Life in Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Tokyo

Welcome to Tokyo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 désertion [ Jun ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Teroma
Admin en Sucre ...
Akira Teroma


Messages : 483
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : la journée: avec yuya, le soir: ça ne te regarde pas :p

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Eta Zeta Chi
Loisirs: le cinéma et s'amuser

désertion [ Jun ] Empty
MessageSujet: désertion [ Jun ]   désertion [ Jun ] Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:14

« _ Akira j’ai besoin de la chambre pendant une heure ou deux. »

L’interpellé leva les yeux vers Hiroto, son colocataire avant de hausser ses sourcils. Besoin de la chambre? Pourquoi faire? … Ah! « _ T’as une petite amie! » s’exclama le jeune homme l’air réjouis. Akira aimait jouer les Sherlock Holmes quand il en avait l’occasion, c’est à dire pas très souvent. Et le fait d’avoir trouver la réponse quand à ce mystérieux besoin de solitude qu’éprouvait Hiroto le rendait fier. Il n’avait même pas eu besoin d’indices pour comprendre! Akira pausa le livre qu’il était en train de dévorer sur son lit avant de se lever et de faire sa fameuse danse de la victoire. Un petit pas à droite, un petit pas gauche, hop! un tour complet sur lui-même et enfin un petit saut. Seulement il n’eut pas le temps de la recommencer. Pourquoi? Parce que son camarade le reprit immédiatement. Un… exposé? C’est pour ça qu’il avait besoin de la chambre? Il voulait être sur que le calme règne dans leur chambre pour pouvoir travailler. Tout d’un coup la mine réjouit du jeune acteur disparu pour laisser place à la déception. Lui qui était sûr de son coup. Et puis bon, il n’avait pas fait de bruit jusque là. Il était en train de lire. Le bruit des pages ne le gênait pas tant que ça quand même, si? Akira n’avait pas penser que son colocataire lui avait demander de partir simplement parce qu’il le connaissait bien. Car il arrivait souvent au jeune homme de s’animer tout d’un coup pour une quelconque raison, souvent superficielle.

« _ Bon d’accord. Mais dans deux heures je reviens! »

Sur ce, l’adolescent saisit son livre et sortit de leur chambre, l’air toujours aussi maussade. Il y avait une autre petite chose qui chagrinait Akira. Lorsqu’ Hiroto le reprit, ce dernier n’oublia pas de préciser qu’il était encore célibataire. Depuis sa rupture avec sa dernière petite amie le jeune homme passait les soirs de fêtes avec ses amis, à s’amuser. Chose normale oui, mais et l’amour? Tout plein de filles tournait autour d’Hiroto mais le garçon étant totalement aveugle, il ne les avait pas remarquer. Et Akira s’inquiétait. Il avait même espérer que quelque chose se passerait entre cette jolie livreuse de pizza et lui, mais rien apparemment. Tout en descendant les escaliers, il soupira faiblement. Et ses amours à lui? Akira n’y pensait même pas. A croire qu’il était comme Hiroto.

Bon et maintenant? l'adolescent qui venait d’arriver dans le hall tourna la tête à droite, puis à gauche. Personne. C’était la journée spéciale exposés ou quoi? D’habitude il y a toujours quelques étudiants au rez-de-chaussée. Un haussement d’épaules plus tard, il se dirigea vers le salon. Peut être que ce serait plus animé là bas, qui sait? … Apparemment non. Tous les Eta Zeta avaient désertés leur fraternité! Il fallait tirer l’alarme, prévenir la police, lancer des appels de recherches!
Très vite l’adolescent se calma. Après tout ce n’était que la fin de l’après midi. Certains devaient être en cours, d’autres avaient préféré sortir plutôt que de passer leur journée enfermé contrairement à Akira. D’ici quelques heures la fraternité serait à nouveau remplie de ses membres. ¨Pas de quoi s’inquiéter en somme.

Quelques pas suffirent au jeune homme pour atteindre le sofa. Et une seule seconde pour qu’il s’installe dans sa position favorite. Le dos collé au dossier, les pieds sur le bord du siège, jambes repliées. Akira avait adopter cette position après avoir lu un certains manga dont il était fan. là-dessus il rouvrit son livre et replongea à nouveau dans l’histoire qu’il avait dut quitter à cause d’Hiroto.




[ le titre est horrible je sais, mais je suis pas douée pour ça xD ]
Revenir en haut Aller en bas
 
désertion [ Jun ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Tokyo :: Eta Zeta Chi :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser