Life in Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Tokyo

Welcome to Tokyo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ichigo Okada ~Petite Fraise~

Aller en bas 
+7
Maki Koizumi
Nami Suzuki
Mizuki Tanaka
Noeru Uemura
Akira Teroma
Mayu Sawada
Toshiro Yamada
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ichigo Okada ~Petite Fraise~ Empty
MessageSujet: Ichigo Okada ~Petite Fraise~   Ichigo Okada ~Petite Fraise~ Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:13

I. Identité

Nom :
Okada
Prénom :
Ichigo, un prénom plus souvent féminin, mais qui lui va pourtant si bien.
Âge :
18 ans
Orientation sexuelle :
Homosexuel
Année d'étude :
1ere année
Membre d'une fraternité?{si oui laquelle} :
Eta Zeta Chi
Personnage prédéfinis, or not ? :
Non

II. Personnage

Caractère :

Qui est vraiment Ichigo ? Je ne suis pas bien placé pour vous le décrire, en revanche, ses proches et ses connaissances en savent bien plus que moi ... Laissons leur la place quelques instants, histoire de vous décrire qui peut bien se cacher derrière un tel visage d'ange ...

Ichigo ... Un gentil petit garçon, en tout cas le temps que je sois son professeur, j'ai beaucoup apprécié sa présence dans ma classe. Il était tout ce que l'on pouvait aimé. Légèrement timide et pourtant très ouvert aux autres. Ses notes étaient tout à fait correctes.
Il avait beau sourire sans arrêt, il y avait toujours cette petite lueur de mélancolie dans son regard, et cela m'attristait bien souvent. Ichigo avait de nombreux amis, mais j'ai pu remarqué qu'il commençait à s'isoler de plus en plus . Je n'ai jamais eu la chance de rencontrer sa mère, elle semblait bien trop occuper. Je m'en veux de n'avoir rien fait pour lui. Mais il reste un de mes élèves préférés. Je me suis souvent inquiété pour lui, mais il répondais sans arrêt que tout allait bien. Je n'ai pas insisté, je n'ai pas joué mon rôle de professeur ...

[Vu par son professeur lors de sa primaire]

Ah oui ! Je me souviens de lui. Si je me souviens bien, il voulait toujours rester seul. Non, il n'était pas du tout méchant mais très solitaire. Il y a des gens comme ça, on ne peut pas les forcer. Le feeling passe ou pas. Avec lui c'était difficile, il était tellement renfermé sur lui même. Toujours dans le fond de la classe, les professeurs n'osaient pas trop lui adresser la parole. Il pouvait être effrayant à sa façon. Mais quelques garçons idiots s'amusaient à le chahuter parce qu'il était plus efféminé que la plupart des autres garçons, surtout à quinze ans. Avec les filles on à toujours pensé qu'il était homosexuel. Il avait beaucoup de succès auprès de la gente féminine, mais il ne semblait pas du tout intéressé. Je pense qu'il était dans son petit monde et que c'était son choix après tout. Je ne permettrait pas de juger un garçon comme lui. Il pouvait être extraordinaire car ses résultats étaient excellents. Franchement, je dois avouer qu'il avait une carrure de mannequin ... J'ai jamais vraiment osé l'approcher.
[Vu par une camarade de classe d'une quinzaine d'année]

Oh oui. Le Ichigo, je me souviendrais longtemps de lui. Une vraie petite salope. Et oui je dois dire ce qui est, même si mes paroles sont crues. J'ai bien prit mon pied avec lui et il avait l'air d'apprécier. J'en ai eu pour mon argent au moins. Il semblait avoir de l'expérience pour son âge le gamin. Même pas seize ans. J'ai toujours aimé les plus jeune. Il était bien foutu. Il jouait bien le jeu en tout cas. Il ne semblait pas enclin à changer d'avis lorsque je lui ai introduit deux doigts huileux. Oh oui je ne dois passer que pour un simple pervers presque pédophile, mais je donne que mon avis sur le caractère du gamin. Beaucoup trop soumis et je pense que son dégoût pour les femmes et pour sa mère n'est peut être pas un atout. Je peux comprendre, je n'avais jamais pensé qu'une mère puisse vendre le corps de son fils, mais après ça ne me regarde pas.
[Vu par un client d'Ichigo]

Comment j'ai découvert cette horreur. Par hasard. Une jeune fille dans la classe d'Ichigo m'a expliquer ce qu'elle avait remarqué chez lui, les traces de coups et son comportement détaché pour un garçon de son âge. J'ai juste fait une visite chez lui et je suis tombé sur quelque chose des plus affreux. Depuis combien de temps cette femme lui faisait subir ce genre de traitement et de maltraitante. Quand je l'ai emmené à l'hôpital, il était complètement ailleurs, traumatisé, et il y avait de quoi.
Tremblant ... Des cauchemars tous les soirs. Il n'a pas dit un seul mot pendant deux mois entiers. Je suis rester à ses côtés pour le rassurer. Même maintenant il a besoin de quelqu'un sur qui compter. Il ne le montre pas, il repousse les autres. Il sait être agréable quand il veut, il faut juste creuser un peu pour mieux le connaître.

[Vu par un médecin]

Ichigo. Un cas différent de celui des autres. Il n'a jamais connu l'amour maternel ou paternel. Juste la haine d'une femme malade, et follement sadique. Chose qu'un enfant ne peut pas supporter. Il en a garder de nombreuses séquelles. Un traumatisme aussi violent que celui ci ne pourra pas disparaître. Ichigo n'a plus confiance en personne, et je pense qu'il est pour le moment incapable de faire confiance à qui que ce soit. C'est bien dommage ... Une enfance gâché, un adolescence brisée. Je pense le surveiller encore longtemps. Il n'a aucune tendance suicidaire, mais je préfère faire attention à lui. Personne ne s'est jamais préoccupé de ce garçon, il a besoin, même sans le savoir d'être entouré. Son problème étant qu'il rejette toutes formes de tendresse, bien trop habitué à la sauvagerie de ses amants. C'est un gentil garçon, avec un passé trop lourd à supporter. Mais je suis impressionné, son état ne s'est pas dégradé plus que d'autres. Il remonte doucement la pente, depuis quelques mois et je dois avouer que la musique y est pour beaucoup...
[Vu par son psychologue]


Faisons le point

« Partout ou je vais, je blesse quelqu'un. Tout ce que je peux faire ou dire n'y changera rien. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir, je donnerai tout ce que j'ai. Mais j'ignore comment trouver le bon chemin. T'as cru en moi, compter sur moi, je t'ai déçu. De toutes les choses que j'ai caché, je ne peux cacher ma hante. Et je prie qu'un jour quelqu'un revienne pour effacer ma peine. Y'a pas d'issu à ce cauchemar, ni avenir ni espoir. Je veux me libérer, mais je ne vois aucune issu. L'avenir je n'y crois plus.»

« Le coeur vidé par la souffrance des siens cet enfant reste là face au destin. Spectateur d'un monde ou règne le silence, sa peine sera de perdre son innocence »

Innocence ? Un mot inconnu de notre cher Ichigo. Oui, c'était un enfant innocent, mais il a bien vite oublier l'existence ce mot. La dure réalité de la vie.
C'est une jeune homme qui à présent ne veux plus croire en rien. Malgré de nombreuses tentatives,vaines. Il n'a jamais réussit à se remettre de son passé. Qui aurait pu le faire. De nature assez pessimiste, il cache tout de même cette partie de lui même pour ne pas paraître trop déprimant. Il reste un enfant dans l'âme mais qui a grandit beaucoup trop vite. Et oui ... La vie fait que ...
Cette chienne de vie. Ichigo peut être parfois un peu trop crue dans ses paroles,mais c'est sa façon d'être. A quoi bon garder l'espoir s'il n'y en a plus. A quoi bon souffrir. Seulement pour avoir son avis, il faut d'abord réussir à le faire parler et avoir sa confiance.
Ses rêves se sont envolés, il à perdu face à la réalité. Non, il n'est plus ce petit garçon souriant qui s'amusait à être un chevalier. Il n'est plus rien ..

« L'apparence n'est rien ; c'est au fond du coeur qu'est la plaie. »

Vous l'aurez vite comprit Ichigo est un garçon banal en apparence et tout à fait extraordinaire dans le fond. Raison pour laquelle il vous serait stupide de le juger par son physique. Efféminé certes, mais ce n'est rien d'autre qu'une enveloppe, la couverture d'un livre, car aimer quelqu'un pour son apparence, c'est comme aimer un livre pour sa reliure.
C'est un garçon souriant, qui a peur de montrer ses faiblesses aux autres, bien trop méprisé et critiqué durant son enfance. Ce n'est pas en voyant une personne sourire qu'il faut croire qu'elle est heureuse,mais c'est en la voyant pleurer qu'il faut comprendre qu'elle est malheureuse !

Depuis son adolescence, il garde en mémoire la formule de Chesterton : " La littérature est un luxe, la fiction, une nécessité " Il l'avait transposée a sa propre existence, catégorisant en deux choix : ce qui relevait du luxe et ce qui était fiction.
Vous l'avez remarqué, Ichigo est un garçon très intelligent et très intéressant, mais beaucoup trop en retrait.

« Même si je sais que tout s'efface. Tu m'aimes bien, je t'aime tout court. La différence s'appelle l'amour »

L'amour est une des plus grande phobie de Ichigo, être aimé et se faire aimer. Depuis la séparation avec son premier amour, il ne souhaite qu'une seule chose, que son coeur ne batte plus pour personne. Que personne ne s'attache à lui. Il ne pourrait pas supporter une seconde rupture. Bien trop fragile pour ça.
C'est un jeune homme lointain, qui préfère garder ses distances de peur de faire une rencontre qui pourrait faire basculer sa vie. Ami, amant, il n'en veut pas.
Même si Ichigo mérité d'être entouré, c'est lui qui ne le souhaite pas. Cette peur de blesser les autres et d'être blessé à son tour. Une forme de lâcheté contre laquelle il ne peut rien faire seul.
Il faut savoir le toucher au plus profond de son coeur pour gagner sa confiance. Il faut lui faire comprendre qu'il ne peut rien faire seul.
Je voudrais parler de l'amour comme le plus beau des sentiments,mais sa connaissance, me donne un coeur en ciment. J'ai bu, j'ai fumé jusqu'à en dégueuler ma peine. On m'a planté dans le coeur, une épée avec son fourreau, celui qui pourra l'enlever connaîtra un homme nouveau ...

« On ne change pas. On met juste les costumes d'autres sur soi »

Briser la glace. Découvrir ce jeune garçon complètement perdu. Au bord du précipice ... Un coup de vent l'y précipite. S'il vous plaît. Sauvez le. Lui faire ouvrir son coeur à nouveau, il en a tellement besoin, plus qu'il ne le pense.
L'ancien Ichigo est bien la. Enfouit au plus profond de lui même qu'il ne le sait pas. Il veut jouer les dur, cacher sa fragilité. Ne pas montrer ses faiblesses, mentir ... Jouer la comédie. Faire croire que tout va bien.
Lui accorder un peu d'importance ne vous coûte rien. Lui qui voulait simplement être heureux dans la vie ... Réaliser ce rêve n'est pas encore trop tard.
Ichigo n'a pas conscience que de nombreuses personnes l'entoure. Qu'il peut compter sur elles. OUVRES LES YEUX !

Physique :

Avez déjà vous vu un ange ? Non ? Et bien, je vais vous en présenter un.

Tout d'abord, un silhouette fine, presque féminine. Et oui, la confusion se fait assez souvent. Mais il le voit comme un atout, se faire passer pour une femme peut toujours être utile. Pas très grand du haut de son mètre soixante dix, Ichigo a toujours été plus petit que les autres, filles et garçons, ce qui lui a valu pas mal de remarques. Mais à présent, il se sent bien. Après tout, il se situe dans la moyenne n'est ce pas? En revanche, il est peut être un peu mince, 55 kilos à peine atteint. Presque anorexique, il n'a jamais été un gros mangeur. Habitué à manger peu chez lui et à ne presque plus mangé le temps de sa séquestration, Ichigo a un peu de mal à s'en mettre plein la pense comme disent certains. Enfin bon. Il ne cherche pas à séduire, mais prendre un peu de poids serait parfait. Aller lui faire comprendre ...

Commençons par ses cheveux ... Aussi sombre que son coeur avec pourtant de nombreuses mèches claires. Il n'a jamais su pourquoi, mais il ne voulait jamais les couper et pourtant, il y a peu, il l'a enfin fait. Il lui arrivait de faire certaines crises pour ne pas qu'on les touche. Il en prend vraiment soin, luisant au soleil, ils sont lisses, et très doux. Il est très agréable de faire glisser quelques mèches de ses cheveux entres ses doigts. Il les attache rarement, ou plutôt le fait à sa façon. A la hooligan quoi ... mais finalement le résultat n'est pas si mal, vous ne trouvez pas ?
En général ses petites mèches viennent lui chatouiller le visage, gratouiller son petit nez et cacher sa vue. Il les attache grâce à quelques barettes fantaisistes.

Ses yeux cacher derrière son rideau de cheveux. Ca sonne un peu comme The Grudge non ? Alors non ! Leur regard n'ont absolument rien a voir.
Ses petites perles noires sont un de ses plus grands atouts qu'il n'exploite pas du tout. Toujours, il y a cette petite lueur de mélancolie. Même si Ichigo cherche à dissimuler son mal être, son regard le trahira sans arrêt. Et ça, il ne peut rien y faire à part regarder ailleurs ou bien cacher intentionnellement ses yeux.

Un petit nez droit, presque parfait, comme celui des statues grecques. Juste en dessous ses lèvres fines et pourtant légèrement pulpeuses. Rosés et souvent humidifiées par sa langue percée. Oh oui les piercing ... Il en possède 12 en tout. Enorme ... Le fruit de son adolescence.
Faisons le récapitulatif : 5 à l'oreille droite, 5 à l'oreille gauche, 1 à la langue, 1 au nombril.

Une peau douce, aussi douce que celle des enfants, une peau de pêche faisant ressortir son magnifique regard. Un ange aux ailes noires. Voilà ce qu'il est.

Niveau vestimentaire, Ichigo n'a pas de style particulier. Il alterne entre vêtement ample et vêtement près du corps. Des tenues très efféminés parfois. C'est un garçon contradictoire, qui ne porte que du blanc et du noir. Vous ne le verrez jamais avec une autre couleur a part quelques uns de ses jean foncés. Il ne cherche pas à être sexy ou quoi que ce soit d'autres, c'est juste qu'il aime parfois provoquer.
Souvent une paire de basket au pied, il ne joue pas le difficile, surtout qu'il n'a pas spécialement beaucoup d'argent pour s'acheter quelques affaires.

Tic ou manie :
♥ Ichigo mange des barres de céréales avec des morceaux de fraises tous les matins
♥ Il a besoin de la lumière pour s'endormir
♥ Face à un chat ou un pigeon il est totalement paralysé. Il les contourne donc le plus possible.
♥ Il touche ses cheveux sans arrêt
♥ Il ne reste jamais plus de dix minutes dans la douche. Il a peur de l'eau.


Dernière édition par Ichigo Okada le Lun 14 Juil - 22:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Yamada
Sexy, Sleepy and Singer
Toshiro Yamada


Messages : 176
Date d'inscription : 05/07/2008

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota
Loisirs: Composer, des musiques et des chansons, chanter et danser. Mais, c'est un secret ! Sinon ce qui n'est pas un secret c'est dormir !

Ichigo Okada ~Petite Fraise~ Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Okada ~Petite Fraise~   Ichigo Okada ~Petite Fraise~ Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:16

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichigo Okada ~Petite Fraise~ Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Okada ~Petite Fraise~   Ichigo Okada ~Petite Fraise~ Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:19

Merci =)

Histoire :

Cette porte ... Il l\'observait depuis quelques minutes déjà, les yeux rivés sur la poignée qui semblait immobile. Tellement préoccupé, la porte s\'ouvrit, aucune réaction.

« Okada ... Entrez s\'il vous plaît »

« Bonjour Docteur ... appelez moi Ichigo s\'il vous plaît ... »


Assit sur le petit fauteuil rouge, le regard vide de toutes expressions.

« Ichigo ... Je connais votre histoire, mais pour évoluer, j\'aimerai avoir votre version ... Prenez votre temps. Je vous écoute. »

Après quelques minutes d\'un silence plutôt symbolique, le récit commença, et le cauchemar de toute sa vie se répéta.

« Dès que je suis né, les yeux à peine ouvert, on m\'a dit : Bienvenue en enfer. Je n\'avais jamais imaginé que l\'enfer puisse se présenter sous cette forme et que le diable ressemblait tant à ma mère, traits pour traits. Avais-je un père ? Si c\'était le cas, il ne m\'en reste aucun souvenir. La plus grosse erreur que j\'ai pu commettre fut de venir au monde. Qui peut seulement penser que naître n\'est autre qu\'un acte des plus horribles ? Suis je le seul à pouvoir en témoigner ?
J\'ai très peu de souvenirs reliés à ma petite enfance. Vous savez Docteur, il n\'y a que ce que l\'on souhaite oublier qui rester gravé à jamais. Quelle ironie ! Quel monde pourri !

Je crois que c\'est à l\'âge de mes cinq ans que tout à commencé. Oh si peu ... Quelques cris, quelques gifles non mérités rien de plus. Je n\'était qu\'un simple enfant, comme tous les autres, je rentrait de l\'école, le jean troué, mes petites mains salies par le sable et parfois la boue, le visage légèrement barbouillé de peinture ... Oui je n\'étais qu\'un enfant. Que vouliez vous que je comprenne à cet âge la ou le plus intéressant restait les dessin animé et les petites voitures hein ? Comment aurais-je du interpréter ses paroles ... Moi qui ne connaissait même pas la définition du mot amour ou amitié ?! Moi qui dormait encore avec mon pouce dans la bouche...
Est ce une forme de torture de me faire revivre l\'horreur que j\'ai vécu pendant tant d\'années ? Oui je suis encore assez net pour me rendre compte de ce qui m\'est arrivé. Si les mots ne sont pas assez forts, les traces sur mon corps confirment.
A peine rentré de l\'école, elle m\'attrapait le bras si fort, que j\'en pleurais. J\'étais dans l\'impossibilité de me débattre, pas plus haut qu\'un mètre vingt, je me trouvait sous la douche, la peau à vif. Elle frottait si fort ... si fort ...

\"Comment est ce que tu peut être aussi sal Ichigo !!! Tu ne peux pas être mon fils ! Je n\'ai jamais demandé à avoir un fils ! Pourquoi Dieu est-il contre moi. Où est ma jolie petite fille !\"

Vous savez Docteur. Maman avait eu une fille quelques années avant moi ... Elle est décédé d\'une maladie et depuis ... Maman ne s\'en ai jamais remit. Je la dégoûtait. Elle le disait sans arrêt. Voilà pourquoi j\'ai hérité d\'un prénom stupide et féminin ... Ichigo ...
Il y a des soirs ou je restait sans manger. Elle me traitait comme un moins que rien. Me demandant parfois de dîner sur le sol ... Ou sinon, je devais aller me coucher l\'estomac vide. J\'étais étonné de voir que les parents de mes camarades de classe étaient si différents. J\'étais le seul à ne pas avoir mon goûter, le seul avec des pulls en été pour cacher les rougeurs de mes bras et du reste de mon corps. Le seul à attendre jusqu\'à ce que la nuit tombe le temps que ma mère vienne me chercher.
Je n\'étais pas désiré, je n\'étais pas aimé. Les professeurs ... ils n\'ont jamais bouger le petit doigt ne serait ce qu\'une seule fois. Je leur voue une haine si intense mais beaucoup moins forte que celle que je ressens envers la chose qui m\'a servi de mère. Il n\'y avait qu\'un monstre pareil pour faire subir de telles choses à un gosse qui n\'avait même pas six ans. Ce gosse c\'était moi. Je me suis toujours demandé si cette vie aurait été plus belle si j\'étais né en tant que fille. Je ne préfère même pas le savoir.

Ce n\'était que le début, les choses ne faisaient qu\'empirer. Le jour de mon septième anniversaire, elle m\'avait préparé un gâteau, offert le camion que j\'avais vu derrière la vitrine crasseuse du marchand de jouet au coin de la rue. J\'y ai cru. Elle avait changé, elle commençait à m\'aimer ? Haha ! Quel naïf j\'étais ! Faire au confiance au démon ... et pourtant, tous ses sourires étaient faux. En quelques secondes, je me retrouvait sur le sol, ce goût métallique de sang dans la bouche, mon jouet écrasé à mes côtés. J\'ai senti mon coeur se briser encore une fois. Me mettre en confiance pour me faire souffrir toujours plus.

\" Tu ne mérite que ça Ichigo !!\"

Vous savez Docteur, je crois qu\'elle prenait trop de médicament. Elle m\'enfermait à clé dans ma chambre. Je n\'avais qu\'un simple matelas et une vieille couverture miteuse pour me réchauffer les soirs d\'hiver. Je tenais le coup. Comment et pourquoi ? Je ne le sais même pas.
Elle jouait un double jeu. Une si bonne comédienne. Elle aurait pu être récompensé aux Oscars. J\'ai tellement pleuré, j\'en était même réduit prier, espérant que quelqu\'un vienne un jour me sauver. J\'ai attendu, encore et encore, mais personne n\'est jamais apparu.
Plus je la suppliais, et plus elle prenait du plaisir. Avec le temps j\'ai apprit à réagir en conséquence.
Le pire commença à l\'âge de dix ans. Regardez mes avant bras docteur ... je ne me suis pas blesser dans un élan de désespoir, non ... Ce sont juste les traces de mon cauchemar de plus de huit ans, et pourtant elles sont toujours la.
La bouteille de Whisky vide, elle l\'avait tapé contre le bord de la petite table en en bois. Le goulot à la main ... Digne d\'un film d\'horreur. Si vous aviez entendu sa voix ... des frissons parcouraient mon corps fin et meurtris, presque des tremblements.

\" Ichigo ... Où es tu ? Tu veux jouer à cache cache avec moi ? Maman te cherche ... Ichigo !!\"

J\'étais dans un coin de ma chambre enveloppé dans ma vieille couverture. Je savais qu\'elle allait me trouver, je savais ce qui allait se passer. Elle souriait Docteur ... elle souriait.
Aussi sadique soit-elle ... Elle a prit un énorme plaisir à me faire hurler de douleur, mes bras lacérés de tous les côtés.
A l\'école, l\'infirmière nous avait bien apprit comment désinfecter une plaie. Heureusement. Je suis devenu mature plus tôt que prévu...
J\'étais seul, je ne voulais pas de compagnie au collège, je ne pouvais pas. J\'avais peur que ma mère leur raconte mon humiliation.
Ce n\'était pas tous les soirs, mais souvent elle venait me chercher pour me tabasser, bien que le mot ne soit pas assez fort. Elle n\'avait pas encore l\'intention de me tuer. Cette femme, avait vite remarqué qu\'elle pouvait se faire beaucoup d\'argent avec moi. Utiliser son propre fils ...

Elle commença d\'abord par me toucher. Il fallait le voire le bon côté des choses, je devais être parfait pour coûter plus cher. Puis elle continua en me pénétrant avec toutes sortes d\'objets. Croyez moi, à douze ans, on a même pas embrassé sa première petite amie. Je ne savais pas comment réagir, je me sentais souillé, encore plus humilié que jamais. Elle n\'avait jamais été ma mère. Je ne savais pas comment réagir ... Comment réagir face à cet acte pervers.
Et vous savez le plus drôle Docteur ... Les femmes me dégoûte et ma libido et beaucoup trop développé...
J\'étais devenu son jouet, sa chose et à quinze ans, je ne jouais que le rôle d\'une simple pute ! Et qui est venu m\'aider ?! Personne !! »

« Ichigo .. Calmez vous ... Arrêtez si vous voulez ... »

« Non ! Maintenant que j\'ai commencé, autant finir ... Il ne reste plus que les deux dernières années de ma vie qui n\'étaient que supplices, tortures ... Les plus importantes, pas vrai Docteur ? Et bien, rien de bien croustillant. Juste qu\'un médecin est venu me sortir de la. Je dois avouer que je lui en suis vraiment reconnaissant maintenant. Il à enfermer ma mère dans un hôpital psychiatrique. Le plus beau jour de ma vie. Vous savez, ce médecin m\'a prit sous son aile, et comme un idiot j\'en suis venu à ressentir des sentiments pour lui. Cet homme grand et fort qui était venu me sortir de la, normal que je tombe amoureux. Il était marié ... et pourtant vous savez quoi Docteur ... il m\'a baisé, encore et encore ! L\'être humain n\'est rien d\'autre qu\'une pourriture et il était la preuve même. Un être sans scrupule qui ne vaut pas plus qu\'un animal. Quelle vision péjorative de l\'Homme et le plus triste c\'est qu\'elle est réaliste.

Docteur. Je vis chez ma grand mère à présent, et croyez moi, c\'est étrange d\'avoir une personne aussi douce à ses côtés. Et le mieux c\'est qu\'elle est pété de tune ! et ça c\'est super !

Vous voyez Docteur ... tout va bien pour moi. Oui je suis traumatisé, non je ne serai jamais comme les autres. Oui j\'ai honte de moi ... Mais c\'est la vie. Vous savez que j\'ai commencé à faire du sport, du basket, ça fait presque un an déjà. Docteur ... C\'est un bon remède. Maintenant j\'en suis là, raconter ma vie dans le bureau de mon psy ... Que d\'émotions ... »

Un sourire se dessina sur les lèvres du Docteur.

« Je vois Ichigo ... Je vois très bien ... que d\'ironie dans vos paroles. Vous voyez, dans le fond, nous avons fait un grand pas, sans que vous le sachiez ... Bon ... Rentrez chez vous, l\'infirmière passera ce soir ... »

III. You

Personnalité sur votre avatar : Takahisa Masuda
Comment avez vous connu le forum ? Autre perso XD
Qu\'en pensez vous ? J\'aime *_*
Des suggestions pour l\'améliorer ? Naan
Code réglement : Ok_By_Mayu
Autre chose à ajouter ? Nespresso
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Yamada
Sexy, Sleepy and Singer
Toshiro Yamada


Messages : 176
Date d'inscription : 05/07/2008

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota
Loisirs: Composer, des musiques et des chansons, chanter et danser. Mais, c'est un secret ! Sinon ce qui n'est pas un secret c'est dormir !

Ichigo Okada ~Petite Fraise~ Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Okada ~Petite Fraise~   Ichigo Okada ~Petite Fraise~ Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:19

Hikaru c'est cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichigo Okada ~Petite Fraise~ Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Okada ~Petite Fraise~   Ichigo Okada ~Petite Fraise~ Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:20

Exactement *_*
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Sawada
Frozen Heart
Mayu Sawada


Messages : 1092
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota
Loisirs: Basse & jeux vidéos

Ichigo Okada ~Petite Fraise~ Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Okada ~Petite Fraise~   Ichigo Okada ~Petite Fraise~ Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:20

(Re)Bienvenue =)
Fiche validée !
Jme demande comment tu fais pour écrire autant Shocked
xD
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-tokyo.bbactif.com
Invité
Invité




Ichigo Okada ~Petite Fraise~ Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Okada ~Petite Fraise~   Ichigo Okada ~Petite Fraise~ Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:21

Marchiii
Histoire triste ô_o
Ca s'écrit tout seul ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Akira Teroma
Admin en Sucre ...
Akira Teroma


Messages : 483
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : la journée: avec yuya, le soir: ça ne te regarde pas :p

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Eta Zeta Chi
Loisirs: le cinéma et s'amuser

Ichigo Okada ~Petite Fraise~ Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Okada ~Petite Fraise~   Ichigo Okada ~Petite Fraise~ Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:21

Mayu Sawada a écrit:

Jme demande comment tu fais pour écrire autant Shocked
moi je sais comment il fait ! xD

* se tais *
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Sawada
Frozen Heart
Mayu Sawada


Messages : 1092
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota
Loisirs: Basse & jeux vidéos

Ichigo Okada ~Petite Fraise~ Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Okada ~Petite Fraise~   Ichigo Okada ~Petite Fraise~ Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:26

Moi je dis ... Faut avoir du courage u_u
J'en ai pas moi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-tokyo.bbactif.com
Noeru Uemura
°~. Peace & lovE .~°
Noeru Uemura


Messages : 377
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 34
Localisation : là où l'alcool coule à flot !

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda mu iota {ΛΜΙ}
Loisirs: faire la fête, boire, dormir et coller Mayu

Ichigo Okada ~Petite Fraise~ Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Okada ~Petite Fraise~   Ichigo Okada ~Petite Fraise~ Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:27

(Re)Bienvenue !

T_T c'est pas normal les gens qui ont autant d'inspiration snif
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Tanaka

Mizuki Tanaka


Messages : 49
Date d'inscription : 12/07/2008

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha Theta Sigma
Loisirs:

Ichigo Okada ~Petite Fraise~ Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Okada ~Petite Fraise~   Ichigo Okada ~Petite Fraise~ Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:29

Re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichigo Okada ~Petite Fraise~ Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Okada ~Petite Fraise~   Ichigo Okada ~Petite Fraise~ Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:38

Akira ? ô_o
Comment je fais ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Nami Suzuki

Nami Suzuki


Messages : 99
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 29

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha Theta Sigma
Loisirs: Guitare et faire la fête

Ichigo Okada ~Petite Fraise~ Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Okada ~Petite Fraise~   Ichigo Okada ~Petite Fraise~ Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:47

Trop triste l'histoire T.T pauvre 'tit bout Sad
Enfin re-bienvenue ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school-poudlard.high-forums.com/index.htm?sid=d1369a
Maki Koizumi
*Petit Démon à Tête d'Ange*
Maki Koizumi


Messages : 60
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 29

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha Theta Sigma
Loisirs: sécher, dormir, manger =D

Ichigo Okada ~Petite Fraise~ Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Okada ~Petite Fraise~   Ichigo Okada ~Petite Fraise~ Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:58

Magnifique histoire !! trop triste Sad

En tout cas re-bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichigo Okada ~Petite Fraise~ Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Okada ~Petite Fraise~   Ichigo Okada ~Petite Fraise~ Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:03

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichigo Okada ~Petite Fraise~ Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Okada ~Petite Fraise~   Ichigo Okada ~Petite Fraise~ Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:28

Rebienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaneshiro Takahashi
KT iS Only FOr YOu~
Kaneshiro Takahashi


Messages : 449
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34
Localisation : se balade

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): ΛMI ou Lambda Mu Iota
Loisirs: courrir (à moto: en gros faire des courses.), s'occuper de sa moto, sortir et faire les fêtes...

Ichigo Okada ~Petite Fraise~ Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Okada ~Petite Fraise~   Ichigo Okada ~Petite Fraise~ Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:19

Bha, rebienvenue alors o/
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo Obari

Chiyo Obari


Messages : 430
Date d'inscription : 05/07/2008
Localisation : New H0rk Snickers . x'D

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha Theta Sigma .
Loisirs: Rigoleii & Mangeii des Snickers .

Ichigo Okada ~Petite Fraise~ Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Okada ~Petite Fraise~   Ichigo Okada ~Petite Fraise~ Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:02

L'histoire est Trop Triste .
Sad

Euh, Bienvenuue Quand même . =DD
Revenir en haut Aller en bas
Manaa Minako
Lolita~Punky
Manaa Minako


Messages : 474
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part O JapOn...non pas possible ToT

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha Theta Sigma
Loisirs: Faire la Gogolle avec Chichi x) et m'occuper des affaires des autres xD

Ichigo Okada ~Petite Fraise~ Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Okada ~Petite Fraise~   Ichigo Okada ~Petite Fraise~ Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:07

l'hisoire est triste mais c'est bien présenter felicitation ><
bienvenue en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-visueuh.skyblog.com
Hiruma Hasegawa

Hiruma Hasegawa


Messages : 154
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 30

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota
Loisirs: Basse, dormir, manger des bonbons, sortir tard pour se coucher tôt le matin...

Ichigo Okada ~Petite Fraise~ Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Okada ~Petite Fraise~   Ichigo Okada ~Petite Fraise~ Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:24

Bienvenue encore plus en retard que Manaa -_-
Revenir en haut Aller en bas
Manaa Minako
Lolita~Punky
Manaa Minako


Messages : 474
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part O JapOn...non pas possible ToT

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha Theta Sigma
Loisirs: Faire la Gogolle avec Chichi x) et m'occuper des affaires des autres xD

Ichigo Okada ~Petite Fraise~ Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Okada ~Petite Fraise~   Ichigo Okada ~Petite Fraise~ Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:53

Ben vouai faut etre present xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-visueuh.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ichigo Okada ~Petite Fraise~ Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Okada ~Petite Fraise~   Ichigo Okada ~Petite Fraise~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichigo Okada ~Petite Fraise~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ichigo vous attend =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Tokyo :: Espace Administratif :: Présentations :: Fiche validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser