Life in Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Tokyo

Welcome to Tokyo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 L'objet précieux d'un homme. Pv Kaneshiro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chie Kogatsu

Chie Kogatsu


Messages : 63
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 33

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha Theta Sigma
Loisirs: Faire du sport et des soirées héhé =D

L'objet précieux d'un homme. Pv Kaneshiro Empty
MessageSujet: L'objet précieux d'un homme. Pv Kaneshiro   L'objet précieux d'un homme. Pv Kaneshiro Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:43

Un mardi soir, vers les coups de 18h20, la jeune asiatique se baladait dans les ruelles de Tokyo afin de faire une petite balade avant de rentrer. La journée avait été bonne, soleil au rendez-vous, air plutôt bon et non humide pour une fois. Bref, un temps à courir ! C'est que Chie avait fait ce matin là, dès qu'elle avait le temps, elle faisait. Le sport, toujours le sport ! Le club de basket n'avait jamais été aussi important pour elle cette fois là. De plus, elle abordait une nouvelle équipe qu'elle ne connaissait pas vraiment pour le moment, attendons de les voir, se disait elle. Mais malgré cette pensée quelque peu craintive, le fait de reprendre à zéro lui faisait plus que du bien. Il est vrai qu'une jeune femme avec le gabari de Chie faisant bien du sport notamment du basket surprenait un peu les gens et leur laissait échapper des remarques un peu gavantes.

Et oui, les p'tits bouts de choux de 1m58, et de 46 kilos pouvaient battre des grosses brutes de 2m05! Le poids ne fait pas la force mouhaha! Bref. Chie, fraîchement habillée d'une jupette blanche et d'un cache-coeur noir, se trimbalant avec son sac et sa cargaison assortie, avançait tranquillement et longeait les troitoirs d'une façon pensive. Lançant des regards un peu partout, elle apperçut une file de motos plus belles que les autres et décida de les observer une fraction de seconde. Sans s'en appercevoir, elle s'approcha lentement vers une moto blanche assez sofistiquée quand même. Leurs 'maîtres' devaient être ou de gros maniaques ou alors de simples personnes folles amoureuses de ces choses là =D ! Même à 19 ans, Chie n'était jamais montée sur ce genre d'engin assez imposant, mais la sensation qu'on devait ressentir là dessus devait être étonnante.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneshiro Takahashi
KT iS Only FOr YOu~
Kaneshiro Takahashi


Messages : 449
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34
Localisation : se balade

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): ΛMI ou Lambda Mu Iota
Loisirs: courrir (à moto: en gros faire des courses.), s'occuper de sa moto, sortir et faire les fêtes...

L'objet précieux d'un homme. Pv Kaneshiro Empty
MessageSujet: Re: L'objet précieux d'un homme. Pv Kaneshiro   L'objet précieux d'un homme. Pv Kaneshiro Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:55

    Il y avait un petit garage prés de là où été garé la file de motos. Kane était à l'intérieur, depuis le contre temps qu'il avait eu dans la matinée il était resté ici, à retaper une vielle moto que le gérant lui avait laissée pour qu'il s'entraine. Il avait foi en lui, sachant que c'était quelqu'un d'assez dure à la tache malgré son rang sociale. Il n’était pas comme les autres petits gosses de riche. Le patron de la boite l'aimait bien pour a cause de son caractère et de la façon de voir les choses. Kane lui n'était pas né avec une cuillère en argent ou plutôt l'avait laissé tomber...

    ça faisait déjà prés d'un mois qu'il était sur cette vielle moto et il venait à peine de terminer les réglages. Les dégâts n’étaient pas très important, juste quelques pièces à changer et le peu de tôle à repeindre. Et ça l'amusait... Il sorti donc la moto pour faire un teste, un large sourire sur les lèvres... Le gérant s'essuyait les mains et était à l'entrée du garage, un petit sourire amuser en regardant Kane partir aussi heureux...

    Il fit quelques pas et aperçus une fille qui s'approchait des motos, lentement elle s'approcha de sa Honda... Kane mit la béquille de la vielle moto et s'approcha de la jeune fille qui était là, presque absorbé par sa moto.

      -Heu, salut, je peux t'aider? Tu regardais ma moto... Elle est belle hein?


    Il avait toujours son grand sourire, tout content d'avoir enfin fini, il ne voulait pas faire fuir la demoiselle, pour une fois qu'il croise une fille qui semble attirée par une moto, fallait pas la faire fuir! Il n'avait pas d'arrière pensés, il regarda calmement la fille qui se tenait devant lui, toujours en souriant, attendant une réaction de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Chie Kogatsu

Chie Kogatsu


Messages : 63
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 33

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha Theta Sigma
Loisirs: Faire du sport et des soirées héhé =D

L'objet précieux d'un homme. Pv Kaneshiro Empty
MessageSujet: Re: L'objet précieux d'un homme. Pv Kaneshiro   L'objet précieux d'un homme. Pv Kaneshiro Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:18

Chie se rendait compte qu'elle ne connaissait vraiment rien à ce genre de divertissement. Pourtant, elle n'était pas la fille a restée cloitrer chez elle, complètement hors civilisation. Elle connaissait les nouveautés sans les essayer pour autant. Peut être était elle tellement habituée à cotoyer des gens non matérialistes que finalement elle en était devenue une elle aussi. On va dire que sa famille lui avait toujours dit de faire abstraction des choses 'secondaires'. Une famille modeste, mais des fois tombant dans le rouge, une moto était donc pour elle plus un divertissement qu'une utilité vraiment importante. C'était la façon dont on lui avait appris de voir la chose.

Comme à son habitude, la jeune asiatique tombait dans ses profondes pensées, des pensées toujours assez complexes. Complètement absorbé par l'engin, elle sursauta légèrement entendant une voix grave juste derrière elle. Elle se retourna, et fixa la silouhette face à elle. Il s'agissait d'un jeune homme, plutôt imposant vu la différence de tailles des deux asiatiques et dénota directement son grand sourire. Il paraissait aimable. Mettant du temps à réagir à sa question, elle retroussa un de ses sourcils, lui donnant un petit air sérieux. Ce bel objet était donc à ce jeune homme ? Chie rejeta un coup d'oeil à la moto puis finalement s'exclama.


- Ahh c'est la tienne, oui elle est belle. Tu dois en prendre soin, vu sa netteté.

Elle se retourna et fit à son tour un sourire vers l'inconnu qu'elle n'avait jamais rencontré auparavant. Après avoir mûrement réfléchi en l'espace de quelques secondes, Chie se posa deux questions : Peut être que le jeune homme trouvait ça bizarre qu'une fille soit comme ça, complètement 'molle' et rêveuse en regardant sa moto. Peut être croyait il qu'il s'agissait d'une psycopathe xD ! Elle soupira légèrement, elle était vraiment étrange des fois.

- Ce n'est vraiment pas mon domaine c'est pourquoi ce genre d'objet m'a toujours intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneshiro Takahashi
KT iS Only FOr YOu~
Kaneshiro Takahashi


Messages : 449
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34
Localisation : se balade

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): ΛMI ou Lambda Mu Iota
Loisirs: courrir (à moto: en gros faire des courses.), s'occuper de sa moto, sortir et faire les fêtes...

L'objet précieux d'un homme. Pv Kaneshiro Empty
MessageSujet: Re: L'objet précieux d'un homme. Pv Kaneshiro   L'objet précieux d'un homme. Pv Kaneshiro Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:40

- Ahh c'est la tienne, oui elle est belle. Tu dois en prendre soin, vu sa netteté.

-Ouai, assez, j'y tien plus qu'a la prunelle de mes yeux. Tu vois le garage là bas? Bha j'y travaille, et y'en a plein des comme ça dont je dois m'occupé...

- Ce n'est vraiment pas mon domaine c'est pourquoi ce genre d'objet m'a toujours intrigué

-Je comprends, et puis une moto c'est assez complexe quand on y connait pas grand chose... Hey, ça te dit de faire un tour sur l'un d'elle, juste pour voir? En faite je dois tester la moto là bas

C'était une Yamaha FJR1300AS, elle avait était utiliser par un homme qui n'en prenait pas vraiment soin... Et sa faisait 1 ans qu'elle était là, en faite, dés sa sorti, l'homme ne l'avait utilisé qu'une seule fois, mais il eu un accident avec. C'était cette moto qu'il retapait, il n'y avait pas grand chose vraiment, mais une fois repeinte elle était comme neuve! Kane avait toujours le même sourire

-Ha ! Et t'inquiète pas, ya de quoi te protégé, et je ne roule pas trop vite, je ne suis pas un chauffard, j'aime juste la sensation qu'on éprouve dessus, et je fais tout pour que sa dure, jamais je ne me suis mit en danger! La preuve j'ai encore toute mes dents!

Kane lui montra son plus beau sourire, il était vraiment heureux là, jamais il aurai proposé à quelqu'un de monter avec lui en temps normal, surtout s’il ne connaît pas la personne, mais là c'était vraiment exceptionnelle, il avait envie de crier sa joie! Et là Chie était vraiment mal tombée, elle était partie pour l'accompagner pour au moins 1h si elle veut bien l'accompagner!
Revenir en haut Aller en bas
Chie Kogatsu

Chie Kogatsu


Messages : 63
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 33

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha Theta Sigma
Loisirs: Faire du sport et des soirées héhé =D

L'objet précieux d'un homme. Pv Kaneshiro Empty
MessageSujet: Re: L'objet précieux d'un homme. Pv Kaneshiro   L'objet précieux d'un homme. Pv Kaneshiro Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:58

Chie se sentait un peu ridicule de n'être jamais montée sur une moto. Elle baissa légèrement les yeux, histoire de ne pas trop dévoiler sa honte. Le jeune homme lui expliqua qu'il travaillait dans un garage juste à côté d'ici. Elle fut bien obligée de lever les yeux pour voir où se trouvait cet endroit là. Alors cet inconnu s'occupait de réparer des motos. Il devait être fort en mécanique et un minimum intéressé par cela. Et Chie put appercevoir directement dans son regard que ce genre de truc lui plaisait énormément. Ce genre de passion lui était inconnu, mais en tout cas Chie aurait donné n'importe quoi pour partager cet instant de 'plaisir'.

" Tu dois être bien calé sur ce sujet alors. "

Cette petite remarque pouvait être prise comme un compliment. Ne répondant plus rien juste après, elle fut surprise que le jeune homme toujours face à elle, lui propose de faire un tour en moto juste histoire de voir et de tester l'engin. A la fois râvie et inquiète, elle fit un autre sourire, mais elle ne savait pas quoi répondre. C'est vrai peut être prenait elle des risques, ne connaissant même pas la personne. Après une fraction de secondes, et ne sachant toujours pas quoi répondre, l'asiatique reprit la parole en essayant certainement de la rassurer. Chie sourit d'un air enfantin à sa dernière remarque lorsqu'il avouait qu'il avait encore ses dents. Heureusement ! Le fait de voir cette personne sourire joyeusement lui donna envie de faire l'essai.

" Et bien j'accepte alors. Mais ne me fais pas peur hein !!!! "

Sa dernière phrase avait été prononcé plus rapidement et avec un brin d'excitation et de peur. N'importe qui, notamment un garçon, aurait rigolé vu l'expression de son visage assez amusant. Chie possédait des mimiques assez spéciales, mais dans l'ensemble elles étaient toutes mignonnes et naturelles. Evidemment elle ne voulait pas que le jeune homme prenne mal sa réflexion et pense qu'elle prenait pour un déjanté, c'était juste histoire d'être rassurée encore un peu plus !
Revenir en haut Aller en bas
Kaneshiro Takahashi
KT iS Only FOr YOu~
Kaneshiro Takahashi


Messages : 449
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34
Localisation : se balade

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): ΛMI ou Lambda Mu Iota
Loisirs: courrir (à moto: en gros faire des courses.), s'occuper de sa moto, sortir et faire les fêtes...

L'objet précieux d'un homme. Pv Kaneshiro Empty
MessageSujet: Re: L'objet précieux d'un homme. Pv Kaneshiro   L'objet précieux d'un homme. Pv Kaneshiro Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:49

      " Tu dois être bien calé sur ce sujet alors. "

      -Bha, pas vraiment, enfin, j’apprends tout seul depuis mes 16 ans par pur passion... C'est tout! En plus je suis qu'en première année à l'université...


    Ça lui faisait plaisir la remarque, après tout, il était un peu jeune pour réparer des motos dans un garage, alors croire qu'il est calé sur le sujet lui faisait presque croire qu'il se rapprochait a grand pas de son rêve, mais si c'était un peu mince comme réflexion... Puis il attendit de voir si elle allait accepter sa proposition...

      " Et bien j'accepte alors. Mais ne me fais pas peur hein !!!! "


    Il regarda la demoiselle, elle était plutôt mignonne d'ailleurs, Kane était ravie qu'elle ai accepté et ria a la mimique qu'elle fit, mais ce n’était pas méchant, loin de là! Plutôt affectif. Il avait un rire propre, plutôt mignon d'ailleurs, malgré sa voix grave.

      -Haha!! T'inquiète pas, au début c'est normal d'avoir peur, mais n'y pense pas et t'aura comme l'impression de voler au bout d'une ou deux minutes Et le vent qui te frôle tout en te laissant la place, t’as l’impression de fendre l’air… C'est agréable.. Mais je te laisse découvrir, vient avec moi!


    Kane s'approcha du garage et emprunta une veste de taille S pour Chie qu'il lui donna et une autre de taille M pour lui, ainsi que deux casque... Il s'approcha de Chie et posa sa main sur sa tète une fois qu'elle avait enfilé la veste. Il afficha un grand sourire et pris un élastique qui était autour de son poignet et attacha les cheveux de Chie, puis il lui posa le casque sur la tête tout en lui expliquant que c'était par pure sécurité et qu'elle devait se laisser faire, Tout se qu'il lui faisait il le faisait avec douceur pour pas la brusquer, il était plutôt doux comme garçon, et pas aussi brutal que tout les autres motards, loin de là... Il avait bien choisi le casque de Chie, il était à sa taille, ni trop grand ni trop petit et pas trop séré. Il lui attrapa le poignet pour ne pas lui prendre la main et la guida vers la moto. Ce n’était pas évident de s'orienté avec un casque sur la tète lorsqu'on en avait jamais mit, alors Kane l'aidait à avancer jusqu'a la moto, il se mit alors dessus et enfila sa veste, puis ajusta son casque, il prit encore le poignet de Chie et posa sa main sur son épaule

      -Aller la miss! Monte! Et tien toi à moi pour ne pas tomber!


    Il attendit un peu qu'elle s'installe, avant de démarrer, il ne voulait vraiment pas la brusquer même s'il avait l'habitude de démarrer la moto avant de se poser dessus... Mais là, c'était exceptionnelle, et puis, c'était pour tester la moto, il n'allait pas rouler énormément avec... Ce n’était pas son but pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Chie Kogatsu

Chie Kogatsu


Messages : 63
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 33

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha Theta Sigma
Loisirs: Faire du sport et des soirées héhé =D

L'objet précieux d'un homme. Pv Kaneshiro Empty
MessageSujet: Re: L'objet précieux d'un homme. Pv Kaneshiro   L'objet précieux d'un homme. Pv Kaneshiro Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:29

Chie continua de fixer le jeune homme, et écouta toutes ses explications qui savéraient être vraiment intéressantes. Elle le vit rire à sa mimique, mais elle ne le prit pas mal, habituée à ce genre de réaction. Puis, le voyant bouger et marcher en direction du garage, elle le suivit doucement, en regardant autour d'elle. Ils rentrèrent ensemble dans une pièce, Chie resta contre un mur et observa l'inconnu entrain de prendre plusieurs accessoires avant de faire leur fameux tour de moto.

Le jeune homme en question s'avérait tout de même mignon, d'ailleurs ce visage rayonnant était assez hors du commun d'après Chie. Après ces quelques minutes, le jeune homme lui fit signe de venir vers lui.

Chie s'approcha donc doucement, et ce dernier lui donna une veste qu'elle enfila lentement. Elle le laissa poser sa main sur sa tête, lui attacher ses cheveux et finalement lui mettre un casque qui était confortable et certainement à la bonne taille. Chie remercia intérieurement ce garçon de ne pas être trop dur dans ces mouvements, ne pas lui arracher les cheveux ou quelque chose dans ce genre là en tout cas. Elle sentit son poignet être embarqué et les deux jeunes ressortirent du garage pour s'approcher de la moto. Chie n'était pas stressée, juste un brin excité par cette nouvelle expérience.

Elle le regarda se mettre sur la moto, enfiler sa veste, mettre son casque puis finalement c'était à son tour de monter. Chie n'avait pas fait attention au détail de sa jupe, mais étant souple, elle n'avait pas de problème pour l'écarter un peu. Ecoutant la remarque de l'asiatique, elle s'aida de son épaule pour monter, elle passa sa jambe de l'autre côté de la moto tout doucement. Ca y est elle était dessus.


" Ouf j'ai réussi ! "

Elle ria une fraction de secondes et observa autour d'elle, elle était bien assise, c'était donc agréable pour le moment. Elle laissa la main sur l'épaule du jeune homme, et se permit de la descendre pour s'accrocher d'une main à sa taille pour le moment. Il est vrai que pour une rencontre, les deux jeunes personnes avaient franchis plus d'un cap pour des japonais en peu de temps, même si le but n'était pas cela. Alors qu'ils allaient bientôt démarrer, Chie décida de se présenter enfin, comme ça elle saurait à qui elle a affaire, et qui est son conducteur privé ^^.

" Sinon, je m'appelle Chie "
Revenir en haut Aller en bas
Kaneshiro Takahashi
KT iS Only FOr YOu~
Kaneshiro Takahashi


Messages : 449
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34
Localisation : se balade

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): ΛMI ou Lambda Mu Iota
Loisirs: courrir (à moto: en gros faire des courses.), s'occuper de sa moto, sortir et faire les fêtes...

L'objet précieux d'un homme. Pv Kaneshiro Empty
MessageSujet: Re: L'objet précieux d'un homme. Pv Kaneshiro   L'objet précieux d'un homme. Pv Kaneshiro Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:09

    A vrai dire Kane n'avait même pas remarquer la jupe, a vrai dire il allait un peu vite en besogne, juste excité a l'idée de monter sur sa moto. C'était juste ça! Il parla quelques minute avec le gérant pendant que Chie montait a l'arrière, celui-ci lui disait en rigolant qu'il ne sera pas responsable des moindres dégâts matériel, et que c'était Kane qui était responsable de Chie, mais apparemment sa ne semblait pas le déranger qu'il fasse un tour d'essaie avec quelqu'un a l'arrière... Peut-être était t'il trop confiant pour laisser la jeune fille monter sur un appareil dont on n’a pas encore tester la stabilité... Ou peut être qu'il avait déjà fait le teste de l'engin pendant que Kane n'était pas là... Mais ça on ne le saura pas... Une fois Chie installer, il tourna la tète pour la regarder dans le rétroviseur

      " Ouf j'ai réussi ! "


    Kane ria avec elle en lui disant que ce n’était pas si dure que ça! Mais que c'était un bon début, il vérifia qu'elle était bien installer, ajusta le rétroviseur, vérifia l'ensemble des éléments qu'il devait surveiller et...

      " Sinon, je m'appelle Chie "

      -Ha ouai! Pardon, je ne me suis même pas présenter ><"... Quel mauvais garçon je fais haha! Je m'appelle Kaneshiro! Enchanter Chie!

    Après les présentations il démarra alors la moto, et la redressa, il ne touchait plus le sol, et il commença a partir maintenant, il vérifia rapidement les feux, tout était OK, et maintenant ils étaient partis. Au départ il ne roulait pas vite, puis il commença a accéléré. Un légère monter d'adrénaline se fit sentir au départ, ils traversèrent une ruelle, puis une autre à la même vitesse, le vent était légèrement frai et la vitesse leurs faisait sentir la puissance de la pousser vue que l’air s’opposait au mouvement et se faisait plus violent que normalement, Kane s'était concentré sur la route et était attentif, il conduisait avec aisance et chacun de ses mouvements à l'avant étaient agiles et métrisés. Arriver à un virage il ralenti un moment changeant de vitesse, puis il se pencha sur le côté entrainant Chie et la moto avec lui. Y'avait de quoi avoir un peu peur pour une première fois, car on a l'impression que l'on va toucher le sol, une autre monter d’adrénaline plus forte que la première... Mais à la sorti du tournant Kane se redressa, entrainant la moto et Chie avec. C'était une sensation bizarre et la vitesse de la sorti du virage était impressionnante... Il passa ensuite dans une rue plus grande et roula légèrement plus vite, changeant encore de vitesse, l’embrayage se fit entendre un peu mais apparemment rien de grave car Kane n’avait rien dit et ne semblait pas s’inquiéter. La moto donnait l'impression de voler, car la rue était droite et le sol assez bas... puis la sensation que procurait le vent ainsi que tous ce qui les entouraient, les lumières du soir, la clarté de la nuit, c'était magique, Kane souriait à l'avant, puis comme il n'y avait aucun risque, il commença à parler, il haussa la voix pour être sûre qu'elle l'entende...

      -Alors Chie? C'est comment pour une première?

Revenir en haut Aller en bas
Chie Kogatsu

Chie Kogatsu


Messages : 63
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 33

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha Theta Sigma
Loisirs: Faire du sport et des soirées héhé =D

L'objet précieux d'un homme. Pv Kaneshiro Empty
MessageSujet: Re: L'objet précieux d'un homme. Pv Kaneshiro   L'objet précieux d'un homme. Pv Kaneshiro Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:53

C'est vrai que les deux personnes ne s'étaient pas présentées. Il était par habitude pour Chie que ce soit l'homme qui glise son nom le premier dans une conversation. Ce n'était pas le cas cette fois ci, mais le problème n'était pas là, au contraire ! Après avoir échangé son prénom, elle attendit celui du jeune homme qui était de dos à elle, tous deux sur la moto. Il se nommait Kaneshiro, et donnait un nom à une tête était beaucoup plus amicale d'après Chie.

Y a pas de soucis ^^ ! Enchantée Kaneshiro.

Le grand moment arriva. Kane commença à démarrer la moto, et à cet instant la jeune asiatique serra un peu plus fort sa main droit sur la taille du garçon. Ce n'était pas qu'elle avait peur, mais tout le monde la première fois aurait la crainte de partir en arrière dès qu'ils ne touchaient plus le sol. Mais toutes ses angoisses disparurent, laissant place à une sensation plus qu'idéale. Le vent, malgré la combinaison, se sentait légèrement, et l'impression de voler était intense. Chie comprit vite pourquoi certains passagers restaient les mains dans le vent sans avoir peur de tomber. C'était si simple à faire, et si agréable. La jeune Chie ne fit aucunes remarques pour le moment, penchant sa tête de tant à autre sur le côté afin de voir le visage de Kaneshiro. Ce dernier aussi était concentré, et heureusement, elle ne voulait pas d'accident dès son premier essai sur cet engin. Mais d'un coup, sans l'avoir prévu, un virage assez expressif les entraina à moitié couché sur le sol. Chie fut surprise, se doutant que c'était une habitude pour Kane. Cependant sans le vouloir, avec crainte, et poussant un léger cri, elle entoura le ventre du jeune asiatique brusquement, collant sa tête contre sa combinaison et fermant les yeux. Elle avait peut être l'air ridicule, elle ne savait pas la réaction du jeune homme, il n'avait rien dit. Elle se détacha un peu, rougissant légèrement, ce genre de contact était assez rare dès une première rencontre, mais c'était la magie de la moto peut être. Ouvrant les yeux, elle apperçut un cadre de vie tout à fait agréable, avec la présence du vent de la nuit surtout.


Kane prit enfin la parole pour lui demander son premier avis, elle lui répondit sincérement avec un sourire au bout des lèvres.

Super. J'ai juste eu peur pendant le virage. C'est une habitude à prendre ^^ !


Elle détourna les yeux du rétroviseur, paraissant un peu gênée de sa réaction pour le virage et de son comportement. Elle préféra changer de sujet.

En tout cas, la moto a l'air de bien marcher non ?


Revenir en haut Aller en bas
Kaneshiro Takahashi
KT iS Only FOr YOu~
Kaneshiro Takahashi


Messages : 449
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34
Localisation : se balade

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): ΛMI ou Lambda Mu Iota
Loisirs: courrir (à moto: en gros faire des courses.), s'occuper de sa moto, sortir et faire les fêtes...

L'objet précieux d'un homme. Pv Kaneshiro Empty
MessageSujet: Re: L'objet précieux d'un homme. Pv Kaneshiro   L'objet précieux d'un homme. Pv Kaneshiro Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:49

    Kane, une fois sur sa moto ne faisait plus attention à rien ... Enfin, sauf à la route, les yeux rivés sur celle-ci, cachés par le casque ... Il avait presque oublié Chie l'espace d'un instant mais se rappela qu'il avait une passagère lorsque la jeune fille serra plus fort sa taille, lors du démarrage elle l'avait fait aussi, mais avec l'épaisse couche qu'il avait sur le dos, il ne l'avait pas senti. Mais se rapide contacte, lui faisait se remémoré la première fois qu'il était monté sur une moto... C'était avec un bon ami qui lui avait un peu donner sa passion. Cette passion pour les motos... En faite, l'impression de voler que l'on ressentait, et de défier la gravité ainsi que la vitesse parfois et ce vent agréable, tout ça l'avait vraiment charmé. Il voulait en faire son métier, c'est vrai ... Les motos le fascinait... Et il voulait tous faire pour s'en occuper... Et a chaque moto réparer, le tour d’essai était pour lui le plus sacré, car après le temps qu'il y passait, savoir que sa fonctionnait lui procurait vraiment beaucoup de plaisir. C'était comme passer un examen et de le réussir. Même genre de joie, sauf que pour lui c'était plus important... La jeune fille ne tarda pas a répondre a sa question, et il souri à la réponse... Elle lui rappelait vraiment ses débuts... Kane continua a vitesse normal, suivant respectueusement le code de la route, et faisant attention de ne pas passer trop prés des voitures ou du bord de la route histoire de pas mettre Chie en danger... Il entendit alors la vois de la jeune fille:

      " En tout cas, la moto à l'air de bien marcher non ? "


    Il ne répondit pas... Enfin pas tout de suite... Il prit la première à droite et s'arrêta, ils étaient revenu devant le garage... Il était parti qu'environ 40 minutes... C'était assez pour chauffer une moto et pour juger de sa qualité, ainsi que son rendement et sa vitesse d’adaptation à la modification. Bref, Kane était content et avait fait le bilan, il enleva son casque et alla chercher rapidement un bloc note qui se trouvait dans le garage et revient alors prés de Chie. Il remplissait une fiche portant le nom de "fiche d'état du véhicule". Puis il reprit la parole

      -La moto n'a pas de problème, mais y'a quand même un petit blocage au niveau de l'embrayage et ça fait du bruit... Mais je pense qu'avec l'usure de la nouvelle pièce sa disparaitra ... Sinon tout va bien ... Teste de qualité réussi! Merci pour t'as participation Chie...


    Kane avait un air sérieux au début... Mais fini alors avec un grand sourire enfantin, tout contant d'avoir réussi et il avait du mal à se contenir, il voulait sauter de joie, amis e voulant pas ressemblait a un clown devant Chie, il gigotait juste un peu d'excitation et s'approcha de nouveau de la moto, la caressant comme s'il caressait un être vivant ...


[HS: Désolé pour l'attente ... Je vais me rattraper ... Bon reste des fautes, mais j'ai plusieurs rp a faire là, je passerai plus tard pour les corriger =o]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'objet précieux d'un homme. Pv Kaneshiro Empty
MessageSujet: Re: L'objet précieux d'un homme. Pv Kaneshiro   L'objet précieux d'un homme. Pv Kaneshiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'objet précieux d'un homme. Pv Kaneshiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takahashi Kaneshiro
» Suggestion By Kaneshiro
» Rp avec Kaneshiro Takahashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Tokyo :: Tokyo :: rues et ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser