Life in Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Tokyo

Welcome to Tokyo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Réveille brutal.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiruma Hasegawa

Hiruma Hasegawa


Messages : 154
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 30

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota
Loisirs: Basse, dormir, manger des bonbons, sortir tard pour se coucher tôt le matin...

Réveille brutal. Empty
MessageSujet: Réveille brutal.   Réveille brutal. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:10

Hiruma était plus qu'allongé sur le dos, il était carrément étalé, vautré sur le le lit les bras écartés, la bouche ouvert et la couverture, elle, commençait à se tirer du lit. Toujours avec son foulard sur le nez et encore habillé on se demandait s’il n'était pas mort... enfin à peine arrivé s'il mourait dès le début ça aurait été bête. En tout cas on ne voyait pas au premier coup d’œil son torse se soulever en même temps que sa respiration, il avait du boire la veille ça expliqué l'odeur de vodka que l'on sentait à quatre mètres de lui et la canette de bière sur la table de chevet à côté du téléphone portable rouge d'Hiruma et d' un paquet de gâteau entamé. D'ailleurs quand on en parle voila qu'il se met à sonner, sympa la sonnerie... Ridicule mais sympa, les animaux de basse-cour ça à son charme. J'espère juste qu'il n'y a personne dans le lit voisin parce que là c'est sur que vu la puissant à laquelle Hiruma avait mis sa sonnerie il ne pouvait que le réveiller. Le jeune homme remua légèrement dans son sommeil, ouvrit un oeil noir après une bonne vingtaine de secondes puis l'autre... Il avait l'air de réfléchir en fronçant ses sourcils alors que pendant ce temps là on entendait un cochon faire un bouquant monstre. Et après un petit bout de temps:

"Haaa oui. Téléphone..."

La vache autant de temps pour se rendre compte que c'était sa sonnerie. Il se retourna attrapa son téléphone et emporté par son élan il plongea la tête la premier par terre. "BONK!" Dans sa chute il emporta avec lui sa lampe de chevet et son paquet de gâteau. Les pieds encore sur le lit, il ouvrit le clapet de son téléphone tout en se frottant le front et en s'allongeant par terre sur le dos. Tient il avait aussi embarqué sa couverture...

"Mochi mochi ?......hai ? Ha, c'est toi ? Je me disais aussi bizarre je reconnais pas la sonnerie. En même temps tu m'appel rarement, d'ailleurs ça va pas bien de m'appeler à..."

Il se leva avec difficulté en se frottant les yeux et se foutant du maquillage noir plein les mains, pour jeter un oeil à son réveil.

"12:16 ? Mais t'es fou je dors moi à cette heure ci. Quoi je devrais être en cours ? Quelle importance ? Attend..."

Il se rallongea bruyamment ouvrit un tiroir de sa table de chevet pour en sortir un paquet de cigarette, il s'en prit une et l'alluma. Il prit le temps de recracher la fumer, d'attraper un gâteau, de commencer à le grignoter et de regarder dans la canette de bière s'il n'en restait pas un peu au fond par hasard avant de rapprocher le téléphone de son oreille. Il s'adressa à la personne qui l'avait appelé mais n'eu qu'un gentil "bip bip" comme réponse. Hiruma raccrocha, soit son ami en avait marre d'attendre et a décidé de raccrocher, soit il n'a plus de crédit... Sans doute la première. Il finit son gâteau entre deux bouffées de cigarette et avec tout le courage qui lui restait, il se mit à genou pour essayer de se remettre sur le lit en tirant sur ses bras pour remonter. Lorsqu'il eu réussit à faire cet effort sur humain, il écrasa sa cigarette pour se préparer à redormir. Il ferma les yeux doucement en soupirant, rien ne vaut un petit (grand) somme... Dommage, il les rouvrit tout de suite, il y avait quelqu'un dans la chambre. Solution 1: ignorer et dormir. Solution 2: lui balancer un truc n'importe quoi Solution3: Crier "c'est qui ?"... Prenons la deuxième. Hiruma prit son coussin qui aurait du être blanc mais une grand trace de maquillage noir le décoré, et le balança n'importe où dans la pièce et mailla la troisième option avec la deuxième.

"C'est qui ?"

Si déjà il pouvait dire qui c’est ça serait un grand pas pour lui…
Revenir en haut Aller en bas
 
Réveille brutal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Tokyo :: Lambda Mu Iota :: Les chambres :: Chambre de Naoki Miyake & Hiruma Hasegawa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser