Life in Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Tokyo

Welcome to Tokyo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 +°Riku Yamashita°+

Aller en bas 
+5
Tatsuya Tegami
Kaneshiro Takahashi
Naoki Miyake
Mayu Sawada
Riku Yamashita
9 participants
AuteurMessage
Riku Yamashita

Riku Yamashita


Messages : 65
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 32

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle):
Loisirs:

+°Riku Yamashita°+ Empty
MessageSujet: +°Riku Yamashita°+   +°Riku Yamashita°+ Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:37

Citation :
    +°Riku Yamashita°+ 2I. Identité+°Riku Yamashita°+ 2


+°Riku Yamashita°+ 1d1b8a25+°Riku Yamashita°+ 64bfe3ca+°Riku Yamashita°+ B0916e91
"Riku Yamashita heureuse de te connaitre inconnu(e)!!"


Nom : YAMASHITA

Prénom : Riku

Âge : 18 Ans

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Année d'étude {en quel année est votre personnage} : 1° Année

Membre d'une fraternité? : Alpha Theta Sigma

Personnage prédéfinis, or not ? : Not Wink

    II. Personnage


+°Riku Yamashita°+ Cert_cutie

Caractère : Riku est une fille doté d'un grand charisme elle aime réconforter les gens qui en n'ont besoin et elle peut être une fois votre amie une excellente confidente. Elle aime aussi aider malgré le métier qu'elle effectue cela ne la jamais empêcher d'être la pour aider les gens dans le besoin, c'est une fille qui aime par dessus tout sourire et rencontré des gens malgré la misère et ses conditions de travail. C'est aussi une fille très mature mais comme je le disais elle sais se relâcher et s'amuser. Ah oui aussi elle est très gourmande et elle est une fille très simple mais sa vous le verrez par vous même.

Mais elle ne se laisse pas pour autant marcher dessus si celle-ci a quelque chose a vous dire elle vous le dis et ne passera pas par quatre chemin.

Physique : Riku est bien évidemment une jolie fille, elle est relativement bien formée .. une gâtée de la nature, sans aucunes doutes! On la remarque de loin tout d’abord pour sa silhouette aux allures parfaites, grandes jambes élancées et fines, elle n’a pas de kilos en trop, car cette petite est sportive ! Eh oui,elle a peut-être une allure de baby, mais elle n’en demeure pas moins sportive!, sa peau est naturellement bien hydratée, il ne lui est donc pas obligatoire de passer 10 minutes matin et soir a se tartiner le visage de crème, de plus, les garçons n’aiment pas l’effet « glue » ! Pour s’allier a tout ça, Riku possède de petites yeux marrons allant a merveille avec ses cheveux ! Elle y applique souvent du mascara, êye-liner sinon elle ne comporte aucun signe particulier.


Tic ou manie : Se tripote les cheveux lorsque quelqu'un l'intéresse ou qu'elle trouve mignon.

Histoire :

+°Riku Yamashita°+ Sanstitre12on3
Regarde moi , et laisse toi tenter par le mal Wink


Riku est née un beau jour d'été le 15 Juillet au Japon , précisément à Tokyo.

Née d'une mère Japonaise qui est banquière et d'un père Chinois quand à lui homme d'affaire chez Shiseido , Riku vivra donc dans un cadre social de classe très élevée, elle a un grand frère pour plus de précision mais qu'elle n'a jamais vue mais que lui a vue déjà juste à sa naissance avant de partir loin du cocon.

Maintenant place a son histoire un Jeudi de 15 Juillet à 19h00 heure du soir à Tokyo dans un des plus grands et réputer hôpitaux de la ville que naquit Riku sous les yeux émerveiller de ses parents et des médecins fier d'eux mais aussi du grand frère seul fois juste ... puis ensuite après quelques semaines passer à l'hôpital tout en n'étant surveiller sur sa santé la famille fut ensuite autoriser a rentré au domicile familial.

Son enfance de petite fille Riku le passera absolument bien , bien traité par ses parents ces deux la lui consacrèrent une grande attention et une éducation exemplaire.

Vers l'âge de 1 ans notre petite Japonaise savait marcher correctement et puis vers l'âge de 3 ans elle sût dire quelques mots! ,donc les plus simples pour un bébé "Papa et Maman!". Elle fût toujours cadré par sa mère , car son père fut trop occupait mais elle sût vite les bonnes manières.

Des années passèrent et notre Japonaise qui savait maintenant parler, écrire , et marcher avait maintenant 10 ans et aller depuis quelques ans à l'école comme tout les enfants de son âge dans les somptueuses écoles privé et y découvrira le premier petit amoureux ect...

Riku sera avant tout durant l'enfance une petite fille qui sera profiter de la vie et elle tiendra ainsi sa belle allure grâce au nombreux sports dont l'équitation , petit footing , vélo , ect.... qui bien sûr ne s'arrêtera pas de sitôt.

Puis l'adolescence période dure pour certains ados ou du moins comme tout les ados elle découvrira les premières cuites , les sorties avec les amies au centre-commercial , le garçon avec son scooter et qui passe la chercher après les cours enfin comme une princesse mais malgré l'argent elle n'aura jamais eut la grosse tête et dire je veut sa si non elle ne veut pas qu'on la voient comme sa mais comme une fille comme les autres mais bon avec son père on ne peut pas dire qu'elle est pauvre.

16 ans déjà que le temps passe vite c'est la qu'elle découvrit le bonheur de voyager et visitera Paris,Milan,Rome,Los-Angeles bref elle découvrira du pays comme on dit mais suivra tout de même sa scolarité.

Deux ans ont passé 18 ans l'âge ou on n'est libre...enfin libre facile a dire mais oui on peut dire sa Riku vient tout juste de revenir de voyage et vient de s'inscrire par la même occasion dans un nouveau internat via internet.

Comment la suite va t' elle se passer sa a vous de le voir seul le temps nous le dira. Wink

    III. You


Personnalité sur votre avatar : Emi Suzuki

Comment avez vous connu le forum ? Bah ^_^ à ton avis?!

Qu'en pensez vous ? J'adoreuuu Very Happy

Des suggestions pour l'améliorer ? Hmm pour le moment comme j'ai dite le fond d'écran Wink

Code réglement : [validé]

Autre chose à ajouter ? Nan!

+°Riku Yamashita°+ Cntspellcrap


Dernière édition par Riku Yamashita le Lun 21 Juil - 1:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Sawada
Frozen Heart
Mayu Sawada


Messages : 1092
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota
Loisirs: Basse & jeux vidéos

+°Riku Yamashita°+ Empty
MessageSujet: Re: +°Riku Yamashita°+   +°Riku Yamashita°+ Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:42

Re bienvenue =)
Fiche validée ^-^
Pour le fond d'écran j'essairai sur le prochain design
Va falloir que je me motive pour le faire xD
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-tokyo.bbactif.com
Naoki Miyake

Naoki Miyake


Messages : 231
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 34

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota ou ΛMI
Loisirs: Divers et Variés

+°Riku Yamashita°+ Empty
MessageSujet: Re: +°Riku Yamashita°+   +°Riku Yamashita°+ Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:44

Re bienvenue alors ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Kaneshiro Takahashi
KT iS Only FOr YOu~
Kaneshiro Takahashi


Messages : 449
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34
Localisation : se balade

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): ΛMI ou Lambda Mu Iota
Loisirs: courrir (à moto: en gros faire des courses.), s'occuper de sa moto, sortir et faire les fêtes...

+°Riku Yamashita°+ Empty
MessageSujet: Re: +°Riku Yamashita°+   +°Riku Yamashita°+ Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:46

Bha Re bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Riku Yamashita

Riku Yamashita


Messages : 65
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 32

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle):
Loisirs:

+°Riku Yamashita°+ Empty
MessageSujet: Re: +°Riku Yamashita°+   +°Riku Yamashita°+ Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:48

Mishi tout le monde Very Happy ^_^

(Mayu si ta besoin d'aide ou d'images pour le désigne demande moi je chercherez en même temps Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Sawada
Frozen Heart
Mayu Sawada


Messages : 1092
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota
Loisirs: Basse & jeux vidéos

+°Riku Yamashita°+ Empty
MessageSujet: Re: +°Riku Yamashita°+   +°Riku Yamashita°+ Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:51

Merci Riku =)
Jvais voir ce que je peux faire avec les images que tu m'a passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-tokyo.bbactif.com
Riku Yamashita

Riku Yamashita


Messages : 65
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 32

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle):
Loisirs:

+°Riku Yamashita°+ Empty
MessageSujet: Re: +°Riku Yamashita°+   +°Riku Yamashita°+ Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:08

Oh bah de rien ^_^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Tegami

Tatsuya Tegami


Messages : 57
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 37

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Hai, Lambda Mu Iota.
Loisirs: Mon groupe {Sakki}, écrire, composer, chanter, dessiner, rêvasser . . .

+°Riku Yamashita°+ Empty
MessageSujet: Re: +°Riku Yamashita°+   +°Riku Yamashita°+ Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:00

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riku Yamashita

Riku Yamashita


Messages : 65
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 32

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle):
Loisirs:

+°Riku Yamashita°+ Empty
MessageSujet: Re: +°Riku Yamashita°+   +°Riku Yamashita°+ Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:07

Mishi Mishi +°Riku Yamashita°+ 108c Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo Obari

Chiyo Obari


Messages : 430
Date d'inscription : 05/07/2008
Localisation : New H0rk Snickers . x'D

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha Theta Sigma .
Loisirs: Rigoleii & Mangeii des Snickers .

+°Riku Yamashita°+ Empty
MessageSujet: Re: +°Riku Yamashita°+   +°Riku Yamashita°+ Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:15

Bienvenue [ En Retard ]
Riku . ^o^'
Revenir en haut Aller en bas
Manaa Minako
Lolita~Punky
Manaa Minako


Messages : 474
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part O JapOn...non pas possible ToT

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha Theta Sigma
Loisirs: Faire la Gogolle avec Chichi x) et m'occuper des affaires des autres xD

+°Riku Yamashita°+ Empty
MessageSujet: Re: +°Riku Yamashita°+   +°Riku Yamashita°+ Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:13

Kyaaa chui encore en retard T_T
je repartirai plus en vac moi ToT
Bon en tout cas bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-visueuh.skyblog.com
Hiruma Hasegawa

Hiruma Hasegawa


Messages : 154
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 30

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota
Loisirs: Basse, dormir, manger des bonbons, sortir tard pour se coucher tôt le matin...

+°Riku Yamashita°+ Empty
MessageSujet: Re: +°Riku Yamashita°+   +°Riku Yamashita°+ Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:27

Et moi alors je suis pas en retard ? En même temps j'avais qu'a pas rien foutre et m'occuper d'un seul forum ! ça m'apprendra...
Revenir en haut Aller en bas
Manaa Minako
Lolita~Punky
Manaa Minako


Messages : 474
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part O JapOn...non pas possible ToT

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha Theta Sigma
Loisirs: Faire la Gogolle avec Chichi x) et m'occuper des affaires des autres xD

+°Riku Yamashita°+ Empty
MessageSujet: Re: +°Riku Yamashita°+   +°Riku Yamashita°+ Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:52

Ouai sa t'aprendra xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-visueuh.skyblog.com
Hiruma Hasegawa

Hiruma Hasegawa


Messages : 154
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 30

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota
Loisirs: Basse, dormir, manger des bonbons, sortir tard pour se coucher tôt le matin...

+°Riku Yamashita°+ Empty
MessageSujet: Re: +°Riku Yamashita°+   +°Riku Yamashita°+ Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:35

C'est méchant de me rabaisser... Sad C'est pas ma faute si je suis un gros flemmard -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kaneshiro Takahashi
KT iS Only FOr YOu~
Kaneshiro Takahashi


Messages : 449
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34
Localisation : se balade

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): ΛMI ou Lambda Mu Iota
Loisirs: courrir (à moto: en gros faire des courses.), s'occuper de sa moto, sortir et faire les fêtes...

+°Riku Yamashita°+ Empty
MessageSujet: Re: +°Riku Yamashita°+   +°Riku Yamashita°+ Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:05

hey, c'est quoi se flood? va falloir que je vérouille xD~
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Hasegawa

Hiruma Hasegawa


Messages : 154
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 30

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota
Loisirs: Basse, dormir, manger des bonbons, sortir tard pour se coucher tôt le matin...

+°Riku Yamashita°+ Empty
MessageSujet: Re: +°Riku Yamashita°+   +°Riku Yamashita°+ Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:15

-_- Kane pourquoi tant de haine envers moi ? C'est surtout que tu ne participes pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayame Kurume
Sweet Drama Face x3
Hayame Kurume


Messages : 49
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 35

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Eta Zeta Chi
Loisirs: Jouer la comédie, chanter, être avec Shuuji, et faire quelque fête!

+°Riku Yamashita°+ Empty
MessageSujet: Re: +°Riku Yamashita°+   +°Riku Yamashita°+ Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:18

je fais juste mon boulot ;______;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+°Riku Yamashita°+ Empty
MessageSujet: Re: +°Riku Yamashita°+   +°Riku Yamashita°+ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+°Riku Yamashita°+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Tokyo :: Espace Administratif :: Présentations :: Fiche validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser