Life in Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Tokyo

Welcome to Tokyo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un retour au source , un manque... [PV:Mayou ---Naoya]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Riku Yamashita

Riku Yamashita


Messages : 65
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 32

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle):
Loisirs:

Un retour au source , un manque... [PV:Mayou ---Naoya] Empty
MessageSujet: Un retour au source , un manque... [PV:Mayou ---Naoya]   Un retour au source , un manque... [PV:Mayou ---Naoya] Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:30

Un retour au source , un manque... [PV:Mayou ---Naoya] 11Un retour au source , un manque... [PV:Mayou ---Naoya] 14



Riku été a bord de son Jet-Set , celle-ci avait quitter la dernière ville ou elle séjourna cette ville était New-York et celle-ci y passa de bon moments tout sa accompagner de ses parents et oui pendant deux ans ce fût sa voyage ,voyage mais son pays lui manquer terriblement.

A bord de son Jet Riku été assise sur un des nombreux sièges que contenait l'appareil et celle-ci observait les nuages tandis que c'est parents eux été un peu plus à l'arrière ; une envie présente de sortir lui venait à l'esprit elle aller enfin revoir son pays le Japon ce pays qui lui manqua tant ce qui est tout à fait normal non ?.

Après quelques heures de vols son commandant de bord lui demanda à travers son micro qui se trouvait au commande de bien vouloir attacher sa ceinture de sécurité elle et sa famille car ils allaient enfin arriver à Tokyo. Riku s'exécuta et attacha ainsi sa ceinture et une fois sa ceinture attacher l'appareil amorça alors une légère descente puis quelques minutes plus tard l'appareil se posa et roula légèrement quelques mètres plus loin.

L'appareil se stoppa quelques mètres plus loin , Riku qui n'avait pas lâcher son regard de dehors depuis le début lâcha un léger sourire tout en jetant des regards un peu partout sur l'aéroport et les environs puis elle aperçue devant elle un escalator qui s'approcher de son avion alors elle détourna le regard de dehors et se détacha , une fois détacher elle se leva et fit marche vers la porte de l'appareil ; elle arrêta alors sa marche une fois arriver près de celle-ci tout en attendant ses parents puis une fois qu'ils furent arriver la porte de l'appareil s'ouvrit et laissa entrevoir la lumière du soleil à l'intérieur.

Ses parents commencèrent alors à descendre en premier par signe de politesse puis ce fut à son tour elle enclencha de nouveau sa marche et descendit marches après marches tout en levant délicatement ses jambes une par une tandis que le soleil la faisait briller de mille feu t' elle une de ces stars qui descend avec les flash à la figure. Une fois descendue elle s'arrêta et resta près de ces parents puis elle attendit comme ses parents et une voiture oui une Mercedes noir pour plus de précision arriva à grande élancée vers eux et celle-ci s'arrêta avec aisance près de la famille et un homme en sortit et alla lui ouvrir la porte tout en pressant le pas

Une fois près d'eux celui-ci leur ouvrit la porte et demanda a la famille de bien vouloir rentrée la famille demanda à Riku de passer en première et sans même répondre elle s'exécuta et fit un pas en avant et monta tout en se baissant et en levant une par une ses jambes , une fois à l'intérieur elle se posa tout au fond et une fois assise elle attendit au tour de ses parents de monter.

Une fois la famille à bord l'homme ferma la porte et se dirigea vite vers sa place , une fois à l'intérieur il démarra et la voiture commença a rouler tout en n'étant accompagner de deux voitures qui leur servait de protection et oui le papa a sa garde tout sa par la faute de son fils Akio le grand frère de Riku qui c'était attiré des problèmes avec la mafia.

Tandis que le cortège fit route vers la ville , Riku a qui le voyage lui avait été fatiguant décida de se reposer et de fermer les yeux un moment et elle finit par dormir [QUELQUES INSTANTS PLUS TARD] tandis que la voiture s'arrêta a un feu dans les rues de Tokyo une voiture non immatriculé fit une apparition plutôt direct et brutal et commença a tirer sur la Berline ou se trouvait la famille tandis que Riku se réveilla en sursaut et elle se frotta les yeux et les ouvrit rapidement tandis que le père ordonna de tiré le désordre fit une apparition dans les rues de Tokyo, les hommes n'était que trois mais ils était très fort à l'arme et tuèrent les gardes de son père mais deux s'écroulèrent ensuite ... Riku paniquer mais lorsque elle vit le dernier homme ouvrir brusquement la porte et la tirer en dehors elle regarda l'homme et ne pût s'empêcher de crier tandis que la foule assister à la scène impuissante.

Maintenant dehors elle était face au gens tandis que son agresseur la tenait de derrière elle aurait pu se défendre mais celle-ci avait les mains prise dans celle de l'homme comment aller se passer la suite tandis que ses parents crièrent et suplièrent qu'il la lâche de loin la police se faisait entendre mais qu'aller t' il faire ?.


_________________
Un retour au source , un manque... [PV:Mayou ---Naoya] 13Un retour au source , un manque... [PV:Mayou ---Naoya] 12
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Sôsuke
the Little Dreamer
Naoya Sôsuke


Messages : 74
Date d'inscription : 16/07/2008

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lamdba Mu Iota
Loisirs: Faire la fête, rêver ...

Un retour au source , un manque... [PV:Mayou ---Naoya] Empty
MessageSujet: Re: Un retour au source , un manque... [PV:Mayou ---Naoya]   Un retour au source , un manque... [PV:Mayou ---Naoya] Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:19

    Voila un jour ou Naoya c’était levé de son plein grés pour aller faire un tour en ville, la fraternité était bien calme depuis hier, il y avait du avoir une petite fête, car avant de se couché, il avait entendue du bruit dans les couloirs. Lui, était allé tôt au lit, pour une fois, il avait réfléchit tout la journée pour trouvé l’idée d’aller en ville pour se promené et s’acheter son magasine de musique, comme tout les mois. Bref ! Après s’être habillé et avoir déjeuné vite fait, il avait prit le premier bus pour le centre ville de Tokyo, et espérait qu’il n’y pas trop de monde a cette heure-ci. Manque de chance, les rues était bondés de passant et les routes, par des voitures qui s’arrêtait a chaque feu rouge. Des coups de klaxon, des exclamations, des aboiements … et toute sorte de bruit venait de chaque coin de la rue. Naoya entra dans une librairie et prit son magasine de musique, il cherchait dans ses poches de la monnaie puis la présenta au marchand de journaux de la salle d’à côté pour payer son livre. Il du sortir par l’autre porte, se retrouvant dans une autre rue, toujours avec autant de monde et de bruit mais sa ne le gênait pas vu qu’il avait ouvert son magasine et le lisait tranquille, évitant les passants qui lui fonçait dessus et les enfants trop curieux qui s’éloignait de leur parents. Mais qui aurait cru que dans ses bruit si familier, se trouve des coups d’arme a feux ? Naoya plongé dans sa lecture fut surpris par ce bruit, et releva vivement la tête pour chercher d’où sa venait, et pour tout dire, ce n’était pas loin de lui. Mais du coup, les coup de feux se mélangèrent au cri des gens qui certains, couraient pour fuirent. Naoya resta figé devant cette scène, personne ne bougeait et regardait une seule direction, comme lui faisait. Il y avait un belle voiture arrêté a un feu rouge, les porte étaient ouverte et un homme tenait une jeune fille par les poignet, et pourtant, personne ne faisait rien pour l’aider. Naoya n’était pas du genre a resté regarder sans rien faire, il se faufila entre la foule pour les atteindre mais avant, il enroula son magasine qui était épais et était prêt a le taper avec. La première chose qu’il fit après avoir franchit la masse de personnes, il se dirigea vers la jeune fille et son assaillant, et d’un coup sec lui donna un coup sur la main avec son magasine, puis il pivota en faisant un arc de cercle et tapa l’autre main, et tout ça en peu de temps. L’homme, plus surpris qu’autre chose, lâcha les poignets de la jeune fille et se retourna vivement vers Naoya balançant son poing en même temps, heureusement, il se baissa attend et l’évita de justesse. Naoya était plus petit que la moyenne et de ce fait, le coup ne le toucha pas, l’homme devait être encore plus surpris qu’avant en voyant celui qui l’avait fait lâché prise.

    « Sale gosse ! Tu va voir ! »

    -Ce n’est pas bien de s’en prendre à la demoiselle de la sorte.

    Naoya, malgré le fait qu’il paraisse calme, était paniqué et quelque peu effrayé, mais c’était bien normal quand on frappe un homme comme lui. Il était plus imposant que lui et plus grand aussi. Une montagne de terre face à une fourmi. Son magasine avait reçu un bon coup en frappant les mains de l’homme mais au moins, il l’avait lâché, et il espérait qu’elle ne soit pas restée devant l’homme pour qu’il la rattrape. Au même moment, ou il pensait à ça, l’autre que Naoya avait frappé aux mains, leva son poing pour lui donné un coup au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Sawada
Frozen Heart
Mayu Sawada


Messages : 1092
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota
Loisirs: Basse & jeux vidéos

Un retour au source , un manque... [PV:Mayou ---Naoya] Empty
MessageSujet: Re: Un retour au source , un manque... [PV:Mayou ---Naoya]   Un retour au source , un manque... [PV:Mayou ---Naoya] Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:58

Et voilà une nouvelle journée qui se lève sur la capitale japonaise, une nouvelle fois Mayu se reveille avec une migraine sans doute due à une nouvelle soirée typique des Lambda Mu Iota, s'ils continuaient ainsi ils allaient finir par être en manque d'argent, surtout qu'ils ne sont pas du style à faire en sorte d'en gagner, des trois fraternité il ne faisait aucun doute que Lambda Mu était la pire,c'est cet aspect de son cercle que Mayu aimait le plus, ils n'étaient pas du genre à faire comme les autres et notre jeune bassiste adorait ça. Lui non plus n'était pas du genre à suivre la route des autres, il aimait être différent c'est sans doute pour celà qu'il essayait de ressembler chaque jour un peu plus à une passoire ! S'il s'entendait encore avec le reste de sa famille, ses nombreux percings aurait rendu fou son père ! Mais bon, vu la relation qu'il entretenait avec ce dernier depuis quelques année, il n'avait pas à s'inquiéter de ça !

Quoi qu'il en soit, notre jeune homme se leva vers 10 heures du matin, après sa préparation habituelle : douche, habillage (tout en noir bien sûr), coiffage (ça se dit ça ?xD), maquillage. Mayu avait bien l'intention d'allez faire un tour en ville, il devait passer au magasin de musique pour regarder les basses et en plus il avait l'intention de faire un tour à Akihabara le quartier de l'éléctronique, le paradis de Mayu. Le programme de sa matiné était donc bien bouclée, chose assez rare d'ailleur. Il quitta la fraternité vers 10 heures et demi, quelques minutes plus tard il avait rejoind la boutique de musique et après avoir passé plusieurs minutes à regarder les instruments il avait décider de tracé sa route jusqu'a Akihabara. Il traversa plusieures rues et fini par arriver dans une rue bombée de monde, soudain alors qu'il essayer de se faufiler dans la foule pour rejoindre son petit quartier paradisiaque il entendit raisonner des coups de feux, il continua d'essayer de passer pour voir se qui se passait.

Une fois qu'il eu réussit à atteindre le premier rang de people agglutiné devant la scéne il pu voir ce qui ressemblait vraiment à une agression, d'après le look des agresseurs Mayu se dit qu'il faisait sans doute partit de la mafia japonaise ou peut être un groupe de Yakuza. A ce moment là Mayu n'avait pas du tout l'intention d'intervenir dans cette histoire, seulement il vit qu'un des hommes attrapa une jeune fille assez violement, il se dit que cette fille n'avait sans doute rien à voir avec cette histoire, elle n'avait pas l'air d'être du genre à s'opposer à la mafia, enfin bon, toujours aucune réaction, notre jeune bassiste se contente d'observer la scéne, tranquillou le jeune homme allume une cigarette et commence à fumer tranquille, pénard. Soudain il voit Naoya, le président de sa fraternité voulloir aider la jeune fille, il soupire et ecrasse sa cigarette par terre avant de s'avancer à son tour dans la bagarre, il arrive juste à temps pour attraper le poing de l'homme qui s'apprêtait à frapper Naoya.

Mayu n'était pas du genre à avoir un comportement héroïque mais s'il pouvait se battre un peu sa l'amuser, en plus, à son avis, Naoya n'aurait pas fait longtemps face à ce genre de mec, enfin vous savez Mayu non plus ne risquait pas de pouvoir lutter longtemps, même s'il a l'habitude de se battre, ses hommes sont armés, c'est différents de d'habitude, malheureusement Mayu avait oublier ce petit details avant de se meler à cette bagarre qui ne le regardait pas du tout.


- Naoya qu'est-ce tu fou ? Ces mecs on l'air balézes !

Encore un moment de bravour ? Voilà que Mayu essai de passer pour un héro ? Houla y'a quelque chose qui cloche, le pauvre enfant il pêtait les plombs en même temps ça n'a rien d'étonnant n'oublions pas que les agresseurs possédent des armes à feux, il est donc évident que notre jeune bassiste ne puisse rien faire contre eux alors peut être que la peur le rend un peu fou et qu'il pense à sauver la vie des autres avant la sienne. C'est quand même un peu bizarre même quand on sait que Mayu s'en fout complétement de sa vie, c'est donc toujours mieux de mourrire en sauvant quelqu'un, que de mourrire en sautant du haut d'un immeuble, c'était comme ça que Mayu voyait les choses, il les voient toujours un peu bizarrement, faut pas lui en vouloir u__u. Il a une une façon de penser bien à lui qu'on ne comprend pas toujours, encore là ça peut paraitre normal, mais des fois ... Ca parait complétement débile.

Bref Mayu donna un coup de pied dans le ventre de son adversaire pour le repousser en arriére, on aurait dit qu'il avait fait ça toute sa vie, non non c'est pas le cas Mayu ne passe pas tout son temps à se battre enfin même si ça lui arrive souvent en même temps c'est un gars violent et colérique alors bon, on peu comprendre. Mayu attrapa Naoya et la jeune fille et s'appretait à se tailler en courant, finalement il était encore lucide et n'avait pas forcément envie de se faire buter maintenant, c'est pas plus mal, il s'appretait donc à filer quand soudain l'homme qu'il avait frapper sortit son arme et tira sur mayu qui se fit effleurer par la balle, notons qu'a mon avis sa fait quand même très mal (j'suis douillette alors je pense que ça doit faire même trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèès mal) et que Mayu avait eu de la chance de tomber sur un mec qui ne savait pas très bien viser. Après un grognement de douleur et quelques vulgarités,notre jeune bassiste continua sa route toujours en tenant toujours Naoya et la jeune inconnue, il fallait qu'ils arrive à rejoindre les petites ruelles sombres et discrete du centre de Tokyo histoire d'être plus en sécurité surtout que la police n'allait sans doute pas tarder à agir.


[ Désolée des commentaires personnels xD, j'suis un peu cintrée je crois O_o. Bref, je voulait te dire Riku que ta sign était trop grande, elle ne devrait pas depasser les 500 pixels de longueures ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-tokyo.bbactif.com
Riku Yamashita

Riku Yamashita


Messages : 65
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 32

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle):
Loisirs:

Un retour au source , un manque... [PV:Mayou ---Naoya] Empty
MessageSujet: Re: Un retour au source , un manque... [PV:Mayou ---Naoya]   Un retour au source , un manque... [PV:Mayou ---Naoya] Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:02

Un retour au source , un manque... [PV:Mayou ---Naoya] Caption_comments_06

L'homme serra alors très durement la main de Riku qui pousser quelques cris léger.Tandis que sa famille c'était réfugier ailleurs elle au contraire était à la solde de cet inconnu.Tandis que les deux marchèrent et firent quelques pas en avant, Riku lâcha alors des regards à sa droite puis à sa gauche tout en poussant des cris de détresse autour de la foule qui regardait comme des percher et par chance un homme arriva brusquement vers eux ce qui les força a s'arrêter brusquement dans leurs marche.

Tandis qu'elle tourna son visage droit devant elle et devant l'homme et celui qui les avait fait arrêter elle espérait que l'agresseur la lâcherait mais celui-ci ne la lâcha pas pour autant et elle ne pût s'empêcher de regarder la scène qui aller suivre en espérant qu'il la délivre de ce fou. Elle observa ensuite que son sauveur n'osant même pas regarde l'autre , c'était un petit homme qui était plutôt mimi d'ailleurs. Celui-ci émit alors des coups de magasine sur les mains de son agresseur qui par la suite lâcha alors sa main brusquement de la sienne tout en poussant des signes d'étonnement.

Elle fit alors un pas en arrière et elle regarda la scène et elle ne pût s'empêcher de pousser un léger rire pour la suite lorsque celui-ci lui disant que ce n'était pas bien , elle regarda alors la scène tout en regardant son sauveur oui car lui avait eu du courage il fallait le dire.

Elle regarda la scène , sans bouger fixe les bras droits collé a son buste et en même temps elle ne lâcha pas son regard de ce garçon tout en espérant que celui-ci mette K.O ce fou puis elle vit alors le mafieux levait son poing mais son sauveur lui ne fit pas attention comme si à ce moment il pensait et elle aller criait qu'il fasse attention mais cela ne servit à rien car il reçut le coup de poing.

La foule comme des abrutis poussèrent alors des cris mais aussi Riku qui leva ses deux bras en avant et qui posa ensuite ses deux mains sur ses joues elle aller dire quelque chose lorsque de nouveau elle fut arrêter par un deuxième homme qui sortit d'on ne sait ou et qui défendu le garçon il devait le connaitre car il avait appelé par son prénom puis tout se passa vite. Une fois qu'il repoussa l'homme celui-ci prit alors la main de son sauveur ainsi que la sienne rapidement et ils se mirent à courir dans les rues. Tandis que les trois courrait l'agresseur quand à lui c'était relever et tira toucha à côté Mayu elle le sue lorsque que celui poussa des râles et des vulgarités.

Tandis que la musique des voitures de police se faisait entendre les trois n'arrêtait pas de courir , courir tandis que derrière l'autre pousser des beuglements comme pas possible mais elle ne se retourna pas et puis même pas en rêve. Riku quand à elle regarda à sa gauche ainsi qu'à sa droite pour finir par regarder droit devant elle tout en faisant attention de ne pas tomber car oui madame était en talon aiguille ^_^ c'est malin sa! lol.

Toujours le regard droit devant nos trois passèrent à travers des rues bomber de gens qui regarder la scène tout en se posant des question puis elle n'entendit plus de derrière les cris du gars alors tout en respirant à petite soufflé elle dit.


"Merci à vous d'êtres venus je vous en remercie plus que tout !"

Dia t' elle tout en lâchant des soufflements de respiration.

Un retour au source , un manque... [PV:Mayou ---Naoya] Caption_comments_04

[Ps: Pour ma signature je sais ^_^ mais je sais pas les redimensionner et-ce que quelqu'un pourrait bien me le faire ^_^^ Svp merci d'avance ! Smile ]

Un retour au source , un manque... [PV:Mayou ---Naoya] 8


Dernière édition par Riku Yamashita le Lun 21 Juil - 1:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Sôsuke
the Little Dreamer
Naoya Sôsuke


Messages : 74
Date d'inscription : 16/07/2008

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lamdba Mu Iota
Loisirs: Faire la fête, rêver ...

Un retour au source , un manque... [PV:Mayou ---Naoya] Empty
MessageSujet: Re: Un retour au source , un manque... [PV:Mayou ---Naoya]   Un retour au source , un manque... [PV:Mayou ---Naoya] Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:59

    Naoya qui croyait qu’il allait être frappé, leva les bras devant son visage pour se protéger et ferma aussi les yeux. Pourtant il n’y eu aucun choc et pas de douleur, en ouvrant les yeux et en baissant légèrement ses bras, il aperçu Mayu qui venait de stopper a temps le coup, permettant a Naoya de reculé prudemment pour pas se faire agressé a nouveau. Notre jeune batteur n’était pas de taille contre l’homme qui avait attrapé la jeune fille et son camarade, non-plus, quoiqu’il était plus grand et pouvais le frappé pour se défendre, Naoya aurait surement donné des coups au hasard, espérant que sa le touche au passage. Mais bon. Mayu lui demande ce qu’il foutait et fit alors la remarque que ce type était balèze, comment ? Que voulait-il dire par là ? Que Naoya n’aurait rien pu faire pour la défendre mais lui il aurait regardé en silence parmi la foule. Le petit bonhomme comptait bien mettre son grain dans cette remarque, c’était le président après tout, il ne resterait pas figé devant eux.

    -je sais bien ! mais …

    Naoya n’eu pas le temps de finir sa phrase que Mayu donna un coup de pied dans le ventre de son adversaire pour le repousser en arrière puis il attrapa les deux jeunes gens pour les entrainés dans sa fuite vers une ruelle, soudain l'homme qu'il avait frappé sortit son arme et tira sur mayu qui se fit effleurer par la balle. La balle entra dans le champ de vision de Naoya qui frissonna en pensant que sa devait faire mal de recevoir ça dans son corps. Mayu ne semblait pas calme, normal, après s’être fait effloré par une balle qui n’était pas une fausse Naoya s’attendait a tout sauf de se faire tiré dessus, de plus que quelqu’un c’était touché, si Mayu ne l’avais pas attrapé et emporté avec lui, il serait déjà aller lui foutre une droite pour lui montré ce que sa faisait de blessé un Lambda Mu Iota ! Bref ! Mayu qui les tiraient toujours ne disait plus rien après avoir laissé échappé des injures et grognement vulgaire, Quant a Naoya, il regardait partout en serrant forte la main qu’il tenait, il n’était pas content de ne rien avoir pu faire. Si Mayu n’avait pas fait son apparition, l’homme l’aurait passé a taba. Après que le bruit de sirène et le vacarme des rues se dissipe, Les trois jeune gens, étaient en sécurité dans une ruelle, pour le moment. Bien que Riku les remercie, Naoya ne dit rien, sa bouche resta close en imitant une moue vexée. Ce n’était pas a cause de eux, mais du fait, qu’il n’était pas fort face a des gens de leur espèce et qu’il était petit, ce détail et difficile des fois pour se battre contre quelqu’un de deux fois plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Sawada
Frozen Heart
Mayu Sawada


Messages : 1092
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota
Loisirs: Basse & jeux vidéos

Un retour au source , un manque... [PV:Mayou ---Naoya] Empty
MessageSujet: Re: Un retour au source , un manque... [PV:Mayou ---Naoya]   Un retour au source , un manque... [PV:Mayou ---Naoya] Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:06

Mayu avait continuait à tracé à travers les rues et les ruelles de la capitale nippone, il entendait les sirénes de police, ce qui signifiait que la police était arrivée au lieu de l'agression. Le jeune bassiste espérait que les flics ne les retrouveraient pas, il y'avait plusieurs raisons à ça. Tout d'abord ils risqueraient de l'envoyer à l'hosto à cause de sa blessure, et il n'aimait pas du tout les hôpitaux. Ensuite il fallait savoir que Mayu avait déjà eu le droit à plusieurs gardes à vues à cause de ses nombreuses bagarres. Au passage, il avait aussi fait de nombreux séjours à l'hôpital quand il se faisait casser la la gueule. Ca lui arrivait assez souvent, mais il n'avait pas honte de perdre un combat. Il n'y'avait que les supers héros qui gagnait tout leur combats et Mayu n'avait pas envie d'être un supers héros, ils avaient toujours une nana dont ils étaient amoureux qui se faisait toujours capturée u__u c'est débile ça !

Bref passons. Mayu fini par entrainer Naoya et l'inconue dans une petite ruelle sombre, il n'avait plus le courage de courire comme ça, sa blessure commençait à lui faire vraiment mal. Une fois dans cette ruelle il lâcha les deux etudiants et s'adossa au mur avant de mettre la main sur sa blessure. La balle l'avait juste effleuré mais elle l'avait bien efleuré ! A quelques milimétres près elle aurait perforée ses intestins, heureusement qu'elle n'avait pas eu ses quelques milimétres ! La jeune fille les remercia, encore heureux qu'elle leur en été reconnaissante, Mayu avait risqué sa vie pour sauver la sienne, enfin c'était surtout pour Naoya qu'il avait fait ça, parce qu'après tout sauver une inconnue c'était pas du tout le genre de Mayu. En tant normal il aurait regardé la scéne quelques minutes puis il serait partit, la clope au bec, les mains dans les poches sans se soucier de comment ça allait se terminer. Mais là c'était différent, les Lambda Mu ne se laissait jamais tomber entre eux ! Même Mayu était consient de cette solidarité qui relier chaque membre d'une fraternité.


- De rien ... C'était la Mafia ou des Yakuzas ? Qu'est-ce qu'ils te voulaient ?

Voilà une question qui trottait dans l'esprit du jeune homme depuis plusieurs minutes, il voulait savoir pourquoi avait eu lieu cette agression, il esperait qu'il ne s'était pas fait tiré dessus pour une histoire à la con. Il ota la main de sa blessure, sa main était pleine de sang. Il souleva ensuite un peu son t-shirt pour voir l'état de la plaie. Ca n'avait rien de très beau en faite on voyait pas grand chose vu que c'était plein de sang.

-Bordel de merde ....

Après cette magnifique phrase Mayu baissa son t-shirt et remis la main sur sa blessure, ça lui faisait un mal de chien et il imaginait que ce serait sans aucun doute encore pire au moment il il devrait desinfecter avec de l'alcool, c'était pas un douillet (contrairement à David .... La vieille vanne -__-), mais là ça faisait quand même vraiment mal. Les autres devaient aussi s'apperçevoir à quel point notre jeune bassiste avait mal. Son visage était crispé à cause de la douleur et son teint était légérement plus pâle que d'habitude.

[Riku, C'est dur de faire un montage avec ce genre d'image ^^" enfin moi perso je pourrais pas faire grand chose ... jsuis pas très douée ...]
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-tokyo.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Un retour au source , un manque... [PV:Mayou ---Naoya] Empty
MessageSujet: Re: Un retour au source , un manque... [PV:Mayou ---Naoya]   Un retour au source , un manque... [PV:Mayou ---Naoya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour au source , un manque... [PV:Mayou ---Naoya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'ennuie ... [Naoya]
» Absence de Naoya et Mizuki T-T
» Un topic avec Naoya ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Tokyo :: Tokyo :: rues et ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser