Life in Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Tokyo

Welcome to Tokyo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Fuite[pv : Noeru et Toshiro]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mayu Sawada
Frozen Heart
Mayu Sawada


Messages : 1092
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota
Loisirs: Basse & jeux vidéos

Fuite[pv : Noeru et Toshiro] Empty
MessageSujet: Fuite[pv : Noeru et Toshiro]   Fuite[pv : Noeru et Toshiro] Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:57

Encore une journée durant laquelle Mayu était une nouvelle fois resté à la fraternité au lieu d'allez en cours, ça faisait un moment qu'il n'était pas entré dans une salle de cours et à vrai dire ça ne lui manquait vraiment pas, il était bien chez les Lambda Mu Iota, il passait ses journées à jouer à la console ou à jouer de la basse, c'était vraiment le paradis pour je jeune homme ! Il n'avait pas envie que ça s'arrête, il n'était pas très fêtard mais picoller tout les soirs il trouvait ça plutôt cool, toujours est il que certaines soirées était moin cool que d'autres... c'est qûr quand on veut allez aux toilettes et qu'un mec completement ivre à gerber à côté des wc, enfin bon passons, il y'a toujours des inconvéniants même dans les fêtes !

Bref, aujourd'hui le jeune homme avait bien glandé, quoi qu'il avait fait beaucoup de sport, vous savez ça demande beaucoup d'efforts de fuir Noeru, de tentez de trouver la tranquilité, il fallait fuir la chambre alors on va se cacher dans la cuisine, mais les petits choupis sont une race de gens perspicasse, en fouillant on retrouve toujours les gens qui se cache ! On se barre ensuite de la cuisine et on s'isole dans les wc mais rapidement quelqu'un vient râler parce qu'il à besoin des toilettes, on tente encore une tentative d'échappe en s'isolant dans un coin du jardin, mais voilà l'heure de la réunion et Mayu sait qu'il doit quand même s'y rendre et que Noeru y serais aussi.

Une fois la réunion terminée, Mayu retourne dans sa chambre pour jouer à la console, bien sûr dans la chambre on ne peut pas eviter son colocataire on est bien obligé de le supporter encore et encore, la vie est vraiment dure pour notre petit Mayu u_u. Bref le jeune homme continua de jouer à la playstation ignorant totalement son colocataire, ne se concentrant que sur le gens, il ne devait pas ceder. Il devait continuer à faire comme qi de rien n'était, comme s'il était seul, son plus grand rêve en ce moment precis serait d'être sur une île deserte avec le courant, sa playstation, sa télé, son ordinateur, sa basse et de quoi satisfaire ses besoins en nourriture et en eau.

Au bout d'un moment Mayu craqua et après avoir sauvegarder il se dirigea vers la salle de bain, un havre de paix ou personne n'était censé venir le faire chier, il devrait quand même pouvoir prendre une douche en paix ça l'arrangerait ! Bon après une douche plutôt longe le garçon sortit(de la douche), juste avec une serviette autour de la taille, et là il voit dans la salle de bain : Noeru ! Mon dieu pourquoi ne peux t'on pas fermer à clé la porte de la salle de bain ?
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-tokyo.bbactif.com
Noeru Uemura
°~. Peace & lovE .~°
Noeru Uemura


Messages : 377
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 34
Localisation : là où l'alcool coule à flot !

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda mu iota {ΛΜΙ}
Loisirs: faire la fête, boire, dormir et coller Mayu

Fuite[pv : Noeru et Toshiro] Empty
MessageSujet: Re: Fuite[pv : Noeru et Toshiro]   Fuite[pv : Noeru et Toshiro] Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:59

Une journée comme les autres. Une journée de glande intense. Une journée tranquille en somme ! Noeru n'avait rien fait à part : boire, manger et suivre Mayu en lui racontant sa vie... quoi que Mayu avait tendance à partir... enfin bon le jeune nippon avait l'habitude partir à la chasse aux cocons ! Souvent, lorsqu'il cherchait son colloc' Noeru croisait d'autre Lambda dans la maison, ce qui était tout à fait normal, il stoppait donc son activité pour boire un coup avec ces derniers et repartait immédiatement à la chasse ! Le pire c'est que maintenant plus personne ne s'inquiétait de le voir tourné en rond dans la maison en fouillant partout, au départ, les gens se demandaient ce qu'il faisait alors il leur expliquait qu'il cherchait Mayu, mais aujourd'hui, lorsqu'ils le voient regarder sous la table, sous l'évier, derrière un meuble, ils se contentent d'un simple "Tiens, tu cherches encore Mayu !". Bon d'accord chercher est un bien grand mot : Mayu pouvait t-il vraiment se cacher sous l'évier ? Franchement il n'y avait pas la place, il aurait fallu qu'il sorte tous les produits d'entretiens, les seaux et tout ce qu'on met sous un évier ! Pauvre Noeru, il n'est pas très fute fute quand même !

Bref au bout d'un moment Mayu revint dans la chambre, pour le plus grand bonheur de notre petit nippon, heureusement qu'il y avait des réunions comme ça le cocon ne pouvait pas s'échapper ! Là ils pouvaient enfin parler ensemble ! Eu... non, là Noeru pouvait enfin parler à Mayu... il parlait, mais l'autre ne lui répondait jamais, tellement absorber par sa console ! Ah franchement de nos jours les jeunes ne sont vraiment pas sociaux, ils s'enferment dans leur monde avec leur console ! On ne peut plus leur parler !!!

Tiens, Mayu quitte sa Playstations ? C'est pas normal ça... ah non il part prendre une douche ! Pendant ce temps Noeru prend son paquet de cigarette et en allume une, c'est pas si mal d'être seul... enfin juste pour fumer une clope tranquille, mais bon, être seul tout le temps c'est pas drôle... comment Mayu fait-il pour être si solitaire... cette pensée attriste un peu le jeune nippon, on ne peut pas aimer la solitude, c'est pas normal... bon okay, en même temps, M.Cocon n'est pas normal...c'est pas une raison !!!

Voilà, bon Mayu doit avoir fini de prendre sa douche, Noeru se dirige donc dans la salle de bain, là il voit M.Cocon qui a juste une serviette autour de la taille. L'étudiant rougit un peu, avant de détourner son regard.


"Oops, t'as mis plus de temps que d'habitude dis donc ! Enfin bon, je viens te surveiller parce que jouer à cache-cache c'est chiant quand on y joue trop souvent ! Au fait ce soir on fait la fête ! c'est cool ! comme hier ! et comme avant hier, avant-avant hier, avant-avant-avant hier..."

Il pourrait continuer longtemps comme ça avec ses "avant-avant hier" ! En tout cas il est vraiment content d'être chez les lambdas, avec Mayu en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Sawada
Frozen Heart
Mayu Sawada


Messages : 1092
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota
Loisirs: Basse & jeux vidéos

Fuite[pv : Noeru et Toshiro] Empty
MessageSujet: Re: Fuite[pv : Noeru et Toshiro]   Fuite[pv : Noeru et Toshiro] Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:08

Mayu lança un regard blasé à son colocataire, ce dernier était vraiment insupportable, attaqué ainsi Mayu à sa sortie de la douche, il devrait avoir honte, franchement on a pas idée d'attendre quelqu'un à la sortie de la douche, il n'avait eu le droit qu'a 20 petites minutes de tranquilité, notons que 20 minutes sous la douche c'est long, surtout quand on sait que c'est la fraternité qui paie l'eau chaude et que Mayu n'est sans doute pas le seul à vouloir profité de la douche chaude. Enfin bon tant pis maintenant le mal était fait il ne pouvait pas remonter dans le temps.

-Je mets du temps sous la douche si je veux ... t'as peur que jme noie ? -___-

C'est vrai qu'il y'avait encore une fête ce soir, comme tout les soirs précédent, on ne s'en laissait pas, en même temps, qui se lasserai de faire la fête ? Les Eta Zeta Chi peut être, Mayu ne les aimait pas, il les trouver trop rabat-joie, trop serieux, ils étaient la meilleur fraternité parce qu'ils avaient les meilleur résultats mais ne faite la meilleure fraternité s'était les Lambda Mu ça ne faisait aucun doute a Mayu. Au moin eux ils ne se faisaient jamais chier et en plus il y'avait beaucoup d'ambiance chez eux !

-Ouais, ça change pas de d'habitude ....

Suite à ses mots Mayu pris ses fringues et retourna dans la douche pour s'habiller à l'abris des regards indiscrets, il enfila son caleçon Dole & Gabana(lol), puis il mit un jean large noir, un peu déchiré et un T-Shirt de la même couleur. Il sortit ensuite de la douche et s'approcha du mirroir afin de se recoiffer. Noeru était toujours là, apparament il n'allait pas le lâcher.

-T'as vraiment pas l'intention de me lâcher ?

Mayu se doutait bien de la réponse du jeune homme, il n'était pas du genre à laisser tomber l'affaire, le jeune bassiste le savait très bien, il le connaissait depuis l'année derniére il avait déjà passé une année à fuire sans arrêt sans jamais y arrivait, Noeru finissait toujours par le retrouver, partout où il irait Noeru le suivrait ! Il faudrait qu'il pense un jour à se cacher dans un bar de streep tease peut être que Noeru ne le suivrait pas dans un endroit pareil !
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-tokyo.bbactif.com
Noeru Uemura
°~. Peace & lovE .~°
Noeru Uemura


Messages : 377
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 34
Localisation : là où l'alcool coule à flot !

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda mu iota {ΛΜΙ}
Loisirs: faire la fête, boire, dormir et coller Mayu

Fuite[pv : Noeru et Toshiro] Empty
MessageSujet: Re: Fuite[pv : Noeru et Toshiro]   Fuite[pv : Noeru et Toshiro] Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:33

Mayu retourna dans la douche pour s'habiller, quel timide ! Enfin bon, de toute façon Noeru ne se serait pas amusé à mater M.Cocon, bien qu'il le trouve très beau, disons qu'il aurait été un peu gêné quand même... et oui, malgré son caractère extraverti il y avait certaine chose qui pouvait mettre Noeru mal à l'aise, disons que si ça avait été un autre garçon ça ne l'aurait pas gêné, après tout entre mec hein !

Bref, Noeru décida de répondre aux précédantes phrase de Mayu en faisant un lot.


"Aaaah parle pas de malheurs, faut pas que tu te noies je serais seul après, je serais trop triste. Et pis pour ce qui est de te lâcher... nooooon ! Qu'est-ce que tu ferais sans moi hein ?!"

Sans lui... Mayu aurait ENFIN la paix ! Il n'aurait plus à fuir sans arrêt, enfin, Noeru espérait qu'il lui manquerait un peu quand même, un p'tit peu... just a little, un rikiki peu... bon okay peut-être pas du tout...

Bref, Noeru se dirigeât devant le miroir, il fallait qu'il se coiffe lui aussi ! Ce soir c'était la fiesta !!! Peut être qu'il y aurait des filles de Alpha Thêta... enfin bon Noeru s'en fichait un peu des filles, un peu beaucoup même, enfin, il leur parlait quand même ! D'ailleurs, généralement il s'entendait bien avec les filles, d'autant plus qu'il sait comment elles fonctionnent pour avoir deux grandes soeurs ! C'est pas de tout repos les nanas !


"Diiiis, tu penses qu'il va y avoir du monde ce soir ? Ça serait drôle qu'on soit super nombreux ... je veux faire des jeux avec de l'alcool c'est troooop top !!!"

Tout en parlant, le jeune nippon remettait du gel dans ses cheveux pour faire tenir les mèches qui passaient devant ses jolis yeux marrons, d'ailleurs ça faisait un moment qu'il n'avait pas mis ses lentilles violettes... mais elles étaient dans sa chambre et il avait la flemme d'aller les chercher, il tenta donc l'impossible :

"Mayu... tu veux aller me chercher mes lentilles qui sont dans la chambre ?"

Bon okay, c'était fichu d'avance... mais au moins il aurait essayé... il regardait donc son interlocuteur avec un graaaaand sourire tout mignon, mais là aussi, il y avait peu de chance pour que ça attendrisse Mayu... il l'allait probablement l'envoyer paître... mais d'une force !!! Pauvre Noeru, enfin bon, on va pas le plaindre non plus, il sait déjà à quoi s'attendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Yamada
Sexy, Sleepy and Singer
Toshiro Yamada


Messages : 176
Date d'inscription : 05/07/2008

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota
Loisirs: Composer, des musiques et des chansons, chanter et danser. Mais, c'est un secret ! Sinon ce qui n'est pas un secret c'est dormir !

Fuite[pv : Noeru et Toshiro] Empty
MessageSujet: Re: Fuite[pv : Noeru et Toshiro]   Fuite[pv : Noeru et Toshiro] Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:39

Toshiro était sortit dans l’après midi pour dormir, en effet il venait d’arriver il y a deux jours dans le nouvel établissement qui était maintenant le nouveau lieu où il allait encore étudiait. Etudier était un bien grand mot pour le jeune homme de 18 ans. Sérieusement quand il se mettrait à travailler il tomberait des flocons de neiges en plein été ou alors, cela signifiait qu’il était complètement malade. Il n’avait pas pû faire vraiment connaissance avec ses aînés. Il les avait rencontrés le soir de son arrivée, finalement à part lui et Naoki, ils n’avaient été que deux à rentrer dans la fraternité où les personnes ne prenaient pas les études au sérieux. C’était déjà quelque chose de bon. Mais, à part ses aînés pour savoir qui était son grand frère qui le prenait sous son aile, il ne connaissait personne. Et encore les membres de son groupe, il ne les connaissait mais, alors pas du tout. Il avait juste parlé à Shun Okuda qui hier lui avait présenté en quelques mots le bâtiment dans lequel ils logeaient mais, aussi le fonctionnement de la fraternité en quelques mots. Aujourd’hui disons plutôt ce matin il était allé visité les environs de l’Université mais, il s’était finalement trouvé après mangé un bon coin où il s’y était allongé. Croisant ses bras derrière la tête comme si, c’était normal il s’était endormi immédiatement. Mais, voilà quand il se réveilla c'est-à-dire il y a quelques minutes il se rendit compte que c’était la fin de l’après midi. Qu’est-ce que c’était horrible surtout, que son « grand frère » lui avait donné un prospectus comme quoi ce soir il allait y avoir une fête pour les nouveaux. C’était comme un rituel d’après ce que le jeune homme avait comprit. Mais, il fallait avouer que tout le monde ce matin en parlait sans arrêt. Il était habillé d’un jogging blanc principalement. Principalement parce que sur le devant de sa veste en capuche se trouvait les couleurs et les symboles du drapeau américain. Ce n’était en aucun cas une tenue pour se présenter à des soirées. Il allait falloir qu’il se dépêche et vite.

C’est ainsi qu’il se mit à courir à toute vitesse vers le bâtiment où s’il avait bien comprit les chambres des personnes membres des Lambdas. Enfin, il n’avait pas vraiment écouté en entier. Chose qu’il aurait dû faire maintenant qu’il y pensait. Toshiro ne faisait pas attention aux gens qu’il croisait. Bien entendu il avait un gros sac tenu à son épaule ainsi qu’une énorme valise et, encore il n’avait pas tout. C’était vrai que cela faisait deux jours qu’il s’était rendu dans ce lieu où il avait exploré quelque peu l’Université où il allait certainement se faire jeter pour ne faire que parler, ce n’était qu’aujourd’hui où il allait vraiment commençait à y loger. Il ne savait pas dans quelle chambre et avec qui, il était tombé pour la chambre. D’après ce qu’il avait retenu ils étaient deux colocataires, tout ce qu’il espérait c’est qu’il s’entende avec la personne qui partagerait sa chambre. Le jeune homme aurait aimé mais, alors vraiment aimé qu’il partage avec la chambre de Naoki d’ailleurs, en pensant à ce dernier, il se demandait bien où il se trouvait. Enfin bon peut être qu’il le verrait à la soirée… Maintenant qu’il y pensait il aurait mieux fait de téléphoner à Naoki pour venir le rejoindre. Il ne savait pas vraiment à qui s’adresser en, plus il ne retenait pas vraiment les noms, il faut dire qu’il n’écoute que d’une oreille ce qu’on lui raconte alors bon….. Chargé il arriva quand même à monter quelques marches mais, comme il pensait, il n’y avait personne dans les couloirs. Chose normale quand on y pensait, si tout le monde était en train de se préparer pour la soirée surtout cette fraternité. Remarque il ne serait certainement pas ici, s’il ne partageait pas leur horreur pour les cours et, préférait s’amusait. En passant devant une porte de chambre certainement il entendit un conversation, il n’osait pas vraiment frapper, ce n’était pas dans ses habitudes de déranger mais, peut être que les personnes derrière la porte pourrait l’éclairer sur l’endroit où il pourrait poser ses affaires. Après avoir respirer il toqua à la porte. Il n’insista pas et allait reprendre son chemin quand la porte s’ouvrit tout d’un coup….
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Sawada
Frozen Heart
Mayu Sawada


Messages : 1092
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota
Loisirs: Basse & jeux vidéos

Fuite[pv : Noeru et Toshiro] Empty
MessageSujet: Re: Fuite[pv : Noeru et Toshiro]   Fuite[pv : Noeru et Toshiro] Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:38

Mayu était en train de se recoiffer face au mirroir quand il entendit Noeru lui deballer plein de réponse en même temps, il avait l'air de partir dans son délire à chaque fois qu'il prononcé une phrase, était-ce là aussi un trait de caractére typique de cette espéce de plus en plus répandue qu'on appele communément : les petits choupis, espéce très effrayante pour les mecs froid et associables. La preuve étant que Mayu passait son temps à fuire Noeru.

- Je crois vraiment que je vais me noyer dans se cas =__= Sache que sans toi je serais en paix ....

Il n'était pas totalement serieux en disant ça, ne pas avoir Noeru collé à ses basket modifirait son cerle de vie auquel il était habitué desormais, briser ce cercle perturberer sans aucun doute Mayu même s'il ne voulait pas l'avouer au fond la présense de ce garçon le rassuré, il est sûr qu'être seul trop longtemps finit par devenir flippant et voilà qu'il a de nouveau retrouver de la compagnie même s'il ne l'avait pas trop cherchée, aujourd'hui il ne la regrettait pas forcément. Bien qu'on aurait pu faire quand même un peu moin lourde comme présence parce qu'il y'avait quand même des moment ou Noeru était quasiment insuportable. Il répondit d'ailleur à ce dernier qui venait de reprendre la parole avec sa voix insistante.

-J'en sais rien, mais y'a toujours du monde ... Moi je veux pas jouer jveux juste boire ....

Effectivement Mayu n'était pas trop jeu bien qu'il était plutôt fort dans les jeux ou le but est de boire le maximum de verres de vodka, il tenait plutôt bien l'alcool, mais évidement quand il buvait trop il finissait bourré et il était complétement différent quand il était bourré enfin pour l'instant ça ne lui était jamais arrivé dans la fraternité, ça casserait sans doute tout son charisme alors il fallait qu'il fasse attention ! Il n'avait pas forcément envie que les autres le voit sous un oeil différent, être comme il était, était un choix, c'était lui qui l'avait voullu alors il ne desirer pas que les autres le voient autrement.

Alors qu'il venait d'attraper son séche cheveux afin de ... secher ses cheveux, surprenant non ! Bref, Noeru lui demanda s'il voulait bien allez chercher ses lentilles violettes dans leur chambre, insistant la stupidité de sa question à l'aide d'un sourire débile, Mayu éteignit son séchoire qu'il venait tout juste d'allumé. Il regarda Noeru avec un regard grave comme s'il allait lui annoncer que l'apocalypse était proche ! En faite ce ne fut pas du tout le cas.


-Tu m'as bien regardé ? genre jvais allez te chercher tes lentilles, t'as fumer la moquette toi ...

Mayu soupira puis retourna son regard face au mirroir puis il ralluma son séche cheveux et mis quelques minutes a se les sécher étant donner qu'ils étaient déjà quasiment secs. Ceci fait il reposa son séche cheveux sur le bord du lavabo. soudain il entendit frapper à la porte, mais qui était l'idiot qui frappait à la porte de la salle de bain, sans doute un nouveau qui savait pas que la salle de bain étaient ouverte à tout le monde, cool un nouveau! Mayu adore les nouveaux ! Il prend toujours un malin plaisirs à les embêter, lui l'année derniére on l'a bien embêter alors il fallait bien qu'il se venge ! Quel soulagement de ne plus se faire appeler Bizu, quel soulagement de ne plus devoir obeïr aux ordres des autres. Bref Mayu se dirigea vers la porte qu'il ouvrit et vit un type, effectivement c'était un nouveau, il l'avait vaguement vu durant la nuit du recrutement et puis même il savait reconnaitre les petits nouveaux.

-T'es qui toi ?

Quelques mots prononcés d'une grande froideur, sans doutes un peu effrayant pour quelqu'un qui ne connaissait pas Mayu, mais au fond il fallait savoir que ça n'avait rien de méchant même si le regard noir du jeune bassiste était plongé dans les yeux de son interlocuteur de façon à la fois insistante et glaçiale. Mayu avait l'habitude de lancé ce genre de regard, mais ce n'était pas méchant non plus, c'était juste naturel pour Mayu, il ne se renadait plus compte de la façon dont il regardait les gens et puis il s'en foutait de toute evidence ...
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-tokyo.bbactif.com
Noeru Uemura
°~. Peace & lovE .~°
Noeru Uemura


Messages : 377
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 34
Localisation : là où l'alcool coule à flot !

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda mu iota {ΛΜΙ}
Loisirs: faire la fête, boire, dormir et coller Mayu

Fuite[pv : Noeru et Toshiro] Empty
MessageSujet: Re: Fuite[pv : Noeru et Toshiro]   Fuite[pv : Noeru et Toshiro] Icon_minitimeDim 6 Juil - 2:23

Les réponses de Mayu n'étonnaient pas du tout le jeune nippon, d'ailleurs il pouffa de rire, il imaginait Mayu se noyer sous la douche, enfin, disons plutôt qu'il imaginait Mayu en train d'essayer de se noyer sous la douche parce que ça doit pas être très facile ! Encore avec un bain c'était pas compliqué, mais franchement cocon, se noyer dans la douche ! c'est pas logique ! Bref, Noeru continuait de s'occuper de ses cheveux.

Apparemment tout ce qui intéressait l'interlocuteur de Noeru c'était l'alcool, mais là encore, ça ne l'étonnait pas ! D'ailleurs, il n'avait jamais vu Mayu bourré... qu'est-ce que ça pouvait donner ? Est-ce qu'il se mettait à pleurer ? Noeru afficha une mine septique tout en imaginant M.Cocon en train de pleurer. Ou alors, était-il super joyeux ? Là aussi le jeune nippon fut septique... en fait, peut-être était ce mieux de ne pas le voir rond comme une queue de pelle !


Il cessa toute activité lorsque le garçon le regarda gravement, qu'allait-il lui dire ? Que les alliens arrivaient avec leur dreadlocks comme les terminators sans masque ? Qu'il n'y avait plus d'alcool ? Que Lorie était devenue la nouvelle présidente du Japon ? Oh mon dieu, Noeru ne voulait rien entendre de tout ça. Finalement, le verdict tomba et Noeru soupira de soulagement !

"Je m'en doutais, mais t'étais pas obliger de me faire aussi peur !!! Tain j'ai cru que t'allais me dire des trucs atroces genres : "y a plus de bières" (il venait d'imiter le ton de Mayu) tu vois, et d'autres trucs...que je te dirais pas parce que c'est débiles..."

Il refit face à miroir pour se mettre du gloss, quand on toca à la porte... ben ça alors ? Est-ce que c'est possible ça ? Quelqu'un bien élevé chez les lambda ? Non c'était sûrement pas ça... un nouveau alors... il faudrait vite lui apprendre qu'ici c'était toujours le gros bordel et que par conséquent les bonnes manières c'était pas vraiment la peine de les appliquées ! Bon faut pas pousser non plus, les lambda ne sont pas des porcs non plus...enfin presque pas tant que les bizus sont là pour faire le ménage ! Tant de souvenir ce mot "bizu", c'était bien marrant l'année de bizutage, Mayu n'avait pas apprécié du tout, mais Noeru avait bien trippé avec ça ! En même temps, Mayu n'avait sûrement pas le même recule que Noeru face au bizutage.

Bref, M.Cocon alla ouvrir la porte et demanda qui c'était. Le jeune nippon se précipita, il se mit à côté de Mayu qui était bien plus grand lui. Remarquant ça, il se mit sur la pointe des pieds et s'appuya sur le bras de son colloc' pour rester en équilibre, parce que sinon il ne tiendrait pas longtemps comme ça ! Puis il s'adressa à son tour au garçon et prenant un air faussement fâcher.

"Dis donc ? Depuis quand on frappe à la porte ?! C'est quoi ces bonnes manières ?!"

Bien-sûre on pouvait entendre dans sa voix qu'il était totalement ironique, en plus, avec son grand sourire aux lèvres, Noeru n'aurait jamais pu paraître sérieux. Un moment après, il remit ses pieds à plat, reprenant ainsi sa vraie taille et lâcha le bras de Mayu. Il n'avait plus besoin de se tenir à quoi que ce soit pour garder son équilibre... enfin pour le moment, car il ne savait pas encore dans quel état il serait après la fête...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Yamada
Sexy, Sleepy and Singer
Toshiro Yamada


Messages : 176
Date d'inscription : 05/07/2008

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota
Loisirs: Composer, des musiques et des chansons, chanter et danser. Mais, c'est un secret ! Sinon ce qui n'est pas un secret c'est dormir !

Fuite[pv : Noeru et Toshiro] Empty
MessageSujet: Re: Fuite[pv : Noeru et Toshiro]   Fuite[pv : Noeru et Toshiro] Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:36

Sérieusement il se demandait encore s’il aurait dû frapper, disons qu’il était quand même quelque peu solitaire donc pour la première fois, il avait essayé d’être poli bon ben, apparemment il n’aurait qu’à faire comme s’il était chez lui si on enlevait que ces dernières années il avait habité avec sa grand-mère et, s’en était occupé. Mais, maintenant qu’elle était décédée à son tour, il se retrouvait tout seul dans la maison qu’elle avait. Enfin, cela n’était pas le plus important puisqu’en allant repartir la porte de la chambre était en fait une salle de bain, donc il venait de se tromper encore une fois. Cela ne changeait pas de d’habitude maintenant, toujours à l’ouest surtout quand il s’agissait d’écouter mais, celui qui était son grand frère lui avait parlé tellement vite et, lui qui n’écouté que d’une oreille, cela donnait le résultat qu’il n’était pas du tout dans une chambre mais, devant la salle de bain. Pas étonnant qu’il n’y ai personne alors dans ce couloir enfin, ce qui était fait était fait comme le dit si bien un proverbe. Maintenant Toshiro se trouvait devant un jeune homme qui avait une attitude froide en sa personne mais, cela ne lui fit rien du tout, il soutint le regard de son interlocuteur sans sourciller d’un cil. Les personnes de ce genre, il en avait rencontré en Amérique, les enfants s’étaient moqués de lui parce qu’il n’était pas comme eux ou alors, il le regardait avec mépris mais, là, il pouvait facilement voir que ce n’était pas le même regard froid qu’il avait reçut par le passé. C’était certainement la personnalité de celui qui avait l’air d’être plus âgé que lui apparemment… Le jeune adolescent allait répondre mais, une autre personne lui adressa la parole avant. Il porta donc son regard sur le nouvel interlocuteur qui lui fit un reproche sur la politesse, mais, vu le grand sourire qu’il affichait, ce n’était pas difficile que ce dernier était plutôt en train de le taquiner. Apparemment les deux d’entre eux étaient amis, cela faisait un drôle de coupe mais bon, même si, il ne les connaissait d’après ce qu’il pouvait voir ils étaient complètement opposés, mais, ils devaient certainement se compléter. Il resta quand même de glace devant ces deux personnalités si différentes l’une que l’autre, disons plutôt qu’il ne perdait pas ses moyens devant eux, non, il avait gardé une attitude calme. Finalement il prit la parole avec un ton assez détaché et calme à la fois, comme si, le geste de politesse qu’il avait fait ne s’était pas du tout passé. :

-Vous savez où je pourrais trouver une chambre pour m’installer ?

Directement entrant au vif du sujet qui l’avait fait toqué à cette porte, il ne voyait pas la raison de s’excuser il n’avait rien fait de mal. Et puis, il n’était pas le genre à tourner autour du pot. Non, il préférait parler directement de la raison de sa venue. Il n’avait pas vraiment fait attention à la question posée, certainement parce qu’il se doutait que c’était des anciens et, qu’ils savaient que lui, était un nouveau. Mais, c’est vrai qu’il avait besoin d’une chambre sérieusement, il se voyait mal gardé toutes ses affaires sur lui. Surtout que sa valise et son sac étaient vraiment pleins, qu’est-ce que cela avait été dur d’arriver à les fermer… Mais, bon comme c’était son aîné qui le lui avait demandé comment il s’appelait, sur un ton détaché comme il avait parlé précédemment il fit :

-Yamada Toshiro

Il avait sortit comme cela sans petit mot ou autre, de toute façon cela ne servait à rien de rajouter un pronom ou autre, s’ils n’avaient pas compris ce n’était pas grave, surtout que pour le moment tout ce qui lui importait c’était de pouvoir se changer pour sa première fête à l’Université. Il avait même remarqué que ses deux vis-à-vis étaient en train de se préparer certainement. Surtout le premier qui avait ouvert la porte. Toshiro restait imperturbable devant le caractère froid de son aîné attendant une réponse de l’un des deux. A vrai dire il prenait assez bien le caractère de chaque personne qu’il croisait tant qu’il ne lui cherchait pas des ennuis ou ne s’en prenait pas à ses amis. Et puis se prendre la tête pour un petit reproche ou pour une attitude cela ne serait plus cool comme sa personnalité, cool dans le sens ou il est un peu « je m’en foutiste ».
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Sawada
Frozen Heart
Mayu Sawada


Messages : 1092
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota
Loisirs: Basse & jeux vidéos

Fuite[pv : Noeru et Toshiro] Empty
MessageSujet: Re: Fuite[pv : Noeru et Toshiro]   Fuite[pv : Noeru et Toshiro] Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:51

Mayu resta de marbre face au jeune garçon, il ne bougea pas une seule seconde même quand Noeru vint s'accrocher à son bras pour paraitre plus grand, toujours en train de faire le pitre celui là, des fois Mayu se demandait s'il était vraiment allumé à tout les étages vu les actions qu'il faisait ou les phrase qu'il disait, enfin bon au bout d'un an on ne remarque plus toujours l'absurdité du jeune homme. A force de l'avoir toujours collé à ses basket Mayu s'était sans doute habitué à ses réfléxion stupide qui autrefois le poussait à réfléchir aujourd'hui il se disait "C'est normal c'est Noeru, faut pas chercher", ça prouvait quand même un peu que Mayu avait apprit à connaitre son colocataire, ce qui voullait peut être dire qu'il le considerait plus ou moin comme un ami. Même s'il continuait de le considerer comme un type bizarre qui lui fait des fois penser à un Teletebbies.

Bref, Noeru finit par cesser de s'accrocher au bras de Mayu, renonçant sans doute à se faire passer pour plus grand qu'il ne l'était, c'était d'ailleur une réaction très bizarre aux yeux de Mayu, mais apparament ça ne gêna pas le jeune homme qui avait frappé à la porte alors c'était sans doute quelque chose de tout à fait normal, même si Mayu avait un peu de mal à y croire, il se dit alors que c'était que ce garçon avait l'habitude de voir ce genre d'energuméne.

Le nouveau garçon en question parut très bizarre à Mayu, il ne baissa pas les yeux face au regard noir lancé par le jeune bassiste, généralement les bizus prenaient peur quand ils le regardaient comme ça, conclusion ils prenaient peur dés que Mayu les regardait. Au fond Mayu aimait bien cette réaction, ça prouvait que ce jeune homme avait un fort caractére et qu'il ne se laissait pas marcher dessus, enfin un nouveau qui faisait preuve de courage. Ca c'était ce que pensé Mayu en son fort interieur mais il ne le dirait jamais, il ne voyait pas l'interet de complimenter les Bizus, les emmerder c'était beaucoup plus drôle.

Encore plus étrange, le nouveau de répondit pas tout de suite à la question de Mayu, ce qui évidement commença un peu à l'enerver, il n'aimait pas ça du tout, quand il pose une question il aime obtenir une réponse et ce rapidement, mais lui il lui avait poser une autre question à la place de lui répondre, le regard de Mayu s'endurcit, il devint un peu méprisant.


-Fait comme tout le monde demerde toi !

Il avait répondu avec froideur, il n'avait vraiment pas envie d'aider ce garçon, même s'il savait que Noeru lui l'aiderait sans doute, et il se voyait mal dire à Noeru "laisse le se debrouiller tout seul" alors il tenta une feinte avant que qui que se soit ne puisse reprendre la paroles.

- Les Bizus doivent apprendre seuls !

Cette phrase fut dite aussi sur un ton froid et autoritaire, il n'était vraiment pas décidé à venir en aide au jeune homme au contraire, faut pas se foutre de la gueule du monde, quand quelqu'un pose une question on répond u_u. C'est d'ailleur ce que fit le garçon, mais trop longtemps après pour Mayu, il disait s'appellait Toshiro Yamada.

-Je tâcherais de m'en souvenir

S'il voulait s'en souvenir c'était uniquement pour que ce Bizu devienne sa prochaine victime, il était bien décidé à lui en faire voir de toute les couleurs. Il avait lui même beaucoup souffert, façon de parler hein, de son bizutage alors il n'allait pas laisser les nouveau en paix et celui là encore moin, voilà ce qui arrive quand on tient tête à Mayu !
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-tokyo.bbactif.com
Noeru Uemura
°~. Peace & lovE .~°
Noeru Uemura


Messages : 377
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 34
Localisation : là où l'alcool coule à flot !

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda mu iota {ΛΜΙ}
Loisirs: faire la fête, boire, dormir et coller Mayu

Fuite[pv : Noeru et Toshiro] Empty
MessageSujet: Re: Fuite[pv : Noeru et Toshiro]   Fuite[pv : Noeru et Toshiro] Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:59

Noeru regarda la scène sans rien dire, il y avait comme une légère tension dans l'air... C'était rare que le quelqu'un ne baisse pas les yeux face au regard de Mayu, enfin, Noeru lui même ne baissait pas les yeux, il prenait par contre un air hébéter, comme si l'autre allait lui annoncer la fin du monde, ou bien parfois il lui faisait un graaand sourire, ce qui exaspérait sûrement son colocataire.

Bref, après les quelques échanges des garçons Noeru poussa Mayu sur le côté. Comme s'il voulait lui dire "laisse tomber grosse brute c'est moi qui gère."


"Moi c'est Noeru et lui c'est Mayu, bon alors, pour les chambres..."

Apparemment il n'avait pas écouté Mayu, enfin bon, le jeune nippon était du genre à n'en faire qu'a sa tête et puis, si personne n'aidait Toshiro, comment pouvait t'il avoir une chambre. Bref, il reprit sa phrase après quelques secondes de suspens.

"Je crois qu'il y a une chambre libre, pour le moment tu seras tout seul, t'a de la chance ! T'auras une chambre pour toi...enfin jusqu'à ce que quelqu'un d'autre se ramène...bon aller je t'y emmène si tu veux"

Au moins, Mayu serait tout seul pendant une durée indéterminé, à moins que Noeru le traîne de force avec lui, ce qui le tentait bien... Bref, l'étudiant sortit dans le couloir et marcha sur un soutient gorge, il baissa la tête et regarda le sous-vêtement rouge, plutôt sexy qu'il ramassa, il le tenait du bout des doigts comme s'il s'agissait d'une vieille chaussette puante. Enfin il refit face au nouveau en affichant un grand sourire, il avait toujours le morceau de tissu entre les doigts.

"Ah par contre faut faire attention ici... c'est un peu le bordel !"

Il se dirigea au bout du couloir et s'arrêta au niveau du hall, toujours avec le soutient gorge dans la main.

"Héééé les mecs, qui c'est qui a oublié son "soutif" dans le couloir ?! C'est un soutif rouge et super sexy... qui c'est le con qui se tape ce genre de nana ?"

Et voilà, une preuve de la grande finesse de Noeru, un garçon s'approcha et lui dit de le remettre où il l'avait trouvé pour la personne qui l'avait perdu puisse le retrouver, peut-être pendant la fête de ce soir. Le jeune nippon revint sur les pas et balança le sous-vêtement là où était, comme c'était tout à fait normal, en fait disons que chez les lambda ça l'était. Il regarda à nouveau Toshiro.

"Bon, faut que je te montre t'a chambre, tu viens avec nous Cocon ?"

Enfin, Noeru demanda ça à Mayu, mais il se doutait bien que la réponse serait negative, Mayu serait trop heureux d'être ENFIN tout seul, sachant que Noeru ne mettrait pas quinze ans avant de revenir le souler.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Yamada
Sexy, Sleepy and Singer
Toshiro Yamada


Messages : 176
Date d'inscription : 05/07/2008

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota
Loisirs: Composer, des musiques et des chansons, chanter et danser. Mais, c'est un secret ! Sinon ce qui n'est pas un secret c'est dormir !

Fuite[pv : Noeru et Toshiro] Empty
MessageSujet: Re: Fuite[pv : Noeru et Toshiro]   Fuite[pv : Noeru et Toshiro] Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:50

Toshiro avoir peur ? Il avait déjà eu affaire à pire que ce qu’il y avait devant lui ; le pire était certainement quand, il avait vécut en Chine puis après les Etat-Unis. Les chinois avaient été trop contents de pouvoir se moquer d’un Japonais, il avait vécut quatre ans en Chine, bien entendu pas au même endroit. De ses neuf ans à 13 ans, c’était les plus grands qui s’en prenaient à lui faisant faire des tâches ingrates. Donc malgré le ton glacial que l’inconnue venait d’avoir de nouveau à son encontre, il resta cool, le visage neutre comme si le comportement de son aîné ne lui faisait rien du tout, à vrai dire il écoutait à moitié ce qu’il lui racontait. Ecouter des gens qui s’emportaient ce n’était pas vraiment intéressant et oui, le petit première année ne se laisser pas facilement intimidé prenant tout au second degré surtout que la soirée allait débutée dans quelques heures à peines, il fallait qu’il se prépare pas la peine qu’il perde son temps à s’élever la voix au risque de se la casser pour la raison qu’une personne ne voulait pas l’aider. Et bien, il commençait bien sa première journée ici, à croire qu’il attirait les ennuis, quand il entendit le mot Bizu, cela ne lui fit pas grand-chose non plus au contraire cela l’amusait. Il était certain et, savait parfaitement que les premières années étaient dans l’obligation de faire les tâches ingrates comme nettoyer le bâtiment où ils logeaient mais, il en avait aussi l’habitude. Et puis au moins, cela lui faisait une bonne raison pour ne pas aller en cours ou alors, rendre un devoir demandé par un professeur. Dans un sens être bizu avait du bon, en Chine, il avait été aussi obligé de faire de nombreuses choses plus ingrates les unes que les autres mais, au moins il pouvait aller à son rythme tout en s’éclatant ou écoutant la musique. La musique était quelque chose qui le motiver par-dessus tout si, après ses aînés n’étaient pas satisfaits de son travail, ils n’avaient qu’à le faire, lui faisait sa part de travail comme les autres bizus. Puis, ce qui le motivait aussi, c’était se dire que l’année prochaine c’était lui qui ferait subir cela aux nouveaux… Donc si ce jeune homme voulait lui faire des tâches ingrates …. Qu’on s’en prenne à lui, cela aussi il avait l’habitude directement en sa personne, cela ne le dérangeait pas plus que cela. Il savait encaisser. Le problème est que l’autre semblait pensé que Toshiro lui tienne tête, ce n’était pas du tout cela, c’était simplement l’habitude d’avoir affaire à des brutes le prenant comme tête de turque, qu’il en profite cette année parce que l’année prochaine il ne pourrait plus le faire. Puis, il se disait qu’il ne serait certainement pas le seul cette fois-ci dans cette situation… Il allait prendre la parole quand la deuxième personne qui lui faisait penser à un ami, poussa l’autre et se présenta tout en donnant le nom de son ami apparemment. Toshiro l’écouta donc et inclina légèrement la tête pour le saluer pour les présentations. Le jeune adolescent fût soulagé même si, il ne le montra pas qu’il y avait une chambre pour l’accueillir, il suivit ce dernier du regard et le vit ramasser un soutien gorge. Il fit un léger sourire quand ce dernier se retourna et lui dit qu’ici c’était le bordel :

-Mm.. Pas de problèmes j’ai l’habitude !

En effet finalement, ce n’était pas si mal ici, peut être qu’il s’était fait détesté du dénommé Mayu mais, ce n’était pas pour cela qu’il le détestait pour sa part. Même si, c’est vrai qu’il devait faire peur à un grand nombre de personne il ne devait pas être si méchant que cela, c’était certainement une carapace qu’il avait dû se forger comme lui avec toutes les aventures et connaissances qu’il avait faîte. Comme on dit il fallait de tout pour faire un monde ! Pourquoi pensait-il qu’il n’était pas si méchant que cela ? Tout simplement parce que l’autre étudiant dénommé Noeru était une personne qu’on pouvait penser mignonne de par son caractère qu’il trouvait amusant. Ce Mayu ne devait pas s’ennuyé avec une telle personne à ses côtés ! Il écouta Noeru surnommé Mayu Cocon, il ne s’en moqua pas au contraire, cela lui plaisait aussi, cela ne faisait que confirmé qu’il n’était pas si mauvais que cela et puis, il avait apprit par les épreuves qu’il était passé que, c’était celui qui frappait en premier qui était le perdant. Toshiro de par son attitude avait certainement fait quelque chose de mal, c’est pour cela qu’il se retourna vers Mayu qui n’allait certainement pas les suivre vu comme il venait de lui parlé mais, bon, s’il avait fait quelque chose qui avait blessé son aîné en répondant bien longuement ou parce qu’il était le premier à ne pas avoir peur de lui, qu’est-ce qu’il en savait au fond ? En tout cas il s’inclina légèrement et dit d’une voix calme et détachée :

- Excuse-moi si j’ai fait quelque chose de mal !

S’excuser, ce n’était pas la honte au moins, il n’aurait rien à regretté après, si, Mayu le détestait ou le prenait comme souffre douleur alors, il savait que cela ne serait pas de sa faute mais, il le trouvait assez intéressant tout comme son ami puis il décida de prendre la parole avec un léger sourire qui disparut aussitôt :

-Merci d’avoir été si franc avec moi !

Il ne plaisantait pas et ne se moquait pas de lui, c’était certain ce n’était pas du tout mais, alors pas du tout courant que quelqu’un remercie une personne qui a une attitude froide envers vous mais, au moins, il savait à peu près à quoi s’attendre de cette personne, si, il s’en prenait à lui il saurait pourquoi, même s’il trouve la raison un peu stupide. D'ailleurs il montra dans son expression qu'il était sincère dans ce qu'il disait. Ce n’était pas comme ses aînés qui avait été gentils avec lui puis, le bizuter même quand il était en deuxième, troisième et quatrième année.. Puis il regarda Noeru et s’avança vers lui pensant que de toute façons ils ne seraient que deux et s’inclina légèrement pour dire :

-Merci de me montrer ma chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Sawada
Frozen Heart
Mayu Sawada


Messages : 1092
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota
Loisirs: Basse & jeux vidéos

Fuite[pv : Noeru et Toshiro] Empty
MessageSujet: Re: Fuite[pv : Noeru et Toshiro]   Fuite[pv : Noeru et Toshiro] Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:46

Mayu se fit pousser par son colocataire qui apparament n'était pas d'accord avec lui, il n'avait pas l'intention de laisser ce Toshiro se demerder tout seul, ça n'avait rien de suprenant Noeru était toujours ainsi, c'était un gentil garçon, contrairement à Mayu. Le jeune bassite était sûr qu'il réagirait ainsi, même si Noeru n'était pas prévoyable du tout, il y'avait des moment comme celui ci où il était impossible d'ignorer quel sera le choix d'un jeune guitariste.

Mayu soupira mais n'ajouta aucun mot à la suite des paroles de son colocataire qui venait de proposer à l'autre garçon de l'emmener jusqu'a l'une des chambres libres qui étaient disponibles, après tout si ça l'amusait de perdre son temps avec ça c'était son choix. Et au moin le temps qu'il accompagne Toshiro Noeru serait loin de Mayu, qui pourait profiter de quelques minutes de paix, la deniere fois qu'il avait vraiment eu la paix longtemps s'était pendant la derniére eclipse solaire l'année derniére, Noeru avait absolument voulu la regarder alors Mayu en avait profiter pour s'isoler dans un coin de l'université pensant que Noeru ne chercherait pas là dedans, et il avait raison, depuis ce jour Mayu bénit les eclipses solaires et aimerait qu'il y'en ai plus souvent.

Mayu décrocha un leger sourire quand il vit Noeru avec un soutien gorge à la main, la façon dont il le tenait était plutôt comique, mais pas suffisament pour faire sourire Mayu plus de deux secondes. Il esperait que personne n'est remarquer ce petit sourire qui en plus d'être très court, était à peine visible, il aurait pu attraper une crampe des lèvres s'il avait trop sourit, quand on a pas l'habitude de faire quelque chose il faut y allez progressivement sinon ça peut être dangereux u_u, enfin de toute façon Mayu n'avait pas l'intention de s'entrainer à faire des grands sourire aussi pathétiques que ceux de son colocataire, s'il avait eu un bandana sur lui Mayu aurait bayonait Noeru pour l'empêcher de lui sourire bêtement et de parler par la même occasion, c'était une idée à garder si jamais il retrouver un bandana par terre chez les lambdas Mu ! Notons que ce n'est pas une chose impossible ! On trouve de tout chez les Lamba Mu Iota ! La preuve avec le soutien gorge, mais aussi avec tout plein d'objets divers et variés sur lesquels Mayu était déjà tomber. Il faut savoir que si on souléve les coussins du canapé on peut retrouver un tas de truc genre des cacahuets ou si on a de la chance de l'argent, mais généralement l'argent on le laisse comme ça en cas de besoin pour la fraternité on sait on trouver de l'argent !

Pour en revenir au véritable sujet du rp, voilà que Noeru l'appelait encore "cocon" il en avait marre, c'était vraiment desagréable comme surnom, en plus il lui demandait s'il venait avec eux alors qu'il connaissait très bien la réponse, elle serait forcément négative. Il avait dit clairement qu'il ne voulait pas aider le bizu, peut être que Noeru n'avait pas compris ça, enfin si c'était le cas c'était vraiment qu'il était sot, Mayu le savait très bête, mais pas à se point quoi que des fois, il en tenait une sacrée couche, mais Mayu avait pris l'habitude de ses bêtises continuelles, des fois il se demandait comment il avait fait pour rentrer en université u_u. Remarquez on se demande aussi comment Mayu à fait, pas facile d'avoir des bons résultats scolaires quand on séche tout le temps, peut être avait il une ruse, genre le grattage, ou l'apprentissage des cours à la derniére minutes ou peut être un très grand potentiel intelectuel qui lui permettait de retenir chaque cours auquel il participe, pas besoin d'une très grande mémoire dans ce cas .....


-Cesse de m'appeller ainsi, ça m'énérve ... Non je ne viens pas !

Toujours la même voix, froide et sans beaucoup d'intonation, elle restait plate, pas de hausse ni de baisse, en même temps s'il baissait sa voix il chuchoterait, parce qu'il faut savoir que Mayu ne passe pas son temps à crier, il ne hurle que quand il est énérvé et là c'est pas encore trop le cas alors il garde sa voix glaçiale et presque inaudible, c'était clair qu'il était difficile de l'entendre quand il parlait comme ça durant une fête, de toute façon il ne parlait pas beaucoup, que se soit pendant les fêtes ou en dehors, après tout à quoi bon parler quand on a rien à dire ? Ce serait user de la salive pour rien, bien que la salive ne soit pas forcément très precieuse sourtout chez les lambda Mu où on passe les trois quarts du temps à boire ! N'empêche que Mayu n'avait pas envie de parler pour ne rien dire contrairement à Noeru qui ne faisait quasiment que ça, c'était très rare qu'il sorte une véritable phrase très importante, il s'ecombrait toujours de commentaires aussi inutiles que stupides ce qui avait le don d'énérver notre jeune bassiste. Si seulement il n'yavait que ça ...

L'autre dit qu'il s'excusait s'il avait fait quelque chose de mal, bha tant mieu pour lui qu'est-ce que vous voullez que je vous dise ? Mayu est vraiment du genre très désagréable et il s'en fout ! Les excuses c'était le cadet de ses soucis. Il faut avouer que quand on s'excuse et que votre interlocuteur n'en a rien à faire c'est vraiment pas agréable, mais une fois encore Mayu s'en fout de passer pour un sale con désagréable, les autres peuvent bien penser ce qu'ils veulent de lui ce n'est pas son problème, il n'est pas là pour plaire autres, c'est sans oute pour celà qu'il s'en fou d'avoir perdu tout contact avec sa famille, ils était inccapable d'accépter qu'il soit bi, alors Mayu a juger que ce n'était pas la peine de perdre son temps avec des gens comme ça, au passage pour lui c'est pas la peine de predre son temps avec tout les gens mais bon. Pour en revenir aux excuses (parce que je ne cesse de m'égarer), même quand c'était à lui de les faire il trouvait ça ridicule, à quoi bon s'excuser ? le mal est fait on ne repart pas ses erreurs avec des excuses, surtout quand elles ne sont pas sincére, Mayu n'a aucune raison de présenter des excuses sincéres, Toshiro lui il est peut être sincére, ça n'en reste pas moin ridicule et inutile, aucun mot ne peut reparer une erreur ! Mais à t'il vraiment fait une erreur ce pauvre Toshiro ? Non c'est sans doute Mayu qui voit le mal partout, pauvre enfant ....

Suite à la courte réplique de Toshiro il s'en suivit un silence à faire froid dans le dos, Mayu n'avait rien à ajouter, alors il n'allait rien dire de plus. Il va quand même pas lui répondre qu'il s'en fou plus que de sa premiére chemise de ses excuses, ça ne génerait pas Mayu mais bon quand même ça ne ce fait pas d'envoyer paître ce pauvre Bizu qui pensait sans doute que c'était bien de s'excuser sans doute sans avoir compris ce qu'il avait fait de mal. C'était sans doute pour ça que Mayu ne considérait pas les excuses comme quelque chose de sincére. C'est vrai après tout, il ne sait pas s'il à fait quelque chose de mal, alors pourquoi s'excuse t'il n'en voit pas la raison, c'est vraiment stupide non ? A moin que ce soit la façon dont Mayu raisonne qui soit stupide mais après tout dépend des gens, on ne pense pas tous de la même façon, Mayu lui à une philosophie très particuliére, pas appréciable et très compliquée. Il vaut mieux ne pas tomber sur le sujet "Mayu" pour le bac de philo lol !

Après ce long moment de silence durant lequel on entendait les mouches voler, il y'a forcément des mouches chez les Lambda Mu vous tout les restes de pizza qui traine un peu partout, la propreté et les Lambda ça faisait 2 !Bref passons, on est pas là pour parler des mouches ! Donc après ce moment de silence plutôt glaçial, Toshiro se décida à reprendre la parole et remercia Mayu d'avoir était si franc avec lui, ok bien sûr, ce mec est vraiment taré on pourrait presque le ranger dans la même catégorie que Noeru. Non mais franchement ! N'importe quoi, Mayu n'avait jamais entendue une réplique aussi insencée ! Mais c'est pas possible s'il lui avait emmenché une droite en plein dans la figure il lui aurair répondu "Merci de m'avoir frappé " ? Même si ça ne se voyait pas sur le visage de Mayu, il était vraiment halluciner, vas y que je te l'envoie boulet et l'autre il me remerci ! Mais dans quel monde sommes nous ? C'est incroyable, le jeune bassiste risque sans doute de pas s'en remettre, il n'avait encore jamais entendue une connerie pareille, à part sortant de la bouche de Noeru bien sûr mais c'était différent ce n'était pas le même genre de bêtises, là vraiment c'était très spéciale. Décidement Toshiro allait passait pour un débile aux yeux de Mayu.


- T'es débile ou quoi ? Ce que j'ai dis ne méritait pas de remerciment, c'était loin d'être gentil, j'ai l'impression de ne pas avoir était assez clair ... ou alors c'est toi qui est trop con, généralement on remerci pas quelqu'un qui vient de te dire de te demerder alors que tu venais gentillement demander de l'aide avec ton ptit air innocent de nouveau qui frappe à la porte de la salle de bain comme un attardé !

La voix de Mayu commençait à augmenter de volume onpouvait voir que la réaction de Toshiro l'avait énérvé pourtant il faut le dire, il n'avait vraiment rien fait de mal, cependant comme je l'ai déjà Mayu était très spéciale il ne réagissait pas de la même façon que les autres gens. Le pauvre Toshiro quand même, il n'allait sans doute pas comprendre ce qui lui arrivait en même temps se faire ainsi agressait ya de quoi ne pas comprendre. Mayu laissa echapper un soupire furax avant de répondre :

-En plus j'ai horreur d'entendre des gens qui s'excuse sans savoir pourquoi. T'as rien fait et tu t'excuses c'est complétement insencé et même si tu avais fait quelque chose j'aime pas entendre des débiles qui s'excusent, ça me me met hors de moi !

Il relança un regard noir, au jeune homme sans doute plus effrayant que le premier, il s'attendait à ce qu'il lui tiene tête, c'est vrai c'est pas amusant quand on a trop rapidement le dernier mot, Mayu était il vraiment en colère ou chercheit il juste à tester le tempérament de Toshiro, encore une fois vu la complexité du caractére de Mayu c'était impossible de savoir. Il regarda le jeune homme quelques seconde avant de mettre la main dans la poche de son jean, de sortir son paquet de clope et de s'en grillé une comme on dit familiérement. Une fois sa cigarette allumée dans le bec il reposa les yeux sur le garçon, il se demandait s'il allait suivre Noeru jusqu'aux chambres sans rien ajouter ou s'il allez rétorquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-tokyo.bbactif.com
Noeru Uemura
°~. Peace & lovE .~°
Noeru Uemura


Messages : 377
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 34
Localisation : là où l'alcool coule à flot !

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda mu iota {ΛΜΙ}
Loisirs: faire la fête, boire, dormir et coller Mayu

Fuite[pv : Noeru et Toshiro] Empty
MessageSujet: Re: Fuite[pv : Noeru et Toshiro]   Fuite[pv : Noeru et Toshiro] Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:35

Noeru s'apprêtait à partir tout joyeux, il n'avait même pas fait gaffe à la remarque Mayu, il savait à quoi s'attendre après tout et pour ce qui était de l'appeler Cocon, il devait Mayu devait bien savoir que ça ne changerait pas et pour les remerciements de Toshiro il avait juste fait son fameux graaaand sourire, bref, il était donc près à partir quand M.Cocon repris la parole à nouveau, disant tout un tas de truc pas très gentil. Noeru avait l'habitude de l'entendra parler comme ça, surtout à son égard, mais là il ne savait comment interpréter les paroles de son colocataire, ce dernier était parfois incompréhensible, dans la tête de Noeru il avait des moments où le caractère de Mayu lui faisait penser à la structure électronique, un concept vieux comme le monde dont il avait vaguement entendu parler pendant ses années de lycées. En gros Mayu était carrément difficile à comprendre par moment.

Bref, là il devait trouver un moyen de détendre l'atmosphère qui était un peu pesante, il aurait aimé faire le pitre, mais là, Mayu semblait prèt à trucider le premier gogol qui interférait dans cette conversation. Le garçon alluma une cigarette, c'était peut-être le signe qu'il était vraiment énervé contre Toshiro, selon Noeru c'était un peu démesuré comme réaction, le jeune bizu n'avait rien fait de mal... c'était limite à se demander si les choses se seraient pas mieux passées si le garçon l'avait traité de grosse merde. Quoi qu'il en soit Noeru décida de tenter quelque chose, advienne qui advienne de toute façon vu comment c'était partit, ça pouvait difficilement être pire.


"Euh...les mecs vous aimez les muffins ? Y'en a ce soir à la fête !"

Et voilà, encore une réflexions débile, voyons Noeru ! Il abordait quand même un graaaand sourire, mais pas le même que d'habitude, un sourire tout mignon pour essayer d'attendrir Mayu, quoi que Mayu avait-il cette humanité qui faisait que même le plus méchant des mauvais garçons n'aurait pas résisté face à un tel sourire ?

Bref, soudain le mot fête résonna dans sa tête : fête = no prise de tête, en plus ça rime. Il attrapa Toshiro par le bras.


"Aller laisse le ce vieu rabajoie, faut se magner le train : ça va bientôt commencer !"

Il attendait de savoir comment réagirait Toshiro, aller t-il laisser tomber et venir avec Noeru ou allait-il se prendre la tête avec Mayu, si c'était le cas, Noeru se serait rendu à la fête tout seul en les laissant se démerder. Il n'avait jamais été du genre à aimer les disputes, lorsqu'on est au collège et au lycée, tout le monde s'attroupe lorsque deux mecs se tapent sur la tronche et bien Noeru n'avait jamais fait partie de ce "tout le monde", il était plutôt du genre à aller voir ailleurs s'il n'y avait pas plus intéressant. De toute façon il n'avait jamais aimé la violence et c'est demain la veille que cela changerait !

Alors quoi que décide Toshiro et Mayu, le jeune nippon avait bien l'intention de s'amuser ce soir, même peut-être finir ivre mort et coucher avec n'importe qui, pendant que les deux autres serait en train de se taper dessus, disons que Noeru appliquait à la lettre le slogan "faites l'amour, pas la guerre !" quelle âme de baba ce Noeru ! Enfin bon, peace and love mes frères ! Après tout, on était dans une fraternité ici !!!


[désolée pour le temps de réponse, j'étais occupée. Je me sens ridicule avec ce petit poste là !!! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Yamada
Sexy, Sleepy and Singer
Toshiro Yamada


Messages : 176
Date d'inscription : 05/07/2008

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota
Loisirs: Composer, des musiques et des chansons, chanter et danser. Mais, c'est un secret ! Sinon ce qui n'est pas un secret c'est dormir !

Fuite[pv : Noeru et Toshiro] Empty
MessageSujet: Re: Fuite[pv : Noeru et Toshiro]   Fuite[pv : Noeru et Toshiro] Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:35

[Désolé pour ce temps de réponse Internet ne marchait plus....]

Vraiment ce gars ne comprenait rien à rien, ce qu’il faisait c’était juste pour ne pas se prendre la tête et puis, il n’était pas le genre à aimer vraiment les bagarres, cela lui faisait rappeler pas mal de souvenirs, en effet c’était quand il était en Chine dans sa classe… Dans sa dernière année, il s’était fait des amis, un groupe de cinq ils étaient mais, voilà il était dans une classe où tout le monde les rejeter disant que c’étaient tous des déchets. On pouvait dire qu’il ne faisait vraiment plus confiance aux professeurs, de toutes façons à part donner des leçons de morale plus stupide les unes que les autres, il ne fallait pas compter sur eux pour quoi que ce soit d’autre. Sérieusement, il se demandait même à quoi cela servait d’être en cours. Il n’avait peut être que 13 ans mais, sa classe avait des altercations avec une autre classe d’un autre collège. Ils devaient se battre, chose qui ne lui faisait pas peur mais, voilà, un de ses amis, même si, il ne le montrait pas avait peur. Il était venu avec un saladier remplit de fruits, Toshi était tout seul chez lui, c’est ainsi qui le fit entrer dans l’appartement que son père et lui partageait se demandant la raison de sa visite. Au début Xiaou Li, ne voulait pas parler lui demandant si tout allait bien puis, pour une raison dont, il ignorait le visage de son camarade changea, il lui dit d’une petite voix qu’il avait peur de se battre contre les élèves de l’autre classe qu’il voulait faire des efforts en classe pour que sa mère soit fière de lui…. La jeune nippon lui dit qu’il allait s’occuper de cela. Bien entendu, il ne lui avait donné aucun indice sur le comment il allait arranger le coup…. Il avait donc rendu visite au chef de classe et s’était prosterné devant lui et le supplia de ne pas affronter sa classe, de les laisser tranquille. C’était peut être quelque chose de stupide ce qu’il avait fait, digne des lâches mais, bon, il ne voulait pas que son ami soit touché. Bien entendu la nouvelle sur le fait qu’il s’était prosterné fît le tour et, tout le monde de sa classe surtout ses compagnons, lui en voulaient terriblement.

L’amitié qu’il avait eu du mal à gagner était partie en fumée mais, cela ne l’intéressait vraiment que très peu. Il avait fait ce qui lui semblait juste pour protégé Xiaou Li, mais, voilà son meilleur ami lui donna un coup de poing parce qu’il ne voulait pas donner la raison de son geste. Pour lui, cela ne servait à rien qu’il dise quelque chose après tout, il se foutait de ce qu’ils pouvaient pensés de lui. Mais, il avait quand même répondu à l’attaque, le verdict ? Il avait été renvoyé pendant quelques jours mais, cela, il en avait vraiment que faire. Le jeune garçon qu’il était allait partir pour la France donc, cela ne le dérangeait pas du tout. Toshiro empêcha Xiaou de dire la vérité sur ce qui s’était passé, ce dernier était venu chez lui pour le remercier en apportant de la Bétadine pour l’aider à soigner ses blessures. Il avait beau dire que cela ne servait strictement à rien, il le prit quand même et utilisa cette Bétadine pour ses blessures que Min Meih lui avait faîte. C’était donc ainsi qu’il était partit sans avouer la vérité et dire au revoir aux autres de toute façon, ces derniers ne voulaient plus rien à voir avec lui. La situation actuelle était un peu différent mais, pas tant que cela, il savait vraiment pourquoi il s’excusait mais, c’était juste l’autre qui ne comprenait pas. Enfin bon comme venait de dire l’autre personne dénommée Noeru, cela ne servait à rien de se prendre la tête avec lui. Peut être un autre moment mais, pour l’instant il devait se préparer, c’était la raison de sa venue ici, même si le regard de ce Mayu était encore plus noir et plus froid, il le soutint quand même de la même manière. Sérieusement il croyait vraiment qu’il allait baisser la tête juste pour un regard noir. Puis finalement il répondit toujours calmement :


-Tu as tord je sais exactement pourquoi je m’excuse ! Pense ce que tu veux de moi je m’en fiche complètement de toute façon tu n’es pas la première personne que j’ai croisé qui se comporte avec moi de cette façon ! Celui qui frappe le premier et qui perd son sang froid est le perdant !

C’était la dernière chose qu’il lui adresserait, puis finalement reporta son attention sur Noeru vite fait et commença à marcher sans l’attendre tout droit puis, il s’arrêta pour attendre que le plus gentil de ses aînés mais, aussi le plus intéressant des deux, bien que ce Mayu était aussi intéressant. Il n’avait plus rien à dire à dire à ce dernier, en fait, il n’avait pas dit qu’il était le gagnant dans cette histoire, qu’il soit le perdant, cela lui importait aussi très peu. Maintenant tout ce qui lui importait c’était de se trouver une chambre. Il n’attendait donc plus que Noeru qui, apparemment paraissait soulagé qu’il ne soit pas tombé dans le piège de ce garçon au regard froid.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Sawada
Frozen Heart
Mayu Sawada


Messages : 1092
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota
Loisirs: Basse & jeux vidéos

Fuite[pv : Noeru et Toshiro] Empty
MessageSujet: Re: Fuite[pv : Noeru et Toshiro]   Fuite[pv : Noeru et Toshiro] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:30

Mayu ne répondit à aucune des remarques de Noeru, il n’avait pas envie de perdre son temps avec ses répliques toutes aussi stupides que celui qui les prononces ! Il avait tellement l’habitude que Mayu ne prête aucune intention à son égard que ça ne devrait pas trop gêner le jeune Noeru. Ce dernier était tout le temps en mouvement, tellement qu’à force on pourrait presque le confondre avec un Koala, d’autant plus que pour beaucoup de personnes Noeru était « Kawaii » . Mayu ne voyait pas du tout Noeru sous le même œil que les gens qui disait ça, pour notre jeune bassiste, Noeru était lourd, chiant et quasiment insupportable d’autant plus qu’il était toujours collé au derrière de Mayu, il y’avait de quoi devenir fou ! Surtout quand on partageait la même chambre que lui, il y’avait des moment où Mayu aurait aimé avoir une corde pour pouvoir se pendre et enfin quitter ce monde horrible, mais Mayu n’est pas suicidaire même s’il juge la vie complètement inutile, surtout la sienne, étant donné qu’il n’avait aucun projet d’avenir, sa vie était vraiment pas facile u_u, le pauvre petit Mayu.

Bref, le jeune homme préférait attirer son intention vers le bizu, c’était plus intéressant de voir quel réaction allait avoir le jeune homme face au répliques pas très sympathique de Mayu, il n’avait pas mâchés ses mots et le les trouvait encore pas assez fort, le jeune homme ne baissa pas la tête face au regard noir et mauvais de Mayu, était il courageux ou complètement fou ? Mayu aurait dit courageux, de toute façon il n’avait pas l’intention de le frapper. Il n’en voyait pas la raison, il était vrai qu’il pouvait devenir très facilement violent mais de là à frapper n’importe qui, il ne fallait pas exagérer, quoi que …. En faite il serait sans doute capable de taper sur le premier type qu’il croise dans la rue, dans ses grands moment d’énervement où il avait besoin de se défouler. La réponse que lui donna le jeune homme l’amusa un peu, il n’était pas d’accord avec lui; le premier coup pouvait être décisif, dans les nombreuses batailles qu’avait connu Mayu, le premier coup n’avait pas toujours était donné par le perdant.


- Qu’importe la raison pour laquelle tu t’excuses, gardes ton pardon il est digne des lâches, saches qu’aucun mot n’a jamais réparer les erreurs qu’on a pu commettre. Celui qui frappe le premier n’est pas forcément perdant, nul ne sais qui remportera un duel …

Paroles très philosophiques prononcés toujours sur ce ton glaciale et presque inaudible, Mayu regarda Toshiro partir avec Noeru, ce jeune bizu avait au moins le mérite de lui avoir apporter la paix et la tranquillité en demandant de l’aide à Noeru, il risquait de mettre un peu de temps, genre pour lui raconter sa vie ce qu’il faisait si bien, ainsi Mayu pourrait être seul un petit moment, au moins jusqu’à la fête. C’était pas un lapse de temps énorme mais c’était déjà ça, il ne fallait pas trop en demander, il était plus sage de se contenter du minimum et c’était ce que Mayu faisait à chaque fois qu’il le pouvait, un peu de calme de temps en temps c’est toujours un peu reposant. Après les deux jeunes hommes, Mayu quitta à son tour la salle de bain pour se rendre dans sa chambre pour profiter au maximum du calme.

[Bon bah voilà, à vous de continuer, moi je quitte le rp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-tokyo.bbactif.com
Noeru Uemura
°~. Peace & lovE .~°
Noeru Uemura


Messages : 377
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 34
Localisation : là où l'alcool coule à flot !

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda mu iota {ΛΜΙ}
Loisirs: faire la fête, boire, dormir et coller Mayu

Fuite[pv : Noeru et Toshiro] Empty
MessageSujet: Re: Fuite[pv : Noeru et Toshiro]   Fuite[pv : Noeru et Toshiro] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:34

Toshiro avait donc choisi la "voix de la sagesse" en suivant Noeru, ce dernier afficha donc un grand sourire au garçon, en revanche il regarda un peu tristement Mayu lorsque ce dernier prononça sa dernière phrase avant de partir, la façon de penser de son colocataire était vraiment dure, Noeru ne voyait pas du tout les choses de cette façon, pour lui s'excuser est beaucoup plus compliqué que frapper, c'est donc une grande preuve de courage, c'est aussi reconnaître ces erreurs... mais a quoi bon expliquer cela à Mayu, comme toujours il ne l'écouterait même pas...c'était comme demander l'arrêt de la déforestation en Amazonie, le résultat était le même, taux de réussite : zéro !

Il commença donc à traverser le couloir suivi de Toshiro.


"Bah je suis bien content que tu sois pas rentrer dans son jeu, enfin, il parait un peu asocial comme ça, mais je suis sûre que c'est pour rien qu'il est devenue comme ça..."

Il marqua une pose, c'était pas souvent que Noeru parlait de cette façon, il avait pris un ton grave, enfin bon, étant donné ses sentiments pour Mayu, il était bien normal que son comportement l'affecte... est-ce qu'un jour son cher cocon pourrait s'ouvrir et devenir un papillon ? Enfin bon, laissons les métaphores niaiseuses de côté !

"Ah, au fait, tu fais quoi comme étude ? et tu fais partit d'un club ? Ça te plait la fac ? T'a eu le temps de bien découvrir les lieux ?"

Et voilà, Noeru en mode bavard, poser cinquante mille questions à la fois c'était son truc ça ! Il avait reprit son ton de gamin et son joli sourire tout kawaii. Ce n'était pas que Noeru était quelqu'un de lunatique, mais arrivait facilement à changer d'humeur, enfin, il arrivait surtout à cacher sa tristesse derrière un joli sourire qui lui donnait l'aire joyeux. Mais là, il n'était pas triste, juste un peu déçu de Mayu...enfin il ne fallait pas s'attendre à autre chose non plus, de toute façon notre jeune nippon connaissait assez bien le caractère de M.Cocon pour prévoir ça... certaines choses ne changent pas, les cloches sonneront toujours douze coups à minuit... bref, j'ai dit que les métaphores niaiseuses suffisaient !

Quoi qu'il en soit Noeru continuait d'avancer gaiement dans le couloir, il ne fallait pas qu'il oublie qu'il devait guider Toshiro jusqu'à sa chambre... enfin bon, avec la cervelle trouée qu'il possédait, il était évident de c'était déjà dans un coin de sa tête, logé dans un endroit farfelue de sa mémoire !


[adieuuux Mayuuu *mouchoir à la main* ... tain je fais des pitits RPs >.< on va dire que c'est à cause de la fatigue Cool toujours des excuses xD]
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Yamada
Sexy, Sleepy and Singer
Toshiro Yamada


Messages : 176
Date d'inscription : 05/07/2008

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota
Loisirs: Composer, des musiques et des chansons, chanter et danser. Mais, c'est un secret ! Sinon ce qui n'est pas un secret c'est dormir !

Fuite[pv : Noeru et Toshiro] Empty
MessageSujet: Re: Fuite[pv : Noeru et Toshiro]   Fuite[pv : Noeru et Toshiro] Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:30

C’était vrai que dans une bagarre ou dans une guerre, on ne pouvait pas savoir qui serait le gagnant et qui, serait le perdant mais, dans la société, surtout celle de leurs pays, le perdant était celui qui frapper avant. Les deux garçons n’avaient pas la même vision, et on pouvait dire que la troisième personne dénommée Noeru n’avait certainement pas la même non plus. Le nippon, se dit qu’il ferait mieux de ne rien, dire, c’était pour cette raison qu’il avait préféré partir sans rien ajouté d’autre. Sinon, cela aurait été une bataille pour quelque chose dont il ne voulait pas du tout. Finalement le sempai qui s’était proposé pour l’aider finit par le suivre et le doublé un peu, quelque chose lui disait qu’il devait vraiment tenir au brun mais, il garda ses pensées, pour lui. Pourtant même si, il ne les connaissait pas, vu comment il avait jeté un regard. Il n’y avait que les gens qui tenaient à une personne qui pouvait réagir de cette façon parce qu’ils avaient été blessés par le comportement de ces derniers. Toshiro n’avait pas eu de problèmes particuliers avec Naoki, il faut dire que tout deux étaient différents mais, aussi ressemblant. Enfin, c’était une manière de voir les choses, bon ce n’était vraiment pas la peine de pensé à cela puisque, ce dernier n’était pas là. Il ne savait pas du tout où il se trouvait d’abord.. Vous parlez d’un couple…. Toshiro écouta l’autre jeune homme qui venait de prendre une voix grave, il avait donc trouvé juste ? Qui s’excuserait du comportement d’une personne si elle n’y tenait ? Marchant nonchalamment et regardant devant lui-même s’il, avait quand même jetait un regard à notre pauvre pile joyeuse qui, n’était plus si joyeuse que cela maintenant il dit d’une façon naturelle :

-Bah, tu n’as pas à t’excuser, je ne le trouve pas si mauvais que cela… Et pour ne pas tombé dans son jeux, c’est surtout parce que je n’aime pas me prendre la tête c’est tout, il n’y a rien d’extraordinaire là dedans…

Il ne savait pas quel, effet ses paroles allaient avoir sur notre jeune Nono ! A vrai il s’en foutait, pour lui, il avait dit ce qu’il pensait. Si, on ne dit pas ce qu’on pense, on n’avance pas dans la vie. Enfin, c’est ce qu’il pensait…. Mais, il ne voulait pas non plus que la personne à ses côtés dans les couloirs croie qu’il ait fait cela pour de nobles raisons. Enfin avant qu’il ne fasse un autre pas de plus, soudainement de bonne humeur, il posa tout un tas de questions, il se demandait comment il faisait pour parler autant sans prendre le temps de reprendre son souffle. De cette façon, il lui faisait rappeler un peu son ami Jun ! Sérieusement, ce dernier ne faisait que poser des questions et insistait quand on n’y répondait pas, jugeant que Noeru devait agir de la même façon le jeune nippon se dit qu’il valait mieux répondre. Pour une raison qu’il ignorait, il aimait bien la personnalité rigolote de son sempaï, c’était peut pour cela qu’il était habitué à sa personnalité. Jun était certainement, même sûr qu’il était plus calme, parce qu’il travaillait en cours, il aimait cela mais, vous enlevez ceci, et il y ressemble peut être en plus jeune mais, rester collé à vous c’était aussi une marque de son vieil ami. C’est pour cela que tout simplement il répondit sans se fatigué dans l’ordre des questions données :

-Dormir, Musique, Je sais pas, oui

Ce n’était pas vraiment des réponses quand, on y pensait, et pourtant dans un sens il ne se moquait pas de Noeru ! Le jeune homme passait la plupart du temps à dormir, alors en fait il ne faisait pas vraiment d’études bien qu’au départ c’était la littérature. Oui, il avait réussit à venir ici, grâce aux langues qui avaient un gros coefficient dans partie d’études. Il remerciait son père de l’avoir fait voyagé. Musique, parce qu’il n’y avait pas d’autres clubs qui lui plaisaient et, il avait été dans l’obligation d’en choisir une. Après, si la fac lui plaisait c’était comme une question qu’on lui avait posé quand il était au lycée. S’il aimait être au lycée, il avait donné la même réponse, par contre si, on lui avait posé à la fin de son lycée, il aurait certainement pût répondre… Et pour connaître les lieux, il les connaissait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite[pv : Noeru et Toshiro] Empty
MessageSujet: Re: Fuite[pv : Noeru et Toshiro]   Fuite[pv : Noeru et Toshiro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite[pv : Noeru et Toshiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noeru T-T
» Uemura Noeru
» Illumine ma vie ~ {Toshiro <3}
» Toshiro Yamada [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Tokyo :: Lambda Mu Iota :: Les salles de bains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser