Life in Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Tokyo

Welcome to Tokyo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Amami Ayame

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amami Ayame

Amami Ayame


Messages : 66
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 33

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Eta Zeta Chi
Loisirs: jouer du piano et de la guitare

Amami Ayame Empty
MessageSujet: Amami Ayame   Amami Ayame Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:36

I. Identité



Nom :
Amami

Prénom :
Ayame

Âge :
20ans

Orientation sexuelle :
Homosexuel

Année d'étude {en quel année est votre personnage} :
2ème

Membre d'une fraternité?{si oui laquelle} :
Eta Zeta Chi (parce que c'est un bon élève) /Lambda Mu Iota (parce qu'il rentre pas totalement dans le moule du parfait étudiant)
Il a aucun préjugé sur les deux et se fiche royalement de savoir qui est dans quelle fraternité.
(en fait c'est comme vous voulez , je m'en fou un peu de laquelle il est...
Personnage prédéfinis, or not ? :
nan

II. Personnage




Caractère : {6 lignes minimum}

Ayame est plutôt renfermé à la base , il est lucide depuis trop longtemps , un psychologue lui aurait dit qu'il n'a pas eut d'enfance , enfin avec ce qu'il a vécu on ne se demande pas pourquoi. Tout change quand il connait bien la personne , ou qu'il lui fait un minimum confiance , à partir de là , il devient très loquace , joueur , ouvert . Il n'a jamais vraiment eut de problèmes de concentration . Même si il aime rêver à une vie meilleure qu'il aurait pu avoir , il a toujours son côté rationnel l'empêche de vraiment y croire. Il a toujours des poussée de déprime quand il repense à son passé . Il comprend un peu mieux pourquoi les abus sont devenus sexuelles , quand il entendit plusieurs personnes dire qu'il était sexy sur son passage. Mais ceci ne l'intéresse pas spécialement , il préfèrerait trouver quelqu'un de romantique qui pourrait lui montrer tout l'amour qu'il lui porte avec de petites attentions. Quand il joue à quelque chose il adore gagner , il ferait également un bon leader de par le fait qu'il sait prendre ses responsabilité et qu'il soit perspicace , ce qui l'aide à déceler le mensonge où il se trouve.
D'un autre côté Ayame a vraiment envie de faire ses preuves , il peut même paraître parfois égoïste dans ses choix , mais comment lui en vouloir vu ce qu'il a vécu. Il ne prête que peu d'attention , si ce n'est aucune au regard des autres, il ne fait pas spécialement attention à son apparence . Il est pourtant jaloux quand on lui accorde moins d'attention qu'à quelqu'un qui est arrivé après , mais il ne le montrera pas , il ne supporte pas qu'on l'oubli mais ne tapera pas un scandale pour ça , il est plus de nature silencieuse à garder tous pour lui. Quand il a une idée en tête , on ne peut pas lui retirée , même si celle ci est complètement dingue et qu'il n'hésite pas à mentir pour se couvrir. Il se met en colère rarement mais n'en pense pas moins , disons plutôt qu'il a une "double personnalité" et que celle qui reste à l'intérieur hurle comme une malade alors que celle de dehors reste neutre (genre Sakura dans Naruto XD) .

Physique : {6 lignes minimum}

Ayame n'a pas vraiment de style jusqu'à ses vingt et un ans. A ce moment là il porte du noir , du blanc et des couleurs sombres ou pastel ... jamais de couleurs vives comme le fluo ou le rose. Il préfère mettre des vêtements large pour cacher sa maigreur , il faut dire qu'il a beaux mesurer près d'un mètre quatre vingt , il ne pèse que soixante deux kilos et même si légèrement musclé , ça ne se voit pas spécialement . Il a des cheveux brun , avec des mèches plus clair , voir blondes. Des yeux noisette , maquillés la plus part du temps , il faut dire qu'il est assez efféminé et qu'on le prend souvent pour une fille . Il cache toujours ses poignets , il faut dire qu'il se coupe de temps en temps , alors il préfère ne pas inquiéter les autres , et cache ses poignets. Même si il n'a pas d'ami depuis qu'il est né , il préfère ne faire confiance à personne de ce côté là. Il n'a ni tatouage , ni piercing , il n'a pas l'argent pour ça , du moins pas avant de recevoir cet héritage. Il a toujours les cicatrices que lui a faites son "père" et les cache elles aussi. Il est très pudique et n'aime pas qu'on le voit ne serait ce que torse nu .


Tic ou manie : {facultatif}

Il remet toujours , sans le faire exprès , une mèche derrière son oreille quand il est mal à l'aise ou quand il se concentre; il a tendance à porter son stylo à sa bouche quand il réfléchit à quoi écrire...

Histoire : {13 lignes minimum}

Ayame est né à Tôkyô , un 31 Octobre. Ses parents trop riches pour comprendre ce qu'est l'amour , déménagèrent à Kyôtô , le lendemain même de l'accouchement , mettant le bébé à l'hôpital de la ville pour finir les examens de base , dès sa sortie , ils firent de sa vie un enfer . Ayame vécu pendant douze ans dans un placard , faisait la plus part des tâches ménagères à partir de ses quatre ans , n'était pas spécialement nourrit comme il aurait dû , d'où sa maigreur et sa petite taille pour son âge. Quand il eut cinq ans , son oncle , le frère de son père , le trouva trop beau pour ce à quoi il servait et commença à abuser de lui sexuellement . Trop faible pour se rebeller à ce moment là Ayame ne dit rien , il ne prononcé aucun mot depuis sa naissance d'ailleurs , ce qui inquiété plus les professeurs de l'école primaire où il allait , que ses parents qui eux ce complaisait dans son silence. Malgré ça , personne ne dit jamais rien ou ne leurs fit la remarque , n'ayant pas envie de perdre leur travail . Ainsi Ayame vécu seul dans sa bulle d'espérance , personne ne voulait être son ami et encore moins lui parler . Il passa ses années de primaire à regarder les autres s'amuser entre eux , assis dans un coin , sans faire de bruit , ne pleurant pas , sachant de toute façon que si il pleurait il se ferait punir , et il y avait bien une chose qu'il ne voulait pas c'est se faire punir , donc il ne disait rien et gardait ses larmes pour lui.
A douze ans , un ans et quelques qu'il était entré au collège , ses parents vinrent le chercher , lui disant que le soir même , ils étaient invités , eux deux , à une réception chez une des grandes familles de Kyôtô . Lui ne dit rien et attendit qu'ils partent , dans son placard, préparant mentalement la possible tentative d'évasion . C'était la première fois qu'il était complètement seul dans la maison , d'habitude il y avait au moins son oncle. Là il pourrait pour la première fois tenter quelque chose.
A vingt et une heure , il entendit la voiture démarrer et sortir de l'allée. Attendant de voir si ils étaient bien partit , il resta dix minutes de plus dans son placard. La voie était libre , il sortit , monta à l'étage dans le bureaux de son père , et pris des billets là où il l'avait vu les mettre si souvent. Il descendit et prit un sac en toile où il les mit , il prit également de quoi manger dans la cuisine , prenant bien soin de séparer nourriture et argent pour ne pas qu'il y ait de catastrophe . Il emmena également son manteau et ses bottes , étant presque au mois de Novembre , il commençait à faire froid. Il emmena le plus de choses lui appartenant , où qui pourrait lui servir .
Enfin à vingt deux heure , il était près , il sortit de la maison par la fenêtre de l'étage donnant sur un grand arbre , font la branche était juste devant la fenêtre ; Il escalada , laissa tomber le sac par terre , avec le plus de douceur qu'il pouvait , et descendit à son tour. Il courut sur le chemin le séparant de la route , et se dirigea directement vers la ville qui était à deux pas. Il trouva facilement la gare et s'acheta assez facilement un billet de train , il faut dire que son père gardait beaucoup d'argent dans son compartiment secret... ^^ Il prit un billet pour Tôkyô , sachant bien qu'il pourrait se cacher là bas plus facilement . De toute façon si il n'arrivait pas à survivre , il mourrait donc ça ne pourrait faire de tord à personne.
Arrivé dans la capitale , il essaya d'abord de trouver un coins pour se reposer tranquillement , sans qu'on vienne l'embêter , un immeuble en ruine , vide , était une bonne chose . Il n'allait pas non plus se payer l'hôtel même si il avait l'argent pour.Il changea son nom en Amami , et tenta d'entrer dans une école à Tôkyô , vu ses résultats , il fut accepté sans problème. Il réussit à cacher sa véritable identité , révélant uniquement celle-ci au directeur , lui expliquant le pourquoi du comment. D'ailleurs celui-ci lui proposa de vivre chez lui , le temps qu'il soit majeur , décidé à ne pas laisser un enfant dans la rue , et surtout cela facilité la correspondance avec l'établissement au niveau du courrier . Malgré le fait qu'il soit nourrit et loger , Ayame trouva quelques petits boulots , que ce soit aider les voisins ou autres petites choses comme ça , pour se faire de l'argent de poche. Même si il devenait assez proche du directeur , il n'allait pas non plus vivre à ses dépends pendant toute sa vie.
C'est en passant dans une rue ,quand il eut 15ans qu'il fut charmé par la musique , entendant un vagabond jouer de la guitare dans la rue , il s'approcha et s'assis à même le sol , écoutant et observant , les gestes de l'homme , fasciné par la musique qui sortait de l'instrument. L'homme , voyant ça , lui sourit et en un rien de temps lui apprit à en jouer. Mais celui-ci étant mourant , et n'ayant personne à qui léguer sa guitare , il la lui offrit de bon cœur , lui disant qu'il en ferait bon usage. C'est à sa mort qu'Ayame versa ses première larmes. Il prit des cours de piano également .
A dix neuf ans Ayame quitta son presque père de cœur , pour l'université . Il atterrit dans la fraternité Eta Zeta Chi et y étudie encore. Aujourd'hui Ayame a vingt ans et étudie toujours les arts dans cette même université en 2ème année.



III. You



Personnalité sur votre avatar :
Uruha (the Gazette)

Comment avez vous connu le forum ?
Top Site

Qu'en pensez vous ?
ça a l'air pas mal...^^

Des suggestions pour l'améliorer ?
pas encore

Code réglement :
Sid

Autre chose à ajouter ?
euuuu pas que je sache... à si merci de me dire si un truc cloche ^^



Dernière édition par Amami Ayame le Dim 3 Aoû - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Ami
Tomboy
Ookami Ami


Messages : 124
Date d'inscription : 06/07/2008

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha
Loisirs: Sport&Lecture

Amami Ayame Empty
MessageSujet: Re: Amami Ayame   Amami Ayame Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:53

Bienvenue parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Amami Ayame

Amami Ayame


Messages : 66
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 33

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Eta Zeta Chi
Loisirs: jouer du piano et de la guitare

Amami Ayame Empty
MessageSujet: Re: Amami Ayame   Amami Ayame Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:57

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Manaa Minako
Lolita~Punky
Manaa Minako


Messages : 474
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part O JapOn...non pas possible ToT

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha Theta Sigma
Loisirs: Faire la Gogolle avec Chichi x) et m'occuper des affaires des autres xD

Amami Ayame Empty
MessageSujet: Re: Amami Ayame   Amami Ayame Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:13

Bienvenue !!
Well"Comeuhh !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-visueuh.skyblog.com
Amami Ayame

Amami Ayame


Messages : 66
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 33

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Eta Zeta Chi
Loisirs: jouer du piano et de la guitare

Amami Ayame Empty
MessageSujet: Re: Amami Ayame   Amami Ayame Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:19

^^ mici.... c'est fou ...mon perso est gay ...pour le moment y'a que des filles qui viennent XD (non pas que ça me dérange lol)
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Sawada
Frozen Heart
Mayu Sawada


Messages : 1092
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota
Loisirs: Basse & jeux vidéos

Amami Ayame Empty
MessageSujet: Re: Amami Ayame   Amami Ayame Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:59

Bienvenue =)
Héhé moi je suis un homme ^-^
Enfin sur le forum u__u
Je valide ta fiche ^-^
Amuse toi bien ^^
Et vu la fin de ton histoire je te met avec les Eta Zeta ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-tokyo.bbactif.com
Amami Ayame

Amami Ayame


Messages : 66
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 33

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Eta Zeta Chi
Loisirs: jouer du piano et de la guitare

Amami Ayame Empty
MessageSujet: Re: Amami Ayame   Amami Ayame Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:00

oki oki ....me dérangerait pas de faire un rp toi XD...(oui j'm'ennuyais j'ai lu quelques fiches lol)
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Sawada
Frozen Heart
Mayu Sawada


Messages : 1092
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota
Loisirs: Basse & jeux vidéos

Amami Ayame Empty
MessageSujet: Re: Amami Ayame   Amami Ayame Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:04

Ouais je veux bien
Mais par contre faudrait que tu commences ^^"
Et que tu sache qu'en ce moment je suis très lente à rp xD
Mais ça reviens petit à petit u___u
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-tokyo.bbactif.com
Amami Ayame

Amami Ayame


Messages : 66
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 33

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Eta Zeta Chi
Loisirs: jouer du piano et de la guitare

Amami Ayame Empty
MessageSujet: Re: Amami Ayame   Amami Ayame Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:05

lol t'inquiète j'ai l'habitude de poiroter devant mon pc pendant des heures...^^ enfin bref... t'as un lieu précis où ça t'arrange?
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Sawada
Frozen Heart
Mayu Sawada


Messages : 1092
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota
Loisirs: Basse & jeux vidéos

Amami Ayame Empty
MessageSujet: Re: Amami Ayame   Amami Ayame Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:07

Des heures xD
Avec moi c'est des jours voir des semaines ^^"
Nan mais là jvais me remotiver >.<

Non je m'adapte à toute les situations lol
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-tokyo.bbactif.com
Amami Ayame

Amami Ayame


Messages : 66
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 33

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Eta Zeta Chi
Loisirs: jouer du piano et de la guitare

Amami Ayame Empty
MessageSujet: Re: Amami Ayame   Amami Ayame Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:09

des jours des semaines , je vois pas le temps passer... faut juste me prévenir quand tu rep...XD donc ok je vais voir ce que je peux faire...^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Sawada
Frozen Heart
Mayu Sawada


Messages : 1092
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota
Loisirs: Basse & jeux vidéos

Amami Ayame Empty
MessageSujet: Re: Amami Ayame   Amami Ayame Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:19

Okay =)
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-tokyo.bbactif.com
Amami Ayame

Amami Ayame


Messages : 66
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 33

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Eta Zeta Chi
Loisirs: jouer du piano et de la guitare

Amami Ayame Empty
MessageSujet: Re: Amami Ayame   Amami Ayame Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:27



Vala ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Sawada
Frozen Heart
Mayu Sawada


Messages : 1092
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota
Loisirs: Basse & jeux vidéos

Amami Ayame Empty
MessageSujet: Re: Amami Ayame   Amami Ayame Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:37

Oki =)
J'essairai de te répondre demain
Si je passe pas ma journée devant les sims O_o
Faut que je m'occupe d'Aoi xD
(J'ai télécharger un sims qui ressemble à Aoi de the gazettE u___u
J'ai pas que lui d'ailleurs .... )
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-tokyo.bbactif.com
Amami Ayame

Amami Ayame


Messages : 66
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 33

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Eta Zeta Chi
Loisirs: jouer du piano et de la guitare

Amami Ayame Empty
MessageSujet: Re: Amami Ayame   Amami Ayame Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:38

faudra que tu me montre ce sims il m'intéresse ...Beaucoup.... je suis une fanatique de Aoi d'ailleurs ><
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Sawada
Frozen Heart
Mayu Sawada


Messages : 1092
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota
Loisirs: Basse & jeux vidéos

Amami Ayame Empty
MessageSujet: Re: Amami Ayame   Amami Ayame Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:41

Mdr moi aussi j'adore Aoi *o*
Je prendrai un screen de lui xD
Par contre faut que jle fasse faire du sport
Parce qu'ils arrêtent pas de bouffer mes sims
Et du coup ils grossissent xD
Enfin, pour eviter ça Aoi jle fait travailler lol
Mais miyavi il me soul trop ... il grossit tout le temps T-T
miyavi il ressemble moin au vrai que Aoi lol
Aoi il a la même bouche !
Avec sa lèvre inferieure vachement grosse !
ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-tokyo.bbactif.com
Amami Ayame

Amami Ayame


Messages : 66
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 33

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Eta Zeta Chi
Loisirs: jouer du piano et de la guitare

Amami Ayame Empty
MessageSujet: Re: Amami Ayame   Amami Ayame Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:45

on dirait des lèvres de chats... enfin quand je le voit en photos le premier surnom qui me viens (en personnel j'entend) c'est : chaton....je sais pas pourquoi mais bon...il est ro mimi...

Myiavi a intérêt à maigrir lol ....et nous à arrêter de flooder aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Sawada
Frozen Heart
Mayu Sawada


Messages : 1092
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota
Loisirs: Basse & jeux vidéos

Amami Ayame Empty
MessageSujet: Re: Amami Ayame   Amami Ayame Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:47

Mdr, il est trop choux ce Aoi =)
Mdr ouais,il me soul ! S'il maigrit pas jle noie !! nan je rigole
Jles noie trop souvent >.<
Ouais faudrait arrêter de flooder ...
Faut allez dans le flood pour parler d'Aoi et des sims lol
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-tokyo.bbactif.com
Amami Ayame

Amami Ayame


Messages : 66
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 33

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Eta Zeta Chi
Loisirs: jouer du piano et de la guitare

Amami Ayame Empty
MessageSujet: Re: Amami Ayame   Amami Ayame Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:49

Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Hasegawa

Hiruma Hasegawa


Messages : 154
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 30

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota
Loisirs: Basse, dormir, manger des bonbons, sortir tard pour se coucher tôt le matin...

Amami Ayame Empty
MessageSujet: Re: Amami Ayame   Amami Ayame Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:21

ENCORE !!!! Mais c'est bon là on peut se monter le groupe. Aoi, Ruki, Uruha, Reita...il est ou Kai ?

Enfin bref bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Amami Ayame

Amami Ayame


Messages : 66
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 33

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Eta Zeta Chi
Loisirs: jouer du piano et de la guitare

Amami Ayame Empty
MessageSujet: Re: Amami Ayame   Amami Ayame Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:26

MDR c'est clair! manque plus que Kai ^^ Mici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amami Ayame Empty
MessageSujet: Re: Amami Ayame   Amami Ayame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amami Ayame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akiko Ayame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Tokyo :: Espace Administratif :: Présentations :: Fiche validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser