Life in Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Tokyo

Welcome to Tokyo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Tout ça pour fumer une clope...[Manaa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiruma Hasegawa

Hiruma Hasegawa


Messages : 154
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 30

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota
Loisirs: Basse, dormir, manger des bonbons, sortir tard pour se coucher tôt le matin...

Tout ça pour fumer une clope...[Manaa] Empty
MessageSujet: Tout ça pour fumer une clope...[Manaa]   Tout ça pour fumer une clope...[Manaa] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:43

Ho la vache encore deux heures de cours avant la sortie et cette envie de fumer qui lui prend maintenant. Le coup pour aller aux toilettes n'avait pas marché dommage, qu'est ce que pourrait gober la prof de math... Déjà que lui et les maths ça fait deux. Cette femme a l'air de le détester, apparemment c'est le bandeau sur le nez qu'elle n'aime pas trop. Ça l'inquiète peut être, elle doit se dire que c'est un délinquant, un terroriste ?... Ou le fils cachait de Mickael Jackson comme disaient ses amis. C'est pas pour autant qu'il est pédophile ! Et loin de là, il ne ferait jamais ça avec un ou une môme. Déjà qu'il est occupé avec les filles, enfin d'après lui, en même temps il n'a jamais osé draguer donc on ne peut pas dire qu'il soit vraiment occupé avec elles... Qu’importe, il lui fallait trouver une idée pour sortir de là et sécher le reste du cours. En mâchonnant son crayon de bois il regardait fixement la porte de la classe. Un malaise, un mal de ventre, j'ai oublié ma règle, j'ai la migraine, j'ai encore envie d'aller aux toilettes... enfin de compte la solution vint tout seul. Hiruma venait d'avaler un bout de crayon de bois de travers et commençait à moitié à s'étouffer. Le professeur le foudroya du regard, il osait en plus l'interrompt dans son explication.

"Suminasen. Faut...faut que j'aille boire..."

Discrètement il rangea rapidement son cahier de cours, sa trousse et sa calculatrice dans son sac à dos et se dirigea vers la sortie en toussant comme un fou alors qu'il avait déjà recraché le morceau de bois. Il referma la porte et se mit à courir en direction des toilettes, enfin de compte il avait vraiment besoin d'un coup de flotte. Après avoir bu et vérifié que son bandeau était bien attaché et bien mit, il décida d'aller sur le toit afin de pouvoir enfin fumer tranquillement. Il grimpa les escaliers rapidement pour ne pas se faire choper et arriva sur le toit... Jolie vue. Hiruma sortie de sa poche droite son paquet de cigarette ainsi que son briquet, il s'alluma sa clope et tira une bouffée en soupirant. Il s'assied par terre et admira tranquillement la vue... C'est autre chose que la vieille prof avec sa perruque et son regard qui vient toujours se poser sur lui et son bandeau !
Revenir en haut Aller en bas
Manaa Minako
Lolita~Punky
Manaa Minako


Messages : 474
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part O JapOn...non pas possible ToT

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha Theta Sigma
Loisirs: Faire la Gogolle avec Chichi x) et m'occuper des affaires des autres xD

Tout ça pour fumer une clope...[Manaa] Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour fumer une clope...[Manaa]   Tout ça pour fumer une clope...[Manaa] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:59

tic..tac..tic..tac, on n'entandait que cel dans la classe à Manaa, interro surprise !! La poisse, surtout que l'anglais et Manaa sa fait deux, alors si en plus elle a pas reviser, ou plutot appris, c'est encore pire !!

- Les dix minutes sont finis !! Faites passer les copies au table de devant s'il vous plait !!
La voix terriblement aigues de son profs venez de faire sursautez Manaa,qui fit tomber sa feuilles parterre, le profs arriva pour la rammasser, et vit copie blanches. Le profs regarda Manaa furieusement en lui fesant la moral, mais elle fit sourde oreilles et lacha un " t'es beaucoup trop con pour qu'on t'écoutes, ta gueule !!" alors le profs peta un plombs et lui ordonna d'aller chui le principal. manaa fit genre en disant "sir,yes sir" et sortis de classe pour partir sur le toit, elle passa une sorte de grillage et s'allongea au bord du batiment, elle contempla le ciel bleu et le soleil qui lui tapait dans l'oeil elle hésita a prendre une clope, elle fouilla cher poche et s'aperçu qu'il n'était pas là, puis se rapella qu'elle lavait laisser dns sa chambre, dommage c'était le moments parfait pour s'en taper une. La porte du toit s'ouvrit et Manaa sursauta enore une fois, et faillit tomber du toit, ele souffla unbon coup et regarda la personne qui venait d'entrer, se jeune homm n'avait pas encore remarquer Manaa malheuresment ><, pendnt de seconde elle a eu peur a cause de bandeau, mais elle trouva sa classe,mais il fit le pire ><, elle vit se mec s'alummer une clope !! Elle remonta le grillage en fesant bien a ttentio qu'on ne voyent rien sous sa jupe qu'elle trouvait trop courte et acorru vers se jeune homme. Elle s'assied juste devant lui.

- Coucou ^^ tu me passe une clop s'il teplait ?! ^//^
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-visueuh.skyblog.com
Hiruma Hasegawa

Hiruma Hasegawa


Messages : 154
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 30

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota
Loisirs: Basse, dormir, manger des bonbons, sortir tard pour se coucher tôt le matin...

Tout ça pour fumer une clope...[Manaa] Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour fumer une clope...[Manaa]   Tout ça pour fumer une clope...[Manaa] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:54

Ça fait du bien de se détendre après les cours... Pardon, pendant les cours alors que les autres sont en train de se taper un quelconque contrôle ou bien de subir les équations sans fin de la prof de math. La vue d'ici était sympa quand même, Tokyo est une ville incroyable malgré son bruit, ses tremblements de terre et sa pollution. Une ville impressionnante avec ses tours gigantesques et ses voitures qui grouillent comme des insectes dans les grandes rues, et parmi tout ces gens il y a la famille d'Hiruma. Le jeune homme ne pu s'empêcher de penser à eux, les Yakuza, sa famille... Quelle magouille pouvaient t ils être en train de faire à l'heure qu'il est ? Et dire qu'il n'y participe plus désormais, à croire que ça lui manquait la peur qu'il éprouvait lorsqu'il passait près des policiers les poches pleins de drogues et de sachets de cocaïnes... La peur au ventre quel sentiment perturbant n'est ce pas ?
En recrachant doucement entre ses lèvres une troisième bouffée de fumée un petit sourire s'afficha sur le visage d'Hiruma toujours assis sur le toit et rêvassant gentiment dans son coin. En effet il ignorait complètement qu'une jeune fille n’était en fait pas loin de lui. Son attention étant concentré sur un oiseau qui grignoter un morceau de gâteau sur le trottoir il n'entendit pas la demoiselle grimper le grillage et en redescendre. Ce piaf lui donnait faim, il attrapa son sac à dos noir avec des chaines qui était à ses pieds et en sortie un paquet de gâteau. Il ne pu se retenir de sursauter lorsqu'il se retrouva face à face avec une jeune élève sans doute de son âge ou peut être un peu plus jeune que lui. Son cœur battait fort contre son abdomen, elle l'avait vraiment surpris et ça devait sans doute se lire sur son visage malgré son bandeau et ses mèches de cheveux lui en cachant une bonne partie.


"Mais...Mais qu'est ce que tu fais la toi ?"

La question était un peu débile, c'était pareil pour lui il n'avait rien à faire sur le toit à cette heure ci. Puis une lumière s'alluma dans sa tête, elle lui avait demandé s’il ne pouvait pas lui donner une de ses cigarettes. Il hésita quelques secondes, normal ces saloperies coûtes cher maintenant même s'il arrive à en avoir gratuitement parfois grâce aux trafiques illégaux de tabac avec les Yakuza. Il posa ses gâteaux, attrapa son paquet et son briquet puis les tandis à la jeune fille.

"Aller sers-toi"

Dit il simplement en la dévisageant un peu. C'était une jolie fille, plutôt souriante, pas désagréable à regarder... Mignonne. Hiruma et les filles c'est une histoire compliqué de toute façon, il a du mal à se décontracter dès qu'il est en présence d'une jolie demoiselle. Toujours sa clope dans la bouche il tira une nouvelle bouffée qu'il recracha sur le côté pour ne pas qu'elle arrive dans le visage de la fille en face de lui. D'un coup d'index il fit tomber la cendre de sa cigarette avant de la remettre au bord des lèvres.

"Et si ta faim j'ai des gâteaux aussi."

dit-il en montrant d'un coup de tête le paquet à côté de son sac à dos noir. Son cœur s'était calmé et il essayait de reprendre une allure décontracté alors qu'il se sentait un peu crispé.
Revenir en haut Aller en bas
Manaa Minako
Lolita~Punky
Manaa Minako


Messages : 474
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part O JapOn...non pas possible ToT

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha Theta Sigma
Loisirs: Faire la Gogolle avec Chichi x) et m'occuper des affaires des autres xD

Tout ça pour fumer une clope...[Manaa] Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour fumer une clope...[Manaa]   Tout ça pour fumer une clope...[Manaa] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:19

Manaa étouffa un rire quand le mec sursauta, fait-elle aussi peur que sa?? Elle attendait une réponse de sa part et lui souria quand il lui dit de se servir, on ne dû pas repeter deux fois pour qu'lle le fasse. Après avoir allumer sa clope, elle lui rendit son briquet, quand elle le vit souffler à coter elle se ditqu'elle genat un peut ^^' alors elle bougea à coter de lui, dos contre le mur, les jambes pliés et ecarter tout en fumant, puis petit probleme,sont ventre gargouilla alors elle mit sa main dessus puis comme par magie il lui porposa des gateaux, elle ne put refuser >< et se pencha un peu sur lui pour prendre le paquet, ben quoi?? on lui a proposer xD. Puis elle eu un petit moments d'absence et tourna sa tete vers lui avecu point d'interrogation au dessus de la tête. Puis elle le connais pas alors pourquoi ne pas lui posez la question??

- Au faites, comment tu t'appel?? Et quesque tu fais sur le toit??....Mois c'est Manaa Minako ^^ mais appelle moi Manaa ^^ !!

Elle continua a fumer sa petite clope et eu un grand frisson d'un coup.

" J'ai l'impression qu'on veut ma mort là --' au secours le prof d'anglais a peut-etre eu vent de ma petite escapade ToT veux pas être coller !! "

elle leva les yeux au ciel et regarda le peux de nuages qui traversait le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-visueuh.skyblog.com
Hiruma Hasegawa

Hiruma Hasegawa


Messages : 154
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 30

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota
Loisirs: Basse, dormir, manger des bonbons, sortir tard pour se coucher tôt le matin...

Tout ça pour fumer une clope...[Manaa] Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour fumer une clope...[Manaa]   Tout ça pour fumer une clope...[Manaa] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:37

Le rire étouffé de Maana à cause de son petit sursaut vexa un peu Hiruma, il ne le fit pas remarqué pour autant sur son visage. Elle n'avait qu'à pas se mettre devant lui lorsqu'il était en train de se retourner ! C'est vrai quoi et après elle se fout de lui. Bon c'est vrai qu'il n'allait pas en mourir mais comme il s'était aussi trouvé stupide de réagir comme ça il aurait peut être préféré qu'elle ne fasse pas remarquer sa surprise par un petit rire. Qu'importe ce fut vite oublié puisqu'il accepta de lui offrir une cigarette même si aucun sourire n'était affiché sur son visage. Décidément Hiruma voulait absolument paraître froid et distant alors qu'il est normalement complètement différent de ça, c'est assez amusant en même temps de voir la méfiance qu'il a maintenant avec les autres. Ça se comprend, a force de se faire rouler par des personnes peu recommandables qu'il a rencontré et a qui il a donné toute sa confiance... En même temps chez les Yakuza rare sont les personnes a qui l'on peut faire confiance vraiment même dans sa propre famille.
Hiruma regarda Maana s’allumer sa clope et reprit son briquet et son paquet des mains de la demoiselle avant de ranger tout ça dans sa poche de pantalon. Et tout d’un coup elle a du se sentir un peu…devant ? Hiruma n’avait pas osé le lui faire remarqué mais c’est vrai que son geste en avait dit long en recrachant la fumée sur le côté. Elle ne le dérangeait pas vraiment d’être juste en face de lui, c’était surtout pour elle. Si Maana se mangeait la fumée en pleine tête faut avouer que ce n’est pas forcément très agréable. Le jeune homme suivit du regard la jeune fille s’installer à côté de lui alors qu’il recrachait une nouvelle bouffée et se léchait les lèvres d’un coup de langue… il avait les lèvres sèches c’est tout, n’allait rien imaginer ^^"
C’est vrai que le hasard fait bien les choses ! A peine la demoiselle se rendait compte qu’elle avait faim au même moment Hiruma lui proposer de prendre de ses gâteaux, et apparemment elle n’allait pas s’en priver ! Il se recula tout de même un peu lorsqu’elle se pencha sur lui. Simple réflexe pour ne pas la gêner pour attraper le paquet. En même temps si elle lui avait demandé de le lui donnait ça aurait été plus simple… Bah c’est une fille. (Le résonnement mdr ^^" Me frappe pas pour ça s’te plait...) Quelques minutes passèrent, il écrasa sa cigarette par terre, en reprit une autre et en même temps qu’il se l’allumait il entendit la demoiselle s’adresser à lui. Hiruma tira sur sa clope avant de lui répondre avec un petit sourire amusé...


« T’es de la police ? C’est un interrogatoire carrément ? Bah, moi c’est Hiruma Hasegawa chuis chez les Lambda Mu Iota si ça t’intéresse de savoir ça. Quand à ce que je fais là ça se voit non ? Je fume ma clope et j’en profite pour sécher tranquillement la fin du cours de math. Barbant cette matière tu trouves pas ? Pfff je me demande bien ce que je fou dans cette université... Je pense que tu sèches tout comme moi.»

Il attrapa un gâteau et croqua dedans, le regard fixé sur le piaf de tout à l’heure qui maintenant avait chopé un ver de terre... ça donne moins faim d’un coup. Hiruma se tourna vers Manaa et avec un fin sourire lui demanda :

« Si tu as vraiment faim tu prends mon sac et tu fouines un peu dedans. Y a toujours des bonbons qui traînent, je suis du genre gourmand. Je suis sur que tu pourrais même trouver des tablettes de choco...ça va ? »

Hiruma venait de se rendre compte que la jeune fille n’avait pas l’air...rassuré, pas bien quoi. Un truc l’inquiété peut être. Il valait mieux poser la question après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Manaa Minako
Lolita~Punky
Manaa Minako


Messages : 474
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part O JapOn...non pas possible ToT

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha Theta Sigma
Loisirs: Faire la Gogolle avec Chichi x) et m'occuper des affaires des autres xD

Tout ça pour fumer une clope...[Manaa] Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour fumer une clope...[Manaa]   Tout ça pour fumer une clope...[Manaa] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:22

Quand il répondit avec un long récit >< on peut dire que Manaa avait un regard admiratif... bizzard non? ><

- Le math je deteste sa --' c'est horrible comment c'est emmerdant --', moi je seche pas je fuis l'autre clodo de principal --' tu sais le mec avec la moitié du crane sans cheveux et sa barbe de 1 cm --', bref, l'autre fucking prof d'english voulait menvoyer chai lui parque je lui avait RAPELLEZ qu'il était beaucoup trop con pour qu'on l'écoute, je ne l'ai pas insultez non mais ho !! --' sauf que au lieu de partir chez l'autre débile chui venu ici ^^

*ha !! Tiens il mange plus xD il a vu un ver de terre se faire bouffer ou quoi?? ><*

Hiruma commença a parler de sa gourmandises et s'arréta de parler quand j'avais une tête de mort vivante ><, ben quoi?? Elle va juste être coller à la place de dormir --'

- Oui oui sa va?? Juste que j'ai l'impression qu'on veut ma mort --', je sens que je finirai pas à l'heure prévu --', dommage vais être obliger de faire mes devoir u_u', et puis s'a m'apprendra à ne pas penser trop haut --', ........finalement je crois que je vis retenir aucune leçon de tout sa --'.

Manaa à une grande gueule sa c'est sûr malheursement et c'est souvent sa qu'il lui cause des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-visueuh.skyblog.com
Hiruma Hasegawa

Hiruma Hasegawa


Messages : 154
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 30

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota
Loisirs: Basse, dormir, manger des bonbons, sortir tard pour se coucher tôt le matin...

Tout ça pour fumer une clope...[Manaa] Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour fumer une clope...[Manaa]   Tout ça pour fumer une clope...[Manaa] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:23

Un regard admiratif ? C'est vrai qu'elle en avait un... Mais pourquoi un tel regard ? Parce qu'il n'avait fait que des phrases courtes jusqu'à présent ? Il a une bouche il s'en sert comme tout le monde(aucune remarque n'est permise pour ce que je viens d'écrire mdr ^^"). Et elle même n'était pas mal pour blablater vu les petits discours qu'elle lui fit après. Hiruma l'écouta sans rien dire...

-Pour échapper au dirlo ? Hola ouais tu vas te prendre une ou deux heures de colle Maana. Si ton prof d'anglais apprend que tu n'es pas allée là bas et qu'il en parle au principal t'es mal. Même moi je vais voir le principal quand on me le demande, je me casse pas pour ça. Il vas pas me faire de mal à part quelques heures de colle en plus c'est tout. Fucking barbiche si tu le regardes droit dans les yeux il baisse le regard... Enfin avec moi ça marche, j'intimide du monde apparement. Chais pas pourquoi d'ailleurs.

Dit il pensif en passant une main dans ses cheveux coiffés avec une bonne tonne de laque. Il prit une bouffée de sa cigarette et continua à l'écouter sans rien dire. Puis Hiruma eu un sourire amusé avant de dire:

-Tu as un sixiéme sens, tu sens si tu vas avoir le droit à une heure de colle ou pas. pas mal ça, utile. Je m'en prend souvent, alors je les séche parfois les retenues ce qui m'apporte deux fois plus d'ennuies.

dit il en fesant une petite grimace. Les deux heures de colle qu'il avait séché il s'en souvient bien, lorsqu'il est revenu le lendemain le proviseur ne l'avait pas loupé... Pendant deux mois il avait du après les cours aider les femmes de ménage à remettre en ordre les classes. Très fatigant et assez humiliant au près des amis... les blagues avaient fusé lorsque l'établissement entier avait appris ça. "Tu imagines Hiruma en jupe en train de nettoyer les chiottes" enfin bref vous voyez le genre. Pas très glorifiant...

-Je pense que je vais m'en prendre une aussi aujourd'hui. En partant aux toilettes sans revenir après avoir énervé la prof de math ça va me retomber dessus... Je crois que aucun de nous deux n'a envie de descendre.

rigola t il en attrappant son sac à dos et en sortant d'une poche son portable rouge pour voir l'heure qu'il était.

"ça va bientôt sonner pour la fin des cours..."
Revenir en haut Aller en bas
Manaa Minako
Lolita~Punky
Manaa Minako


Messages : 474
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part O JapOn...non pas possible ToT

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha Theta Sigma
Loisirs: Faire la Gogolle avec Chichi x) et m'occuper des affaires des autres xD

Tout ça pour fumer une clope...[Manaa] Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour fumer une clope...[Manaa]   Tout ça pour fumer une clope...[Manaa] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:06

Un sixième sens?? Pourquoi pas >.<, même si Manaa prèfererait oublier se genre de détails ><. En tout cas il n'intimidait pas trop Manaa. Il fit une grimace après avoir parler de secher les heures de colles, mais Manaa e préferait pas trop demander la cause --' mais elle répondit tout simplement

- c'est pas bien de secher les heure de colle, je ne dit pas sa pour faire la morale mais tout simplement que tu te retrouve avec le triple de punition xD et sa c'est pas cool --'.

Il avait raisons en même temps, Manaa ne voulais pas redescendre , surtout qu'elle avait Sports avec l'autre pervers de profs qui pue le bouc à 15 bornes --', un vrai mateur ste merdeux --', Manaa secoua la tête en grimacant en repensant a se fumier ><. Elle reregarda Hiruma et vit qu'il tenait son portable pour voir l'heure tout en disant que sa allait bientot sonner, tient c'était pas con de regarder xD, même si sa ne m'était pas plus à l'aise Manaa --', Elle regarda en l'aire et se dit :

* Tient si il a un portable sa veux dire qu'il ..en qu'il a un portable --' enfin qu'on peutle contacter donc il a un numéro ....( Faits comme si elle avait rien penser --' )

Elle hésita deux secondes avant de demander, risquant de se prendre un vent --' :

- Tu veux bien me passer ton numéro de tel?? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-visueuh.skyblog.com
Hiruma Hasegawa

Hiruma Hasegawa


Messages : 154
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 30

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota
Loisirs: Basse, dormir, manger des bonbons, sortir tard pour se coucher tôt le matin...

Tout ça pour fumer une clope...[Manaa] Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour fumer une clope...[Manaa]   Tout ça pour fumer une clope...[Manaa] Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:51

- Ouais, je sais ce que c'est...

répondit t il a Manaa en se pinçant lègérement les lèvres lorsqu'il l'entendit parler des punitions emplifiées après séchage de cours ! Celle de Hiruma avait été bien humiliante comme il faut alors tu parles qu'il s'en souvient ! Il n'avait pas spécialement envie de raconter en détaille à la jeune fille ses exploits en matière de nettoyage de WC et de sol boueux... Disons qu'il aimerait bien garder un peu de fièreté devant elle ^^ Qu'il ne se tape pas la honte tout de suite on vas dire !

Hiruma referma le clapet de son téléphone portable après avoir lu l'heure, pendant qu'elle réfléchissait à je ne sais trop quoi et qu'elle lui pose une question qui fit apparaitre sur son visage un petit sourire en coin. Il se tourna vers elle, écrasa son mégot par terre et avec un haussement d'épaule répondit:


-Pourquoi pas !

Il rouvrit le clapet de son portable et alla dans son dossier message et brouillon.

-J'ai écrit mon numèros dans mes brouillons... J'arrive jamais à m'en souvenir sinon.

C'est surtout qu'il n'a pas une mémoire fantastique, plus qu'un poisson rouge mais pas loin... Nan je plaisante ! C'est surtout qu'il a la flemme de le retenir ! Il retrouva son numèros et tendis son portable à Manaa... Apparrement il avait aussi la flemme de lui dicter son numèros, en mode je fou rien aujourd'hui mon cher Hiruma...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ça pour fumer une clope...[Manaa] Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour fumer une clope...[Manaa]   Tout ça pour fumer une clope...[Manaa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ça pour fumer une clope...[Manaa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manaa Minako
» de se dimanche au debut aout sans Manaa?? Pas possible T_T
» Reira dans le salon en compagnie de....[Pv Chiyo & Manaa]
» Pour le Plaisir de Rp avec Moi . =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Tokyo :: L'université :: le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser