Life in Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Tokyo

Welcome to Tokyo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suzuya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suzuya Hanato

Suzuya Hanato


Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2008

Suzuya Empty
MessageSujet: Suzuya   Suzuya Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:36

    I. Identité


Nom : Hanato
Prénom : Suzuya
Âge : 20 ans
Orientation sexuelle : gay
Année d'étude : 2eme
Membre d'une fraternité?: Lambda mu iota
Personnage prédéfinis, or not ? : not

    II. Personnage



Caractère : Suzuya est un garçon détendu pour qui tout va toujours bien, il prend la vie du bon côté et "carpe diem" est son slogan, il considère que les études gâche la jeunesse et que pour le moment, il n'a que vingt et qu'il faut vraiment qu'il en profite un max (enfin, il se dit ça depuis qu'il a 12 ans, ça fait déjà 7 ans qu'il profite !) donc il ne bosse presque pas... enfin pas du tout. Il a un petit côté libertin, si bien qu'il a cette mauvaise manie d'enchainer les histoires d'un soir. Disons qu'il ne veut pas s'établir avec quelqu'un par peur, il craind de perdre sa liberté et le fait de devoir être fidèle ne l'enchante pas du tout. Mais il faudra bien changer un jour.

Il n'aime pas non plus qu'on lui impose un mode de vie, c'est pourquoi il est bien content d'être chez les lambda. Il peut aussi bien faire la fête un soir que s'isoler tout seul un autre soir, ça ne gène personne, enfin c'est surtout que personne ne remarque qu'il manque une ou deux personnes puisque c'est le gros bazar.

Pour finir, Suzuya est assez social voir beaucoup, mais il a parfois besoin de solitude, dans ces cas là il devient vraiment désagréable, il est déconseillé de venir le faire chier quand il est en mode "leave me alone", il a tendance à répondre méchamment ou juste a envoyer paître son interlocuteur.


Physique : Bah, Suzuya est japonais donc assez petit (un mètre soixante-trois) et tout fin, il ne pèse que cinquante-trois kilos. Il possède une apparence très androgyne que ce soit sa silhouette ou son visage.

Ses yeux sont noirs et ses cheveux sont... noir aussi... enfin c'était avant qu'il ne décide de se colorer les cheveux en châtain/roux et de mettre des lentilles vertes. Il se coiffe de tel façon, que des meches passent devant son joli visage. Son teint est plutôt pâle.

Côté fringue maintenant : il a un look de skateur, look qui lui est resté de son adolescences...qui n'est pas si loin derrière lui. Il porte pas mal de bijoux, surtout autour des poignets, il a souvent plusieurs bracelets à chaque bras, il porte toujours une chaine en argent autour du cou.


Tic ou manie : {facultatif}

Histoire : Suzuya est né, par chance ou non c'est vous qui voyez, au sein d'une famille riche. Et oui, le 4 janvier 1988 est né le premier enfant de la famille Hanato, quelle joie pour papa et maman, d'autant plus qu'il s'agit d'un petit garçon.

Donc, petite coupure pour parler des heureux parents : "otoo-san travaille dans la banque de Tokyô, il a un grade plutôt élevé mais j'ai jamais rien pigé et je m'en fiche un peu, il gagne beaucoup de pognon c'est tout ce je sais; okaasan est avocate pour un grand cabinet... là c'est la même chose je suis pas plus au courant, mais avocat c'est un métier qui rapporte bien à ce qu'on dit..."

Bref, le petit Suzuya est né c'est la fête. Comme pas mal d'enfants de riche c'est un enfant pourri gâté, aucun effort à faire tout lui est due.

À l'âge de 5 ans Suzuya connait pour la première fois le sentiment d'être délaissé, effectivement il y a un nouvel habitant dans la grande maison des Hanato, il s'appelle Yoshio et n'arête pas de chialer. Suzuya ne trouve pas juste du tout le fait qu'on s'occupe plus d'un "petit truc tout moche et super chiant" (selon ses dires) que de lui ! Donc pour dire qu'au depard Suzuya n'aimait pas son petit frère, mais alors pas du tout !!!

Aussi, à 5 ans le gamin va à l'école depuis X temps (je sais pu à quel âge commence l'école pour les mômes ^^°) quoi qu'il en soit il travaille bien et est un bon élève, particulièrement actif en classe, le genre qu'il lève tout le temps la main pour répondre (celui dont on se dit "heureusement qu'il est là lui parce que moi, il est hors de question que je reponde !"). Comme quoi à défaut d'être contrarié à la maison, il est comme un poisson dans l'eau à l'école.

Et puis en grandissant les choses changent, déjà son petit frère qu'il maudissait, il fini par l'adorer et puis l'école qu'il adorait... il fini par la maudire ! "Franchement, à quoi ça sert d'aller s'ennuyer à l'école quand on peut rester à la maison, dormir jusqu'à pas d'heures et jouer aux jeux videos ?! Si c'est pas une perte de temps ça !" Voilà comment notre jeune Suzuya pense, d'autant plus le fait que ses parents soient riches n'arrange rien : quand on a toujours tout eut sur un plateau, comment comprendre il faut travailler pour vivre ?

S'en suit son entrée au collège, les notes de Suzuya sont plutôt moyennes mais bon, papa et maman ont eu la bonne idée de lui payer des cours particuliers, ça lui evite les cours du soir et ça à plus de résultats. Grâce à ça Suzuya aura de bonnes notes aux examens de fin d'année, les mains dans les poches !

Arrive la 2ème année de collège, Suzuya qui jusque là se fichait un peu des histoires d'amours et des peines de coeur, commence à ressentir des sentiments pour quelqu'un... le "problème" (qui n'en est pas réellement un, tout dépend du point de vue sur lequel on se place) c'est que ce quelqu'un est un garçon... ouh laaaaa connaissant ses parents Suzuya se doute bien qu'ils deviendraient fous s'ils apprenaient que leur fils est gay... ils l'enverraient à l'hôpital pour qu'on le guérisse ! Leur fils ne peut pas être comme ça, ce serait une honte pour la famille ! À ces pensées Suzuya se voit mal dire à ses parents "héé vous savez quoi je suis amoureux ! c'est un super mec !" non, mieux vaut garder ça pour soit...

Le reste de ses études ne sont pas très intéressantes à raconter, notre jeune garçon passe plus temps à trainer dans les rues de Shibuya qu'au collège... idem pour ses années de lycée.

Aujourd'hui Suzuya est étudiant à l'université de Tokyo, il entame sa deuxième année, deuxième année chez les lambdas et... il ne s'en plaint pas le moins du monde ! Que demander de plus quand on est un gros glandeur ?!


    III. You


Personnalité sur votre avatar : Urala [poitrine]
Comment avez vous connu le forum ? I'm Noeru
Qu'en pensez vous ? ...
Des suggestions pour l'améliorer ? Que les gens "reviendent" (non j'ai jamais deserté moi xD)
Code réglement : [auto-validé]
Autre chose à ajouter ? mangez des pommes
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Sawada
Frozen Heart
Mayu Sawada


Messages : 1092
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota
Loisirs: Basse & jeux vidéos

Suzuya Empty
MessageSujet: Re: Suzuya   Suzuya Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:46

Mdr !
re bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-tokyo.bbactif.com
Suzuya Hanato

Suzuya Hanato


Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2008

Suzuya Empty
MessageSujet: Re: Suzuya   Suzuya Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:47

Merci \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suzuya Empty
MessageSujet: Re: Suzuya   Suzuya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Tokyo :: Espace Administratif :: Présentations :: Fiche validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser