Life in Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Tokyo

Welcome to Tokyo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Et bam! [Pv Mayu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ookami Ami
Tomboy
Ookami Ami


Messages : 124
Date d'inscription : 06/07/2008

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha
Loisirs: Sport&Lecture

Et bam! [Pv Mayu] Empty
MessageSujet: Et bam! [Pv Mayu]   Et bam! [Pv Mayu] Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:52

Il y'eu une explosion de rire qui enleva Ami de ses pensées. Que se passait t'il encore? Elle tourna la tête pour voir se qu'il se passait pour provoquer un tel brouhaha. Malheureusement pour elle, un troupeau d'élèves avait entouré le lieu de l'action et elle ne pouvait rien voir. Quels curieux! Bon, elle ne pouvait pas vraiment leur reprocher ce trait de caractère vu qu'elle l'avait aussi mais chez elle il n'était pas aussi développé! Enfin, peut-être pas mais elle ne courait pas voir ce qu'il se passait au moindre petit évènement surtout que vu que les histoires circulaient très vite, elle savait toujours ce qu'il s'était passé. Elle avait juste à attendre.
Elle allait détourner le regard quand le désastre apparut sous ses yeux, des élèves s'étant éloignés, lassés de regarder. Une jeune fille d'environ l'âge de Ami pleurait à chaude larmes tout en essayant de cacher sa coiffure. Cette dernière avait une couleur de cheveux des plus originales. En effet, celle-ci était d'un vert ignoble parfois décoloré. La colorie était presque repoussante. Pour ne pas arranger la coiffe de la demoiselle, aucunes mèches ne semblaient coupées de la même longueur. Elle devait être victime d'un coiffeur amateur (où elle avait voulu se peigner seule).
Ami afficha un léger sourire qui s'amplifie lorsqu'elle réussit à entendre quelques bribes de conversation. Ainsi, le foulard de la jeune fille à la coiffure farfelue s'était envolé, dévoilant ses cheveux. D'où l'explosion de rire.

Quand la demoiselle partit rapidement, l'agitation s'en alla avec elle. La tranquillité du parc revint. Ami repris sa marche. L'ennui ne tarda pas à monter en elle. La jeune fille se mit alors à marcher en arrière. Elle adorait se déplacer de cette manière, c'était tellement plus amusant et elle ne savait pas où elle allait. Elle rentra soudainement dans une personne. Et voilà! Elle ne pouvait jamais être tranquille. Elle se retourna pour faire face à sa victime. Ami espérait que celui ou celle qu'elle avait bousculé ne se mettrait pas en colère. Elle n'avait aucunement envie de se disputer maintenant.
Ami avait aussi oublié de s'excuser, ce qui n'aiderait sûrement pas à se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Sawada
Frozen Heart
Mayu Sawada


Messages : 1092
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota
Loisirs: Basse & jeux vidéos

Et bam! [Pv Mayu] Empty
MessageSujet: Re: Et bam! [Pv Mayu]   Et bam! [Pv Mayu] Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:59

Mayu était censé allez en cours de mathématiques, mais pris d'un excés de feignantise, le jeune homme avait decider de secher les cours, il pensait allez faire un petit tours dans le parc histoire d'être au calme avant de rentrer et de retrouver Noeru, l'idée ne l'enchanté pas tant que ça mais il n'avait pas le choix, ils étaient colocataires alors forcément il finissait toujours par être obligé de rester avec lui, même s'il fuyait autant que possible. C'était l'une des choses inéluctable de la vie enfin de la journée surtout parce que c'était pas le genre de choses qui n'arriverait qu'une fois dans la vie de Mayu au contraire. Il aurait aimait que ça ne se produise une unique fois malheuresement pour lui ce n'était pas le cas. Alors il devait être fort et continuer à supporter le jeune homme aussi chiant soit il.Et puis mine de rien ça lui faisait de la compagnie, il pouvait enfin sortir de sa solitude continuelle même s'il aimait bien sa solitude ...

Bref, voilà notre jeune bassiste dans le parc de l'université, et lui qui pensait trouvé le calme ! Il fut vraiment déçu il y'avait un vacarme immense ! Il y'avait des gens en cerle qui regardait quelque chose, ou quelqu'un Mayu n'était pas en mesure de savoir, mais en tout cas ce qu'ils regardaient était plutôt comique vu les fous rires qui resonnaient dans tout le parc. Qu'est-ce qui pouvait bien être si drôle pour que tout ce petit monde soit pris d'une tel euphorie ? Mayu s'en foutait un peu mais juste pour le fun il s'avança un peu et trouva un endroit d'où il pouvait voir ce qu'il se passait. Il apperçut une fille aux cheveux très particulier, verts, et mal coupés, cette jeune fille était vraiment laide, elle fasait pitier, enfin en même temps qu'elle idée d'allez se faire une telle coiffure c'était de sa faute et apparament les autres élèves de l'université n'avaient pas l'air décidés à lui foutre la paix, elle pleurer au milieu de tout ce monde qui ne cessait de lancer des commentaires pas forcément sympa, même pas du tout, elle risquer de vite devenir la victime de tout le campus, Mayu n'avait pas besoin de ça, il avait déjà les bizus à l'université et il s'en comptentait très bien.

Le jeune homme décida de les laisser à leurs occupations, ne se sentant pas du tout concerné, il repartit, les mains dans les poches de son jean noir. Il fit quelque pas avant de s'arrêter et de prendre dans les poches de sa veste son paquet de cigarette et d'en allumé une, ensuite il repris sa route la clope au bec se demadant s'il allait rentré ou pas, il y'avait toujours beaucoup de bruit et c'était chian, mais en même temps c'était mieux qu'avec Noeru qui cause tout le temps pour ne rien dire. Finalement il decida de rester encore un peu il avança et fit un petit tour dans le parc, au bout d'un moment il revint là ou les élèves était toujours en cercle, mais soudain la jeune fille partit en courant. Les rires continuèrent quelques minutes puis disparurent petit à petit. Cette folle avait bien eu raison de se barrer ainsi au moin le parc était devenue plus silencieux ce qui évidement plaisait plus à Mayu, le calme avant la tempête c'était agréable, la tempête c'était son retour chez les Lambda et la fête de ce soir, il ne se passait pas un soir sans qu'il y'est une soirée chez les Lambda, c'était cool mais quelques fois un peu chiant.

Alors qu'il marchait tranquillement en regardant ailleur il se fit foncé dessus par une jeune fille qui s'amusait à marcher en arriére, nan mais quelle gogole franchement, on a pas idée de marcher ainsi faut être complétement atteind pour faire ça ! Voilà que notre jeune guitariste commençait à s'enerver, de plus le choc l'avait fait lacher sa clope par terre, ça n'allait pas du tout, en plus elle ne s'excusa même pas, remarquez Mayu n'aime pas les excuses il ne considére pas ça comme quelque chose de sincére on ne peut pas passer son temps à s'excuser pour se donner bonne conscience, excuse ou pas excuse le resultat reste le même, là si elle s'était excusée par exemple qu'est-ce que ça aurait changé ? Mayu se serait quand même fait bousculer et sa clope serait toujours par terre, alors à quoi bon s'excuser si ça ne permet pas d'effacer nos faux pas ? Aux yeux de Mayu la réponse à cette question était "à rien" ou à se donner bonne conscience mais du coup la personne qui avait était victime de la raison des excuses ça lui faisait rien du tout, conclusion ça servait à rien.

-'Tain c'est pas vrai ça ! Tu peux pas regarder où tu marches ? T'es complétement taré de marcher à l'envers !

Suite à ses quelques mots fort peu sympatique Mayu lança à la jeune fille un regard noir, son regard habituel à la fois froid et méchant qui faisait assez peur aux gens en règles générale mais là depuis quelques temps il trouvait que ça marchait de moin en moin bien, d'abord avec Noeru puis avec Toshiro ce fut deux gros echec du regard noir, Mayu ignorait ce que ça allait donner cette fois mais quoi qu'il en soit la bousculade de cette jeune fille n'avait pas plu du tout à Mayu qui était maintenant enervé, enfin notons qu'il l'était déjà un peu avant à cause du vacarme qui regnait dans le parc à son arrivé, et là c'était la goutte qui faisait deborder le vase, vase déjà presque plein, il en fallait pas beaucoup pour que la fameuse goutte n'arrive, Mayu était un garçon très impulsif qui s'énérvé très facilement. Rien que le fait de perdre dans un jeu vidéo le mettait hors de lui alors imaginez un peu l'energuméne ! Bonne chance Ami tu risques d'en baver avec un taré comme ça en face de toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-tokyo.bbactif.com
Ookami Ami
Tomboy
Ookami Ami


Messages : 124
Date d'inscription : 06/07/2008

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha
Loisirs: Sport&Lecture

Et bam! [Pv Mayu] Empty
MessageSujet: Re: Et bam! [Pv Mayu]   Et bam! [Pv Mayu] Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:14

Ami fixait le jeune homme qu'elle avait bousculé. Son visage était tel celui qu'elle arborait toujours. Aucun sourire, aucunes expressions. Il était neutre. Il était dur voir presque impossible de savoir à quoi pensait ou ce que ressentait la demoiselle. Même en fixant ses yeux, elle semblait aussi expressif qu'une statue. Et encore, une oeuvre de marbre aurait montrer bien plus de sentiment que Ami. Cette attitude lui avait valu bien des moqueries et d'ailleurs on lui en faisait encore sur ce sujet. On la traitait de sans coeur, de ne pas être humain et bien d'autres encore. Non, cela ne vexait aucunement la jeune femme. Elle se fichait totalement de ceux qui l'insultait. Ils étaient idiots, que pouvait t'elle y faire? Ce n'est pas en prenant une crise de nerfs qu'ils auraient un peu plus de plombs dans la cervelle. Et puis, elle avait l'habitude qu'on se foute d'elle. Après tout, il n'y avait pas que sur son manque d'expression qu'on la critiquer. Son style vestimentaire aussi. Elle ne ressemblait aucunement à une fille. Enfin si...Elle avait un visage purement féminin et des formes indiquant qu'elle n'était pas un homme mais Ami portait des habits de garçon. Il arrivait parfois qu'on la prenne pour tel. Notamment quand elle portait des affaires amples avec une casquette lui cachant le visage. Quand ces moments se produisaient, la demoiselle ne faisait aucunement remarquer. Elle aimait qu'on la prenne pour un garçon. Non, elle n'avait pas envie d'en être un, elle se plaisait dans son corps mais elle préférait se comporter comme les personnes de l'autre sexe. Après tout, ils n'avaient pas à surveiller le moindre fait et gestes. Les filles ne devaient pas faire ci ou ça par élégance. C'était énervant.

Pour revenir à la situation présente. La demoiselle était là, plantée devant un grand jeune homme. Il lui était totalement inconnu. Oh, peut-être l'avait t'elle déjà croisée dans un couloir l'an passé mais elle ne souciait guère des élèves sur lesquels elle n'avait posé ses yeux qu'une seconde. En parlant de regard. Celui sur lequel le sien était posé ne semblait guère ravi qu'elle l'est bousculée. Comme si cela lui avait fait vraiment mal! Elle lui était à peine rentrer dedans. Ah! Peut-être était t'il énervé par rapport à sa cigarette, après tout cela coûtait cher! Un radin? Ce serait amusant surtout si il se baissait pour récupérer sa clope. Enfin, cela serait fort peu probable. Il semblait plus intéressé à l'insulter. Qu'il le fasse s'il le souhaite. Elle s'en moquait totalement. D'ailleurs, elle allait l'ignorer et passer à côté de lui. Du moins, c'est ce qu'elle aurait fait si sa victime ne lui avait pas lancé un regard noir voir massacrant. Ami se décida à soutenir celui-ci. Elle pourrait rester des heures à le fixer et attendre qu'il s'en aille. Elle était d'une patience d'or. Peut-être allait t'elle parler. Elle n'aimait guère le faire sauf quand on la provoquait et encore...Oui, elle allait le faire. Ami se sentait d'humeur bavarde.


"Tu veux que j'appel ta maman pour qu'elle vienne te consoler? Après tout, tu dois avoir très mal. Elle viendra sûrement te faire un petit bisou magique."
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Sawada
Frozen Heart
Mayu Sawada


Messages : 1092
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota
Loisirs: Basse & jeux vidéos

Et bam! [Pv Mayu] Empty
MessageSujet: Re: Et bam! [Pv Mayu]   Et bam! [Pv Mayu] Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:23

Mayu resta de marbre face au regard de la jeune fille, elle se prenait pour qui celle là ? Elle avait beau être garçon manqué elle ne faisait pas peur, mais alors pas peur du tout à Mayu, il n'était pas du genre à penser qu'il ne faut pas frapper les filles, il n'y avait pas de différence entre une fille et un garçon, pourquoi une demoiselle serait elle plus fragile qu'un garçon ? Non pour Mayu il y'avait égalité entre les deux sexes, il n'y avait pas de sexe fort comme le pensait beaucoup d'autre personne. Au moin Mayu n'était pas sexiste c'était sans doute une de ses rares qualité même si par la même occasion il considerait qu'elle ne meritait pas de traitement de faveur et qu'on pouvait les frapper, enfin pour l'instant il n'avait encore jamais taper une fille, manque de courage ou pas l'occasion? Ca restait à voir, mais il ne fallait quand même pas tenter de l'enerver pour connaitre la réponse à la question, ce n'était jamais quelque chose de très bon que d'enerver le jeune bassiste.

La jeune fille commença à parler de la mère de Mayu, sujet qu'il ne vaut mieu pas aborder étant donné que la maman du jeune homme était morte dans un accident de voiture, c'était un sujet qui enervait beaucoup Mayu car de sa famille elle aurait sans doute était la seule à accepter l'orientation sexuelle de son fils, les autres membres de sa familles étaient tous des tarés, des bourges complétement fous et bornés, conclusion Mayu n'aimait même pas sa propre famille mis à part sa defunte mère. Bref tout ça pour dire que la réplique de la jeune fille n'avait pas plue du tout à Mayu, il ne supportait pas q'on parle ainsi sans savoir, il était arrivé parfois à Mayu d'être blessant dans ses propos mais il ne parlait jamais des parents des autres, parce que pour lui c'était quelque chose qui pouvait vraiment faire, en tout cas dans sn propre cas c'était très blessant, même si s'était sûr qu'il n'allait pas se mettre à pleurer, mais une chose était sûre il allait se mettre en colère; il saisit la jeune fille par le col et son regard s'endurçit, on pouvait clairement voir qu'il était énérvé.


- Tu devrais pas parler inconsciament comme ça !! Il y'a des moment où tu ne peux pas mesurer la valeur de tes mots et où tu ferais mieux de les garder pour toi ! Là tu vois c'était exactement ce genre de moment !
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-tokyo.bbactif.com
Ookami Ami
Tomboy
Ookami Ami


Messages : 124
Date d'inscription : 06/07/2008

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha
Loisirs: Sport&Lecture

Et bam! [Pv Mayu] Empty
MessageSujet: Re: Et bam! [Pv Mayu]   Et bam! [Pv Mayu] Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:45

Peste? Un peu. Sûrement son seule côté typiquement féminin. Quoi que...De nombreux garçons avaient se défaut. Elle en avait été témoins à de nombreux moments. S'était souvent pathétique. Enfin, la jeune femme avait tendance à trouver toute personnes pitoyables. Non pas qu'elle détestait les gens mais ils agissaient souvent de manières grotesques. Comme l'abrutis qui lui faisait face. Il venait de la saisir par le col. Un aggressif...Amusant. Elle les aimait bien. Façon de parler évidemment. Ils étaient tellement prévisible puisqu'ils ne réfléchissaient que très peu. D'ailleurs le geste qu'il venait de faire ne devait être aucunement prémédité. Si elle avait peur? Aucunement. Elle n'était jamais effrayée. Sauf par une chose peut-être mais cela elle le gardait pour elle. De plus, si il voulait la taper soit. Elle savait se défendre et au pire, Ami avait déjà encaissé de nombreux coups dans sa vie. Par qui? Un peu tout le monde. Ses camarades, les amants à sa mère et même parfois un professeur. La jeune fille avait donc l'habitude de se faire frapper. Par contre, elle ne se laissait jamais faire. Même si elle ne se battait pas incroyablement, elle connaissait quelques points douloureux. Ceux-ci avaient été appris dans les livres. Ami apprennait énormément dedans, bien plus qu'en cours.

Bien qu'ayant un visage impassible qu'elle avait du mal à quitter, elle ne pu s'empêcher de sourire aux paroles du jeune homme. Elle venait de toucher un sujet sensible. Il n'aimait pas sa mère? Celle-ci était partie? Morte? En tout cas, il n'aimait pas qu'on lui en parle. Comment le savait t'elle? Il falait vraiment être stupide pour ne pas le comprendre. On ne prenait pas la mouche aussi vite sur un sujet qui importait guère. Allait t'elle continuer sur cette lancée? Après tout, elle savait quelque chose d'important sur son interlocuteur. Ami ne savait pas vraiment. Peut-être était t'elle peste mais elle n'était aucunement méchante. Enfin, elle le serait peut-être si il ne la lâchait pas de suite.


"T'as fini ton speech?"

Voix calme, attitude reposante. On n'aurait aucunement dit qu'elle était en pleine dispute. Elle ne s'énervait jamais, ce qui avait tendance à agacer ceux qui voulaient l'irriter. À vrai dire, elle se moquait de tout ce qu'on pouvait lui dire. Enfin presque, elle aussi avait des sujets sensibles. Et encore, rares étaient les fois où elle se mettait en colère quand on lui en parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Sawada
Frozen Heart
Mayu Sawada


Messages : 1092
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota
Loisirs: Basse & jeux vidéos

Et bam! [Pv Mayu] Empty
MessageSujet: Re: Et bam! [Pv Mayu]   Et bam! [Pv Mayu] Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:37

Mayu fut un peu surpris par la façon dont la jeune fille avait réagit face à lui, décidément en ce moment il ne tombait que sur des fortes têtes qui ne se laisser pas intimider, ce n'était pas plus mal après tout, c'était toujours plus divertissent d'être face à quelqu'un qui a suffisamment de caractère pour se défendre ou au moins pour ne pas se mettre à chialer, à vrai dire c'est sans doute cette réaction que Mayu s'attendait à voir chez son interlocutrice. Peut être pas qu'elle se mette à pleurer car on pouvait deviner rien qu'à son physique que c'était une fille forte, mais au moins qu'elle flippe un peu, mais ce ne fut pas le cas, elle ne broncha pas, son visage ne changea d'expression que pour laisser apparaître un petit sourire, cette réaction n'énerva pas plus le jeune homme au contraire ça l'amusait un peu, intérieurement bien sûr, il n'allait pas se mettre à sourire faut pas croire .Il ne lâcha pas la jeune fille même après sa réplique, il la regarda droit dans les yeux, plongeant son regard ténébreux et froid dans celui de son interlocutrice.

-Ça n'a pas l'air de te faire chier de te faire engueulée ! C'est pas plus mal j'aime pas les gens faibles qui prennent peur dès qu'on hausse le ton et qui se mettent à s'excuser inutilement après !

La voix du jeune homme avait retrouvé sa sonorité habituelle, pas très forte, pas aimable, froide et direct, sans jamais aucune hésitation. Suite à ses mots il lâcha la jeune fille la poussant violement au sol, il ne s'était pas vraiment rendue compte qu'il l'avait poussée avec force, vous savez le pauvre Mayu a tellement l'habitude d'être violent que maintenant il ne peut plus faire autrement. Il ne connaissait plus la tendresse, il ne savait plus l'utilisée, pourtant il avait su, quand il n'était encore qu'un enfant, mais depuis la mort de sa mère tout cela avait bien changé et il fallait savoir que ça ne dérangeait pas du tout Mayu au contraire il s'était plus même forgé ce nouveau caractère alors ce serait vraiment débile de s'en plaindre non? Mayu soupira après avoir lâché la jeune fille par terre. Il repris une cigarette qu'il alluma à nouveau avant de recommencer à fumer, le pauvre jeune homme risquait de mourir jeune s'il continuait comme ça, un cancer c'était si vite arrivé. Mais ça aussi ça ne le gênait pas de toute façon il n'avait aucun but dans la vie alors à quoi bon vivre longtemps ? Sans doute à pas grand chose aux yeux du jeune homme surtout qu'il n'y aurait sans doute personne pour pleurer sa mort, enfin bref il repris la parole après avoir allumer sa clope.

- Ça veut pas dire pour autant que j't'aime bien ...

Réplique plutôt évidente étant donné que Mayu n'aimait personne ! Il aimait être en paix, et être avec d'autres personnes de signifiait pas être en paix, petit clin d'oeil à banal fantasy 2 pour cette réplique(vive les références ...). Bref il était vrai que même dans sa fraternité le jeune homme était assez réputé pour être un gros solitaire, c'est sans doute pour ça qu'il passait les trois quarts de son temps à fuir Noeru !
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-tokyo.bbactif.com
Ookami Ami
Tomboy
Ookami Ami


Messages : 124
Date d'inscription : 06/07/2008

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha
Loisirs: Sport&Lecture

Et bam! [Pv Mayu] Empty
MessageSujet: Re: Et bam! [Pv Mayu]   Et bam! [Pv Mayu] Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:54

Le sourire de la demoiselle s'amplifia. Non, elle ne se moquait pas de lui. Enfin presque...C'est juste que toutes les informations qu'il débitait sur sa vie personnelle étaient agréables à entendre. En quoi? Et bien, la jeune fille pourrait les ré-utiliser contre lui. Si Ami ne disait jamais rien sur elle, ce n'était pas pour rien. Premièrement, elle détestait discuter. Une autre raison plus en parallèle avec le moment présent était que se dévoiler pouvait aider l'adversaire. Connaître celui qu'on "combattait" était connus pour s'attirer les avantages non? Même si cette pensée semblait un peu vieille, Ami aimait l'appliquer. De plus, elle avait poruvée son efficacité de nombreuses fois.

La jeune fille ne broncha pas immédiatement quand elle se fit jeter par terre. D'ailleurs allait t'elle vraiment le faire? Elle hésitait. Ami se serait bien relever et partie mais elle n'aimait pas d'avoir été traité ainsi. Se battre? Pourquoi pas mais peut-être pas de suite. Il fallait écouter les idioties du jeune homme. Tiens d'ailleurs, quel était son prénom? Elle lui demanderait. Au pire, elle l'apprendrait tôt ou tard. Non, elle ne ferait pas d'enquête. Ce serait totalement idiot. Peut-être quand laissant trainer ses oreilles un peu partout. Ami avait l'habitude d'écouter ce que son entourage disait. La demoiselle en apprenait beaucoup ainsi.
Bon maintenant qu'il avait affirmer qu'il ne l'aimait pas, dire tout à fait inutile, il fallait faire quelque chose. Mais quoi? Après quelques secondes de réfléxion, elle se décida. Faisant mine de se remettre debout, elle balança une de ses jambes sur celles du jeune homme et pendant qu'il était déstabiliser, en profita pour le faire tomber à terre. Ami se mit sur lui bloquant les épaules avec ses genoux. Elle planta son regard dans celui de l'idiot. Son expression? Toujours neutre.


"Soit plus gentil avec les personnes. Tu sais, ce n'est pas étant méchant que le Père Noël viendra te donner des cadeaux le 25 Décemdre."
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Sawada
Frozen Heart
Mayu Sawada


Messages : 1092
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota
Loisirs: Basse & jeux vidéos

Et bam! [Pv Mayu] Empty
MessageSujet: Re: Et bam! [Pv Mayu]   Et bam! [Pv Mayu] Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:59

Mayu était tranquillement en train de s'en griller une quand soudain il sentit quelque chose s'agriper à sa jambe, une nouvelle fois il laissa tomber sa clope au sol, et n'ayant pas bien compris ce qui lui arrivait il tomba en arriére, et là il vit la jeune fille qu'il avait précédement poussé lui grimpé dessus comme une tarée, mais sur quel energuméne il était encore tombé aujourd'hui, y a des journée comme celle ci où il faudrait mieu rester au lit ! Elle le regarda toujours sans aucune expression et elle sortit encore une réfléxion que Mayu trouvait digne d'une gamine de primaire, ces répliques n'étaient vraiment pas recherchée, il était vrai qu'avec la colère il était difficile de sortir des phrases très réfléchie, mais là elle abusait quand même, Mayu commençait vraiment pour la prendre pour une gamine. Par contre elle avait de la force mais elle ne pesait pas suffisament lourd pour retenir les 70 kilos de Mayu.

Il ne pouvait pas beaucoup bouger les arriéres bras, par contre ses avants bras n'était pas suffisament bloqué, alors il poussa une nouvelle fois avec force pour la faire degager de sur lui. Ceci fait il se releva et la regarda d'un regard plein de mepris et de haine. Là il était serieusement enervé, elle avait abusé, elle se prenait pour une luteusse et elle n'était même pas capable de maintenir au sol les 70 kilos du jeune bassiste, en même temps elle n'avait pas l'air d'en faire plus de 60, donc ça n'avait rien de vraiment suprenenant. Mayu ecrassa sa cigarette qu'il venait de faire tomber, elle n'était pas beaucoup consumée et risquait de foutre le feu dans la pelouse du parc et c'était un risque que Mayu ne voulait pas prendre il ne voulait pas passer pour un pyromane ! Il avait déjà eu le droit à plusieurs gardes à vues pour violence, il n'avait pas en plus envie d'être arrêter pour avoir provoqué un incendit. Bref il se remis à regarder la jeune fille droit dans les yeux sont regard était toujours aussi froid et méprisant.


-Tu devrais economiser ta salive ça ne sert à rien de la gaspiller pour des conneries pareilles, tu te crois peut être maline, t'es peut être fiére de toi mais sache que ça ne depasse pas le niveau d'une gamine de primaire !

Cette fois ci Mayu ne pris pas le risque de sortir une nouvelle cigarette ça faisait déjà deux de gaspillé ça suffisait, c'était de plus en plus cher les clopes, alors il fumerait quand il sera rentré chez les Lambda loin de cette gamine insouciente.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-tokyo.bbactif.com
Ookami Ami
Tomboy
Ookami Ami


Messages : 124
Date d'inscription : 06/07/2008

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha
Loisirs: Sport&Lecture

Et bam! [Pv Mayu] Empty
MessageSujet: Re: Et bam! [Pv Mayu]   Et bam! [Pv Mayu] Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:21

Mais il était vraiment abrutis! Elle en avait rencontré des idiots mais tous avaient compris qu'elle les les prenaient pour des gamins. Mais lui non! Au contraire, il pensait qu'elle avait un grain. Oh, elle s'en moquait totalement. Ce qu'on pensait d'elle ne l'avait jamais importé. Même ldes horreurs ne la faisaient pas réagir. Après tout, qu'est-ce que cela allait lui apporter? Rien. Juste des instants de tranquilité en moins. En ce moment, la jeune femme se contre-fichait qu'il pense qu'elle soit enfantine. Par contre, elle trouvait ça affligeant autant de stupidité. Comment pouvait t'on ne pas se rendre compte qu'une personne parlait avec ironie, sarcasme ou se payait carrément la tête de quelqu'un? Il devait vraiment rien avoir dans la caboche. Cela ne serait guère étonnant d'ailleurs. Il n'avait pas la tête à être surdoué. Non, ce n'était pas un préjugé, la jeune femme en avait jamais mais il manquait cette lueur vivace et intelligente dans le regard de celui qui lui faisait face.

"Comment tu t'appels?"


Une question qui devait paraître inconvenante. Après tout, ils étaient entrain de se disputer. Enfin, avec une seule personne énervée. Non, elle n'allait pas répondre aux paroles de l'idiot. Elle n'en voyait pas l'utilité. Cela ne le rendrait pas plus doué.

"J'en ferais pas grand-chose mais j'aime savoir le nom des ignards dans ton genre. Je me fais ainsi une liste de personnes à éviter. J'écrirais ton nom dans mon petit carnet rose bonbon gentillement offert par ma mère pour mes 3 ans. C'était la semaine dernière."

Elle se payait encore sa tête. Bête comme il était, il n'allait sûrement pas le comprendre. Dommage...La jeune fille adorait les joutes verbales. Elle n'en aurait aucunes avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Sawada
Frozen Heart
Mayu Sawada


Messages : 1092
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota
Loisirs: Basse & jeux vidéos

Et bam! [Pv Mayu] Empty
MessageSujet: Re: Et bam! [Pv Mayu]   Et bam! [Pv Mayu] Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:08

La jeune fille demanda à Mayu comment il s'appelait, vous imaginez bien que la question étonna un peu notre jeune bassiste, il n'avait pas l'habitude que les gens contre qui il s'énervait lui demande son nom, en faite il n'avait pas l'habitude qu'on lui demande son nom tout court étant donné qu'il ne parlait jamais à personne, en dehors de la fraternité il n'y avait pas beaucoup de monde à savoir qu'il s'appelait Mayu, en plus il n’aimait pas beaucoup son nom vu qu’il signifiait cocon, c’était pas super comme nom enfin il aurait pu tomber sur pire, il aurait pus porter le nom d’une saison, ou d’un fruit et même d’un légume ! Les parents ne font plus attention à comment ils nomment leurs enfants de nos jours, ils n’imaginent pas que dans la société actuelle porter un nom ridicule est très embêtant, il est vrai que de nos jours les jeunes se moquent facilement les uns des autres, ils se moquent pour un rien, la preuve avec cette jeune fille aux cheveux verts de tout à l’heure, ce troupeau de jeunes adultes c’était moqué d’elle, comme s’ils avaient été en primaire ! La mentalité était vraiment basse même à l’université ça faisait un peu pitié quand même de voir ça, enfin bon on ne pouvait rien y faire, ce genre de moqueries allez sans doute durer encore longtemps. Mayu pour sa part n’était pas du genre à se moquer des gens comme ça, de toute façon il n’était pas du genre à se fendre la poire ! Par contre il était vrai qu’il n’aimait pas qu’on se moque de son prénom mais au fond il s’en foutait un peu, alors il allait quand même donner son prénom à cette jeune fille qui disait qu’elle allait le noté dans son petit carnet rose offert par sa maman pour ses 3 ans la semaine derniére, il est évident que Mayu avait compris que la jeune fille partait un peu dans son délire de « foutage » de gueule. Il était pas complètement débile non plus au contraire, il avait sûrement un grand potentiel intellectuel, le seul problème c’était qu’il ne l’exploitait sans doute pas assez, quoi que dans certains jeux vidéos il faut beaucoup réfléchir !

- Je m’appelle Mayu Sawada et je suis heureux d’apprendre que tu gardes tout les cadeaux que ta mère à pu t’offrir, pour ma part il ne me reste que de la mienne une dalle de marbre dans un cimetière !

Même si ça lui faisait un peu mal de dire ça, il n’en avait aucun regret cette phrase méritait d’être placée dans la conversation eu moins pour faire comprendre à son interlocutrice la raison de son mépris et parce que ça plombait toujours un peu l’ambiance quand on avoué ça à quelqu’un surtout quand cette personne s’était foutu de votre gueule en parlant de votre mère, c’était le cas de l’interlocutrice de Mayu, peut être allez elle continuait à se comporter ainsi voir même à se moquer encore plus de Mayu, ce qui aurait comme effet de rendre le jeune homme encore plus énervé, ce qui serait sans doute la réaction de beaucoup d’autres gens, puissance 1000 avec Mayu enfin bon … Mayu espérait quand même qu’elle soit assez lucide pour se rendre compte de son erreur, mais il était évident que rien de pourrait la racheter étant donné que Mayu avant horreur des excuses, ça l’énervait encore plus simplement parce qu’à ses yeux aucun mots ne pouvait corriger une faute ou remonter dans le temps pour l’effacer alors à quoi bon s’excuser ? À rien sans doute mais bon on va arrêter de parler de ça parce que j’ai l’impression de radoter.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-tokyo.bbactif.com
Ookami Ami
Tomboy
Ookami Ami


Messages : 124
Date d'inscription : 06/07/2008

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha
Loisirs: Sport&Lecture

Et bam! [Pv Mayu] Empty
MessageSujet: Re: Et bam! [Pv Mayu]   Et bam! [Pv Mayu] Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:35

Ami avait enfin le prénom et même le nom du jeune homme. Cela la satisfaisait énormément. Pourquoi? Et bien, la demoiselle croyait fortement à une croyance répandu dans de nombreux pays. Non, elle n'était pas vieux jeu mais bon nombres d'anciennes idées étaient encore d'actualités ou se révélaient souvent vraies. Qu'est-ce donc? Et bien, Ami pensait que savoir comment se nommait une personne permettait de pouvoir la contrôler. Stupide? Pourtant elle avait pu le vérifier de nombreuses fois. Après tout, la demoiselle ne croyait aucunement ce qu'elle n'avait pas pu certifier. Ainsi, pour cette histoire de nom elle avait essayé. Cela avait marché de nombreuses fois. Bon, bien évidemment cela dépendait de la personne ou de la situation. Tout le monde n'était pas assez stupide pour se laisser manipuler. Comme elle par exemple mais elle n'était aucunement idiote. Elle le savait parfaitement. Après tout, ce n'était pas donné à tout le monde de pouvoir apprendre seule et de presque toujours comprendre. Oui, presque...Son intelligence n'était infaillible et même le plus grand des surdoué devait avoir quelques difficultés dans certains domaines. Il en était ainsi aussi pour Ami. Certes, elle n'était pas in grand génie mais elle avait plus que des facilités. Surdouée? Peut-être...Elle ne s'attribuait jamais ce terme. Cela aurait été trop prétentieux.

"C'est mieux que rien."

Méchante? Non, aucunement. Ami détestait les gamins qui pleuraient la mort d'un proche. Elle se doutait fortement que ceci devait être dur mais ils avaient toujours tendance à utiliser le décès comme excuse. De plus, ils pensaient qu'eux seuls connaissaient le malheurs. Agaçant...Elle aussi n'avait guère été heureuse dans sa vie. Un père qu'elle n'avait pas connue...une mère dépensière et folâtre...des beaux-pères souvent violents...être parfois pris comme otage pour que sa génitrice rembourse ses dettes notamment de jeux...Et bien d'autres...Et pourtant, elle ne s'en plaignait pas. Ce n'était pas une pleurnicheuse.

"Je ne suis pas méchante. Juste que je ne m'apitoie sur le sort de personnes même pas du mien. Et avant de pleurer, penses que la condition de ta mère aurait pu être pire. Tétraplégique par exemple. Certes, elle aurait été là, tu aurais eu sa présence mais elle aurait souffert."

Comme pour venir rajouter un aspect dramatique à la scène, le tonnerre gronda. Il n'allait pas tarder à pleuvoir. Non, il pleuvait et à grosses cordes. Le vent aussi s'était levé. Dans le parc, de nombreux élèves s'en allaient en courant, certains hurlants. Quels abrutis! Un peu d'eau...bon d'accord beaucoup d'eau n'allait pas les tuer. Ami adorait la pluie. Sentir les gouttelettes d'eau glacées sur sa peau lui faisait plaisir. Celle-ci l'apaisait. Lors de journées plutôt dures quand elle était fillette, elle adorait se poser sous le ciel orageux et sous la pluie. À l'instant, elle ne bougeait pas. Mayu allait s'en doute partir d'une minute à l'autre à moins qu'il ne veule encore la frapper. Dommage pour lui, il risquerait alors d'être couvert de boue.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Sawada
Frozen Heart
Mayu Sawada


Messages : 1092
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota
Loisirs: Basse & jeux vidéos

Et bam! [Pv Mayu] Empty
MessageSujet: Re: Et bam! [Pv Mayu]   Et bam! [Pv Mayu] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:31

N'avoir plus que de sa mère une tombe dans un cimetière c'était mieux que rien? Mayu n'était pas de cet avis, il aurait largement préféré ne rien avoir de la femme qui lui avait donné le jour, voir cette dalle était toujours aussi douloureux, il n’y avait que quand il était devant cette pierre tombale que Mayu paraissait triste, il avait beau toujours résister à ses sentiments, ne jamais laisser paraître autre chose que la colère, quand il voyait la tombe de sa mère il était toujours triste, il lui était peut être même arrivé de verser une larme, quand il était plus jeune, aujourd’hui aussi triste soit il aucune larme ne coulera sur ses joues, sa carapace les retiendra qu’importe la situation. Ne pas être capable de pleurer même face aux choses les plus triste de ce monde ne dérangeait pas notre jeune bassiste, au contraire, les garçons qui pleurent sont souvent considéré comme des mauviettes et Mayu ne veut pas être considérer ainsi qu’on dise qu’il est froid ou associable ça ne le gène pas vu qu’il est conscient de l’être, mais être traité de mauviette ça ne lui plairait pas du tout ! Après tout est-ce qu’une mauviette est capable de casser la gueule au premier type qu’il voit ? Non, sinon on en dirait pas que c’est une mauviette ! Et Mayu lui n’hésite pas à frapper le premier mec qu’il croise dans la rue, ça ne lui cause aucun soucis, même s’il n’est pas du genre à chercher la bagarre sans raison, parce évidemment pour avoir une raison il est peut être nécessaire de communiquer et encore une fois c’est pas le fort de Mayu, bien au contraire.

- J’aimerais préféré ne plus rien avoir d’elle. À quoi bon garder une tombe ?

La jeune fille repris ensuite la parole pour dire qu’elle n’était pas méchante, qu’elle ne s’apitoyer pas sur le sort des gens même pas du sien, au fond elle avait entièrement raison, pour sa part Mayu n’aimait pas qu’on ai pitié de lui, alors il était vrai qu’il n’aurait pas appréciait que son interlocutrice commence à le plaindre, il n’en avait pas besoin ça n’aurait sans doute pas ramener sa mère à la vie donc Mayu n’en voyait pas l’utilité, il ne voyait pas se que ça aurait changé. Il aurait simplement aimé que la jeune fille se sente un peu mal à l’aise d’avoir dit de tel trucs sans avoir mesurer ce que cela pouvait engager pour Mayu, mais elle n’eu pas cette réaction, tant pis, il avait essayé et il avait échoué décidément cette jeune fille allait lui donner du fil à retordre ! Elle était insensible et forte de caractère, elle ne se laisser pas marcher dessus, c’était un point positif de son caractère ça, elle n’avait pas l’air d’être du style à reculer devant le danger, imprudente? Peut être qu’elle l’était, défaut ou qualité on ne pouvait pas vraiment le savoir. Elle risquait de tenir tête à Mayu encore un long moment, mais Mayu n’était pas de ceux qui abandonne devant l’adversité. Il ne baissait pas les bras et préférait se montrer persévérant, persévérer en quoi? Ça il n’y avait que lui qui savait, peut être voulait il avoir le dernier mot ou embêter cette jeune fille, il n’en avait aussi peut être aucune idée, mais la situation actuelle l’amusé un peu alors il n’était pas décidé à laisser tomber.

Tandis que la pluie commençait à tomber bien fort, la jeune fille termina sa phrase insistant sur le fait qu’il fallait mieux que sa mère soit morte plutôt qu’elle soit tétraplégique, qu’elle aurait été là mais en souffrant, un cou de tonner éclata suite à la fin de sa phrase, Mayu trouvait qu’elle avait raison, mais qui pouvait dire que si elle n’était pas morte elle aurait été malade? C’est rare quand même d’attraper des maladies graves, on a toujours un peu l’impression que ça n’arrive qu’aux autres alors on ne s’inquiète pas mais il ne faut pas penser ainsi, ça peu arriver à tout le monde, même si c’est pas fréquent mieux vaut s’en méfier, mais là l’exemple était quand même assez gros. Mayu se souvenait très bien de sa mère en même temps ça faisait pas si longtemps que ça qu’elle était morte, elle allait très bien, elle était toujours en forme, toujours souriante, très proche des ses deux fils, elle n’avait aucune raison de tomber malade d’autant plus qu’elle faisait très attention à elle, elle ne fumait pas, ne buvait pas, mangé équilibré, faisait du sport, c’était vraiment une personne très saine, ça veut rien dire c’est vrai, mais n’empêche qu’elle avait moins de chance que certaine personnes de tomber malade et qu’elle ne méritait pas de mourir celui qui méritait la mort c’était celui qui lui avait foncé dedans, sans doute un malade complètement ivre qui n’aurait jamais du prendre sa voiture, il avait grillé un feu rouge et avait percuté la voiture de Madame Sawada, la tuant et fit tomber les fils aîné de la famille dans le coma et on avait jamais retrouvé ce taré .C’était abusé quand même de laisser des tarés comme ça en liberté, si jamais Mayu retrouvé cet homme il s’était juré de venger sa mère, c’était un peu débile vu que personne n’avait vu qui conduisait la voiture, alors à moins de tuer tout les conducteurs il ne tuera jamais l’autre malade et il est pas assez stupide pour tuer n’importe qui, est-ce qu’il tuerait quelqu’un de toute façon ? Mine de rien il n’était pas si mauvais que ça notre petit Mayu !


- Tu as sans doutes raison , mais personne ne peut dire qu’elle aurait été tétraplégique même si ça peut arriver à tout le monde, elle n'avait aucune raison de le devenir .... Son accident l'aurait tuée de toute façon, elle est morte sur le coup ....

Un éclair déchira le ciel gris et très nuageux, le tonner gronda quelques minutes après. Le parc était désormais désert, il ne restait plus que Mayu et son interlocutrice, tout les deux trempés par la pluie. Les cheveux de Mayu étant tout mouillés, retombaient sur son visage, la pluie avait défait son brushing, si on peu appelait ça comme ça parce qu’ils étaient juste bien coiffés. Le sol devenait boueux salissant ainsi les grosse basket déjà crades de Mayu, mais aussi le bas de son pantalon noir, qui lui aussi était totalement mouillé, tout comme son T-shirt et sa veste. La jeune fille était dans le même état que lui, la pluie faisait vraiment des ravages, et pourtant c’était toujours très agréable de sentir les gouttes de pluies vous tomber dessus, et quand en plus l’orage grondait, on pouvait voir un ciel ténébreux faisant penser à l’apocalypse, voilà un décors que Mayu appréciait !
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-tokyo.bbactif.com
Ookami Ami
Tomboy
Ookami Ami


Messages : 124
Date d'inscription : 06/07/2008

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha
Loisirs: Sport&Lecture

Et bam! [Pv Mayu] Empty
MessageSujet: Re: Et bam! [Pv Mayu]   Et bam! [Pv Mayu] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:09

[Désolée si c'est court!]

"Jamais dis le contraire."

Ami n'avait jamais mis les pieds dans un cimetière. À quoi bon? Cela ne servirait à rien. Premièrement, elle n'avait personne à regretter. Son père? Elle ne l'avait jamais connu et ne connaissait que très peu de chose sur lui. Sa mère n'aimait pas lui en parler. Tout ce qu'elle avait pu dire à son sujet était peu gratifiant. Alcoolique, violent...Bref, rien qui ne donnait envie de se recueillir sur sa tombe. Certes, peut-être qu'il aurait été différent avec Ami. Pour la demoiselle, il n'était qu'un inconnu. Alors à quoi bon se tenir debout devant un bout de pierre tombale? Et puis même si elle avait ressentit quoi que ce soit envers lui, elle ne voyait pas le but des cimetière sauf si ce n'était à recueillir les corps des morts. Après tout, on pouvait penser à eux à n'importe quel moment.
Non, ne pas avoir de paternel ne gênait aucunement la demoiselle. Elle avait toujours vécu sans. C'était une question d'habitude. Après tout, ce n'était pas comme si il était décédé quand elle était fillette. Non, il était mort vers sa naissance. D'après sa mère, se fut un grand soulagement pour elle. Un soulagement qui aurait pu être bien mieux si un autre être n'était pas venue entâché sa vie. Oui, elle parlait d'Ami. Ce n'avait été qu'une tâche pour elle et elle ne s'était jamais privée de le lui dire. Si cela faisait du mal à la demoiselle? De temps en temps. Mais elle évitait d'y songer pour ne pas s'attrister.


"Une personne en parfaite santé peut devenir tétraplégique. Par accident notamment. La dégénérescence musculaire peut-être possible mais il y'a évidemment des signes. Enfin bref, je ne te ferais pas de cours de biologie."

Le temps ne s'améliorait aucunement. Le tonnerre grondait fortement, de nombreux éclairs zébraient le ciel et la pluie se faisait de plus en plus drue. Ami et Mayu étaient les seuls dans le parc. La demoiselle aurait adoré être l'unique personne mais apparemment le jeune homme n'était pas pressé de s'en aller. S'il aimait autant ce temps que Ami, tout deux ne risquaient pas de partir. Bouger? Oui, elle aurait pu le faire mais il était en plein dans son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Sawada
Frozen Heart
Mayu Sawada


Messages : 1092
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota
Loisirs: Basse & jeux vidéos

Et bam! [Pv Mayu] Empty
MessageSujet: Re: Et bam! [Pv Mayu]   Et bam! [Pv Mayu] Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:22

[Pas grave ^^]

Au moins les deux jeunes étudiants étaient d'accord sur ce point, les cimetières et leurs morbides pierres tombales c’étaient vraiment inutiles, enfin ce n’était pas ce que pensait tout le monde au contraire, les gens jugeait bon de venir déposer des fleures sur des tombes, à quoi bon ? A décorer le cimetière ? Rendre les lieux plus accueillent? Nan mais franchement même avec des jolies fleures un cimetière n’en restait pas moins un cimetière, ce lieu où on enterre des morts, des gens qui par conséquent ne ressente plus les choses, ils ne peuvent pas être content qu’un débile vienne déposer des fleures sur sa tombe ! Mayu avait vraiment du mal à comprendre, peut être que les gens jugeaient bon de faire des offrandes aux morts pour ne pas que leur fantômes viennent les hanter … Non c’était de la folie, il y avait forcément une autre raison, une raison qui restait inconnue aux yeux du jeune bassiste, et il n’avait sans doute pas besoin d’en savoir plus ça ne changerait rien au fait qu’il trouve ça stupide, de plus il ne se rend dans un cimetière qu’une fois par ans, toujours le même cimetière , toujours la même tombe, toujours la même peine. Ça lui faisait du mal de se recueillir sur la tombe de sa mère chaque année, mais Mayu même sans savoir pourquoi se sentait obligé d’y aller, peut être par habitude, c’était son père qui l’avait habituer à s’y rendre chaque année. D’ailleurs l’année dernière quand il y avait été, il avait croisé son père et son frère, se fut un grand moment de froid, Mayu leur avait lancé des regards froids et eux lui avait répondu avec leur regard hautain supérieur, ils s’étaient regardé deux minutes puis, Mayu avait quitter le champs de repos laissant les deux hommes déposer de stupides fleures sur la dalle de marbre au nom de « Riku Ijima Sawada » sous lequel l’épitaphe indiquait à quel point elle avait été une merveilleuse épouse et une mère exceptionnelle. Cette phrase lui allait bien. Ce jour là comme tout les jours de l’année, Mayu avait pensé qu’il aurait préféré que se soit son frère qui soit enterré là à la place de sa mère. Oui c’était méchant, mais que voulez vous ? Mayu déteste son frère sans doute autant que ce dernier le haïe.

Si seulement le Jun Sawada avait pu être tétraplégique en sortant de son coma, ça lui aurait peut être éviter beaucoup de stupidité, incapable de bouger peut être aurai-il était moins con ? En parlant de tétraplégie la jeune fille étala sa science, elle avait raison ça ne faisait aucun doute à notre jeune bassiste, mais vous savait, tout ses termes scientifiques ça ennuyait vite Mayu si vous saviez quel âge il avait la dernière fois qu’il avait assisté à un cours de biologie ! Il était jeune ! Il devait être en 3éme, ou en 4éme … En gros la bio n’é pas une matière que le garçon appréciait, à vrai dire ce n’est pas sûr q u’il existe une matière que Mayu apprécie; peut être la musique à la limite, enfin bon c’était quand même chiant. Ce sont les cours en générale que la grosse brute n’aime pas, allez en cours sa signifie : se lever tôt, laisser sa console et sa basse et en plus réfléchir à des choses dont il s’en fou. Alors vous imaginez bien qu’il est dans la merde jusqu’au cou pour travailler plus tard, une fois ses études terminée son père le déshéritera sans doute et il se retrouvera comme un con à ne pas savoir quoi faire, il n’y avait que la musique qui l’intéressait mais ce n’est pas facile de gagner sa vie dans le monde de la musique ! Pour l’heure Mayu il est temps pour toi de penser à répondre à ton interlocutrice que tu aimes tant, ironie bien sûr !


- Si tu le dis je ne te contredirait pas. Dommage que mon frère ne soit pas sortit du coma tétraplégique …

Il n’avait aucune honte à souhaiter haut et fort le malheur de son frère aîné, il s’en foutait, et puis qu’est-ce que cette jeune fille pourrait lui reprocher, elle n’était sans doutes pas du genre à lui dire qu’il n’était qu’un méchant garçon, elle ne lui ferait pas non plus la morale sur le fait qu’il ne faut pas souhaiter le malheur des gens, non tout ça elle avait l’air de s’en foutre et elle avait bien raison, au fond peut être qu’elle et Mayu avait un peu le même état d’esprit, impulsifs, distants, et ils se foutaient un peu de tout, tout les deux. Quel théorie marchera pour les deux jeunes gens les opposés s’attirent ou qui se ressemble s’assemble ? Étant donné que Mayu est dans le lot ce serait plutôt « j’aime personne alors fou moi la paix » ou « mieux vaut être seul que mal accompagné ». Cette asociabilité te mènera à ta perte Mayu ! Ça se soigne peut être alors tâche de faire un effort !


Dernière édition par Mayu Sawada le Dim 13 Juil - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-tokyo.bbactif.com
Ookami Ami
Tomboy
Ookami Ami


Messages : 124
Date d'inscription : 06/07/2008

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha
Loisirs: Sport&Lecture

Et bam! [Pv Mayu] Empty
MessageSujet: Re: Et bam! [Pv Mayu]   Et bam! [Pv Mayu] Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:18

[HRP: Encore plus court que d'habitude. Désolée!!!!]

La situation avait bien changé rapidement. Elle était passée de tendue à et bien...comment la qualifier? Calme? Bien qu'il ne convenait pas exactement, il était le sûrement le mot qui se rapprochait le plus du moment présent. Ami avait remarqué ce rapide changement. Il ne l'avait en aucun cas perturbé. Elle ne se sentait dérangée que pas très peu de chose. Et ce n'était sans doute pas ce type de situation qui ferait exception à la règle. Si elle était heureuse que la dispute soit finit? À vrai dire elle s'en moquait totalement. Comme pour bien des choses...L'enguelade aurait pu durer des heures que ceci ne l'aurait pas gênée.


"Les malheurs n'arrivent jamais aux personnes qui le méritent."

Ami avait pu le constater au court de ses dix neuf années d'existence. Les bonnes gens avaient de nombreuses mésaventures et malchances. Maladies...Accidents...Problèmes d'argent...Et bien d'autres. Tandis que ceux mauvaises n'avaient rien et ils leur arrivaient bien des bonnes choses. Le monde était tellement injuste.


"Allez viens!"

La demoiselle venait d'attraper Mayu par le poignet et de l'entrainer avec elle vers la sortie de l'école. L'atmosphère devenait morose et elle n'aimait aucunement ça. Où allait t'elle? En ville. Pourquoi emmener le jeune homme avec elle? Et bien, elle n'était pas assez cruelle pour laisser seule une personne semblant triste.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Sawada
Frozen Heart
Mayu Sawada


Messages : 1092
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota
Loisirs: Basse & jeux vidéos

Et bam! [Pv Mayu] Empty
MessageSujet: Re: Et bam! [Pv Mayu]   Et bam! [Pv Mayu] Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:28

Bizarrement Mayu était une nouvelle fois d'accord avec son interlocutrice, de plus il trouvait que le courant passait bien entre eux deux, pourtant ils venaient de se disputer, pour des choses débiles, comme souvent. Il était vrai que les malheurs n'arrivait qu'aux personnes qui ne le méritaient pas. La preuve avec la maman du jeune homme d'après lui c'était la derniére personne de sa famille à meriter la mort c'était bien elle, et puis même l'homme qui avait tué sa mère lui il était toujours vivant, il y'avait quelque d'injuste dans cette histoire mais Mayu ne pouvait rien y faire. Rien ne pourrait changer le passé alors ça ne servait à rien de remuer le couteau dans la plaie. Il fallait mieux essayer d'oublier cette histoire même si c'était dur, même si c'était quasiment impossible, il fallait essayer pour un jour ne plus être triste quand on y repense. Le problème c'est que si Mayu n'est plus triste à cause de cette histoire, qu'est-ce qui le rendra malheureux ? Qu'est-ce qui lui restera d'humanité? Sans doute rien, si jamais il parvenait à oublier sa peine le jeune homme serait encore plus froid et distant qu'il ne l'est aujourd'hui, alors ce n'est pas sûr que ce soit une bonne chose ....

- Ouais, c'est vrai ....

La jeune fille face à Mayu avait sans doute vu que toute la force du garçon venait de tomber, pris par les sentiments à ce moment précis il serait sans doute incapable de frapper sur quelqu'un et même de se defendre s'il se faisait agresser. Sous la pluie battante il aurait peut être même pus verser une larme, ça ne se serait pas vu, mais bon ce n'était pas dans le genre du jeune bassiste que de pleurer, ça devait faire depuis la mort de sa mère que le garçon n'avait pas pleurer, pour certaines personnes c'est une chose surprenante, pourtant c'est normale, il n'y a pas de mal à être insensible. C'est une force comme une autre bien qu'il y'a des gens à qui ça ne plait pas, mais vous imaginez bien que Mayu s'en fout si ça ne plait pas à quelqu'un. Il ne s'était jamais inquiétait de savoir ce qu'on pouvait penser de lui et de son caractère de cochon alors c'est pas ajourd'hui qu'il allez s'en soucier.

Mayu avait la tête baissée, la pluie avait fait retomber ses cheveux noirs sur son visage au teint clair. Il était en train de deprimer devant quelqu'un, ça ne lui plaisait pas mais il y avait des moment où on ne pouvait pas lutter contre sa peine. Soudain il sentit qu'on lui attrapé le poignet. Le jeune garçon fut surpris, la seule personne qui avait fait ça jusqu'à present c'était Noeru. Il releva la tête les cheveux toujours un peu devant les yeux, mais on pouvait quand même deceler facilement l'expression de surprise sur son visage. Il se demanadait ce que cette jeune fille voulait, qu'avait elle l'intention de faire ? Jusqu'à présent elle ne lui avait pas donné l'impression d'être le genre de personne à ne pas aimer voir les gens triste, mais peut être que qu'en faite ce n'était pas le cas, comme toute personne elle possédait un coeur avec des sentiments de sympathie. Au fond Mayu lui même devait posséder ce genre de sentiments, seulement ils étaient très bien cachés.


-Qu'est-ce que tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-tokyo.bbactif.com
Ookami Ami
Tomboy
Ookami Ami


Messages : 124
Date d'inscription : 06/07/2008

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha
Loisirs: Sport&Lecture

Et bam! [Pv Mayu] Empty
MessageSujet: Re: Et bam! [Pv Mayu]   Et bam! [Pv Mayu] Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:16

Ami ne fut guère étonnée de la dernière réplique du jeune homme. Après tout, elle l'emmenait dans un lieu qui lui était totalement inconnu. Il devait s'en inquiéter ou alors ce n'était que de la curiosité. Si elle avait été à sa place, la dernière solution se serait appliquée pour elle. Ah oui! Elle avait omis le fait que peut-être il voulait connaître où elle allait pour savoir s'il avait envie d'y aller ou non. De toute façon, il n'avait pas le choix. La demoiselle le tenait fermement. Non, elle n'aimait pas forcer les personnes mais elle sentait qu'il était nécessaire de le faire en ce moment même. Après tout, elle n'allait pas le laisser déprimé sur place. La jeune fille se moquait des personnes et de leurs sentiments sauf quand celles-ci étaient mal. Oui, elle avait un coeur. Etonnant non?

"Tu verras."

Quelle réponse explicite! Mais bon, Ami n'aimait pas partir dans de longue explication. Déjà qu'elle avait parler un peu trop son goût.


"Un endroit magnifique."

Elle ne mentait pas. La demoiselle comptait bien l'emmener quelque part de sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Sawada
Frozen Heart
Mayu Sawada


Messages : 1092
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota
Loisirs: Basse & jeux vidéos

Et bam! [Pv Mayu] Empty
MessageSujet: Re: Et bam! [Pv Mayu]   Et bam! [Pv Mayu] Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:55

Mayu ne savait plus trop où se mettre, que devais t'il faire ? La repousser ou se laisser faire ? Elle le tenait très fort, Mayu voyait bien qu'elle n'avait pas l'intention de le laisser partir, alors il fallait mieu se laisser faire et voir ce qui allait se passer après, il esperait juste que les autres Lambda ne le voit pas, se balader avec une fille accrochée à son poignet ça provoque des idées bizarres dans la tête des gens, ils pourraient bien s'imaginer qu'il sorte avec cette fille, mais c'était impossible étant donné qu'il ne connaissait même pas son nom et qu'il n'était pas du genre à avoir des petites copines, petits copains, n'oublions pas que Mayu est bi. Il n'avait pas du tout envie de voir ses frères débarquer et lui poser trois tonnes de questions sur cette fille, il s'imaginait déjà essayer de les convaincre qu'il ne sortait pas avec elle, mais ça risquait d'être dur, que voulez vous faire rentré quelque chose dans la tête de mecs qui se nourrissent à la biére c'est vraiment hard !

- Mais attends ...

Elle disait l'emmener dans un endroit magnifique, Mayu ne connaissait que très peu d'endroit correspond à sa propre definition de ce lieu. Il y'avait Akihabara, le quartier des no lifes, tous les bars à jeux vidéos, les endroit calmes, les vendeurs d'instruments, les salles de concerts. Le reste Mayu n'aimait pas forcément. Il detestait ce que les autres adoraient, genre les couché de soleil, la mer, les endroits vraiment dit merveilleux, ce n'éyait pas du tout les endroits préférés de Mayu, au contraire ! De toute façon le jeune graçon n'était pas du genre à aimer ce que les autre aimaient. Il préféré faire le contraire, ne pas être comme tout le monde mais être accépté par ses proches quand même, c'est ce qu'aurait voulu Mayu, mais malheureusement ce ne fut pas le cas, alors tant pis. Du moment qu'il n'avait pas honte de lui même, du moment qu'il s'accéptait c'était l'essenciel, tant pis pour les autres ....

- Endroit magnifique ? Ou ça ???
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-tokyo.bbactif.com
Ookami Ami
Tomboy
Ookami Ami


Messages : 124
Date d'inscription : 06/07/2008

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha
Loisirs: Sport&Lecture

Et bam! [Pv Mayu] Empty
MessageSujet: Re: Et bam! [Pv Mayu]   Et bam! [Pv Mayu] Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:20

"Tu verras. Je ne le répéterais pas!"

Il commençait à la lasser à répéter le même style de phrase. N'avait t'il pas compris qu'elle ne le lui dirait pas où elle l'emmenait exactement? Il aurait beau insister, il ne saurait rien. Pourquoi ne le lui disait t'elle pas? Et bien, dis comme ça, son idée n'avait rien d"intéressant. Il fallait être sur le lieu même pour pouvoir vraiment s'en faire un avis. Après, il aimerait ou non. Ami ne le connaissait aucunement pour se faire un tel jugement. Mais bon...Il semblait être du style à aimé la tranquillité alors autant essayer de l'y amener. Où exactement? Une question qui ne tarderait pas a avoir sa réponse.

Ami le trainait toujours lui tenant le poignet. Pourquoi pas la main? Oh, ce n'était pas par gêne, elle s'en moquait totalement. C'était juste qu'elle avait une meilleure emprise ainsi. Elle cherchait donc juste le moyen de mieux tenir le jeune homme. Elle voulait absolument qu'il vienne avec elle. Elle ne lâcherait aucunement le morceaux. Elle était une grande bornée.

[Suite à Tokyo]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et bam! [Pv Mayu] Empty
MessageSujet: Re: Et bam! [Pv Mayu]   Et bam! [Pv Mayu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et bam! [Pv Mayu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Mayu
» Rp avec Mayu
» Galerie de Mayu
» Mayu Sawada
» Sous les cerisiers en fleur (Mayu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Tokyo :: L'université :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser