Life in Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Tokyo

Welcome to Tokyo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Reira dans le salon en compagnie de....[Pv Chiyo & Manaa]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reira Kobayashi

Reira Kobayashi


Messages : 26
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 29

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha Theta Sigma
Loisirs: Présidente de la Sororité

Reira dans le salon en compagnie de....[Pv Chiyo & Manaa] Empty
MessageSujet: Reira dans le salon en compagnie de....[Pv Chiyo & Manaa]   Reira dans le salon en compagnie de....[Pv Chiyo & Manaa] Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:42

Reira voulait avoir l'esprit tranquillement,alors elle descenda pour aller au salon,se mit sur un canapé et se rabatit sur un livre de roman,sous le nom"L'amour reste un grand mystère",en effet,si Reira a soudainement envie de lire,c'est qu'elle stresse,puis elle se leva et fit les cents pas,en disant:

-Non,d'une cerise sur le gâteau!Pourquoi faut toujours que je stresse!!!!

Elle devait s'occuper sinon elle arracherait son bouquin tellement qu'elle est stressée,après dire,si elle est comme ça,c'est que demain,elle a une répétition au club d'art et comme par hasard,il a fallu qu'elle est le rôle,on peut vraiment dire que être présidente et tout le tralala qui s'en suit,ce n'est certainement pas évident pour Reira mais bon elle l'avait l'habitude,depuis sa plus tendre enfance.Alors elle posa le livre sur la table,arrêta ses cents pas qui ne serviront rien et même pas à calmer le stresse.Elle respira puis expira profondément.

-Il ne faut pas que je stresse,bien au contraire,il faut que je sois Zen,allez Reira montre de ce que tu peux être capable!En tant que présidente de la Sororité,je dois montrer l'exemple!!!!

Puis ferma les yeux et lança un "Yeahhhh",c'était une manière quelque peu bizarre mais efficace contre le stresse.Et puis fallait s'y attendre avec Reira.Elle se lança sur le canapé,allongée tranquillement,regardant le plafond,ne sentit pas une présence.


Dernière édition par Reira Kobayashi le Mer 9 Juil - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manaa Minako
Lolita~Punky
Manaa Minako


Messages : 474
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part O JapOn...non pas possible ToT

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha Theta Sigma
Loisirs: Faire la Gogolle avec Chichi x) et m'occuper des affaires des autres xD

Reira dans le salon en compagnie de....[Pv Chiyo & Manaa] Empty
MessageSujet: Re: Reira dans le salon en compagnie de....[Pv Chiyo & Manaa]   Reira dans le salon en compagnie de....[Pv Chiyo & Manaa] Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:52

Manaa venait d'arriver dans l'enceinte du batiments et commença à le visité, elle ne voulait pas aller tout de suite dans sa nouvelle chambre surtout si c'était pour faire du rangements, en effet Manaa n'était pas faites pour les taches ménagères apparts la patisserie, mais brefs, elle fesa quelle que salle avant d'arriver au salon mais elle vit une fille alors elle ne rentra pas tout de suite, elle regardait la fille se parler toute seule, en fesant les cent, elle ne comprenais pas se comportement, pendant un moments elle la croyait folle mais elle se rendit compte qu'elle était juste stresser quand elle lacha un "Yeahh" Manaa sufoqua et s'empecha de rigoler pour ne pas se faire remarquer. La jeune fille se laissa tomber sur le canapé et pendant au moins 5 minutes elle resta en regardant le plafond alors Manaa decida de sortir de sa "cachette" en avançant pas à pas sans faire de bruits pour ne pas se faire remarquer, elle ne comprenait pas elle meme pourquoi elle ne voulait pas se faire entendre, peut-etre que sa l'amusait! Elle arriva devant le canapé tandis que la fille ne l'avait toujours pas remarqué .

-Salut !! ^^

Je m'assis sur le bords du canapé.


Dernière édition par Manaa Minako le Mer 9 Juil - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-visueuh.skyblog.com
Chiyo Obari

Chiyo Obari


Messages : 430
Date d'inscription : 05/07/2008
Localisation : New H0rk Snickers . x'D

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha Theta Sigma .
Loisirs: Rigoleii & Mangeii des Snickers .

Reira dans le salon en compagnie de....[Pv Chiyo & Manaa] Empty
MessageSujet: Re: Reira dans le salon en compagnie de....[Pv Chiyo & Manaa]   Reira dans le salon en compagnie de....[Pv Chiyo & Manaa] Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:05

Mmh, Deviner quoi . Qu'est ce que Chiyo peut avoir envie de manger en ce moment et qu'elle raffole ? Bah 0ui, Des Snickers . Elle venait à peine d'arriver dans cette Sororité qu'elle voulait déjà parsemés le sol de ses Papiers de Chouckat comme dirais sa mère . Elle monta les escaliers qui conduisait au chambre de la Fraternité pour s'empresser de déposer ses valises qu'elle fit bien sur à peine avoir franchit le seuil de sa chambre . 0h Bizarre, Il y avait deux Lits . . Surement que quelqu'un allait emménager avec elle . Cool, une nouvelle amie même si Elle allait surement du mal à Supporte notre Chiyo toujours en Forme . Elle sortit de la Chambre en la laissant contre et se précipita dans la cuisine pour trouver des Snickers . Une Fois Arriver, Elle se mit à chercher dans les placards se qui prit plusieurs minutes le temps qu'elleprenne ses Reperd et se ne fut qu'au bout de dix minutes qu'elle eut enfin trouver les " douceurs " qu'elle aimait Tant malgrès que c'était de Minis .

" J'vais enfin pouvoir manger ^^ "

Elle décida d'aller dans le salon, en profita pour en reprendre un ayant déjà finit le premier, mais quand une personne décida de gueuler un " Yeaaah " quand Chiyo rentra, celle ci poussa un " Hiii " de peur ou plutôt de surprise devant un telle cri . Elle ne put s'empêcher de lâcher un fin rire tout de même devant un telle cri mais ne fit aucun commentaires tout de même et resta au niveau de la porte regardant la jeune fille s'affalait sur le fauteuil se mettant à fixer le Plafond . Peut être qu'elle ne l'avait pas remarquer, se qui la fit se décider à entrer dans la salle . elle alla s'asseoir sur un des fauteuil simple en ouvrant son deuxième snickers quand une autre personne entra dans la pièce . Elle lui sourit donc en faisant un petit signe de la main en disant un seul mot .

" Coucou . =D "
Revenir en haut Aller en bas
Manaa Minako
Lolita~Punky
Manaa Minako


Messages : 474
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part O JapOn...non pas possible ToT

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha Theta Sigma
Loisirs: Faire la Gogolle avec Chichi x) et m'occuper des affaires des autres xD

Reira dans le salon en compagnie de....[Pv Chiyo & Manaa] Empty
MessageSujet: Re: Reira dans le salon en compagnie de....[Pv Chiyo & Manaa]   Reira dans le salon en compagnie de....[Pv Chiyo & Manaa] Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:04

Voyant c'est deux jeunes filles, Manaa était perdu, elle les regarda chacun leurs tour et dévisagea la belle jeune fille, debout, mangant un snicker x), qui venait d'arriver en lachant un "coucou" avec un smiley, puis elle regarda comment elle était habiller, elle la trouver très jolie. Alors pour paraitre un minimum poli, elle se leva se mit face à la jeune fille reflechissa une minute en la regardant de haut en bas.

** me sens telement petite T_T **

Elle se mit sur la pointe des pied pour se grandire un minimum meme si elle passait pour une folle mais elle perdit l'équilibre et tomba. On ne pouvait pas dire que cette rencontre était très normal. Elle se trouvait ridicule alors, elle se releva et fit un sourire géner avec une grimace en prime, puis elle decida enfin à se présenter.

Salut !! Je m'appelle Manaa, hajimemashite !! (enchanté)


Dernière édition par Manaa Minako le Mer 9 Juil - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-visueuh.skyblog.com
Reira Kobayashi

Reira Kobayashi


Messages : 26
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 29

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha Theta Sigma
Loisirs: Présidente de la Sororité

Reira dans le salon en compagnie de....[Pv Chiyo & Manaa] Empty
MessageSujet: Re: Reira dans le salon en compagnie de....[Pv Chiyo & Manaa]   Reira dans le salon en compagnie de....[Pv Chiyo & Manaa] Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:06

Voyant une jeune fille au bord du canapé,Reira se releva immédiatement puis s'excusa.Une autre jeune fille une apparition,alors Reira dit:

-Gomenasai,euh,coucou,moi je sais pas si mon nom vous dit quelque chose mais je m'appelle Reira Kobayashi^^Je vous laisse place sur le canapé...

Reira avait l'air,un peu gênée,pas qu'un peu même beaucoup,elle lâcha un soupire puis pensa:

*Quelle tête en l'air,que je suis!enfin,bref,essaye un peu de te contrôler Reira,un peu tit effort de rien du tout et le our sera réparé enfin presque....*

Puis elle leur souria et ajouta:

-Vous voulez qu'on parle de quoi,ça vous direz qu'on parle un pe plus sur nous,histoire de mieux se connaître et devenir amie^^Ne?sa vous dis?

Reira les regarda et attendit patientement la réponse.Eh oui,sa serait une bonne idée,de se faire des amies et de se connaître un peu mieux,au oins,ça aiderai à passer son stresse et puis à ne pas s'ennuyée et se casser la tête pour une stupide répétition.Ses deux jeunes filles avait l'air d'être très sympas,c'est vrai,que la jeune fille aux snickers^^ était jolie et même cette soidissante Manaa,comparer à ses deux jeunes filles,Reira était comme d'habitude,seulement,aujourd'hui,elle avait fait exception,les cheveux détachés aux reflets roux avec ses sublimes mèches et puis avec quelques petites bouclettes,une belle robe blanche en fleur,assortie avec des tongues qui laisser découvrir les jolis doigts de pieds de Reira,enfin,à se demander si c'était pour un garçon,et bien non,c'est juste parce que comme c'est l'été pour Reira,il serait plus approprier de s'habiller aux niveaux des couleurs de chaque saisons,tout en restant,bien évidemment,simple.
Revenir en haut Aller en bas
Manaa Minako
Lolita~Punky
Manaa Minako


Messages : 474
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part O JapOn...non pas possible ToT

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha Theta Sigma
Loisirs: Faire la Gogolle avec Chichi x) et m'occuper des affaires des autres xD

Reira dans le salon en compagnie de....[Pv Chiyo & Manaa] Empty
MessageSujet: Re: Reira dans le salon en compagnie de....[Pv Chiyo & Manaa]   Reira dans le salon en compagnie de....[Pv Chiyo & Manaa] Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:10

Manaa regarda la jeune fille s'excuser sans comprendre pourquoi puis lui souris.

-Pourquoi tu t'excuse?? Il n'y a pas de mal ^^

Puis Manaa s'asseya a coter de la jeune fille qui venait prononcer son nom et croisa les jambe en se penchant vers Reira

- Je peux t'appeller Reira-chan?? ^^

Manaa regarda sa magnifique chevelure en réflechissant, la jeune fille ne semblait pas etre dans son assiette se qui inquitait Manaa, Pourquoi Reira semblait si nerveuse?? Voila la question que se posait Manaa depuis un moment. Manaa la regarda dans les yeux quand elle proposa de devenir amie et de mieux se connaitre.

- Moi je veux bien ^^ !! Et toi la fille au snickers tu ne t'assoie pas?? Razz

Manaa la regarda longuement encore une fois en attendant une réponse ou un geste de sa part.


Dernière édition par Manaa Minako le Mer 9 Juil - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-visueuh.skyblog.com
Chiyo Obari

Chiyo Obari


Messages : 430
Date d'inscription : 05/07/2008
Localisation : New H0rk Snickers . x'D

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha Theta Sigma .
Loisirs: Rigoleii & Mangeii des Snickers .

Reira dans le salon en compagnie de....[Pv Chiyo & Manaa] Empty
MessageSujet: Re: Reira dans le salon en compagnie de....[Pv Chiyo & Manaa]   Reira dans le salon en compagnie de....[Pv Chiyo & Manaa] Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:18

Snickers . . Snickers . . Snickers . . 0h non , Au lieu de penser à se qui fait rêver Chiyo devrait peut être écouter la conversation . Elle ne put entendre que une certaine Manaa, Bah oui, elle écoute à moitié, qui lui avait demander si elle ne s'asseyait pas . 0ui mais le problème c'est qu'elle s'était déjà assise pendant leur conversation . Elle fit un sourire gênée en passant une main dans ses cheveux bruns . Franchement, Elle était pas croyable cette fille . Elle enleva sa main pour prendre une petite bouchée de ce délicieux Snickers ou ce don de Dieu, pour vous faire une idée à qu'elle point elle place cette barre au chocolat . 0ui, Vous pouvez le dire que c'est bête mais le monde n'est il pas bête ? x'D

" Bah si, Je suis déjà assise . "

La fille au Snickers . . Bah ce n'est pas son prénom, comment ça ce n'est pas son prénom ? Mais 0ui, elle ne c'était pas encore présenter . Elle enleva le snickers de sa bouche se qui la fit sourire vu le rapprochement entre elle et son snickers . Elle se dit alors qu'il faudrait qu'elle se présente, elle aussi . Ce n'est pas que cela lui dérange mais elle aimerait bien qu'on l'appelle par son prénom . x) C'est cool de faire de nouvelle rencontre, Enfin Chiyo adorait être en compagnie de gens . Depuis toute petite, elle n'aimait pas être solitaire peut être était ce du parce qu'elle avait grandit entourait par beaucoup de personne surtout son grand frère .


" Enchantée Manaa et Reira . Je m'apelle Chiyo, fit une pose, Fan de Snickers . "

Elle sourit au deux jeunes filles avant de finir la dernière bouchée qui lui rester de son délice du ciel . x) Elle fit des grosses joues d'hamsters et embourrifant ses cheveux oubliant qu'elle était en présence de personne qu'elle ne connaissait pas . Mais en Tout cas, Reira avait l'air assez stressée même si elle ne comprenait pas réellement la raison à cela . .
Revenir en haut Aller en bas
Manaa Minako
Lolita~Punky
Manaa Minako


Messages : 474
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part O JapOn...non pas possible ToT

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha Theta Sigma
Loisirs: Faire la Gogolle avec Chichi x) et m'occuper des affaires des autres xD

Reira dans le salon en compagnie de....[Pv Chiyo & Manaa] Empty
MessageSujet: Re: Reira dans le salon en compagnie de....[Pv Chiyo & Manaa]   Reira dans le salon en compagnie de....[Pv Chiyo & Manaa] Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:42

La fane de snicker se présenta enfin pour finir par leur sourire, elle finissa son chocolat et s'ébouriffa les cheveux en fesant de....de grosse joue Oo, Manaa ne comprenait pas son comportement mais pas du tout, mais sa lui fesait plaisir qui l'y ai des filles qui savent s'amuser et qui ne sont pas des intello née, sinon elle se serai sentis seule et bete si elle était la petite intrue taré de la sosorité , enfin bref, elle s'habitua au comportement de Chiyo et a ses grosses joues.

- Hajimemashite Chiyo-chan ^^!! Si tu es fane de snickers et bien moi je suis fane de KitKat *ç*

Elle reflechit deux minutes et tapa la pause

-attend?? Chiyo....Chiyo-chan?? Sa me dis quelle que chose...................

Mais comme elle relechissait trop sa manie de crié réaparue, évidament, Quand Manaa réfléchis trop elle cris sans raisons en bougeant dans tout les sens et fit un grands smiley, elle venait de trouver enfin d'où venait son nom.

-Tu n'est pas la fille avec qui je dois partager la chambre ??





edit akira: attention mana-chan certains de tes post ne font pas 10 lignes. (enfin sur mon écran ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-visueuh.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Reira dans le salon en compagnie de....[Pv Chiyo & Manaa] Empty
MessageSujet: Re: Reira dans le salon en compagnie de....[Pv Chiyo & Manaa]   Reira dans le salon en compagnie de....[Pv Chiyo & Manaa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reira dans le salon en compagnie de....[Pv Chiyo & Manaa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiyo 0bari
» Manaa Minako
» Reira Kobayashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Tokyo :: Alpha Theta Sigma :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser