Life in Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Tokyo

Welcome to Tokyo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Selfish Love...! [ Sujet Terminé ! ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakito Aoyama
I Am A Freedom Fighters
Sakito Aoyama


Messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 36
Localisation : Dans ton...

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota
Loisirs: Glandouille & Fiesta & Musique !

Selfish Love...! [ Sujet Terminé ! ] Empty
MessageSujet: Selfish Love...! [ Sujet Terminé ! ]   Selfish Love...! [ Sujet Terminé ! ] Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:07

    / - Sayuri réponds moi ! Est-ce que tu as couché avec Sakae ? /

    {__ " Mais ça saute aux yeux banane ! T'es stupide ou quoi ?! "

    / - Non Tsuchiyo... je te le promets, c'est toi que j'aime... /

    {__ " Meuuh grosse mytho' ! "

    / - Sayuri... je veux t'épouser... /

    {__ " Et bah tiens... PAUVRE BAKA ! "

    BAM ! Un paquet de bonbons éclata sur l'écran de télévision. Voilà ce qui arrive lorsqu'on regarde des émissions débiles à la télé, ce qui était le cas de Sakito. Avachi dans le divan depuis des heures entières, le jeune homme de 22 ans ne savait que faire de sa journée : Il avait joué de la guitare en se levant, et en refaire ne le tentait pas tellement. Son petit copain, Shinji, était allé en cours, et donc, depuis ce matin, Sakito était seul, vu que lui ne voulait pas bouger ses miches pour aller en classe. Après un bain de deux heures, une coiffure extravagante ratée, et un empiffrement excessif de bonbons, il daigna s'asseoir dans le canapé, et regarder la télévision. Malheureusement, en semaine, les programmes étaient peu intéressants, il avait donc opté pour une série stupide, qu'il regardait pourtant quasiment tous les jours, mais quand on s'ennuit hein... Alors donc, après avoir explosé son paquet de friandises contre l'écran de télévision, suite à une colère inutile contre les personnages de la série, Sakito reposa ses fesses dans le divan en soupirant et croisa les bras comme un enfant, une moue déçue aux lèvres. S'il avait été avec une autre personne dans la pièce, il lui aurait cassé la figure en proclamant que c'était de sa faute si "Tsuchiyo voulait se marier avec Sayuri". xD Alors que le générique de fin défilait lentement sur l'écran, le nippon se leva du divan et se dirigea vers la télévision pour ramasser les bonbons, mais au dernier moment, prit d'une immense flemme, laissa tomber et tourna les talons pour aller voir l'heure sur la petite horloge posée sur le bord de la cheminée. Il était presque 16 heures, les cours étaient bientôt finis ! Il se remit dans le canapé, allongé, et appuya sa tête contre l'accoudoir, déterminé à attendre que ses amis rentrent, plus particulièrement son petit copain...


Dernière édition par Sakito Aoyama le Jeu 10 Juil - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyolife.forum-actif.net/index.htm
Shinji Ishibara

Shinji Ishibara


Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Japon

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): les lambda mu iota
Loisirs: Guitare et mon homme x)

Selfish Love...! [ Sujet Terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Selfish Love...! [ Sujet Terminé ! ]   Selfish Love...! [ Sujet Terminé ! ] Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:22

  • Ce matin alors que Shinji finissait de se préparer pour aller en cours, son petit copain Sakito lui dit qu'il lui avait trop la flemme et qu'il préférait dormir aujourd'hui.. Après avec essayer pendant plus d'une demi heure de le faire changer d'avis. Shinji était donc partit en cours avec ces amis mais sans Sakito.. Il se demandait vraiment pourquoi il aimait tant rester avachi dans un fauteuil à regarder des émissions débiles plutôt que d'aller en cours avec tout le monde. Au moins en cours quand on met le bordel, y a de l'ambiance. Et oui, vous croyez vraiment que Shinji est un élève sage comme une image ? Bien au contraire mais sa ne l'empêche pas de réussir avec des beau points même si parfois il a des échecs, comme tout le monde hein.

    La dernière sonnerie de la journée venais de retentir il était 16h00 les cours étaient terminés et il était temps pour lui d'aller retrouver son homme. Il rangea ces cahier dans son sac passa à son cassier pour tout mettre dedans sauf son cours de Japonnais vu qu'il avait une rédaction à faire pour le lendemain. Et se dirigea vers sa chambre. Il posa son sac sur son lit et vit que Sakito n'était pas là. Il alla alors dans le salon et le vit allongé sur le canapé. Il secoua la tête d'un air désespérer mais en souriant. Il se dirigea vers lui


    - Ca va ? Pas trop fatiguant ta journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakito Aoyama
I Am A Freedom Fighters
Sakito Aoyama


Messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 36
Localisation : Dans ton...

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota
Loisirs: Glandouille & Fiesta & Musique !

Selfish Love...! [ Sujet Terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Selfish Love...! [ Sujet Terminé ! ]   Selfish Love...! [ Sujet Terminé ! ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:13

    * I-chi... ni... san... shi... go... *

    Le temps était trop long à son goût, les secondes ne s'écoulaient pas assez vite, seul, il était dur de s'amuser, Sakito avait constamment besoin d'un entourage, de monde, d'amis, d'ambiance ! Là, tout ce qu'il avait comme compagnon était la télévision, qui, à présent, diffusait une émission de culture générale, un peu semblable à " Questions pour un champion " -_-' Le japonais regarda un instant l'écran, la bouche légèrement entrouverte, comme s'il était devant la chose la plus répugnante du monde et qu'il ne pouvait en détacher son regard, comme paralysé, ce qui était le cas. Il se faisait TELLEMENT chier qu'il fixait une vieille derrière un pupitre, appuyant frénétiquement sur un buzz... Il soupira profondément avant de se remettre à fixer le plafond, et à compter :

    * Roku... nana... hachi... kyu... ju... *

    Il entendit la porte d'entrée. Il se redressa vivement, mais en voyant plusieurs de ses amis, il reposa sa tête sur l'accoudoir, comme s'il ne s'agissait que d'un courant d'air. Il soupira et regarda ses mains, une petite moue aux lèvres, jusqu'à ce que...

    {__ - Ca va ? Pas trop fatiguante la journée ?

    Sakito se redressa vivement, comme s'il avait prit une décharge éléctrique, et se tourna vers l'entrée du salon, pour voir son chéryyyy <3 Il afficha un large sourire, se leva d'un bond du canapé et se jetta sur son petit copain pour le serrer dans ses bras et l'embrasser.

    {__ " Raaaah tu m'as manqué !!! J'ai l'impression que t'es partis depuis plus d'une semaine... "
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyolife.forum-actif.net/index.htm
Shinji Ishibara

Shinji Ishibara


Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Japon

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): les lambda mu iota
Loisirs: Guitare et mon homme x)

Selfish Love...! [ Sujet Terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Selfish Love...! [ Sujet Terminé ! ]   Selfish Love...! [ Sujet Terminé ! ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:30

  • Shinji regarda son homme qui se redressa tellement vite qu'il le fit sursauter. Il se demandait vraiment pourquoi il avait préféré rester ici plutôt que devenir en cours avec lui, de toute façon maintenant c'était trop tard les cours étaient finis. Il rigola quand son petit ami lui sauta dessus et se laissa faire passa ces bras autour de sa taille en prolongeant un peu le baiser. Il le regarda dans les yeux quand il commença à parler. Il parlait vite.. C'est que Shinji lui avait vraiment beaucoup manqué aujourd'hui.

    - Oh mon coeur.. Tu m'as manqués aussi. Mais comme sa la prochaine fois au lieux de faire la marmotte tu viendras avec moi en cours.

    Shinji rigola un peu et l'embrasse furtivement le regardant dans les yeux. Ce n'est pas pour rien si leurs couple à déjà tenu 4ans malgré toute les autres personnes qui tournait autour de l'un ou de l'autre. Ils tiennent si bien parce que pour eux couple ne signifie pas prison. Ils ont le droit de s'amuser l'un sans l'autre, et puis quand ils sont rien cas deux, oui bien sur il se passe des choses mais ils peuvent aussi bien passer des journées à ce faire simplement de petites bisous ou des calins, ou tout simplement même à faire des conneries comme deux ados. Il n'y jamais eu de prises de tête entre eux.. Bien sur parfois des petites chamalleries pour si ou pas sa mais jamais de disputes énorme

    - Je t'aime..
Revenir en haut Aller en bas
Sakito Aoyama
I Am A Freedom Fighters
Sakito Aoyama


Messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 36
Localisation : Dans ton...

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota
Loisirs: Glandouille & Fiesta & Musique !

Selfish Love...! [ Sujet Terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Selfish Love...! [ Sujet Terminé ! ]   Selfish Love...! [ Sujet Terminé ! ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:05

    Heureusement qu'il lui avait aussi manqué, sinon Sakito se serait posé des questions ! xD A la remarque de son petit copain, le japonais afficha une petite moue peu convaincue. Aller en cours ? Bah bien sûr ouais ! Il n'y allait que deux fois par semaine, et encore, ça c'était vraiment le maximum ! Il ne pouvait pas supporter la tête des professeurs, encore moins leurs discours soporifiques et sans aucun interêt. Ce que préférait Sakito était de rester ici, mais seul ce n'était pas marrant, c'est pour cela qu'il bénissait les week-end, là où toute la maison grouillait de gens, qu'ils pouvaient tous s'éclater ensemble jusqu'à l'épuisement, ça c'était cool.
    Il sourit en regardant son petit ami dans les yeux, il ne se lasserait jamais de le regarder ainsi *o*, avant de sourire à son "je t'aime". Il se pinça la lèvre, avant de murmurer à son tour :


    {__ " Moi aussi je t'aime... "

    Il sourit tendrement tout en caressant les cheveux de Shinji, avant de prendre ses mains dans les siennes, et de le tirer vers le canapé. Il se laissa tomber dedans, et obligea son chéri à s'asseoir à côté de lui, avant de lui faire un gros câlin. <3

    {__ " Et donc, tu as fais quoi en cours ? x') "
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyolife.forum-actif.net/index.htm
Shinji Ishibara

Shinji Ishibara


Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Japon

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): les lambda mu iota
Loisirs: Guitare et mon homme x)

Selfish Love...! [ Sujet Terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Selfish Love...! [ Sujet Terminé ! ]   Selfish Love...! [ Sujet Terminé ! ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:21

  • Shinji souria à son "Moi aussi je t'aime" il s'en lasserait jamais de l'entendre le lui dire. Il regarda son homme lui prendre les mains avant de se retrouver à côté de lui. Il souria, à chaque fois qu'il séchait les cours il fallait que quand il rentre Shinji lui fasse un gros calin. Il s'en plaint pas bien au contraire. Il aime quand Sakito et tendre et câlin avec lui, parce que faut l'avouer.. Il ne l'est pas toujours x). Shinji resta contre lui sa tête contre le torse de son homme.

    - On a foutu le bordel comme d'habitude et on a fait pleurer la vieille prof d'histoire.

    Cette prof qu'es ce que les élèves la déteste. Shinji resta contre le torse de son petit ami pour écouter son coeur battre. C'est quelque chose qu'il fait souvent, sa l'apaise et puis sa le rassure aussi, il ne sait pas trop pourquoi mais attendre le coeur de son homme battre le rassure, il est obligé de l'entendre chaque fois avant de s'endormir sinon il n'arrive pas à rejoindre le pays des rêves. Il releva un peu la tête et alla l'embrasser dans le cou. Après 4ans il connait ces points sensibles par coeur, enfaite.. il le connait lui par coeur.

    - On est vendredi.. T'as prévu quoi pour se soir toi ? Tu vas encore sortir avec les autres ?

    Sakito sortait souvent, normale il adore la fête.. mais il sort presque tout les soirs enfaite.. Et Shinji lui n'arrive pas trop à suivre son rythme alors il reste dans leurs chambre à jouer de la guitare.. Maintenant il essaye de savoir si il doit s'arranger pour organiser sa soirée et pas s'ennuyer ou si son homme allait rester ici cette nuit..
Revenir en haut Aller en bas
Sakito Aoyama
I Am A Freedom Fighters
Sakito Aoyama


Messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 36
Localisation : Dans ton...

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota
Loisirs: Glandouille & Fiesta & Musique !

Selfish Love...! [ Sujet Terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Selfish Love...! [ Sujet Terminé ! ]   Selfish Love...! [ Sujet Terminé ! ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:11

    Ah Sakito et les câlins, c'est une grande histoire d'amour. Lorsqu'il avait encore cette fixation sur la gente féminine, il était assez restreint, et se contentait de quelques embrassades et pelottages avec sa petite amie, car c'est vrai que, même sa toute première petite copine ne l'attirait que très peu à cette époque. Et ainsi de suite pour les autres, jusqu'à ce qu'il ne se rende compte de ses sentiments pour son meilleur ami. Il ne cessait de le serrer dans ses bras, d'embrasser ses joues et de lui susurrer des mots affectueux, ce que peu de garçons font entre eux "entre copains". Mais une fois après s'être affirmé dans sa tête qu'il était homosexuel, tout allait mieux pour lui, son esprit se libérait d'un lourd fardeau, et il pouvait vivre son orientation sexuelle comme bon lui semblait. C'est aussi lorsque Shinji était entré dans sa vie, qu'il put enfin éprouver des sentiments puissants, car pour être avec lui depuis quatre longues années, il devait être vraiment attaché à lui, ou alors il avait peur de se retrouver tout seul. Mais non, il était amoureux comme un fou... <3

    {__ - On a foutu le bordel comme d'habitude et on a fait pleurer la vieille prof' d'histoire.

    Là par contre, Sakito regrettait de ne pas avoir bouger ses miches pour aller en cours ce matin. Il aurait voulu voir sa pire ennemie verser toutes les larmes de son corps et se rouler par terre comme un enfant capricieux, lui rire au nez et la pointer du doigt comme un malpropre, malheureusement, sa flemmardise l'avait empêché d'assister à une scène mémorable... Mais tant pis, il réessayerait le jour où il sortirai enfin de cet endroit, avec un peu de bonne volonté.
    Un sourire naquit sur les lèvres de Sakito, alors que la tête de Shinji était posée contre son torse. Une habitude ? Non carrément une obsession ! Le japonais trouvait ça trop mignon, c'est l'un des points qui faisaient craquer Sakito chez son petit copain <3 Il aimait chacun de ses faits et gestes de toute manière, tout ce qu'il pouvait dire, tout ce qu'il pouvait penser, même si parfois, il y avait quelques désaccords, rien de bien méchant... Aux baisers de son compagnon dans son cou, Sakito ferma les yeux et esquissa un léger sourire, comme pour conserver son bien-être, car à vraie dire, le cou était la partie la plus sensible de Sakito, avec son ventre, orné d'un magnifique piercing au niveau du nombril. Dès qu'on y touchait, il était dans un état... tellement... <3

    {__ - On est vendredi... T'as prévu quoi pour ce soir toi ? Tu vas encore sortir avec les autres ?

    Sous ces baisers et ces attentions irrésistibles, comment passer la soirée avec ses copains ? Sakito devait séparer son temps libre en deux, quoi que les trois quarts étaient pour Shinji, même si ces derniers temps, il sortait plus avec ses copains, ce qui était dommage, il devait changer ça ! Sakito, dans un sourire attendrit, souffla :

    {__ " Je vais rester avec toi... "

    Il sourit de plus belle, tout en passant ses bras autour des épaules de Shinji pour le serrer davantage contre lui. Ses doigts se glissèrent dans la chevelure de son petit ami, alors qu'il le fixait dans les yeux avec tendresse et insistance.

    {__ " A moins que tu ne veuilles pas de moi... "
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyolife.forum-actif.net/index.htm
Shinji Ishibara

Shinji Ishibara


Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Japon

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): les lambda mu iota
Loisirs: Guitare et mon homme x)

Selfish Love...! [ Sujet Terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Selfish Love...! [ Sujet Terminé ! ]   Selfish Love...! [ Sujet Terminé ! ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:30

  • Shinji en voyant la tête que tirait Sakito après qu'il lui ai appris qu'il avait fait pleurer la prof d'histoire, voyait que celui ci regrettait d'avoir rater sa, mais en même temps l'année venait de commencer et ce n'était pas la dernière fois qu'ils la feraient pleurer. Des sales gosses ? Peut être mais ils avaient de bonnes raisons car cette profs est une garce à un point.. Enfin bref. Il resta contre lui et quand il avait entendu assez longtemps le coeur de Sakito battre dans son oreille, il se redressa pour poser sa tête sur son épaule alors qu'il sentit son petit ami le coller d'avantage à lui. Il souria et passa ces deux bras autour de sa taille.

    {__ " Je vais rester avec toi... "

    Shinji regarda son amoureux dans les yeux, il espérait qu'il dise sa.. Ben oui, il préfère passer la soirée dans les bras de son petit ami plutôt que devant l'ordi ou la télé, normale non ? Il allait pouvoir l'embrasser, le câliner et le caresser toutes la soirée. Il aimait tellement quand ils ont des moment de tendresse rien qu'a deux. Enfaite même quand ils sont affalés sur un divan à regarder un film débile, il aime ce moment juste parce qu'il le passe avec Sakito

    {__ " A moins que tu ne veuilles pas de moi... "


    Il le regarda et soupira comme si il était désespérer et se redressa en faisant le truc genre parle à ma main avant de se redresser et de ce mettre debout, une main sur la hanche une jambe plier, la pose à la pétasse comme ils appellent sa.

    - Ouais ben enfaite, non je veux plus de toi.. Tu me plains plus, tu me satisfait plus au lit, sa fait deux jours qu'on a pas baiser et la dernière fois était trop naze quoi pff. Aller salut

    Il avait parler à la wesh wesh bourine,il faisait parfois sa quand Sakito lui répondait des trucs débiles dans ce genre, il fit semblant de partir en roulant son cul, il a l'habitude il sait bien que Sakito va le rattraper et l'emmener dans la chambre en disant " A ouais c'était nul tu vas voir" enfin peut être que cette fois il ne dira pas sa, mais ce qui est sur c'est qu'il a intérêt à le rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Sakito Aoyama
I Am A Freedom Fighters
Sakito Aoyama


Messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 36
Localisation : Dans ton...

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota
Loisirs: Glandouille & Fiesta & Musique !

Selfish Love...! [ Sujet Terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Selfish Love...! [ Sujet Terminé ! ]   Selfish Love...! [ Sujet Terminé ! ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:42

    Bon okay, ce n'était pas le truc à dire, la petite réfléxion finale à sortir, mais à vraie dire, Sakito n'avait pas réfléchit, il avait dit ça comme s'il s'attendait à une réponse de Shinji, du genre " mais bien sûr que si je veux de toi ! ", mais apparemment, ce n'était pas ce que pensait son petit ami, qui lui montra sa main Oo Sakito arqua un sourcil, étonné, et l'observa se lever, avant de se pincer les lèvres en observant sa pose très... dinstinguée. Ca lui donnait un air vraiment comique comme ça, mais aussi charmeur, ça mettait ses belles hanches en avant <3 Sakito ne put s'empêcher de le regarder de haut en bas, le sourcil arqué, le regard compréhensif et très significatif, alors que son copain prenait la superbe voix de garce à deux balles pour lancer :

    {__ - Ouais bah en fait, non je veux plus de toi... [ ... ]

    Sakito prit un air faussement étonné et choqué, en posant une main sur sa bouche, cette dernière grande ouverte, et regarda le petit fessier de Shinji se dandiner tandis qu'il s'éloignait. Ah il la connaissait bien celle-là de technique, combien de fois y avait il eu le droit. En même temps, à force de poser des questions, voilà où ils en venaient ! Mais maintenant que ce petit jeu avait commencé, Sakito se sentait très... motivé ! Il se leva d'un bond du canapé et se rua vers Shinji pour l'attraper par le poignet. Il le tira en arrière, l'obligeant à se coller contre lui, et glissa immédiatement ses mains sur les fesses de son compagnon, un sourire coquin aux lèvres.

    {__ " Trop naze ? Moi ? Mmmh... "

    Il afficha une moue de réfléxion, avant de prendre l'une des mains de Shinji dans la sienne, et de marcher en direction du couloir, ce même sourire aux lèvres. Il croisa quelques uns de ses amis, qu'il salua d'un signe de tête, avant d'emprunter les escaliers pour monter à l'étage, direction les chambres des membres... Il tourna à l'angle du couloir, et arriva dans leurs chambres... <3


[ Je vais faire le sujet dans notre chambre ! Inutile de répondre ici. =) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyolife.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Selfish Love...! [ Sujet Terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Selfish Love...! [ Sujet Terminé ! ]   Selfish Love...! [ Sujet Terminé ! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selfish Love...! [ Sujet Terminé ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hikaru's Sujet XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Tokyo :: Lambda Mu Iota :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser