Life in Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Tokyo

Welcome to Tokyo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pour La discrétion, faudra repasser [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sara Nishikado

Sara Nishikado


Messages : 53
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 36

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): No, mais c'était sympa de proposer XD
Loisirs: Arts Martiaux + P.I.A.N.O

Pour La discrétion, faudra repasser [Libre] Empty
MessageSujet: Pour La discrétion, faudra repasser [Libre]   Pour La discrétion, faudra repasser [Libre] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:55

Sara avait décidé de sortir le grand jeu. En réalité, elle venait récupérer quelque chose de précieux pour une camarade de classe. Non, Sara ne faisait pas dans la charité loin de là mais Sara avait besoin d'argent alors tant que c'était BIEN payé, elle acceptait n'importe quel job même aussi puéril. En fait sa mission fut la suivante :

Une Alpha avait craqué pour un membre des lambda, le schéma habituel plus con tu meurs. Ecoutez le pourquoi du comment elle était tombée amoureuse avait profondément ennuyé notre Sara nationale mais bon, c'était cette Alpha qui invitait. En plus, elle était riche. Mais bien éivdemment, tomber amoureuse d'un Lambda était l aplus grosse connerie qu'une femme puisse faire dans sa vie. Car les lambda, pour Sara étaient soient Gays..ou soit Gays. Enfin, les seuls hétrosexuels étaient comme même pas mal salauds hein? Donc voilà, fallait pas chercher les contes de fée chez eux. Elle aurait aimé le dire à cette idiote d'Alpha mais bon..elle pleurait toute seule déjà, pas la peine de l'enfoncer. Donc, cette charmante et ingénue Alpha que nous nommeront "Sakura", pour un soucis d'anonymat, avait expliqué la suite des évènements à Nishikado. Son soi-disant prince lui avait fait des avances et elle avait été si contente, qu'elle ne s'était pas soucié qu'un lambda hétérosuxuel était forcément louche XD. Elle l'avait donc suivi dans sa chambre et s'était offerte à lui, magnifique. Mais comme on pouvait sans douter, il la rejeta tout de suite après son bon plaisir. Le problème était qu'elle avait durant l'acte, perdu un bijou précieux que sa mère lui avait offert. Elle avait entendu dire que sara était une fonceuse, qui acceptait ce genre de petite mission depuis déjà longtemps et qui en profitait notamment pour donner une lecçon aux fraternités.

Bien mission acceptée. Elle avait juste récupérer le nom du gars pour connaître sa chambre. Sara c'était donc mis en monde "garon", très difficile. Elle avait une grosse poitrine, fallait pas oublier. Elle avait donc pour cela, mis une gaine pour plaquer sa poitrine, suffisament pour qu'elle apparaisse plate derrière un grand t-shirt des Sex Pistols. Elle avait enfilé un jean large et délavé, un peu troué et avait également enfilé des mitaines pour cacher ses mains fines qui trahissaient son sexe. Sa chevelure, elle l'avait attaché et rangé sous un chapeau d'home, assez à la mode chez les jeunes en ce moment et elle enfonça bien le chapeau sur sa tête pour que l'ombre de ce dernier cache les traits fins de son visage.

Mains dans les poches, tête baissée, elle avait foncé chez les lambda. Haha. Le problème c'était que jamais rien ne se passait comme on voulait.

Le hall était vide, tant mieux, mais il était grand aussi et puis aussi crade. Les lambdas étaient vraiment des cas sociaux dans tous les sens du terme. Comment faisait-il pour vivre dans autant de bordel, un bordel qui malheureusement arrivait jusqu'au hall quoi. Elle marmona un injure à voix basse, toujours tête baissée pour cacher son visage. Mais les yeux baissés, on ne voyait rien. ainsi, elle fonça dans quelqu'un et le bouscula d'un coup d'épaule. Bon, elle ne s'excusa pas hein..fallait pas rêver, c'était ce baka qui l'avait fait.

Mais ce baka apparemment avait une trop grosse fierté. Il attrapa Sara par l'épaule et la retourna avec un air féroce.

"Hey Minus, tu t'excuse ou t'espère que je te refasse le portrait."

Elle était déjà agacée, il fallait vraiment que cette fraternité soit remplie d'imbécile. Doucement, elle dégagea la main du jeune homme sur son épaule avec calme. Elle gardait son regard baissé. Et puis, énervée par le geste qu'il avait eu, en plus des paroles, un peu de respect quoi, elle l'attrappa à la gorge et serra fort. Le minus, avait de la force et ouais dommage pour l'autre. Il attrapa son poignet pour qu'elle lâche prise mais elle ne fit que la renforcer sentant avec délectation sa carotide et ses nerfs, sous ses doigts. Elle se contenta, de son bras libre de lui expédier un coup de poing dans le ventre et de le finir avec un coup de genou entre les jambes. pas très élégant tout ça. Elle comptait partir sans plus de cérémonie quand :

"Hey les gars ! y'a un type qui vient de frapper Keitaro ! Chopez-le !"

Elle se retourna vivement pour voir une dizaine de gars, tous aussi inutiles et laids les uns que les autres se diriger à grands pas vers elle. Sara recula donc et espéra prendre la fuite quand il la coursèrent et finir par l'encercler. Surtout, ele ne devait pas parler car sa voix douce trahirait le fait qu'elle fut une femme. Un type l'attrapa par le bras de manière brusque mais ellelui tordit ce même bras grâce à une prise rapide qui l'envoya au sol. Elle se mit en garde, prête à faire d'autre victimes. Elle était une professionnelle en art martiaux, aucun combat au corps à corps ne lui échappait. Un candidat s'avança et elle ne perdit pas de temps avant de lui envoyer son pieds en pleine figure avec souplesse et grâce, il se réceptionna quelques mètres plus loin. Là, ils se jetèrent tous sur elle, ce qui fut plus problématique, dans la mêlée, elle perdit son chapeau et ses longs cheveux se libérèrent. La lumière éclaira alors son visage de fille et ils s'arrêtèrent. Deux avaient réussi à immobiliser ses bras pour la maintenir en respect. Le chef de la bande s'avança.

"Une nana ? Haha..."

Sans plus de cérémonie, il souleva son T-shirt pour découvrir la gaine qui maintenant la poitrine de Sara plate. Cette dernière ne paniqua pas et garda un semblant de sans froid. Au momenmême où le jeune lui arracha la gaine, elle prit appui sur les mains des deux autres qui la maintenait et lui envoya ses pieds dans le ventre avec force et rage. Un troisième vint donc lui immobiliser les jambes et elle se débattit comme un tigresse sans rien faire. le chef se relevait déjà, avec un rictus mauvais.

"On l'emmène visiter les gars ?"

Des ouais s'exclamèrent, ils l'obligèrent donc à les suivre, en la maintenant fermement. Sara sourit sous cape, de toute manière, l'essentiel était de rentrer dans le lieu...cependant, elle tenta tout de même de se débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Suzuki

Nami Suzuki


Messages : 99
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 29

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha Theta Sigma
Loisirs: Guitare et faire la fête

Pour La discrétion, faudra repasser [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour La discrétion, faudra repasser [Libre]   Pour La discrétion, faudra repasser [Libre] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:43

Nami était au bord de piquer une crise de nerf. Elle avait absolument besoin de son ampli afin de mettre au point sa dernière composition. Et comme par hasard, celui-ci était miraculeusement introuvable ! Elle était folle de rage. S’il y avait bien chose qu’elle détestait s’était qu’on s’empare de ses affaires sans lui demander l’autorisation. Bon il faut dire aussi que si elle avait pris soin de le ranger elle n’aurait pas besoin de le chercher comme ça. Unes à unes, elle inspectait les salles susceptibles de cacher son précieux matériel. Ah qu’elle était en colère, et puis elle avait beau fouiller, retourner elle ne trouvait rien. Les cheveux détachés encadraient son visage et cela lui donnait encore plus chaud. D’un geste vite fait et bien habitué elle prit un élastique qui se trouvait à son poignet et se les attacha.

C’est alors qu’une ampoule s’alluma au dessus de sa tête. S’était une métaphore évidemment. Mais le plus important était que Nami était pratiquement certaine de savoir où se trouvait son ampli. Elle était au courant qu’il existait plusieurs groupes de musiciens dans les fraternités. Notamment les Lambda Mu Iota, ils avaient d’ailleurs la fâcheuse habitude de se servir comme dans un moulin et ce ne serait pas la première qu’il lui prenne ses affaires, par inadvertance ou non ! D’un pas décidé elle se dirigea vers l’internat des « mâles » les plus déjantées qu’ils soient. Effectivement les Lambda Mu Iota passent leur temps à sécher les cours et à faire la fête. Bon, Nami devait l’avouer, elle s’était déjà rendu à plusieurs de leurs fêtes et s’était quand même bien amusée. Mais ce n’était pas une raison pour sécher touts les cours ! Un ok, (surtout lorsque c’est de la bio ou des maths) mais l’intégralité pas question.

Etant donc déjà venue quelques fois, Nami s’était déjà repéré et ne mit pas longtemps à retrouver son matos près d’une table. Un côté, un tas de bouteilles de bière et même d’autres choses, ainsi que quelques sous vêtements jonchaient le sol. Hum toujours aussi propres songea-t-elle. Ne souhaitant pas rester ici une minute de plus la jeune fille s’empara de son ampli et se dirigea dans le chemin inverse. Mais, surprise, elle croisa une bande dans le couloir qui tenait fermement une personne. Le groupe s’approchait d’elle et elle vit une jeune fille en train de se débattre. Quoi ? Ces mecs s’en prenaient à une pauvre nana ? Enfin, pauvre était un bien grand mot, car elle savait se débattre, s’était certain vu comment elle avait envoyé valsé celui qui semblait être le « chef ». Mais la dure loi de la nature avait fait que l’homme soit plus fort que la femme physiquement. Nami ne savait pas quoi faire, cela ne la regardait vraiment pas, mais elle ne pouvait laisser cette hordes de singes s’en prendre à une femme.

« Hey ! Bande de pénis sur pattes ! Vous n’avez pas honte, autant de pauvres mecs pour une simple fille ?! »

S’était vraiment sortit tout seul. Qu’elle idiote, au lieu de retourner tranquillement chez les Alpha Theta Sigma il avait fallu qu’elle ouvre sa grande bouche. Et maintenant ? Maintenant elle se retrouvait face à une bande de garçons puant la sueur avec pour seule arme un ampli ! Son regard croisa celui de la jeune fille. Il lui semblait l’avoir déjà croisé dans les couloirs de l’université mais sans plus. Maintenant qu’elle les avait abordé, pas question de repartir sans rien faire, il ne la laisserait certainement pas faire ça.

« Lâchez-là ou c’est mon ampli dans la gueule »

S’exclama-t-elle alors. Elle se doutait bien qu’elle ne devait pas être bien impressionnante. Une fille petite et fine comme elle ne devait vraiment pas faire peur, et elle le savait bien. D’ailleurs la plupart lui rigolèrent au nez. L’un d’eux s’avança vers elle. Comme promis elle lui balança son ampli dans le ventre sans le lâcher évidement. Et il ne fallait pas être un génie pour se douter qu’un ampli pesait lourd ! C’est alors que s’engagea une sorte de baston…


[ En espérant que ça te plaise et que tu veuilles bien de moi x) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school-poudlard.high-forums.com/index.htm?sid=d1369a
Sara Nishikado

Sara Nishikado


Messages : 53
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 36

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): No, mais c'était sympa de proposer XD
Loisirs: Arts Martiaux + P.I.A.N.O

Pour La discrétion, faudra repasser [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour La discrétion, faudra repasser [Libre]   Pour La discrétion, faudra repasser [Libre] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:33

Sara, en fait, ca l'arrangeait car ils la menaient pile vers les chambres, l'endroit où elle désirait aller. Franchement, ces mecs étaient trop débiles. ils croyaient pouvoir laaîtriser elle, mais cétait qu'ils ne la connaissait vrament pas. Elle faisait semblant de se débattre oui, car les mettre à terre et ensuite faire son travail serait encore moins discret, ca serait laissé une trace comme un pannea u : "hé ho! Je suis passée par là". Ils s'engagèrent dans le couloir et croisèrent le chemin d'une autre personne. Une jeune femme très jolie d'ailleurs qui portait un ampli. c'était vraiment le bordel chez les lambda ou quoi pour qu'il y ait même des filles qui se baladent avec des amplis. Bref, pas le temps de s'attarder sur cela. Elle espérait juste que l'inconnue passe son chemin. hé bien non, il avait fallu qu'elle fasse l'irréparable. Les provoquer. Ca c'était pas intelligent.

Bon d'accord, elle faisait ça pour "savuer" Sara mais sara n'avait pas besoin d'être sauvée et en plus, même si c'était le cas Sara était "méchante" donc pas reconnaissante pour un sous mais pour 10 000 yens si ! :p Pénis sur pattes ? Rien de mieux pour les exciter, bravo ! Si ses bras n'étaient pas occupés, elle aurait applaudis très franchement. Une simple fille ! MAIS elle n'était pas une fille ! Bon, stop, ca la gavait là. l'inconnue croisa son regard neutre pour l'instant bien qu'elle bouillonnait de rage contre la connerie féminine dont venait de faire preuve cette demoiselle. Si c'était ça être une femme forte et rebelle non merci ! Et puis la menace, ampli dans la gueule...fallait pas pousser mémé là surtout que vu la taille du truc, elle risquait fort bien de se le prendre en même temps. la bande de loubard rigola, comme à quoi s'attendait Sara. Elle les avait bien chauffé l'autre. Un des deux mecs qui lui tenait les bras s'avança la libérant à moitié par ce geste et il se prit effectivement un ampli dans la face. Bon.

Sara profita de ce moment de baston général pour attrapa le bras de l'autre mec et d'une prise souple, elle lui casse l'avant bras et le frappa au torse, pile sur le plexus solaire lui..coupait momentanément le souffle. il vola à terre. Elle donna un coup de pied retourné au chef derrière elle et lui montra un enchaînement de coups de pieds rapides et précis. Elle frappait sans relâche et le dernier coup fatal permit au chef de s'encastrer dans le mur pas loin. Elle reposa sa jambe, toujours sans un mot et fit craqua ses clavicule en observant les deux mecs restant. Ils partirent...parce avoir à faire à deux folles furieuses. Sara se retourna alors vers sa "sauveuse" et déclara d'une voix froide :

"ta seule récompense sera ton ampli cassé. Ils ont la tête dure..."
Revenir en haut Aller en bas
Nami Suzuki

Nami Suzuki


Messages : 99
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 29

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha Theta Sigma
Loisirs: Guitare et faire la fête

Pour La discrétion, faudra repasser [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour La discrétion, faudra repasser [Libre]   Pour La discrétion, faudra repasser [Libre] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:32

Elle le savait, elle aurait mieux fait de passer son chemin. Mais ça avait été plus fort qu’elle. Pourtant ce n’était pas une fervente adepte de la justice, mais elle détestait les hommes qui pensaient pouvoir soumettre n’importe qu’elle femme comme un vulgaire objet. Mais là, toute seule face à eux, elle se serait bien enfuit en courant, mais ce n’était pas son genre. Nami était une femme fière et faisait toujours face à la situation. Aussi périlleuse soit-elle. Mais par miracle ce fut l’un de ceux qui tenait l’autre jeune fille qui avait voulut s’en prendre à elle. Elle pu donc rapidement se défaire et leur faire une démonstration de…de kung fu ? Judo ? Keïdo ? Elle n’en savait rien mais s’était drôlement efficace ! Et Nami était tout de même assez impressionnée, elll se surpris même à lâcher un « wouaah » plein d’admiration. Au passage elle balança quelques coups d’ampli à droite à gauche qui balaya certains du terrain et ils finirent par tous partir, quelques uns se relevaient avec peine, mais ils partaient quand même, se tenant le ventre ou bien le bras, enfin l’endroit que la jeune fille leur avait brisé en gros. En même temps, les deux jeunes ne devaient pas avoir l’air très nette. L’une pratiquait un art martial inconnu, et l’autre frappait avec un ampli. De quoi s’enfuir !

D’ailleurs Nami pu mieux regarder la jeune fille. Mais oui elle l’a reconnaissait. Elles s’étaient déjà retrouvées dans le même cours. Elle était également en troisième année, comme Nami, justement la jeune femme avait une excellente mémoire et elle se souvenait de son nom : Sara Nikishado. Effectivement elle était assez réputée pour sa « violence ». Puis la fameuse Sara se retourna vers elle lui adressa la parole. Ouah, plus iceberg tu meurs !

« J’attend aucune récompense. J’peux savoir c’que t’as fait pour t’attirer les foudres d’une bande de grosse brutes pareil ? »

Nami se doutait bien que parti comme elles étaient, elle n’allait pas lui répondre le sourire aux lèvres. Surtout que dans l’histoire, s’était plutôt elle la grosse brute. Mais une brute remplit d’élégance certes.
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school-poudlard.high-forums.com/index.htm?sid=d1369a
Sara Nishikado

Sara Nishikado


Messages : 53
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 36

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): No, mais c'était sympa de proposer XD
Loisirs: Arts Martiaux + P.I.A.N.O

Pour La discrétion, faudra repasser [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour La discrétion, faudra repasser [Libre]   Pour La discrétion, faudra repasser [Libre] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:50

Quel superbe langage, elle-même parlait ainsi quand elle était au collège mais son père l'avait suffisament dressé pour qu'elle s'exprime comme une femme, avec le vocabulaire approprié, elle se formalisa donc du manque de subtilité de l'inconnue. Sara haussa les épaules et soupira, ils allaient sûrement prévenirl le président ou des membres importants de la fraternités pour revenir régler le problème. les mecs ne laissaient jamais un orgueil blessé. Elle rajusta son t-shirt qui bien qu'ample, definissait à présent sa poitrine généreuse. véritable fardeau. Elle claqua sa langue sur son palais, contrariée et répondit du bout des lèvres :

"J'ai juste bousculé l'un d'entre eux."

C'était clair et net, elle n'allait pas se justifier, qu'elle fut en tord ou pas ne l'intéressait pas. Elle venait juste de se fatiguer pour rien et cela l'énervait. Elle allait encore devoir faire face à des plaintes quoique les fraternités et l'université n'étaient pas affiliés donc peut-être qu'avec un peu de chance son assurance ne gueulerait pas pour payer les frais médicaux de ses nouvelles victimes. Elle observa Nami qui était bien drôle avec son ampli cabossé et ses cheveux emmêlés. Elle s'était réellement battue, trop drôle. Les femmes ne savaient pas se battre, c'était clair et net. Nami ne devrait pas réellement traîner ici car la prochaine fois, elle pourrait tomber sur des lambdas beaucoup plus sérieux. sara, elle, avait l'habitude de ce milieu et pas grâce aux fêtes au contraire. S'amuser avec des guignols ne l'intéressait pas. En revanche, elle commerçait souvent avec eux et là ca dégénérait. ils séchaient le cours et elle venait spécialement leur faire coucou après pour les rabaisser.

"Je ne sais pas ce que tu fais ici, mais je te conseillerai de partir. La suite va pas être drôle."

Elle s'abourriffa les cheveux leur donnant du volume et sourit curuellement à la jeune fille. Elle ne voulait pas savoir son nom, elle n'aimait pas trop apoter avec les femmes, c'était une perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Suzuki

Nami Suzuki


Messages : 99
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 29

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha Theta Sigma
Loisirs: Guitare et faire la fête

Pour La discrétion, faudra repasser [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour La discrétion, faudra repasser [Libre]   Pour La discrétion, faudra repasser [Libre] Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:38

Nami ne s’inquiétait pas trop des représailles qu’il pourrait y avoir. Soit ils iraient prévenir le directeur et cela se réglait en heures de colles (bien qu’elle n’avait pas de temps à perdre en retenues) soit ils allaient s’occuper eux même de se venger avec une dizaines de bagarreurs en plus, certainement beaucoup plus âgés et tous aussi lâches et idiots les uns que les autres. Mais pour le moment la jeune fille ne s’en préoccupait pas trop. Car la fille en face d’elle était sûrement plus dangereuse que touts ces mecs. Elle n’avait pas intérêt à dire un mot de travers si elle ne voulait pas se faire refaire le portrait. Nami restait donc prudente et surtout méfiante sans pour autant le montrer.

Le son provoqué par Sara résonna dans le couloir désormais désert. Elle fut quand même plus qu’étonnée d’avoir une réponse de sa part. Elle s’attendait plutôt à se faire envoyer balader ou rembarrer. Alors comme ça elle avait juste « bousculé » l’un deux et ceci avait déclenché une bagarre de ce genre ? Les Lambdas avaient toujours le sang aussi chauds pensa-t-elle. Ou alors peut-être était-ce le sang de la jeune fille qui était chaud ? Nami ne pouvait pas dire. Remarquant le regard pesant sur son attitude et son look, et elle remit du mieux qu’elle pouvait ses cheveux en place et jeta un coup d’œil à son ampli. Hum ce n’était pas très grave encore, cela ne devrait pas trop déformer le son. Sinon, elle n’aurait plus qu’à piocher dans ses économies pour s’en repayer un. Ahlàlà, pas facile la vie d’étudiant.

A l’entendre, on aurait dit qu’elle se trouvait en mission super secrète comme dans les films d’action où se mélangeait argent, escroqueries et violence. Ensuite elle lui conseilla de partir. Oui, s’était certainement la meilleure chose à faire à présent mais pourtant elle n’en avait pas plus envie que ça. D’autant plus qu’elle fut intriguée lorsqu’elle vit le sourire démoniaque et cruel se dessiner sur ses lèvres. Mais que comptait donc faire cette fille ? On aurait dit une terroriste, les cheveux ébouriffés, des fringues plutôt passe partout dans un endroit comme celui-ci, pour un garçon certes, mais pas pour une fille. Car elle avait beau avoir tout fait pour essayer de cacher son sexe, ses courbes et ses formes ainsi que ses cheveux montraient bien qu’elle était une femme. Elle ne pouvait lutter contre la nature !

« Hum, qu’est-ce que tu entend par là ? Je peux peut-être t’aider… »

Aaargh Nami n’avait pas pu retenir sa langue une fois de plus. Pourquoi donc allait-il fallu qu’elle l’a ramène de nouveau ? Ce coup-ci elle risquait vraiment de se faire passer pour une fille chiante et collante qui fourre son nez partout. Mais à vrai dire, la vérité était qu’elle ne comprenait pas vraiment pourquoi Sara se comportait-elle ainsi ?


[ Gomen pour le retard ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school-poudlard.high-forums.com/index.htm?sid=d1369a
Contenu sponsorisé





Pour La discrétion, faudra repasser [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour La discrétion, faudra repasser [Libre]   Pour La discrétion, faudra repasser [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour La discrétion, faudra repasser [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre...[Libre(?)]
» Joue de la batterie [libre]
» Enfin le week end [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Tokyo :: Lambda Mu Iota :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser