Life in Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Tokyo

Welcome to Tokyo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Naoki Miyake

Aller en bas 
+6
Chiyo Obari
Hiroshi Takahashi
Kaneshiro Takahashi
Akira Teroma
Toshiro Yamada
Naoki Miyake
10 participants
AuteurMessage
Naoki Miyake

Naoki Miyake


Messages : 231
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 34

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota ou ΛMI
Loisirs: Divers et Variés

Naoki Miyake Empty
MessageSujet: Naoki Miyake   Naoki Miyake Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:05

    I. Identité


Nom : Miyake
Prénom : Naoki
Âge : 18 ans
Orientation sexuelle : Bi
Année d'étude {en quel année est votre personnage} : 1ère année
Membre d'une fraternité?{si oui laquelle} : Les Lambda Mu Iota
Personnage prédéfinis, or not ? : Oui

    II. Personnage



Caractère : {6 lignes minimum}
Naoki est un garçon dynamique, très dynamique en fait, il passe son temps à bouger et à essayer de bouger les autres plus particulièrement Toshiro qui à souvent tendance à dormir, il est aussi quelqu'un d'extraverti -tout le contraire de son cher Toshiro- il montre toujours ses émotions, mais plus particulièrement envers Toshiro. Il parle beaucoup et il à une étonnante facilité à nouer des liens rapidement avec les personnes, du fait qu'il soit très gentil et très attachant. Il n'aime pas tellement se battre, ce n'est pas vraiment sa tasse de thé mais bon en fait il n'hésite pas à le faire même si il n'aime pas ça, parce qu'il n'aime pas tellement qu'on lui dise ce qu'il doit faire et comment il doit penser, mais ce n'est pas un rebelle dans l'âme, il faut juste ne pas lui demander de faire des choses impossibles et là tout va bien. Il n'est jamais sérieux, ou alors presque jamais, il n'est sérieux que lorsqu'il faut vraiment l'être, sinon la plupart du temps il pense à s'amuser. Il peut paraitre idiot des fois mais il n'en est rien, en fait il ne vous montre de lui que ce qu'il veut bien que vous sachiez. Il n'est pas hautain, n'ayant pas une haute opinion de lui même, il ne se vante de rien et il arrive même à cacher le fait qu'il est riche, il n'aime pas vivre dans la richesse. Très fidèle, en amitié comme en amour, si il à quelqu'un dans sa vie il n'iras pas voir ailleurs et il est aussi jaloux et il se vexe vite à cause de sa jalousie mais il pardonne aussi très vite si ce n'est rien d'important. Le monde qui l'entoure est inintéressant pour lui, il ne regarde pas à droite et à gauche. C'est un jeune homme fêtard sinon, c'est pour ça qu'il à rejoins les Lambda Mu Iota et comme tout jeune homme qui se respecte les cours ce n'est pas pour lui, donc il sèche assez souvent et préfère resté dans un endroit tranquille et puis à coup sûr il se ferais viré au moins deux fois dans la journée donc autant allé directement dehors. Il trouve craquant quand Toshiro se mordille la lèvre inférieure et comme c'est un tic, celui-ci le fait souvent pour la plus grande joie de Naoki. Il aime bien sa famille, tant que celle-ci ne vient pas empiété sur ses plates bandes, et qu'elle ne veut pas se mêlée de sa vie.

Physique : {6 lignes minimum}
C'est un jeune homme qui lui aussi est loin d'être moche, commençons par une petit description de son visage à des yeux noir ou marron foncé très beau, il brille d'une jolie manière, son regard est pénétrant, lorsqu'il fixe quelqu'un dans les yeux sérieusement la personne est fascinée mais en même temps elle à une forte envie de tournée la tête, sa peau est d'une jolie couleur légèrement hâlée, ses sourcils sont fin et il à de jolies lèvres, bien dessinée et pulpeuse aussi, des traits fin tout en restant masculin. Un joli nez bien placé au milieu du visage, des oreilles elle aussi bien placée fort heureusement, et il porte deux boucles d'oreille à la gauche au passage Ses cheveux sont de couleurs -mais il lui arrive de les colorés quand l'envie lui prend- et ils lui tombe devant les yeux à certains moment, il porte aussi des lunettes de vue certaines fois lorsqu'il lit depuis un long moment ou lorsqu'il regarde la télé depuis longtemps (en fait je croit qu'on à tous des lunettes xP).
Ensuite, passons à sa taille, c'est un jeune homme d'assez grande taille, il est un peu plus grand que Toshiro, il à aussi un très beau corps, bien sculpter, muscler, il porte un piercing au nombril aussi et il à ce qu'il faut ou il faut et n'a rien à envier aux autres, il est comme il est et ils sont comme ils sont. Côté vestimentaire, il porte des jeans, avec des t-shirt, des tenues décontracté ou il se sent bien, il lui arrive aussi de porter des habits bien plus classe mais c'est seulement pour les soirées de grandes importance qu'il passe avec sa famille. Côté bijoux il porte des colliers simple, de la pacotille des fois, des bracelets aussi, et il n'a qu'une seule chaine qu'il garde tout le temps sur lui car c'est sa préférée, et les montres sont des montres de marques mais bon, il fait attention à celle qu'il porte au poignet comme si c'était la seule qu'il avait, et il n'en change pas très souvent.

Tic ou manie :
Il fait ça avec sa main et il dit en même temps la phrase "kon kon" même si il ne sait pas trop pourquoi. Et il pose aussi sa tête sur l'épaule de Toshiro et lui fait un bisou sur la joue.

Histoire : {13 lignes minimum}
Naoki est né le 9 avril, à Chiba, il y à maintenant 18 ans, mais lui et sa famille on déménagé pour le travail de ses parents et de ce fait ils sont allés à Tokyo, il est le petit cadet de la famille de ce fait il à deux grands frères, il ne manque de rien depuis qu'il est tout petit étant donner qu'il vient d'une famille riche, son père travaille dans une grande chaine d'entreprise, enfin il est plutôt le propriétaire et sa mère, elle travaille avec lui de ce fait il ne les voyaient pas souvent. Il restait toute la journée chez lui lorsqu'il était petit et c'était une nourrice qui s'occupait de lui à cause du fait que ses parents ne ou plutôt sa mère ne pouvait pas le faire étant donner qu'elle travaillait. Puis vint l'age d'entrée à l'école, la maternelle, déjà à cette époque il n'aimais pas, il préférait à resté jouer chez lui et il pouvait tout aussi bien apprendre à la maison ... Mais non, ses parents avaient décidés qu'il irais à l'école et c'était donc obligatoire tout pour lui déplaire en fait. Au début, il se fichait pas mal que ses parents soient là ou pas, il était petit, et ne pensait qu'a jouer avec ses frères et les personnes qui restaient avec eux étaient comme des parents. Mais arrivé à l'age ou il commençait à comprendre, ses parents lui manquaient car il devait toujours manger seul à la grande table enfin en compagnie de ses frères et des domestiques qui restaient à côté, c'est vers là qu'il à commencer à ne pas aimé le fait d'être riche car ses parents n'avaient jamais de temps pour lui. Mais bon il supportait parce qu'il était bien obliger de vivre comme ça, mais aux gens qu'il connaissait à l'école il ne leurs disaient pas qu'il était en fait un gosse de riche. Durant ses années de collège il était pareil à lui même, toujours le même garçon extraverti qui arrive à se faire rapidement des amis profitant du fait qu'il soit à l'école pour s'amuser au maximum parce qu'une fois qu'il arrivait chez lui il ne pouvait plus rire et s'amuser comme il le faisait à l'école.

De passer toutes ces soirées seul chez lui ça le déprimait, enfin, c'était tout de même un garçon qui ne pensait qu'à s'amuser et il faisait beaucoup de chose pour passer le temps, il prenait des cours de piano, de violon et même de basse, et de tout ces instruments c'est bien évidemment la basse qu'il à préférée mais il faisait les trois pour passer le temps le soir et les jours où il n'allais pas à l'école parce qu'il n'avais pas envie. De toute manière pour ce qu'il faisait à l'école il valais mieux qu'il n'y aille pas, non pas qu'il est de mauvaise note, elles étaient moyennes et avec un peu de volonté il pouvait largement s'améliorer mais il ne voulais pas. Il passait donc son temps à s'amuser et ce même en classe mais bon, pour sa classe c'était un peu une généralité donc les professeurs avaient l'habitude ... Bon, il se faisait sortir de classe assez souvent mais comme il n'écoutait pas trop, il restait une majeure partie du temps assis mais les professeurs ne s'en occupait plus, comme pour la plupart de ses camarades de classe.

Viennent ensuite les années de lycée, depuis la fin du collège, enfin vers là il se sentait de plus en plus attiré par les garçons, enfin aussi bien par les garçons que par les filles mais bon, il n'était pas trop. Puis au final il c'est avéré qu'il était bel et bien bi, mais il ne l'a pas encore dit à ses parents, enfin pour le moment il ne leurs à jamais avouer. Sa vie au lycée se passait entre autre comme d'habitude, il voulais s'amuser, rire avec des gens qu'il venait de rencontré et tout, bref une tonne d'amis pour être certain de ne pas en manquer, mais pas vraiment des gens en qui il avait totalement confiance ... Et la dernière année de lycée, il rencontra les gens qui allaient être ses amis c'est à dire Hikaru, Jun et Toshiro et avec qui il allait formé un groupe suite à une sorte d'audition et Naoki avait choisi de jouer de la basse, d'ailleurs c'est ce jour là qu'il les à rencontrés. En fait il furent tous pris et ils appelèrent le groupe Kizuna. Puis Nao tomba amoureux de Toshi et il lui déclara sa flamme mais ils ne sortirent ensemble que deux semaines avant la fin du lycée. Maintenant il est entrée dans une université avec Toshiro, et il avait déjà dans l'idée d'entrée dans la fraternité des Lambda Mu Iota parce qu'il connaissait leur réputation, il est le petit frère [de fraternité] de Noeru Uemura. Ces deux amis sont entrée eux aussi dans l'université mais dans la fraternité opposée mais il ne le sait pas tout comme Toshiro ...

    III. You


Personnalité sur votre avatar : Yamashita Tomohisa
Comment avez vous connu le forum ? Par un top-site
Qu'en pensez vous ? Je le trouve très bien, le design est joli et tout ^^
Des suggestions pour l'améliorer ? Aucune suggestion pour le moment ^-^
Code réglement : [it's ok Wink]
Autre chose à ajouter ? Non ^-^


Dernière édition par Naoki Miyake le Sam 12 Juil - 23:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Yamada
Sexy, Sleepy and Singer
Toshiro Yamada


Messages : 176
Date d'inscription : 05/07/2008

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota
Loisirs: Composer, des musiques et des chansons, chanter et danser. Mais, c'est un secret ! Sinon ce qui n'est pas un secret c'est dormir !

Naoki Miyake Empty
MessageSujet: Re: Naoki Miyake   Naoki Miyake Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:10

I love you I love you I love you I love you Welcooommmmeeeeeee Naoki !! I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Akira Teroma
Admin en Sucre ...
Akira Teroma


Messages : 483
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : la journée: avec yuya, le soir: ça ne te regarde pas :p

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Eta Zeta Chi
Loisirs: le cinéma et s'amuser

Naoki Miyake Empty
MessageSujet: Re: Naoki Miyake   Naoki Miyake Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:15

si c'est pas mignon tout ça xD

bienvenue à toi =)

bon courage pour le reste de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Yamada
Sexy, Sleepy and Singer
Toshiro Yamada


Messages : 176
Date d'inscription : 05/07/2008

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota
Loisirs: Composer, des musiques et des chansons, chanter et danser. Mais, c'est un secret ! Sinon ce qui n'est pas un secret c'est dormir !

Naoki Miyake Empty
MessageSujet: Re: Naoki Miyake   Naoki Miyake Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:17

Depuis que je l'attends mon Naoki il fallait bien que je fasse cela xd
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Miyake

Naoki Miyake


Messages : 231
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 34

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota ou ΛMI
Loisirs: Divers et Variés

Naoki Miyake Empty
MessageSujet: Re: Naoki Miyake   Naoki Miyake Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:19

I love you I love you I love you I love you Merci Toshiro !! I love you I love you I love you I love you

Akira => Pour le reste de ma fiche je suis en train, mon cerveau fonctionne à 200% de ses capacité si ce n'est pas plus, et je prend mon temps pour bien la faire x)
Revenir en haut Aller en bas
Akira Teroma
Admin en Sucre ...
Akira Teroma


Messages : 483
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : la journée: avec yuya, le soir: ça ne te regarde pas :p

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Eta Zeta Chi
Loisirs: le cinéma et s'amuser

Naoki Miyake Empty
MessageSujet: Re: Naoki Miyake   Naoki Miyake Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:22

Naoki Miyake a écrit:
et je prend mon temps pour bien la faire x)

*O*

tu as bien raison ^^

je préfère une jolie fiche qui mette un peu de temps qu'une baclée x)
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Yamada
Sexy, Sleepy and Singer
Toshiro Yamada


Messages : 176
Date d'inscription : 05/07/2008

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota
Loisirs: Composer, des musiques et des chansons, chanter et danser. Mais, c'est un secret ! Sinon ce qui n'est pas un secret c'est dormir !

Naoki Miyake Empty
MessageSujet: Re: Naoki Miyake   Naoki Miyake Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:24

Pour le groupe je te dirais la même chose que le petit chenapan de Jun Jun : Lis son histoire et la mienne ^^

Tu as raison pour prendre ton temps, j'aime déjà beaucoup le caractère du moins sa description me languis de lire la suite mon Nao I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Miyake

Naoki Miyake


Messages : 231
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 34

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota ou ΛMI
Loisirs: Divers et Variés

Naoki Miyake Empty
MessageSujet: Re: Naoki Miyake   Naoki Miyake Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:32

Merci, j'ai déjà lu ta présentation xP Je vais donc allé de ce pas lire celle de Jun-Jun pour plus d'information et ensuite j'irais continuer ma fiche, enfin je sait faire les deux en même temps x) d'ailleurs c'est ce que je suis en train de faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaneshiro Takahashi
KT iS Only FOr YOu~
Kaneshiro Takahashi


Messages : 449
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34
Localisation : se balade

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): ΛMI ou Lambda Mu Iota
Loisirs: courrir (à moto: en gros faire des courses.), s'occuper de sa moto, sortir et faire les fêtes...

Naoki Miyake Empty
MessageSujet: Re: Naoki Miyake   Naoki Miyake Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:16

Bienvenue a toi! et je te soutient pour le reste de ta fifiche ^^

Akira Teroma a écrit:
tu as bien raison ^^

je préfère une jolie fiche qui mette un peu de temps qu'une baclée x)

ça a du vous faire bizzar alors... Vue que quand je me suis inscrit, 1h aprés j'avais déjà ma validation x)~
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Takahashi
BE yOUr mOdEL
Hiroshi Takahashi


Messages : 75
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 35

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Eta Zeta Chi
Loisirs: Méditation

Naoki Miyake Empty
MessageSujet: Re: Naoki Miyake   Naoki Miyake Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:18

En même temps on était deux cerveaux sur ta fiche frangin o/

Bienvenu Naoki =)
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo Obari

Chiyo Obari


Messages : 430
Date d'inscription : 05/07/2008
Localisation : New H0rk Snickers . x'D

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha Theta Sigma .
Loisirs: Rigoleii & Mangeii des Snickers .

Naoki Miyake Empty
MessageSujet: Re: Naoki Miyake   Naoki Miyake Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:26

Bienvenuue . =DD
Revenir en haut Aller en bas
Kaneshiro Takahashi
KT iS Only FOr YOu~
Kaneshiro Takahashi


Messages : 449
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34
Localisation : se balade

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): ΛMI ou Lambda Mu Iota
Loisirs: courrir (à moto: en gros faire des courses.), s'occuper de sa moto, sortir et faire les fêtes...

Naoki Miyake Empty
MessageSujet: Re: Naoki Miyake   Naoki Miyake Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:39

Hiroshi Takahashi a écrit:
En même temps on était deux cerveaux sur ta fiche frangin o/

Bienvenu Naoki =)

Tu casse mon tip là TT' Je te hai!!
Revenir en haut Aller en bas
Manaa Minako
Lolita~Punky
Manaa Minako


Messages : 474
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part O JapOn...non pas possible ToT

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha Theta Sigma
Loisirs: Faire la Gogolle avec Chichi x) et m'occuper des affaires des autres xD

Naoki Miyake Empty
MessageSujet: Re: Naoki Miyake   Naoki Miyake Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:46

Bienvenue =D
C'esst bien se que je dit les nouveau coule à flo xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-visueuh.skyblog.com
Jun Kazeri

Jun Kazeri


Messages : 33
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Eta Zeta Chi
Loisirs: Batterie, sport (natation)...

Naoki Miyake Empty
MessageSujet: Re: Naoki Miyake   Naoki Miyake Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:19

Nyaaa Nao-chou est là \o/

Bienvenue ^.^
Héhé, membre bientôt au complet =D A quand Hikaru <3
Revenir en haut Aller en bas
Akira Teroma
Admin en Sucre ...
Akira Teroma


Messages : 483
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : la journée: avec yuya, le soir: ça ne te regarde pas :p

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Eta Zeta Chi
Loisirs: le cinéma et s'amuser

Naoki Miyake Empty
MessageSujet: Re: Naoki Miyake   Naoki Miyake Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:24

fiche validée mon ptit bonhomme xD

bon jeu !


edit: aaaaah la baka xD
j'avais pas comprit que t'avais aps finit i_i
j'me disais aussi, son histoire finit bizarrement xD

* se cache parce qu'elle a trop honte *


Dernière édition par Akira Teroma le Sam 12 Juil - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Yamada
Sexy, Sleepy and Singer
Toshiro Yamada


Messages : 176
Date d'inscription : 05/07/2008

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota
Loisirs: Composer, des musiques et des chansons, chanter et danser. Mais, c'est un secret ! Sinon ce qui n'est pas un secret c'est dormir !

Naoki Miyake Empty
MessageSujet: Re: Naoki Miyake   Naoki Miyake Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:24

Oui, à quand Hikaru ? Cela ferait une pierre deux coups xd Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Miyake

Naoki Miyake


Messages : 231
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 34

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota ou ΛMI
Loisirs: Divers et Variés

Naoki Miyake Empty
MessageSujet: Re: Naoki Miyake   Naoki Miyake Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:51

Akira Teroma a écrit:
fiche validée mon ptit bonhomme xD

bon jeu !


edit: aaaaah la baka xD
j'avais pas comprit que t'avais aps finit i_i
j'me disais aussi, son histoire finit bizarrement xD

* se cache parce qu'elle a trop honte *

J'ai fini maintenant je pense !!

Jun => Oui Nao-chou est là x)
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Sawada
Frozen Heart
Mayu Sawada


Messages : 1092
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota
Loisirs: Basse & jeux vidéos

Naoki Miyake Empty
MessageSujet: Re: Naoki Miyake   Naoki Miyake Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:37

Bienvenuuuuue =)
Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-tokyo.bbactif.com
Nami Suzuki

Nami Suzuki


Messages : 99
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 29

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha Theta Sigma
Loisirs: Guitare et faire la fête

Naoki Miyake Empty
MessageSujet: Re: Naoki Miyake   Naoki Miyake Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:05

Bienv'nue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school-poudlard.high-forums.com/index.htm?sid=d1369a
Naoki Miyake

Naoki Miyake


Messages : 231
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 34

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota ou ΛMI
Loisirs: Divers et Variés

Naoki Miyake Empty
MessageSujet: Re: Naoki Miyake   Naoki Miyake Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:07

Merci à vous deux x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naoki Miyake Empty
MessageSujet: Re: Naoki Miyake   Naoki Miyake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naoki Miyake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naoki Miretsuki (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Tokyo :: Espace Administratif :: Présentations :: Fiche validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser