Life in Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Tokyo

Welcome to Tokyo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tegami-kun [Finished =)]

Aller en bas 
+6
Chiyo Obari
Hiroshi Takahashi
Toshiro Yamada
Manaa Minako
Akira Teroma
Tatsuya Tegami
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tatsuya Tegami

Tatsuya Tegami


Messages : 57
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 37

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Hai, Lambda Mu Iota.
Loisirs: Mon groupe {Sakki}, écrire, composer, chanter, dessiner, rêvasser . . .

Tegami-kun [Finished =)] Empty
MessageSujet: Tegami-kun [Finished =)]   Tegami-kun [Finished =)] Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:22



    I. Identité

    Nom : Tegami.
    Prénom : Tatsuya.
    Âge : 21 ans.
    Orientation sexuelle : Hétérosuxel.
    Année d'étude {en quel année est votre personnage} : Troisième.
    Membre d'une fraternité ? {si oui laquelle} : Oui, Lambda Mu Iota.
    Personnage prédéfinis, or not ? : Oui.



    II. Personnage

    Caractère : Tatsuya est un garçon assez froid en apparence, il est très réservé et timide, s'imposer et aller vers les gens ne font pas partie de ses habitudes. Il est plus du genre a s'effacer et a rester tranquille dans son coin. Ce qui ne veut pas dire qu'il soit associal, au contraire, même si il est assez solitaire, il n'ai en aucun cas réfractaire à une quelquequonque présence a ses côtés. Il est très calme et compréhensif et est du coup généralemment apprécié des filles, ce qui ne fait pas de lui un prétencieux ou un pervers. Il n'est pas du tout du genre a se venter, c'est même le contraire, il n'a pas beaucoup d'estime pour lui même et s'étonne souvent que les gens en ai à son égard. Tatsu n'est pas vraimment bavard, il ne connait rien des sujets de conversations qui se veulent "classiques", il est assez maladroit et a peur de faire des faux pas. Il est très attentif aux autres et à l'écoute, il fait un très bon confident et n'a pas pour habitude de répéter aux autres ce qu'on lui dit si il estime que ça peut géner la personne. Il est généreux et n'hésite pas a rendre service quand il en à l'occasion, il est très respectueux et n'aime pas se battre, d'ailleur il n'aime pas la violence tout court. Il est très sensible, à a peu près tout. Il ne supporte pas de voir les gens pleurer et est énormémment ampathique. Rêveur, Tatsuya est souvent dans ses pensés, très lunatique, pas du tout par méchancetée, mais il est étourdi au plus haut point. Il n'aime pas parler de ses "problèmes" aux gens, ne voulant pas embêter, chacun a sa propre dose de soucis sans en plus se coltiner celle des autres, mais bizaremment, écouter et aider les autres a résoudre leur propres problème ne le dérange pas du tout. Le jeune homme est très ouvert d'esprit et curieux de nature même s'il n'aime pas jouer les fouines. Il est franc et déteste le mensonge. Il peut paraitre fuyant et encore plus timide quand il tombe sur quelqu'un qui l'impressionne d'une manière ou d'un autre. Sa timidité est un handicap pour lui, et devoir parler à voix haute devant une assemblée le tétanise. Quand à l'amour, Tatsu' à eut peu de petites amies, encore une fois dû à sa timidité, ayant peur de faire mal il n'osait pas faire ou dire les choses qu'il aurait du, certainemment a cause de son trop grand respect pour les personnes aussi, mais quand il était avec les quelques filles qu'il avait aimé (et réciproquemment), il se faisait très tendre, calin, et protecteur. Cependant, Tatsuya aime s'amuser, surtout boire en fait, l'alcool lui permettant d'oublier tout ce qui l'incomode, et quand il à bu, il se lache, il parait beaucoup plus joyeux, beaucoup plus chaleureux et fêstif que la normal. Il n'est pas du genre à vraimment se fouler pour avoir des bonnes notes, il se contente du minimum et c'est tout, ce n'est pas un acharné. Il s'énerve raremment. Tatsu' n'est absolumment pas rancunier et pardonne assez facilemment en général.

    Physique : Tegami-kun est un jeune homme assez petit de taille, d'ailleur c'est un gros complexe pour lui, en effet, il mesure un mètre soixante cinq, pour cinquante cinq kilos, pas bien gros donc. Il a la peau blanche, le visage fin et ovale, les yeux noisette, les sourcils bien dessinés, une bouche fine, et un nez facilemment remarquable. Inutile de parler de ses cheveux étant donné qu'il change régulièremment de coupe ainsi que de couleur. Niveau look, là aussi c'est très variable, il peut très bien porter un costume cravate un jour, puis un baggy avec un débardeur le lendemain. Il aime beaucoup agrémenter ses tenues de quelques accessoires, comme des bijoux, ou alors des cravates, ceintures, gants et autres.

    Tic ou manie : Il rougit dès qu'on lui fait un complimment, il se touche la lèvre inférieur quand il est stressé (ou alors il fume xD), il se passe souvent un main dans les cheveux (vieille habitude). Il est souvent en train de s'excuser pour tout et n'importe quoi et il ne s'en rend pas compte (sauf quand on lui fait la remarque biensûr -_-). Il dessine toujours sur ses feuilles de cours. Il "bloque" souvent sur n'importe quoi ou n'importe qui quand il est dans ses pensés. Il regarde peu les gens dans les yeux, n'osant pas.

    Histoire : Tatsuya naquit un beau jour de premier février mille neuf cent quatre vingt sept, à Kanagawa. Il est l'ainé de six enfant : Shinji (20 ans), Aki (18 ans), les jumelles Yume & Hana (16 ans) et la petite dernière Ryûka (14 ans). Son père étant homme d'affaires soit-disant important, il a vécu peu de moment avec ses enfants. Quand à sa mère, elle est infirmière dans un des hopitaux de Tokyo mais arrêté de travaillé quand elle a eut son premier enfant pour s'y consacrer entièremment. Tatsu-kun a donc vécu la plus clair de son temps avec sa mère, avant que la famille s'agrandisse au fil des naissances. Plus le jeune garçon avait de frères et soeurs et moins on prêtait attention à lui, si bien qu'a l'arrivée d'Hana, il était comme invisible dans la maison, comme s'il était devenu un meuble, certainemment un peu encombrant. Les seules fois où on faisait mine de lui accorder de l'importance c'était pour les différentes tâches de la maison. C'est à partir de ce moment là qu'il a commencé a se renfermer et a devenir de plus en plus timide, à ce moment là aussi que son estime de lui même chuta. On ne lui accordait pas d'importance du coup il ne s'en accordait pas non plus, c'était devenu une habitude, un train de vie. A l'école, c'était a peu près pareil, mise a part qu'il avait quelques amis, des filles d'ailleur principalemment, ou alors quelques garçons qui étaient dans la même situation que lui. Mais Tatsuya ne fait pas partie des gens qui passent leur temps à se lamenter sur leur sort, lui essayait plutot de se dire qu'il y avait plus malheureux que lui dans le monde et il essayait d'apprécier qu'il avait. Bien que son père lui ai laissé un accès libre sur sa fortune personelle, Tatsuya n'est pas vraimment un manier percé, il s'achète quelques trucs de temps en temps mais fait raremment des "folies" même si il aime beaucoup faire des cadeaux aux personne qu'il aime. Bien qu'il ai manqué d'amour pendant une grande partie de son enfance, le jeune homme n'en a jamais voulu a ses parents ou encore a ses frères et soeurs, ils n'y étaient pour rien eux, Tatsu' était compréhensif et aimait chaque membre de sa famille, même s'il a tendance à être plus distant vis à vis de ses parents et de son père en particulier.



    III. You

    Personnalité sur votre avatar : Ruki [the GazettE].
    Comment avez vous connu le forum ? Tokyo's Life.
    Qu'en pensez vous ? Pas mal, prometteur.
    Des suggestions pour l'améliorer ? J'ai pas d'idées qui me viennent pour l'instant.
    Code réglement : [validé ^^]
    Autre chose à ajouter ? Jsuis un poil dislexique donc si je bugg parfois c'est "normal".


Dernière édition par Tatsuya Tegami le Sam 12 Juil - 22:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Teroma
Admin en Sucre ...
Akira Teroma


Messages : 483
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : la journée: avec yuya, le soir: ça ne te regarde pas :p

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Eta Zeta Chi
Loisirs: le cinéma et s'amuser

Tegami-kun [Finished =)] Empty
MessageSujet: Re: Tegami-kun [Finished =)]   Tegami-kun [Finished =)] Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:32

bienvenue à toi ^^

bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Manaa Minako
Lolita~Punky
Manaa Minako


Messages : 474
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part O JapOn...non pas possible ToT

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha Theta Sigma
Loisirs: Faire la Gogolle avec Chichi x) et m'occuper des affaires des autres xD

Tegami-kun [Finished =)] Empty
MessageSujet: Re: Tegami-kun [Finished =)]   Tegami-kun [Finished =)] Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:38

Vouaiiiiiiiiiiii Ruki !!!!!! Heu..je veut dire Tatsuya ^^'
Hum hum ...Bienvenue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-visueuh.skyblog.com
Toshiro Yamada
Sexy, Sleepy and Singer
Toshiro Yamada


Messages : 176
Date d'inscription : 05/07/2008

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota
Loisirs: Composer, des musiques et des chansons, chanter et danser. Mais, c'est un secret ! Sinon ce qui n'est pas un secret c'est dormir !

Tegami-kun [Finished =)] Empty
MessageSujet: Re: Tegami-kun [Finished =)]   Tegami-kun [Finished =)] Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:03

Bienvenue et bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Takahashi
BE yOUr mOdEL
Hiroshi Takahashi


Messages : 75
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 35

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Eta Zeta Chi
Loisirs: Méditation

Tegami-kun [Finished =)] Empty
MessageSujet: Re: Tegami-kun [Finished =)]   Tegami-kun [Finished =)] Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:19

Bienvenu à toi nouveau Lambda Mu Iota o/
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo Obari

Chiyo Obari


Messages : 430
Date d'inscription : 05/07/2008
Localisation : New H0rk Snickers . x'D

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha Theta Sigma .
Loisirs: Rigoleii & Mangeii des Snickers .

Tegami-kun [Finished =)] Empty
MessageSujet: Re: Tegami-kun [Finished =)]   Tegami-kun [Finished =)] Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:28

Bienvenuue . =DD

Tout le Monde aime les Lambdas ou Quoi ? x'D
Revenir en haut Aller en bas
Kaneshiro Takahashi
KT iS Only FOr YOu~
Kaneshiro Takahashi


Messages : 449
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34
Localisation : se balade

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): ΛMI ou Lambda Mu Iota
Loisirs: courrir (à moto: en gros faire des courses.), s'occuper de sa moto, sortir et faire les fêtes...

Tegami-kun [Finished =)] Empty
MessageSujet: Re: Tegami-kun [Finished =)]   Tegami-kun [Finished =)] Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:35

Bienvenu!!!
ouai faut croire...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Tegami

Tatsuya Tegami


Messages : 57
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 37

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Hai, Lambda Mu Iota.
Loisirs: Mon groupe {Sakki}, écrire, composer, chanter, dessiner, rêvasser . . .

Tegami-kun [Finished =)] Empty
MessageSujet: Re: Tegami-kun [Finished =)]   Tegami-kun [Finished =)] Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:39

Merci beaucoup à tous ! =DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Manaa Minako
Lolita~Punky
Manaa Minako


Messages : 474
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part O JapOn...non pas possible ToT

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha Theta Sigma
Loisirs: Faire la Gogolle avec Chichi x) et m'occuper des affaires des autres xD

Tegami-kun [Finished =)] Empty
MessageSujet: Re: Tegami-kun [Finished =)]   Tegami-kun [Finished =)] Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:47

De rien =D

Vive les mauvais éleves alors xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-visueuh.skyblog.com
Toshiro Yamada
Sexy, Sleepy and Singer
Toshiro Yamada


Messages : 176
Date d'inscription : 05/07/2008

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota
Loisirs: Composer, des musiques et des chansons, chanter et danser. Mais, c'est un secret ! Sinon ce qui n'est pas un secret c'est dormir !

Tegami-kun [Finished =)] Empty
MessageSujet: Re: Tegami-kun [Finished =)]   Tegami-kun [Finished =)] Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:56

De rien ^^

Les lambdas sont les meilleurs xd !! N'empêche que chez les Alphas cela y va aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira Teroma
Admin en Sucre ...
Akira Teroma


Messages : 483
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : la journée: avec yuya, le soir: ça ne te regarde pas :p

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Eta Zeta Chi
Loisirs: le cinéma et s'amuser

Tegami-kun [Finished =)] Empty
MessageSujet: Re: Tegami-kun [Finished =)]   Tegami-kun [Finished =)] Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:00

les eta zeta tout le monde s'en fou i__i

on aime s'amuser nous aussi é__è

aaaah stop au flood >_<
* je me parle toute seule xD *
Revenir en haut Aller en bas
Jun Kazeri

Jun Kazeri


Messages : 33
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Eta Zeta Chi
Loisirs: Batterie, sport (natation)...

Tegami-kun [Finished =)] Empty
MessageSujet: Re: Tegami-kun [Finished =)]   Tegami-kun [Finished =)] Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:21

Bienvenuuue \o/

Ouai et les Eta alors ;_; On veut des calins x3 *HS*
Revenir en haut Aller en bas
Manaa Minako
Lolita~Punky
Manaa Minako


Messages : 474
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part O JapOn...non pas possible ToT

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha Theta Sigma
Loisirs: Faire la Gogolle avec Chichi x) et m'occuper des affaires des autres xD

Tegami-kun [Finished =)] Empty
MessageSujet: Re: Tegami-kun [Finished =)]   Tegami-kun [Finished =)] Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:27

Ils aiment faire la faite mais il ont de bonne note

* Manaa version jalouse * xD

Bon je vais suivre l'exemple de Akira Stop flood please --'
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-visueuh.skyblog.com
Tatsuya Tegami

Tatsuya Tegami


Messages : 57
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 37

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Hai, Lambda Mu Iota.
Loisirs: Mon groupe {Sakki}, écrire, composer, chanter, dessiner, rêvasser . . .

Tegami-kun [Finished =)] Empty
MessageSujet: Re: Tegami-kun [Finished =)]   Tegami-kun [Finished =)] Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:52

xD


J'ai finiiiiiiiii =]
Revenir en haut Aller en bas
Akira Teroma
Admin en Sucre ...
Akira Teroma


Messages : 483
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : la journée: avec yuya, le soir: ça ne te regarde pas :p

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Eta Zeta Chi
Loisirs: le cinéma et s'amuser

Tegami-kun [Finished =)] Empty
MessageSujet: Re: Tegami-kun [Finished =)]   Tegami-kun [Finished =)] Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:54

j'ai vu ça ^^

fiche validée !!!

amuse toi bien =D


[ c'est mayu et su- su qui vont être jalouses quand elles verront tout le boulot que j'ai fait xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Tegami

Tatsuya Tegami


Messages : 57
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 37

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Hai, Lambda Mu Iota.
Loisirs: Mon groupe {Sakki}, écrire, composer, chanter, dessiner, rêvasser . . .

Tegami-kun [Finished =)] Empty
MessageSujet: Re: Tegami-kun [Finished =)]   Tegami-kun [Finished =)] Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:54

Merchiiiiiiiiiii =DDDDD


[Ah bon ? Por qué ? oO]



Edit : je réponds ici pour pas flooder XD [Haaaan okay je comprends XD =P]


Dernière édition par Tatsuya Tegami le Sam 12 Juil - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Teroma
Admin en Sucre ...
Akira Teroma


Messages : 483
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : la journée: avec yuya, le soir: ça ne te regarde pas :p

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Eta Zeta Chi
Loisirs: le cinéma et s'amuser

Tegami-kun [Finished =)] Empty
MessageSujet: Re: Tegami-kun [Finished =)]   Tegami-kun [Finished =)] Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:55

[ parce qu'on aime bien validé les fiches xD ]

de rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Manaa Minako
Lolita~Punky
Manaa Minako


Messages : 474
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part O JapOn...non pas possible ToT

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha Theta Sigma
Loisirs: Faire la Gogolle avec Chichi x) et m'occuper des affaires des autres xD

Tegami-kun [Finished =)] Empty
MessageSujet: Re: Tegami-kun [Finished =)]   Tegami-kun [Finished =)] Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:15

J'adore ta fiche =D
Pourquoi je suis la seule à me faire chier à faire le minimum avec beaucoup de difficulté?? c'est pa juste T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-visueuh.skyblog.com
Tatsuya Tegami

Tatsuya Tegami


Messages : 57
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 37

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Hai, Lambda Mu Iota.
Loisirs: Mon groupe {Sakki}, écrire, composer, chanter, dessiner, rêvasser . . .

Tegami-kun [Finished =)] Empty
MessageSujet: Re: Tegami-kun [Finished =)]   Tegami-kun [Finished =)] Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:18

Merci beaucoup ! Nyappy que tu aime =]

Parce que t'as pas encore l'habitude d'écrire, faut juste apprendre a développer ton imagination =)
Revenir en haut Aller en bas
Akira Teroma
Admin en Sucre ...
Akira Teroma


Messages : 483
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : la journée: avec yuya, le soir: ça ne te regarde pas :p

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Eta Zeta Chi
Loisirs: le cinéma et s'amuser

Tegami-kun [Finished =)] Empty
MessageSujet: Re: Tegami-kun [Finished =)]   Tegami-kun [Finished =)] Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:21

tatsu a raison ^^

je me permet déjà hein? ^^
puis si tu veux pas c'est pareil xD

plus tu écriras en essayant de progresser plus tu t'amélioreras =)
Revenir en haut Aller en bas
Manaa Minako
Lolita~Punky
Manaa Minako


Messages : 474
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part O JapOn...non pas possible ToT

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha Theta Sigma
Loisirs: Faire la Gogolle avec Chichi x) et m'occuper des affaires des autres xD

Tegami-kun [Finished =)] Empty
MessageSujet: Re: Tegami-kun [Finished =)]   Tegami-kun [Finished =)] Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:23

Ha ba enfin je me disais bien qu'il n'y avait pas que Akichou qui était sencer dans se fofo xD
Quesque tu fout chez les lambda bien trop gentil pour eux xD
Sans ami...sans ami...sans ami...
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-visueuh.skyblog.com
Tatsuya Tegami

Tatsuya Tegami


Messages : 57
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 37

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Hai, Lambda Mu Iota.
Loisirs: Mon groupe {Sakki}, écrire, composer, chanter, dessiner, rêvasser . . .

Tegami-kun [Finished =)] Empty
MessageSujet: Re: Tegami-kun [Finished =)]   Tegami-kun [Finished =)] Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:32

XD
Rooooooh x] Tu pense ? x]
Moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Manaa Minako
Lolita~Punky
Manaa Minako


Messages : 474
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part O JapOn...non pas possible ToT

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha Theta Sigma
Loisirs: Faire la Gogolle avec Chichi x) et m'occuper des affaires des autres xD

Tegami-kun [Finished =)] Empty
MessageSujet: Re: Tegami-kun [Finished =)]   Tegami-kun [Finished =)] Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:33

Ben voui toi xD en meme temps je te connais depuis...........donc en tout cas pas assez lontemps pour le savoir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-visueuh.skyblog.com
Akira Teroma
Admin en Sucre ...
Akira Teroma


Messages : 483
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : la journée: avec yuya, le soir: ça ne te regarde pas :p

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Eta Zeta Chi
Loisirs: le cinéma et s'amuser

Tegami-kun [Finished =)] Empty
MessageSujet: Re: Tegami-kun [Finished =)]   Tegami-kun [Finished =)] Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:35

mais oui viens chez les Zeta tatsu ! x)

( le pire c'est que je dis ça alors que j'ai inventer le personnage u_u
pourquoi je l'ai pas mit chez les zeta é__è ? )


Dernière édition par Akira Teroma le Sam 12 Juil - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Tegami

Tatsuya Tegami


Messages : 57
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 37

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Hai, Lambda Mu Iota.
Loisirs: Mon groupe {Sakki}, écrire, composer, chanter, dessiner, rêvasser . . .

Tegami-kun [Finished =)] Empty
MessageSujet: Re: Tegami-kun [Finished =)]   Tegami-kun [Finished =)] Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:35

Manaa -> Sympa . . . -_-

Oui c'est sur =/

*Je sors Arrow *


Akira -> Hummmm, chais pas, Tatsuya est pas vraiment quelqu'un de bosseur, il est d'ailleur assez bordélique, et séche souvent les cours qu'il trouve inutiles.
(Alors ça jpeux pas te dire XD)


Dernière édition par Tatsuya Tegami le Sam 12 Juil - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tegami-kun [Finished =)] Empty
MessageSujet: Re: Tegami-kun [Finished =)]   Tegami-kun [Finished =)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tegami-kun [Finished =)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Tokyo :: Espace Administratif :: Présentations :: Fiche validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser