|
| En soirée ... [ Terminer ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Hiroto Minami Sexy, Kawaii, and really Baka
Messages : 74 Date d'inscription : 08/07/2008
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Eta Loisirs: jouer de la guitarre, composer des chansons, faire la fête
| Sujet: En soirée ... [ Terminer ] Mar 8 Juil - 18:13 | |
| DON'T U EVER STOP ♪ Hiroto se retourna dans son lit il regarda le reveil d'où la musique provonait. Hummm déja six heures d'affiché sur le cadran. Avec sa main, il eteignit rapidement la musique pour eviter de reveiller son pauvre coloc'. Il se leva et fit sa toilette puis partit en route pour l'université.
Il s'installa dans la salle où il avait sa première heure de cours, là il papota avec son voisin et ecrivit quelques infos interessantes qu'il avait tiré du cours. Le midi il avait mangé au refectoire avec quelques potes, puis s'était installé dehors, là il s'était allongé dans l'herbe du parc et écoutait ses amis parler.
- Hey, Hiro t'endors pas ! - On a encore cours apres ... - Ouai, je sais, et puis je dors pas ...
Puis il se releva et repartit en cours. Il lui sembla que ses dernières heures de la journée lui semblait plus longue et plus ennuyante. En sortant du dernier, un des gars lui proposa de sortir prendre un verre avec eux. Il refusa, il avait prévu autre choses ce soir. C'est ainsi qu'il partit seul sur le chemin de sa chambre. Lorsqu'il fut arrivé, il remarqua que son coloc' n'était pas encore rentré, il alla donc chercher ce qu'il avait besoin.
Le voilà arrivé dans le parc, sa guitare sur son dos. Il se trouva un endroit fort symptique sous un arbres, posa sa guitare et son sac. Il regarda quelques etudiants passer, puis prit sa guitare, sortit ses partition, un crayon qu'il posa pas très loin, et il commença a jouer. Parfois il s'arreta et notait de nouvelles notes sur ses feuilles.
Dernière édition par Hiroto Minami le Jeu 10 Juil - 1:47, édité 1 fois | |
| | | Sara Nishikado
Messages : 53 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 37
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): No, mais c'était sympa de proposer XD Loisirs: Arts Martiaux + P.I.A.N.O
| Sujet: Re: En soirée ... [ Terminer ] Mar 8 Juil - 18:40 | |
| Sara était convoquée, oh rien de bien de grave..ca ne fera que la énième fois en quatre années. Elle ne s'en inquiétait pas vraiment. le professeur en charge de sa promotion, la réprimanderait, il y aurait encore quelques avertissements et puis des évaluations de rattrapages mais peu importait. La jeune fille portait en ce jour maudit un pantalon en toile beige et un débardeur noir. Normal quoi, no souc à part les formes de sa poitrine moulées par ce débardeur qu'elle qualifiait de pourri. Si elle le portait c'était uniquement parce que les autres tenues étaient pires! Elle était entrée dans la salle pour voir à son plus grand plaisir le prof ET le Doyen..génial, paye ton scoop qu'est-ce qu'il faisait là la tête de pet.
Rien bien sûr, et vu la tête qu'il tirait c'était sûrement à elle qu'il remonterait les bretelles. Elle jeta un coup d'oeil à sa montre, dix huit heures, dans peu de temps, le soleil se coucherait alors qu'ils dépêchent. Elle jeta nonchalamment son sac sur la première table et s'y assit, sous l'oeil plus qu'agacé de son prof et indigné de son superbe doyen. Là, elle attendit, simplement. elle balança ses jambes dans l'air comme une fillette, bah, elle était petite, assise sur une table ses pieds ne touchaient surement pas le sol. le Doyen s'éclaircit la gorge, et ben pas trop tôt.
"Nishikado-san. Plusieurs élèves se sont plains de votre comportement, ce n'est pas la première fois. Je tenais une nouvelle fois à vous rappeler le règlement de cet établissement, de plus votre redoublement montre que..blablabla."
Hein, les femmelettes se plaignaient. Oui, elle s'était beaucoup battues et heureusement, c'était souvent ses adversaires qui faisaient offices de victimes. Elle les avait ruiné en frais médicaux, principalement à cause de fractures ou d'hématomes importants. Elle haussa les épaules alors que son prof lui, levait les yeux au ciel, conscient qu'elle n'écoutait pas le sermon. Elle ne pouvait pas être virée, sa famille était trop influente même à Tokyo. Ah tiens, le silence! Yes! Elle pouvait partir. Elle descendit d'un petit bond de sa table et s'empara vivement de son sac. Elle sourit au Doyen :
"Merci comme d'hab!"
Elle jeta son sac sur son épaule droite, comme à son habitude. Son professeur réagit, outré :
"Sara-san!"
Elle leur fit un petit salut négligeant de la main et claqua la porte derrière elle. Quel bande de bouseux dans cette université c'était pas possible de s'ennuyer autant dans un endroit. les mecs étaient des vrais tapettes et les filles ne faisaint que se maquiller. Franchement la virer serait lui rendre un éternel service où point où elle en était.
****
Elle avait atterri par miracle dans le parc. l'air était frisquet mais elle ne s'en formalisa pas, toujours en débardeur, elle arpentait les allées de ce magnifiques parc tout en évitant les bandes de jeunes saouls et les couples qui s'embrassaient avec passion. Tout cela la frustrait et l'agaçait au plus haut point. heureusement, elle avait un endroit fétiche dans ce lieu que personne ne fréquentait. C'était sous un vieil mais robuste arbre qui l'abritait de la pluie en automne, et l'ombrait du soleil en été. Certaines personnes la voyant souvent là-bas, évitant d'y aller donc elle s'y retrouvait seule pour écrire un bout d'essai. Elle coupa par un petit pré, quelques arbres et se retrouva face à son coin favori.
Stupeur et tremblements ! Bam! Elle fit tomber son sac, de douce surprise et sainte colère. Oui, la colère montait vite chez elle. Non, i ldevait y avoir erreur sur le lieu..la base de données à bugguer ou quoi ! Quelqu'un était sous SON arbre ! un mec en plus ! haha, la bonne blague.
Bon, elle allait le faire bouger de là. Elle reprit vivement son sac et se dirigea à grand pas vers lui. Se présenter, s'excuser, dire bonjour , A quoi ca servait, elle allait pas tourner autour du pot, elle voulait un truc elle le disait très franchement. En plus le gars était un musicos, ca craignait..bon elle aimait la musique mais pas les musiciens XD. Pourtant il fallait des musiciens pour faire de la musique mais bon c'était Sara, supra contradictoire. Elle se mit face à ce bonhomme très courageux. Ses pieds étaient de part et d'autre des jambes de Hiroto, debout sur lui quoi XD, elle le toisait avec un charmant sourire hypocrite. Hiroto, allait se faire prendre au piège comme tout le monde, il allait penser que c'était une pauvre petite lycéenne égarée dans un grand campus à cause de ses traits fins et de ses formes. Même sa voix était naturellement douce, bien qu'elle la fasse toujours forcée, rien n'y changeait :
"Alors écoute, tu t'es vraiment mis au mauvais endroit. Donc, Bye."
Elle laissa passer quelques secondes et précisa :
"Et c'est toi qui part !"
n'importe quoi hein , C'était Sara ça, dure et sèche pour se protéger des autres et faire en sorte qu'aucun homme ne l'atteigne quoi de mieux pour les éloigner que de se faire détester. | |
| | | Hiroto Minami Sexy, Kawaii, and really Baka
Messages : 74 Date d'inscription : 08/07/2008
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Eta Loisirs: jouer de la guitarre, composer des chansons, faire la fête
| Sujet: Re: En soirée ... [ Terminer ] Mar 8 Juil - 18:55 | |
| Il avait a peine eu le temps de tourner la page de sa partition qu'il apperçut des peids. Il releva la tête qu'il pensa légèrement sur le coté.
- Que me vaut cet honneur ?
Toujours de bonne humeur celui-là, car oui, il venait de demander ça avec un grand sourire gamin sur son visage. Enfin celui-ci s'échapa très rapidement lorsque la jeune fille lui rétorqua:
- Alors écoute, tu t'es vraiment mis au mauvais endroit. Donc, Bye.
Et de plus elle rajouta vivement:
- Et c'est toi qui part !
Alos là le pauvre Hiroto n'y comprit pas grand chose, il posa sa guitare avec précaution dans son etui, et se leva. Non il n'allait pas partir et puis quoi encore, il était arrivé le premier tout de même xD. Il dévisagea alors la jeune fille, pas méchament, non ce n'était pas son attention, il voulait juste savoir si il l'a connaissait, et à qui il s'adressait.
- Je comprend pas trop là. C'est à moi de partir ? ô.0
C'était quoi ce délire, il avait prévu de passer sa soirée a bosser sa musique ici, et il le ferait !
| |
| | | Sara Nishikado
Messages : 53 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 37
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): No, mais c'était sympa de proposer XD Loisirs: Arts Martiaux + P.I.A.N.O
| Sujet: Re: En soirée ... [ Terminer ] Mar 8 Juil - 19:08 | |
| Hein ? il était drôle lui, il avait pas compris les simples mots...la simple injonction. il ne comprenait pas le sens du mot PARTIR. En plus, elle avait mais alors vraiment pas envie de se disputer bien qu'au fond, elle ne demandait que cel pour se disputer..mais elle svait d'avance que se battre avec un gars come ça ne l'épusierait pas vraiment..mais alors pas du tout. Et puis, il avait qu'à bosser ailleurs merdouille ! Elle posa les mains sur ses propres hanches, furieuse :
"Oui à TOI. Tu pars, tu dégage, tu te casse...enfin choisis ce qui te convient le mieux mais ne reste pas LA!"
Se présenter ? Et puis de toute manière, elle détestait donner son prénom...parce que Sara c'était trop féminin, à mort quoi. Et Nikishado était une famille trop connue, alors dès qu'elle le pouvait, elle évitait de dire qui elle était hein. Elle en profita qu'il se soit relevé pour prendre sa place, assise contre l'arbre. Entre sa vieille guitare et ses partitiens qu'elle poussa un peu pour avoir plus de place. Elle leva son regard vers lui.
"t'es encore là ?"
Elle allait vraiment le frapper, non calme..elle avait le sang chaud. Elle lui fit un geste brusque et pas sympa qui traduisait un autre super va t'en. Elle ouvrit son sac à elle, et en sortit un bloc note, dessus, elle écrivait des paroles de chansons mais également des nouvelles. Douée en littérature et en musique la petite. En plus, du haut de son un mèter soixante, comme elle l'avait escompté, elle ne l'avait pas impressionnée, espérons qu'il n'ait pa sbesoin d'un poing en pleine figure pour obéir.
| |
| | | Hiroto Minami Sexy, Kawaii, and really Baka
Messages : 74 Date d'inscription : 08/07/2008
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Eta Loisirs: jouer de la guitarre, composer des chansons, faire la fête
| Sujet: Re: En soirée ... [ Terminer ] Mar 8 Juil - 19:18 | |
| Oh mais c'est qu'elle a du caractère. Il la vit prendre sa place et sortir ses affaires tout en poussant les siennes. " Elle pourrait faire attention" pensa-t'il. Puis il la regarda. Elle ne bougeait pas jusqu'a ce qu'elle remarquer qu'il était toujours là.
- t'es encore là ? - Oui et je crois que tu n'as pas bien compris...
Il lui attrapa un de ses bras et la fit redresser pour etre en face a face.
- ... Je reste ici !
Il ne la connaissait pas, mais à quoi bon. Lui qui était de bonne humeur, de l'inspiration s'était raté. Bon sans mais que voulait-elle ? Cet arbre etait le sien ? Il lui semblait ne pas avoir vu de pencarte avec ecrit: PRIVE ni de prénom gravé sur l'arbres. Il lui semblait aussi que ce parc était ouver à tout le monde donc qu'il pouvait s'installé où il voulait ! Il regarda son bloc note qui était tombé à terre lorsqu'il l'avait relevé, puis il la regarda elle.
- Pourquoi ce serait pas toi plutot qui partirai ?
Et voilà, toute la bonne humeur de Hiro était partit, pourquoi gacher une journée qui s'était si bien commencé ?
| |
| | | Sara Nishikado
Messages : 53 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 37
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): No, mais c'était sympa de proposer XD Loisirs: Arts Martiaux + P.I.A.N.O
| Sujet: Re: En soirée ... [ Terminer ] Mar 8 Juil - 19:26 | |
| il osait...dire qu'elle n'avait pas compris T_T en plus elle était super intelligente la miss. c'était pas gentil ça, bon si ce n'était que cette pauvre phrase mais il avait fallu qu'il la touche. Elle détestait le contact physique quelqu'il soit avec un mec. ca la répugnait et la terrifiait. Elle ne touchait pas les hommes à part pour les tapper et là, elle sentait que ca allait arriver. Surtout qu'il en avait profité pour la relever comme si de rien était en plus pour lui annoncer la nouvelle du siècle : il allait rester ! Bravo! Il voulait qu'elle applaudisse. Elle observa du coin de l'oeil son bloc note s'écraser au sol. C'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Elle ne partirait pas non plus et hors de question de partager SON arbre. Elle se dégagea violemment en le poussant loin d'elle.
"Ne me touche pas!" s'exclama-t-elle, le regard presque larmoyant de colère.
elle se tint le bras et recula jusqu'à ce que son dos se cogne contre l'écorce du tronc d'arbre. Elle ne partirait pas, en revanche, lui s'il ne tenait à son beau sourire dmâle, donc à ses dents..mieux valait qu'il dégagea la place de suite, sinon elle ne répondrait de rien. Elle serra son bras, là où il l'avait touché et cracha :
"va t'en ! Parce que tu n'as rien à faire à cet endroit! Je ne me répéterai plus!"
elle donna un coup de pieds dans ses partitions. enervée et agacée..pas sympathique la Sara XD.
| |
| | | Hiroto Minami Sexy, Kawaii, and really Baka
Messages : 74 Date d'inscription : 08/07/2008
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Eta Loisirs: jouer de la guitarre, composer des chansons, faire la fête
| Sujet: Re: En soirée ... [ Terminer ] Mar 8 Juil - 19:38 | |
| Elle venait de le repousser ce qui le fit reculer de deux pas. Il observa d'ailleur qu'elle tenait toujours son bras, hors il n'avait pas pu lui faire, il avait essayé m^me d'être le plus délica possible vu qu'il n'aime pas se battre avec des filles, mais là elle commançait a chercher l'embrouiller. Coincé entre l'arbre et Hiro, elle ne comprit pas que là c'était mal barré. Elle cracha et jeta ses partition. Hiro fronça les yeux, là sa allait vraiment mal se terminer, pfiiiou c'était une fille en plus ... Il se rapprocha d'elle et leva le pied juste au dessus de son bloc note.
- On t'a pas appris a respecter les affaires d'autrui ?
Toujours avec son pied au dessus de son carnet, elle faisait un truc de travers et il l'ecrabouillait. Oui pas gentil le Toto quand on l'enerve. Puis, toujours avec son regard noir, sombre et profond il lui dit plus calmement.
- Il ne me semble pas avoir vu de pencarte ou ton nom inscrit près de cet arbre. Cet endroit n'est donc pas à toi. De toute façon je l'ai déja di, je ne partirai pas. Je suis déja venu et je reviendrai ici !
Cherchait-il lui aussi la guerre ? D'habitude il serait partit la laissant tranquille, mais là il jouait, mais à quoi ? Que cherchait-il ? Etait-ce juste de la fierté ?
| |
| | | Sara Nishikado
Messages : 53 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 37
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): No, mais c'était sympa de proposer XD Loisirs: Arts Martiaux + P.I.A.N.O
| Sujet: Re: En soirée ... [ Terminer ] Mer 9 Juil - 0:31 | |
| Le respect, on lui avait appris que cela, voilà pourquoi ca la dégoûtait. Elle considérer qu'être respectueux était autant synonyme qu'être hypocrite. Son père avait toujours tenté de lui transmettre une éducation stricte et réservée, autant que posible...baignée dans une tradition puriste. Mais tout ce que son père bâtissait en elle (un profil psychologie sain), ses frères le démontaient en repassant derrière lui. Ce genre de souvenir n'améliora pas sa soudaine humeur qui avait commencé dès la convocation de cet après-midi. Elle repensa au geste de Hiroto et l'amalgama avec les gestes de ses propres frères. Etre traitée comme une poupée, un torchon, lui ordonner l'absurde pour mieux la soumettre : elle fuyait exactement ce genre de passion sans raison absolue. Donc, tout naturellement, l'attitude insolente de Hiroto, mélangé à son orgueil d'homme, l'agaça énormément. Les réactions de ce gars lui pesait et elle avait envie, grandement, de l'expédier sur Mars avec un poing gagnant. Elle le foudroya du regard quand il se rapprocha, se mettant sur la défensive..s'il la touchait une nouvelle fois, elle lui refaisait clairementle portrait même du haut de son mètre soixante. Le pied menaçant au-dessus de son bloc lui glaça les sangs et elle serra poings et mâchoire pour cacher son trouble qu'elle ne voulait en rien laisser apparaîter sur son visage fermé.
Elle capta bien le regard assez inélégant et meurtrier, donc ravageur presque, du jeune inconnu. tentait-il de l'intimider ? C'était drôle parce qu'elle croyait avoir le même regard sur lui. Cruel et dépourvu de toute compréhension. il n'avait rien à faire ici point. Il était déjà venu ici, et bien bravo..comme quoi la chance fallait la provoquer et aujourd'hui donc, elle mettrait un terme à ses visites en ce lieu. La pencarte, elle y pensera promis XD. De plus, il ne connaissait pas son prénom alors f*ck! Elle se trouvait idiote de tenter de raisonner ce gars même par la force. Mais bon sang, elle ne partirait pas, aussi puérile que cet acte soit, c'était son territoire ici. Sans crier gare, elle le poussa et se pencha pour ramasser son bloc note. Elle enleva un peu de terre imprégnée dessus et soupira. Elle jeta ensuite de colère son bloc note et attrapa Hiroto par le col. Elle dut se hisser sur la pointe des pieds pour que son visage soit à la hauteur de celui du jeune homme et encore. Elle s'agrippait à son vêtement et entre leur lèvres et leur nez, seulement quelques millimètres d'air et de vide. Mais al scène n'était pas du tout romantique, loin de là. Bien qu'elle put admirer les traits assez habiles et beaux du jeune homme, elle ne se laissa pas décontenancée, prenait un air sauvage qui la rendait plus authentique. Il avait dela chance d'être beau, elle ne lui cassera pas le visage :
"Tu te crois chez ta mamie ici ? Je suis de très mauvaise humeur...je ne frapperai pas ta gueule d'ange..mais en revanche, je peux frapper autre part..si tu vois ce que je veux dire."
Elle baissa son regard, explicitement et sans pudeur vers l'entrejambe du jeune homme.
| |
| | | Hiroto Minami Sexy, Kawaii, and really Baka
Messages : 74 Date d'inscription : 08/07/2008
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Eta Loisirs: jouer de la guitarre, composer des chansons, faire la fête
| Sujet: Re: En soirée ... [ Terminer ] Mer 9 Juil - 0:47 | |
| Il se fit bousculer mais encore une fois cela ne le fit reculer que de deux pas. Il la regarda prendre son bloc et revenir furieuse vers lui. Tenue par le col il la regardait, allait-elle faire quelque chose ? Si oui il devrait frapper en retour, il ne peut se laisser faire ainsi, même si malgrés lui c'était une fille. Mais bon sans quand même qu'avait-elle ? Il avait tout de même droit de rester là, enfin maintenantsa ne servait plus vraiment à grand chose l'heure tournait et il ne voulait pas non plus rester là jusqu'à minuit, à moins que ce petit "rendez-vous" ne se prolonge.
Se coire cher sa mamie ? Ah ba non il n'en avait plus, il ne les avait d'ailleur même pas connu. Non, non Hiroto se croyait dans le parc de l'université, ce qui logiquement était déja un peu plus réel. Une gueule d'ange ? Elle venait de dire une geule d'ange ? Ah ah c'était tout de même bien une fille pour repéret ce petit detail accrocheur du jeune Hiroto. Hiroto ne se sentit pas effrayé par la menace de la jolie demoiselle, non car celui-ci avait des reflexe assez bien experimenter. Enerver, elle etait enervée ? Ah mais cela est rassurant, Hiroto n'était donc pas le seul.
- Ah tu es enervée ? Sa tombe bien moi aussi, lui dit-il avec son sourire habituel, je m'était dit de ne rien te faire, mais si tu insiste.
C'est alors que Hiroto, avec la force qu'il avait ( non je ne me vente pas ><), il la prit par la taille, et la poussa assez brusquement. Fini les bonnes manière, Hiroto devait faire ce qu'il avait a faire, elle cherchait la guerre ? Elle l'aura ! N'empeche, tout ça pour un simple arbres alors que le parc en a des centaines...
| |
| | | Sara Nishikado
Messages : 53 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 37
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): No, mais c'était sympa de proposer XD Loisirs: Arts Martiaux + P.I.A.N.O
| Sujet: Re: En soirée ... [ Terminer ] Mer 9 Juil - 1:09 | |
| C'était quoi ce sourire ? Un attrape nigaud ? Elle fronça les sourcils pas convaincue du tout et puis elle s'en foutait qu'il soit encore pls beau avec ce sourire là. Elle voulait juste que lui et sa beauté dégage les lieux et elle sentait que vu l'heure, il allait bientôt céder. Encore une victoire pour elle, trop facile...en même temps elle était forte à ce jeu. Et puis il était énervé, à la bonne heure, double victoire. Elle avait réussi à lui pourrir son humeur, génial tout simplement. Mais qu'il ne se gêne pas, il ne serait pas le premier à tenter de lui faire du mal cependant entre rêve et réalité y'avait quand même une superbe frontière qu'il ne pourrait pas franchir. Limite c'était plus facile d'avoir sara dans son lit que de lui faire la moindre blessure. Elle travaillait ses arts martiaux depuis l'âge de quatre ans tout de même, ce n'était pas rien.
Cependant, tout s'enchaîna bien vite à son goût, alors que trop sûr d'elle, elle croyait avoir gagner cette partie, il la surpit légèrement en la bousculant au niveau de la taille d'un geste carrément pas galant quoi. Il tentait de faire quoi là ? la provoquer pour se prouver qu'il était un homme un vrai..elle avait d'autres manière de vérifier son genre...Oui, Sara était assez cru et pas pudique pour un sous, très à l'aise avec l'anatomie masculine. Alors qu'il la poussait, elle tenait toujours son col, pas prête de le lâcher. Ce fut sa seule erreur. Elle aurait du le lâcher car, surprise par le geste de Hiroto, elle faillit en perdre l'équilibre. Par reflexe donc, elle s'agrippa un peu plus à lui, l'attirant dans sa potentielle chute. Son dos à elle cogna de nouveau violemment l'arbre et Hiroto, tiré par son impulsion se cogna contre elle. Ouch. Le torse du jeune homme se plaqua violemment contre sa poitrine, déjà une première douleur. Ensuite, par un miracle de la malchance, ses lèvres dans ce malheureux mouvement, rencontrèrent les siennes, les tamponnant de manière brusque. Elle écarquilla vivement les yeux, tétanisée. Elle aurait mieux fait de rester dans son lit. A tatons, elle chercha de ses mains le torse de Hiroto et le repoussa lentement, en s'agrippant à son vêtement une nouvelle fois. Elle avait conscience que c'était un pur accident, hasard certain mais elle lui en voulait. Le point positif ? la surprise lui avait fait oublié toute colère, elle avait honte. ele s emit à rougir brutalement, se comportant de ce fait comme une fille, pour une fois XD :
"Qu'est-ce...que"
Et puis la douleur à la poitrine se répercuta, allô SOS cerveau y'a bobo ! elle se massa sans gêne cette même poitrine, pétrissant doucement ses seins pour éradiquer la douleur.
| |
| | | Hiroto Minami Sexy, Kawaii, and really Baka
Messages : 74 Date d'inscription : 08/07/2008
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Eta Loisirs: jouer de la guitarre, composer des chansons, faire la fête
| Sujet: Re: En soirée ... [ Terminer ] Mer 9 Juil - 20:45 | |
| Tout ceci c'était passé si vite. Il avait voulu la pousser, grave ereur, celle-ci lui tenait toujours le col de sa chemise, et ceci provoqua un énorme choc pour les deux personne. La jeune demoiselle s'était en effet plaqué contre l'arbre entrainant Hiroto qui se coignit contre elle. Le lèvre était maintenant collé entre elle, légèrement, doucement, et si agréablement. Mais ce ne dura pas longtemps, elle le repoussa et le regara avec un regard perdu. Lui aussi était assez perdu, comment pouvait-il savoir que tout allait ce passer comme ça ? Il recula encore de quelque part, tourna sur lui même, et s'ebourrifa les cheveux. Non mais là c'était du n'importe quoi !
Enfin, Hiroto put remarqué que la jeune fille n'était plus en colère ce qui était déja une bonne chose, il décida donc de se calmer lui aussi, même si c'est sur il ne pourrait pas revenir dans sa bonne humeur de la matiné ! Il la vit rougir ce qu'il l'attendrit, après tout il n'était pas le seul a avoir eu ce choc.
- Qu'est-ce...que
Très bonne question se dit-il pour lui même.
[ Bouh désolé c'est vraiment pas terrible >< ]
| |
| | | Sara Nishikado
Messages : 53 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 37
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): No, mais c'était sympa de proposer XD Loisirs: Arts Martiaux + P.I.A.N.O
| Sujet: Re: En soirée ... [ Terminer ] Mer 9 Juil - 21:39 | |
| N'importe quoi, elle lui accordait. Elle baissa son regard avant de rougir encore plus brusquement. C'était...son premier baiser! Oh non! Et il avait fallu qu'il se passe de cette manière, brusque et inoppinée et AVEC LUI! Mais rien àfaire, elle n'arrivait plus à se mettre en colère et pourtant ce n'était pas le moment de jouer les petites pucelles. Ce n'était qu'un petit bisous après tout..peut-être mais son premier..."VRAI" baiser.. Elle lui tourna le dos et appuya ses mains contre le tronc d'arbre avant de marmonner à voix basse :
"c'est pas vrai.je suis maudite..."
Elle inspira un bon coup et se retourna avec un regard farouche digne d'une amazone. On allait pas faire tout un plat pour un baiser...quoi qu'elle avait bien fait un plat pour SON arbre alors qu'en plus de cela il lui vole SON premier baiser. C'était dément, ce gars était l'archétype des voleurs de biens et propriétés psychologiques XD bon, elle s'embrouillait là. Stop le remue-méninge. en plus il l'avait mal embrassé, alors quitte à ce que ce soit son premier baiser, autant le refaire correctement. Elle leva les yeux au ciel, se rapprocha rapidement de lui pour s'meparer de son visage et l'mebrasser une nouvelle fois. Pas plus de quelques secondes mais bien quand même. Elle se recula ensuite et ramassa son bloc note. maintenant c'était un vrai premier baiser. Quelle gamine XD. Elle le rangea dans son sac et sourit vite fait à Hiroto plus une grimace rapide qu'autre chose.
"Je m'appelle Sara. Et ah, ici c'est mon coin, là où je bosse. Donc la prochaine fois, tu pourrais l'éviter s'il te plait."
| |
| | | Hiroto Minami Sexy, Kawaii, and really Baka
Messages : 74 Date d'inscription : 08/07/2008
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Eta Loisirs: jouer de la guitarre, composer des chansons, faire la fête
| Sujet: Re: En soirée ... [ Terminer ] Mer 9 Juil - 22:07 | |
| Hiroto n'avait même pas eu le temps de se remettre les idée en place, non il avait juste eu le temps de refaire un tour sur lui en continuant de se gratter la tête. C'est alors qu'il l'a vit se raprocher, même trop, de lui. Se demandant ce qui se passait il pencha la tête et recula d'un pas, mais elle avait déja poser ses main sur son visage et l'embrassa. C'était bien plus profond que la première fois, mais les yeux d'Hiroto était grand ouvert. C'était à son tour de plus rien comprendre, elle lui vait fait une crise pour "son" arbres, elle avait même voulu lui faire une correction, et la voila en train de l'embrasser.
Lorsqu'elle partit prendre ses affaires, lui ne bougeait pas, il ne comprenais même plus rien du tout. De plus il ne la connaissait même pas ...
- Je m'appelle Sara. Et ah, ici c'est mon coin, là où je bosse. Donc la prochaine fois, tu pourrais l'éviter s'il te plait.
Comment ? Elle part, ah non mais il n'avait pas fini, de plus elle voulait qu'il ne vienne plus ici. Elle n'avait donc rien comprit !
- Sara ..... Alors Sara, avant de t'enfuir comme une gamine... "Tu en ai un aussi baka" se dit-il, pourquoi as-tu agit ainsi ?
Il se doutait bien qu'il n'aurait pas de réponse, à quoi bon. Mais il n'allait pas en finir ainsi !
| |
| | | Sara Nishikado
Messages : 53 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 37
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): No, mais c'était sympa de proposer XD Loisirs: Arts Martiaux + P.I.A.N.O
| Sujet: Re: En soirée ... [ Terminer ] Mer 9 Juil - 23:02 | |
| Une gamine? nani ? Elle s'arrêta et tiqua un instant, sa lèvre se retroussant par petite convulsion. Elle se tourna complètement vers lui, un air de défi sur le visage. Et puis s'il pouvait éviter de répéter son prénom, elle ne l'aimait pas trop. Sara, c'était trop moche, elle le détestait alors l'entendre souvent, c'était pour elle désagréable. Elle fit la moue, et claqua sa langue contre son palais en signe de frustration. bah quoi ? Il avait pas aimer son baiser XD ? Elle le toisa une dernière fois :
"Hein, pourquoi je devrais m'expliquer".
*Tu l'as presque embrassé de force en même temps.*
Mais bon, sa question était vague, agir comment pour l'arbre, le baiser ? Il ne connaissait pas la réputation de Sara Nishikado, celle qui se faisait tout le temps convoqué. En plus, elle avait envoyé pas mal de membre de sa fraterie à l'hôpital. Elle soupira bon, elle avait pas été sympa mais à la limite, elle s'en fichait d'être gentille.
"Et je suis pas une gamine, baka."
Elle insista sur le baka. Désolée mais s'il voulait uen réposne il devrait être plus précis et concis.
| |
| | | Hiroto Minami Sexy, Kawaii, and really Baka
Messages : 74 Date d'inscription : 08/07/2008
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Eta Loisirs: jouer de la guitarre, composer des chansons, faire la fête
| Sujet: Re: En soirée ... [ Terminer ] Mer 9 Juil - 23:17 | |
| C'était desesperent, completement désesperent. Hiroto avait eu acces a tout, à l'humour, à la colère, à la surprise, et maintenant au déséspoir. Pourquoi diable cette fille était aussi peu précise dans ses réponse ><. Le pauvre se demandait si il n'allait pas peter un cable, il soupira tout en baissant là tête pour la relever aussitot apres.
- Pourquoi ? Hummm parce que tu me vire sans explication ! Ah si c'est TON arbres. Ensuite tu m'entraine avec toi et tu m'embrasse et en plus tu en profite pour recommencer. Je n'accepte pas, je veux des explications. Et si possible, un peu plus clair !
Si Hiroto n'était pas assez clair là, il allait mourrir xD, de plus la fatigue montait, il avait besoin de rafraichissement si il voulait tenir debot, hors il n'avait aucune boisson sur lui...
- Et je suis pas une gamine, baka
Il eut un énorme sourire sur les lèvres et dit avec humour:
- Ah bon ? Pourtant j'aurai vraiment cru que tu en était une ...
Il oubliait un truc là, elle l'avait traité de baka, non non non mais oh, il le savait déja sa !
- Hummm merci encore de me l'avoir rappeler. Et oui je suis un baka, le seul, l'unique, et tu peux me croire, j'en suis très fier !
Trève d'humour, il lui fallait des explications maintenant !
| |
| | | Sara Nishikado
Messages : 53 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 37
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): No, mais c'était sympa de proposer XD Loisirs: Arts Martiaux + P.I.A.N.O
| Sujet: Re: En soirée ... [ Terminer ] Mer 9 Juil - 23:58 | |
| Il acceptait pas quoi au juste ? elle grogna un instant alors qu'il blablatait, elle rêvait où il avait vraiment l'air outré qu'une fille l'embrasse ? Elle s'en trouva de toute les manière, réellement vexée. Donc encore moins d'humeur coopérative. Et si possible un peu plus clair, c'était à la carte les réponses avec lui ou bien elle s'imaginait pas mal de truc. Ce type était pour elle, le dernier des tordus mais, il fallait avouer qu'il était attachant. Il était fier d'être un baka, c'était amusant. Elle se mit donc à rire. De nouveau, elle recula contre l'arbre et glissa au sol pour s'asseoir. Son rire était léger et agréable contrairement à son caractère. Elle s'arrêta et fixa Hiroto, bon pour le récompenser de l'amuser elle allait répondre.
"J'ai un goût prononcé pour la solitude sous CET arbre et puis..c'était mon premier baiser."
Elle rougit un peu plus et fronça les sourcils retrouvant son air farouche par pure fierté.
"Tu m'as mal embrassé, alors j'ai recommencé c'est tout!"
Elle passa au cramoisi et tenta de faire autre chose en fouillant dans son sac pour ne pas avoir à le regarder en face.
| |
| | | Hiroto Minami Sexy, Kawaii, and really Baka
Messages : 74 Date d'inscription : 08/07/2008
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Eta Loisirs: jouer de la guitarre, composer des chansons, faire la fête
| Sujet: Re: En soirée ... [ Terminer ] Jeu 10 Juil - 0:16 | |
| Hiroto n'était pas tordu, il était juste ..... tordu oui ><. Il s'assit en tailleur en face de Sara. Oui peut-être tordu le jeune homme, mais pas fou, il n'allait pas laisser tomber cette "guerre" pour autant. Il sourit en la voyant rire, elle réagissait enfin comme une vrai personne, comme les personnes qu'Hiroto avait l'habitude de côtoyer. Plus il l'écoutait dans ses paroles, plus il la voyait rougir, il trouvait sa vraiment mignon, quand elle le voulait elle pouvait être féminine.
- Moi, j'adore jouer de la guitare sous CET arbre. Ta solitude sera donc parfois accompagné, par moi.
Oui, Hiroto pouvait être chieur parfois, même souvent ..., c'est pour cela qu'il rajouta en rigolant:
- Je te rassure, je joue bien de la guitare =D
Puis elle critiqua sa façon d'embrasser, non mais oh, Hiroto embrassait très bien, bien qu'il n'est eu que très peu de copine ! D'ailleur elle n'avait pas à se pleindre si s'était son premier...
- Je t'ai mal embrassé ? dit-il avec de grand yeux, sache que je n'étais pas au courant que j'allai t'embrasser !
Bien sur qu'il n'était pas au courant, s'il avait été au courant de tout ce cirque il ne serait pas allé dans le parc mais avec ses amis dans un bar, quoi que plus il lui parlait, plus il se trouvait bien. De nouveau ami était toujours agréable à rencontrer.
- Bien sur, si tu veux je te montre comment j'embrasse bien.
Il rigolai, il l'avait même dit de façons charmeur, dragueur, enfin ce n'était pas du tout son style de dire ce genre de chose.
| |
| | | Sara Nishikado
Messages : 53 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 37
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): No, mais c'était sympa de proposer XD Loisirs: Arts Martiaux + P.I.A.N.O
| Sujet: Re: En soirée ... [ Terminer ] Jeu 10 Juil - 0:38 | |
| Nani oo" ? De la guitare qu'est-ce qu'il racontait encore ? Elle l'admirait méfiante, comme une bête curieuse pour comprendre ce qu'il lui chantait là. Ah, sil savait bien jouer de l aguitare, ok mais pas sous SON arbre. Et puis la solitude ca s'accompagnait pas. Enfin, Sara devait de toute façon reconnaître que s'il était toujours en vie après l'avoir embrassé c'était qu'il était spécial alors autant le laisser squatter cet endroit si ca le tentait, pas sûr qu'il supporterait la présence de Sara après. Il était pas au courant, pff..n'importe quoi pour elle, il avait tout calculer ce tordu XD c'était elle la victime !! Un peu plus et elle criait au viol.
Lui montrer , Elle déglutit et continua de rougir, mais il arrangeait pas la situation bien que ce fut tentant. elle rabattit sa mass capillaire, donc cheveux XD, en arrière pour dégager son visage de petite lycéenne. Elle était assez destabilisé par le fait qu'il emploie un ton charmeur, aucun homme n'avait jamais réagi de cette sorte. généralement quand elle plaisait, on lui pinçait les fesses ou bien on y allait carrément, car tous savait qu'elle n'était pas prête d'assumer sa féminité.
"Laisse-moi t'apprendre plutôt ! Que tu te tappe pas la honte avec tes futures copines."
Elle se mit à genou, posa ses mains sur son torse et se pencha pour lembrasser de nouveau, y allant franchement, introduisant sa langue pour caresser la sienne. De nouveau elle rompit le baiser et se mit à rire face à la tête que tirait Hiroto.
"Ca fait deux fois que tu te fais avoir...à croire que t'es payé pour ça!"
| |
| | | Hiroto Minami Sexy, Kawaii, and really Baka
Messages : 74 Date d'inscription : 08/07/2008
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Eta Loisirs: jouer de la guitarre, composer des chansons, faire la fête
| Sujet: Re: En soirée ... [ Terminer ] Jeu 10 Juil - 0:50 | |
| Lui apprendre ? Lui apprendre quoi ? Il n'avait pas de honte a avoir, il savait très bien embrasser, et avait déja eu des compliments de la part de ses copines, non vraiment ce n'était pas pour sa qu'il se faisait plaquer. Oui c'était elles qui la plupart du temps le plaquaient. Hiroto est plutot du genre fidèle, qui aime, mais un peu trop, c'est donc pour ça que parfois les filles en on marre, et elle se barre. Ah la dur vie d'Hiroto ! Enfin n'empeche que celui-ci se fit avoir, il n'eut pas le temps de réagir que Sara avait déja plaqué ses lèvres contre les siennes. Bien sur ce baiser était bien plus qu'agréable, amis il ne signifiait rien. Enfin pour le moment du moins.
- Ca fait deux fois que tu te fais avoir...à croire que t'es payé pour ça!
Whaaa, alors là frenchement Hiroto était devenue dingue, elle avait changer du tout au tout cette petit demoiselle. Elle était devenue même enfantine. Penchant la tête sur le coté, il venait enfin de comprendre qu'il s'était une fois de plus fait avoir.
- Eh mais c'est du viol ! Au secours !
Bien que choqué, Hiroto blaguait, au fond elle pouvait être bien sympatique.
- Tu me viol, mais en plus j'avais même pas besoin de tes conseils, qui a mon gouts sont pas terrible terrible.
| |
| | | Sara Nishikado
Messages : 53 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 37
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): No, mais c'était sympa de proposer XD Loisirs: Arts Martiaux + P.I.A.N.O
| Sujet: Re: En soirée ... [ Terminer ] Jeu 10 Juil - 0:57 | |
| "Viol ? Je t'en prie, ne me tente pas. J'aurai aucune gloire à violer un morceau de viande comme toi."
Elle sourit à peine et le poussa assez brutalement pour qu'il se ramasse par terre. Elle était assez étonnée d'agir ainsi avec lui. Elle devrait à l'avenir se méfier à ne pas être trop accessible comme maintenant mais elle ne savait pas. Hiroto lui avait tenu tête, n'avait pas hésité à s'en prendre à elle et puis l'accident, pff elle croyait pas au destin. Elle se contenta de hausser les épaules. Il était ingénu et ca l'intriguait vraiment. Alors, elle se permettait d'être un tant soi peu différente.
"Hein! j'ai de bons conseils!"
Alors qu'il s'était redressé, elle le plaqua de nouveau à terre avec une douce force et se mit sur lui, triomphante, sans aucun arrière pensée. Elle avait l'habitude des fratries bien éivdemment et elle s'était plusieurs fois retrouvée à califourchon sur un homme sans forcément qu'il se passe quoique ce soit, c'était plus un geste qui prouvait sa domination. Elle arqua un sourcil et sourit :
"Tu sais ce qu'on dit...jamais deux sans trois, pigeon-san."
Elle se pencha vers lui, le menaçant d'un nouveau baiser mais là, elle lui laissait le bénéfice du doute et de réagir.
| |
| | | Hiroto Minami Sexy, Kawaii, and really Baka
Messages : 74 Date d'inscription : 08/07/2008
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Eta Loisirs: jouer de la guitarre, composer des chansons, faire la fête
| Sujet: Re: En soirée ... [ Terminer ] Jeu 10 Juil - 1:09 | |
| AOUTCH, non mais c'est qu'elle faisait mal. Hiroto venait de se cogne la tête contre le sol, et a peine eut-il le temps de se relever qu'elle le replaqua. Elle cherchait la guere ! Hiroto se releva legerement, histoire que sa tête ne soi pas à meme le sol. Il la regardait droit dans les yeux. Alors cette fois-ci non, il ne se ferait pas avoir, de plus ce n'étai pas son genre d'embrasser des personne qu'il connaissait à peine, elle ne savait même pas son prénom, enfin sa il s'en fichait. Il eut le temp d'agriper son poignet et avec toute sa force il la bascula et se retrouve sur elle.
- Tu ne peux pas jouer à ce jeux avec moi. J'ai beaucoup plus d'experience que toi !
Il ne lui laissa pas le temps de répondre qu'à son tour il l'embrasse, et pas d'un simple baiser. Oui, oui ce n'était pas son genre, mais elle l'avait chercher, et quand on chercher le baka d'Hiroto on le trouve. A peine le baiser fini, il se releva et s'occupa de ranger soignesement ses partition dans son sac, ainsi que sa guitarre. Une fois tout ranger il se retourna pour voir où elle en était.
- Bien, et maintenant je vais te laisser avec ta solitude, et rentrer...
| |
| | | Sara Nishikado
Messages : 53 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 37
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): No, mais c'était sympa de proposer XD Loisirs: Arts Martiaux + P.I.A.N.O
| Sujet: Re: En soirée ... [ Terminer ] Jeu 10 Juil - 1:17 | |
| Le changement de position, elle ne s'y attendait pas c'était vrai et puis, elle n'était pas lourde, ni très grande donc, la faire basculer c'était un jeu d'enfant. Elle tut un cri de surprise alors qu'elle se retrouvait à son tour plaquée au sol, le souffle court et le regard tremblant. Elle n'aimait pas du tout là, elle avait en réalité peur pourtant il n'y avait rien à craindre de Hiroto mais c'était ainsi. Elle avait en tête de se dégager violemment de là quand il l'embrassa après avoir clamé haut et fort qu'il était un monsieur expériemnté dans ses choses là. en plus, c'était son jeu à elle et il suivait pas les règles, pas drôle tout ça. Mais le baiser coupa court à ses reflexions peu intense.
Là, il embrassait bien, elle n'avait pas le choix, mais le connaître était dur surtout que...il embrassait bien quoi. Elle en perdait presque son souffle, il avait un bon goût hé ho c'est déjà fini ? XD. Elle se redressa sur ses coudes, l'observant ranger ses affaires. What ? Elle était paumée là, réellement. Elle devait le frapper pour l'avoir plaqué au sol, il allait franchement pas s'en tirer. Elle tiqua nerveusement et se recouha par terre, vaincue avec un sourire aux lèvres. Quel mec. Elle soupira dans un rire et posa son avant-bras sur ses yeux avant de déclarer:
"Pas si vite..."
Elle profita qu'il soit près d'elle pour, d'un mouvement du pied, lui faire un croche patte. Elle se redressa un peu de manière à être assise et lui sourit, provocatrice :
"C'est quoi ton nom ? Ca m'évitera de t'appeler baka ou pigeon-san.."
| |
| | | Hiroto Minami Sexy, Kawaii, and really Baka
Messages : 74 Date d'inscription : 08/07/2008
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Eta Loisirs: jouer de la guitarre, composer des chansons, faire la fête
| Sujet: Re: En soirée ... [ Terminer ] Jeu 10 Juil - 1:34 | |
| Il souria en l'entendant rire, il avait vraiment été impressioné, c'était passer vraiment très rapidement, mais Hiroto c'était amuser. Sa guitare sur le dos et son sac en main il allait partir lorsque en passant devant elle lui fit un croche patte. Tombant à genoux il dit dans un petit souffle:
- Tu veux me faire mourrir ?
Puis il la regarda, leur visage était très près, mais il n'avait pas la même sensation que lorsqu'il l'embrassait. Ses yeux était fixé au siens, lorsqu'elle lui dit:
- C'est quoi ton nom ? Ca m'évitera de t'appeler baka ou pigeon-san..
Il afficha son grand sourire habituelle de grand gamin victorieu.
- Pigeon-san ? Mais dis donc c'est très rechercher, et fort sympatique. Alors appel moi comme-ça jusqu'a ce que tu me retrouve !
Il lui tira la langue tel un gamin et se releva. Il avait di ça mais allait-il la revoir ? Roh surement, Tokyo c'était pas si grand... Si jamais il devait la revoir, cette fois il serait le chieur aux questions !
| |
| | | Sara Nishikado
Messages : 53 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 37
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): No, mais c'était sympa de proposer XD Loisirs: Arts Martiaux + P.I.A.N.O
| Sujet: Re: En soirée ... [ Terminer ] Jeu 10 Juil - 1:44 | |
| Il croyait qu'elle allait jouer à la chasse au trésor avec lui. n'importe nawak ce gars et puis pigeon-san lui allait bien, en tout cas, elle retiendrait sa tête qui était beaucoup trop proche de l asienne encore une fois et puis pourquoi il la regardait dans les yeux..c'était malpoli! la vieille excuse. Bref, il partait ha tant mieux. Elle lui tira vialinement la langue et se rallongea par terre avec un long soupir.
Eh minute ! Finalement c'était LUI qui était parti ! yeah! Elle avait gagné, mouahaha, elle était seule sous SON arbre chéri. Elle ferma un instant les yeux et fronça le minois en passant le revers de sa main sur ses lèvres. Il embrassait bien, non à moitié bien. Au trois quarts ? Tiens! Ca lui donnait une idée pour écrire une nouvelle "romantique" ca, si elle gagnait le premier prix au prochain concours, elle partagerait pas avec lui. D'abord.
Elle se redressa après quelques minutes passées à réfléchir, c'était le premier mec à l'embrasser et à rester en vie quoi. Elle le répéta en articulant les lèvres. C'était un extraterrestre ce type! Elle attrapa son sac et observa l'arbre, elle y gravera son nom la prochaine fois et fera pipi comme pour marquer son territoire, elle sourit, fière de sa blague et sortit du parc d'un pas lent.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En soirée ... [ Terminer ] | |
| |
| | | | En soirée ... [ Terminer ] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |