Life in Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Tokyo

Welcome to Tokyo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle rentrée (Pv Maki)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chie Kogatsu

Chie Kogatsu


Messages : 63
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 33

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha Theta Sigma
Loisirs: Faire du sport et des soirées héhé =D

Une nouvelle rentrée (Pv Maki) Empty
MessageSujet: Une nouvelle rentrée (Pv Maki)   Une nouvelle rentrée (Pv Maki) Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:28

Fin d'après midi, vers les coups de 17h.

Chie venait de dire au revoir à son père et sa mère. Elle monta dans un taxi en compagnie de sa valise, puis le chauffeur prit la direction de son université à Tokyo dans laquelle elle avait déjà passé un an. Elle ne savait pas si elle serait dans la même chambre que l'année dernière, elle s'était trouvée seule, sa colocataire avait désisté son inscription au dernier moment.


Le fait de partager sa chambre avec quelqu'un ne la gênait pas du tout, au contraire. Elle n'aimait pas être seule, surtout la nuit. Encore son côté enfantin ? Oui. Chie aimait être entourée de gens, mais de gens bien attention !

Elle espérait juste que sa nouvelle connaissance soit quelqu'un de sociable et assez gentille. Partagée sa deuxième "maison" avec une personne détestable, était comment dire... bien chiant, sans paraître vulgaire. Après une quarante de minutes de trajet, Chie apperçut les batiments qu'elle connaissait déjà. Payant le chauffeur avec son propre argent, elle descendit de la voiture avec une grosse valise assez lourde.

" Besoin d'aide mademoiselle ?

" Non merci, ça ira. Bonne fin de journée."


Elle commença donc à marcher en direction des locaux. Chie prit tout son temps à re-reprendre ses repères, elle reconnut quelques têtes familières. Elle sourit et continua sa route. Elle avança jusqu'à sa chambre, assez épuisée de cette ligne droite incessante. Devant le numéro de la pièce, elle se demanda si quelqu'un était déjà dedans.

Elle n'entendit rien, elle réfléchit. Finalement elle préféra tout de même frapper avant d'entrer. C'est vrai, on ne sait jamais dans quelle posture est l'autre personne à ce moment même ! Finalement elle ouvrit la porte doucement, et apperçut une silouhette inconnue. Elle fit quelques pas vers la personne et avec un sourire la salua.

" Bonjour "
Revenir en haut Aller en bas
Maki Koizumi
*Petit Démon à Tête d'Ange*
Maki Koizumi


Messages : 60
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 29

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha Theta Sigma
Loisirs: sécher, dormir, manger =D

Une nouvelle rentrée (Pv Maki) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rentrée (Pv Maki)   Une nouvelle rentrée (Pv Maki) Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:30

La miss Maki avait passé sa nuit à trainer dans la magnifique ville qu'était Tokyo. Elle n'avait pas vu le temps passer. D'ailleurs, elle s'était un peu fait plaisir en prenant quelques verres de trop dans une boite de nuit. Chose qu'elle regretta rapidement quand elle rentra à l'université au petit matin avec un mal de crâne pas possible et des horribles cernes sous les yeux. C'était à peine si elle tenait debout tellement elle avait la tête qui tournait. Heureusement que c'était l'heure du petit déjeuner ! Personne ne la voyait passer dans les couloirs au moins. Elle se dirigea ver sa chambre en se trainant sur le mur les yeux fermés, les bras pendants comme de vulgaires pantins.

Une fois près de la chambre ou elle logeait seule, elle ouvrit brusquement la prote et la referma avec encore moins de délicatesse. La seule chose qu'elle voulait c'était dormir. Elle s'écroula dans son lit, qui se trouvait près de la fenêtre, but une gorgée d'eau pour faire passer le gout de l'alcool et ferma les yeux pour roupiller un peu. Mais elle se rendit vite compte qu'elle empestait l'alcool et la cigarette, bien qu'elle n'ai pas fumé, alors elle se leva en jurant pour se rendre à la douche. Elle la régla sur la température la plus froide qu'elle pouvait et se lava, toujours les yeux fermés, et sortit doucement en s'égouttant les cheveux et en s'essuyant. Elle enfila son pyjama étant donné qu'elle avait perdu toute notion du temps et fila illico presto dans son lit, presque en courant. Elle s'enfouit sous la couette et s'endormit instantanément.

Elle fut réveillée par quelqu'un qui frappa à la porte. Le genre de réveil qui la met de mauvaise humeur. Surtout quand elle ne sait pas qui c'est !! Elle se leva pour aller ouvrir, les cheveux dans tous les sens et les cernes toujours présents, mais la personne entra alors qu'elle n'avait pas eut le temps d'aligner deux pas. Elle plissa les yeux pour voir qui c'était et vit l'ombre d'une jeune femme qui lui était inconnue. Elle devina à la valise qu'elle tenait que c'était sa nouvelle colocataire. Elle devait admettre que le moment n'était pas le meilleur pour débarquer, mais Maki était contente d'avoir de la compagnie. Elle jeta un coup d'oeil à son réveil. 17h ?? elle avait séché tous les cours sans le vouloir et avait dormi toute la journée ...

" Bonjour ... je suis Maki. Enchantée. " dit elle de sa petite voix fatiguée.

Elle tenta un petit sourire pour faire meilleur impression mais elle devina que c'était raté. Elle n'était pas habillée, pas coiffée et elle était encore en train de dormir il y a à peine 5 minutes. Tout pour se faire mal voir !!

" Je suis désolée pour cet accueil qui ne doit pas être celui auquel tu t'attendais, mais on ne m'avait pas prévenue qu'une nouvelle débarquerait. "

Elle arrangea un peu ses cheveux et ajouta

" Mais ne crois pas que tu me déranges ou quoi que ce soit d'autre. Au contraire, je suis heureuse d'avoir une coloc' !! "
Revenir en haut Aller en bas
Chie Kogatsu

Chie Kogatsu


Messages : 63
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 33

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha Theta Sigma
Loisirs: Faire du sport et des soirées héhé =D

Une nouvelle rentrée (Pv Maki) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rentrée (Pv Maki)   Une nouvelle rentrée (Pv Maki) Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:42

Chie avait osé rentrer dans la chambre. Elle pénétra donc cette dernière et apperçut directement une silhouette debout, face à elle. La personne qui se trouve juste devant Chie, était une fille peut être un peu plus jeune qu'elle. Chie apperçut directement la mine fatiguée de celle-ci, peut être était elle entrain de dormir ? Chie faillit passer une main sur sa bouche comme ci elle venait de faire un grosse bêtise, mais finalement un bonjour lui échappa d'entre les lèvres. Elle observa la jeune asiatique qui lui répondit juste après. Oui, elle semblait vraiment fatiguée, on le percevait même dans le ton de sa voix. Celle-ci se présenta, elle s'appelait Maki. Chie eut un sourire en répondant à son salut, elle prit à nouveau la parole.

" Enchantée, je suis Chie "

Avant de rajouter quoique ce soit, la jeune blonde commença à lui expliquer qu'elle ne s'attendait pas à recevoir quelqu'un dans sa chambre aujourd'hui, là maintenant, et qu'elle n'était donc pas présentable. Elle continua à se justifier sur le fait que cela ne la dérangeait pas au contraire, elle était elle aussi heureuse d'avoir une coloc. Chie était rassurée, cette personne face à elle semble vraiment sympathique. Etait ce peut être que la première impression, mais pour l'instant elle était bonne. Elle fit deux trois pas, et jeta un bref coup d'oeil à la chambre qui était tout de même confortable et agréable. Elle avait connu la même l'année dernière, donc pas de soucis. Chie posa ses bagages au sol et reposa son regard sur Maki.

" Je suis aussi contente d'avoir une personne avec qui partager ma chambre. C'est ma deuxième année ici et l'année précédente je ne partageais avec un personne cet espace car la fille en question avait abandonné dès le début le site. Je suis donc en deuxième année, et toi ? Il me semble ne t'avoir jamais vu. "
Revenir en haut Aller en bas
Maki Koizumi
*Petit Démon à Tête d'Ange*
Maki Koizumi


Messages : 60
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 29

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha Theta Sigma
Loisirs: sécher, dormir, manger =D

Une nouvelle rentrée (Pv Maki) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rentrée (Pv Maki)   Une nouvelle rentrée (Pv Maki) Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:09

Une deuxième année comme colocataire ? Cela ravissait Maki ! Chie pourrait lui parler de l'université en détail et peut être même répondre aux questions qu'elle se posait.

" Moi je suis en première année ! "

Elle lui sourit et se dirigea vers sa petite armoire prendre quelques affaires.

" Je vais peut être aller m'habiller moi ... "

Elle prit une robe verte fluo et se dirigea vers la salle de bain. Elle se doucha de nouveau vite fait, fit ce qu'elel avait à faire et s'habilla. Elle sortie de la pièce avec comme coiffure deux couettes en hauteur et alla ranger son pyjama. Un peu de tenue maintenant, elle n'était pu seule dans la pièce !! Elle était à présent réveillée et on pouvait retrouver son visage rayonnant de bonne humeur.le remède avait été la douche .. c'est infaillible pour la réveiller !! Elle alla faire son lit et ouvrir la fenêtre. Elle n'aimait pas quand les fenêtres soient fermées lorsqu'elle était dans la pièce et réveillée. Elle se tourna vers Chie après avoir fait tout son petit bazar.

" Désolée du dérangement !! "

Elle s'assit sur son lit et laissa place à un grand silence en espèrant que Chie parle. Maki n'était pas très douée pour trouver un sujet de conversation avec quelqu'un qui lui était inconnue !!
Revenir en haut Aller en bas
Chie Kogatsu

Chie Kogatsu


Messages : 63
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 33

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha Theta Sigma
Loisirs: Faire du sport et des soirées héhé =D

Une nouvelle rentrée (Pv Maki) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rentrée (Pv Maki)   Une nouvelle rentrée (Pv Maki) Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:48

Chie continuait à fixer sa nouvelle colocataire. Elles venaient toutes deux de se présenter, et Maki s'avoura être une première année. Cette réponse ne dérangea pas du tout la jeune asiatique, l'âge n'était pas important pour elle. Car à 19 ans, dans ses nombreuses manières elle en faisait 17 physiquement, donc bon. Chie hocha la tête en guise de oui, et observa Maki se remuer dans la chambre en allant vers une armoire. Elle lui annonça qu'elle allait se doucher, Chie en profiterait pour s'installer. Voyant la jeune fille disparaitre en direction certainement de la petite salle de bain, l'autre asiatique avança vers son nouveau lit. Elle posa en premier sa veste et son sac à main, puis finalement sa valise qu'elle ouvra doucement. Jetant un coup d'oeil à la seconde armoire, elle rangea avec délicatesse tous ces vêtements ainsi que ces différents accessoires. Il se passa 10 bonnes minutes lorsque Maki revint et commença à ouvrir et aérer la chambre.

" Ce n'est pas grave miss ^^ "

Elle lui fit un sourire, puis continua à mettre quelques photos d'elle et sa famille sur le mur juste au dessus de son lit à une personne. C'était un rituel chez Chie d'afficher des images familiales, ainsi elle se sentait reliée à eux même séparer par tant de distance. Rebalayant la chambre d'un regard montrant sa bonne humeur, Chie reprit la parole.

" Sinon tu es de Tokyo toi ?"


Chie en effet préférait ne pas laisser les blancs prendre le dessus. Les deux jeunes élèves avaient plein de choses à apprendre l'une sur l'autre, alors autant le faire dès maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Maki Koizumi
*Petit Démon à Tête d'Ange*
Maki Koizumi


Messages : 60
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 29

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha Theta Sigma
Loisirs: sécher, dormir, manger =D

Une nouvelle rentrée (Pv Maki) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rentrée (Pv Maki)   Une nouvelle rentrée (Pv Maki) Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:02

" Non pas tout à fait !! "

Elle lui sourit et s'adossa au mur qui était en contact avec son lit, les jambes tendues et serrées, les mains jointes sur ses petites cuisses. Elle n'était jamais venue à Tokyo auparavant avec ses parents. Et elle n'avait jamais espéré y aller avec sa famille adoptif ! Ils ne lui avaient jamais payé de vacances, que ce soit à quelques heures de leur village ou a des milliers de kilomètres. Des fois c'était eux qui refusaient, d'autres fois c'était elle. Maki préférait encore aller en colonie de vacances que de partir avec ceux qu'elle déteste le plus au monde.

" J'ai d'abord grandi dans le sud du Japon, puis peut après mes 10 ans je me suis rapprochée de Tokyo, j'étais à quelques heures. "

Elle posa lourdement sa tête contre le mur et sourit de nouveau à Chie. Sa colocataire semblait gentille et Maki en était ravie. Elle avait eut peur de tomber sur quelqu'un qu'elle ne pourrait pas supporter, sur le genre de fille qui la méprisait parce que c'était une grande gamine qui aimait les dessins animés débile et qui était à la limite de croire au père noël.

" Et toi ? "

Elle détacha ses mains et commença à jouer avec une de ses couettes, le regard posé sur Chie, tout en jouant avec ses pieds.


[ Désolé du tout piti post, mais j'arrive pas à faire plus long ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rentrée (Pv Maki) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rentrée (Pv Maki)   Une nouvelle rentrée (Pv Maki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rentrée (Pv Maki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre [Maki]
» nouvelle venue
» Maki Koizumi
» Petit creu [PV Maki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Tokyo :: Alpha Theta Sigma :: Les chambres :: Chambre de Maki Koizumi & Chie Kogatsu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser