Life in Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Tokyo

Welcome to Tokyo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mangas

Aller en bas 
+2
Naoya Sôsuke
Anih Journey
6 participants
AuteurMessage
Anih Journey

Anih Journey


Messages : 51
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 32
Localisation : ici et là ahaha

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): non
Loisirs: regarder des films

Mangas Empty
MessageSujet: Mangas   Mangas Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:14

Puisqu'on est au Japon, quels sont vos mangas préférés et de quoi ça parle ( pas trop long la description quand même )...?

Rosario+vampire : 1
Full ahead Coco : 1
Toto : 1
Reborn : 1
Lagoon Engine : 1
Brave story : 1
Air gear : 1
D.Gray-Man : 3
Nana : 2
Yamatako nadeshiko shichi henge : 1
Gravitation : 1
Junjou romantica : 1
Okane Ga nai : 1
Gakuen Heaven : 1
Princess Princess : 1
BURST ANGEl : 1
Goth : 2
Tenjo tenge : 1
Shaman King : 2
Samouraï deeper kyo : 1
Angel sanctuary : 1
One piece : 2
Kimi wa pet : 1
Chobits : 2
Eyeshield 21 : 1
Yureka : 1
Getbackers : 1
Bastard !!! : 1
Berserk : 1
City hunter : 1
DreamLand : 1
GTO : 3
Fullmetal : 3
HunterXhunter : 3
Sayuki : 2
Reborn : 1
Ouran High School Host Club : 1
Death note : 1
Naruto : 1
Naruto shippuden : 1
Sakura card captor : 1
Model : 1
Eternity : 1
Fever : 1
Crush on you : 1
Déclique amoureux : 1
Trigun : 1
Ah! My godness : 1
Cowboy beebop : 1
City hunter : 1
DearS : 1
Elfen Lied : 1
Fate Stay night : 1
Fullmetal Panic (et fumoffu) : 1
Gost in the shell : 1
Get Backets : 1
Initial D : 1
Néogénésis evangelion : 1
Spiral : 1
Vandred : 1
Wolf's rain : 2
Soul Linker : 1
Rozen maiden : 1
Capitain Tsubasa Road to 2002 : 1
Global garden : 1
Le portrait de petite Cosette : 1
...


Dernière édition par Anih Journey le Mar 22 Juil - 12:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://youare.forumpersos.com
Naoya Sôsuke
the Little Dreamer
Naoya Sôsuke


Messages : 74
Date d'inscription : 16/07/2008

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lamdba Mu Iota
Loisirs: Faire la fête, rêver ...

Mangas Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:35

Mes manga préféré ?? Oh! Il y en n'a plein x3.

Rosario+vampire: Un humain entre dans un lycée de démon et doit y survivre.

Full ahead Coco: Un jeune garçon s'embarque dans un navivre de pirates avec la personne qui l'admire le plus pour partir a la recherche d'un trésor d'une ancien peuple.

Toto: Un garçon quitte son ile et part a l'aventure avec son ami toto (un chien) et une jeune fille.

Reborn: Tsuna est le futur parain d'une famille de mafia.

Lagoon Engine: deux frère exorciste qui se batte contre les démon et aide les gens.

Brave story: un garçon veut changé son destin et franchit une porte pour allé dans Vision et réalisé son souhait auprés de la déesse de la fortune.

Et d'autre ... (air gear, DGM...)
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Kimura
Tanomoshii
Miyavi Kimura


Messages : 82
Date d'inscription : 11/07/2008

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lamba My Iota
Loisirs: Tatare / babasse

Mangas Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas Icon_minitimeLun 21 Juil - 8:55

Vous êtes pas sortit avec moi xD (y'a quasi que du yaoi déjà donc xD)

Nana <3: deux fille du même prénom vont à Toky (beaucoup conaissent la suite je pense ?)

D.Gray-Man: J'en suis pas très loin donc j'ai un peu du mal mais j'adooore *-*

Yamatako nadeshiko shichi henge: Quatres gars essayent de transformer la nièce de leur... comment on dit u_u'... leur proprio de leur maison en lady (la voie pour devenir une lady xD)

Gravitation <3: YAOI *-* Trop compliqué, mais les personnae sont trop drôle (style le chanteur super connu et super admiré est en fait un vrai c*n pas dans le sens mal, dans le sens il fait que des conneris avec son peti lapinou xD).

Junjou romantica: YOI *-* Ca non plus u_u' le manga est fait de flash back et de flash futur sans prévenir c'est incompréhensibl xD

Okane Ga nai: YAOI *-* Pitié, n'aller pas voir, ou je sais pas pour quoi vous aller me prendre é_è En gros c'est un mec il vend son cusin pour rembourses ses dettet et c'est celui à qui il a des dettes qu'il l'achète et uis on devine la suite (viol... ca me fait penser à ma fic, bande de copiteeuur è_é)

Gakuen Heaven: YAOIIII (bon ok, Shonen-Ai u_u') *-* Un garçon rentre dans une école en dehors des dattes limitte et se fait accueillr par sa Majesté donc c'est un gros bordel et plein de monde (surtout des jumeaux) sont jaloux.

Princess Princess: Shonen-ai *-* (Dès que j'ai une belle robe, faite moi penser à me cosplayer en Yujiro *-*) Un garçon rntre dans une école pour garçon et tombe sur... une fille. En fait c'est u mec travesti en fille pour remonter l'elegance de l'ecole appelé princesse, et il va aussi devenir princesse xD

Vous en avez marre ? Hey ben c'est pas fini xD

BURST ANGEl <3 Comment j'ai déprimée quand jel'ai fini, gros choc avec la mort de Jo et de Sei Sad En gros c''est quatre chasseuses de primes qui vont faire plein de mission trop bien, y'a du sang, y'a des mort mais a part ça c'est super xD

J'vais vous laisser, la liste est loooongue xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaneshiro Takahashi
KT iS Only FOr YOu~
Kaneshiro Takahashi


Messages : 449
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34
Localisation : se balade

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): ΛMI ou Lambda Mu Iota
Loisirs: courrir (à moto: en gros faire des courses.), s'occuper de sa moto, sortir et faire les fêtes...

Mangas Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:48

  • Les mangas
    1. -D gray man: Un fléo s'attaque au humain: les Akuma, créé par le chagrins de la perte d'un être chèr et aussi par le soutien du compte du millénaire. Une organisation appeller les Exorsistes luttes contre eux. Mais ils sont entrainer dans un évènement conduit a se reproduire: une guerre ancestrale entre les Exorcistes et le Comte Millénaire ainsi que ses déscendants...

    2. -Goth: One shot. Une fille attire l'attention d'un garçon dans un lycée, Celle-si porte une marque étrangement blanche sur son poignet droit. Le jeune garçon se rend compte que la fille attire pas mal de chose étrange, du genre les assasinat, les kidnapping, les disparitions. Il cherche à avoir plus d'informations sur elle...

    3. -Tenjo Tenge (enfer et paradis de Oh!Great): Un lycée, deux jeune nouveau veulent faire leurs preuve et tente de battre grace a leurs force els élèves les plus balèze du soin mais... ça se complique pour eux par la suite x)

    4. -Shaman king x) vieux souvenir de collège avec toute la collection haha...: Yoh est un jeune homme qui découvre qu'il est le déscendant d'une famille de shaman et il faut qu'il participe au shaman fight pour devenir le roi des shaman!

    5. -Samouraï Deeper Kyo: Un homme à tuer 1000 homme lors d'une guerre. Il est apeller Kyo aux yeux de démon... Mais sont âme a était seller par une grande famille dans le corps un corps et sont corps d'origine a était caché. Il tente donc de le récupéré mais sur sa route il y a plein d'obstacles...

    6. -Angel Sanctuary. Un jeune garçon tombe amoureux de sa soeur. Mais découvre plsu tard qu'il est la réincarnation d'un ange du non d'Alexiel.

    7. -One piece: Une jeune garçon a avaler un fruit du diable et tente de parcourire les mers afin de devenir le roi des pirates!

    8. -Kimi Wa pet: Une femme a pour ainsi dire tout... La beauté, un bon job mais mèe une vie assez banal est malheureuse... Un jour en rentrant elle découvre un jeune garçon blesser dans un carton en bas de son immeuble. Elle décide de le garder. Mais le jeune garçon ne veux pas rentré chez lui alors il lui propose de rester mais à une seule condition...

    9. -Chobits: Le commerce est au complet, la vente des persocons est florissante... Tout le monde se l'arache, mais un jeune garçon trouve qu'il ne serve à rien... Mais un jour il trouve un persocon dans une poubelle et la ramène chez lui...


  • Quelques Mangwah:

    1. -Model: j'ai lut que le premier tome, jpeux pas vous raconter mais j'aime bien les dessins :p
    2. -Eternity: Un garçon découvre qu'il est la réincarnation d'un héros... A partir de là sa vie change...
    3. -Fever: Des élèves ont quelques souci dans leur vie... Il existe un refuge mis a leurs disposition pour affronter la vie.
    4. -Crush on you: un nouveau débarque, un androgyne plutôt séduisant. Les deux élèves les plus populaires du lycée essaye de sortir avec et se lence un pari.
    5. -Déclique Amoureux (one short) Une jeune fille s'amuse avec un appareil photo et veux devenir photographe. Mais elle a encore du boulot...
      J'ai toujours était pationné par la photo *.*


  • Roh, je peux pas mettre les mangas sans les animes ><':

    1. -Trigun
    2. -GTO
    3. -Sayuki
    4. -Ah! My godness
    5. -Cowboy beebop
    6. -City hunter
    7. -DearS
    8. -Elfen Lied
    9. -Fate Stay night
    10. -Fullmetal Panic (et fumoffu)
    11. -Fullmetal Alchimist
    12. -Gost in the shell
    13. -Get Backets
    14. -Hunter X Hunter
    15. -Initial D
    16. - Néogénésis evangelion
    17. -Spiral
    18. -Vandred
    19. -Wolf's rain
    20. -Soul Linker
    21. -Rozen maiden
      et enfin
    22. Capitain Tsubasa Road to 2002

Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Kimura
Tanomoshii
Miyavi Kimura


Messages : 82
Date d'inscription : 11/07/2008

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lamba My Iota
Loisirs: Tatare / babasse

Mangas Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:17

Elfen Lied... j'ai commencé, mais j'ai arrêter à la fin du premier épisode xD
Même si j'étais explosée à chaque ois qu'elle arachait une tête u un bras, ça me disait rien u_u xD
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Hasegawa

Hiruma Hasegawa


Messages : 154
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 30

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota
Loisirs: Basse, dormir, manger des bonbons, sortir tard pour se coucher tôt le matin...

Mangas Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:32

Pour ma part je suis pour le moment a fond dans Eyeshield 21. Je n'aime pas les mangas sur le thème du sport et je ne connaissais absolument rien sur le football américain. J’ai découvert ça et je suis accro. Ce manga est franchement délirant, ça part dans tout les sens.

J’ai un gros faible pour Yureka, c’est un manga coréen. L’histoire se passe dans un futur proche ou les jeunes joue à un jeu qui s’appel Lost Saga c’est un peu du même genre de Warcraft sauf que notre personnage et ben c’est nous physiquement. C’est amusant mais ça fait réfléchir sur certaine chose comme dans le manga Shobits (un manga que j’adore d’ailleurs, même si la dernière scène de ce manga me pose toujours autant de problème)

Après il y a Getbackers !!!! J’adore ce manga, j’adore. Deux récupérateurs pathétiques mais qui possèdent des pouvoirs étonnant comme Ban qui a le pouvoir de faire cauchemarder ou rêver les gens pendant trois minutes et l’autre qui fait de l’électricité. J’adore… Quoi je me répète ?

Après j’aime les mangas assez…Heu…Bourin ? ^^ Bastard !!! et mon préférée Berserk sont franchement pas mal à ce niveau là. Je préciserais pour les âmes sensibles de ne surtout pas lire Berserk, c’est un manga vraiment gore mais avec une histoire incroyable qu’il m’est impossible de bien résumer. Bastard !!!, comme son nom l’indique le personnage principal est un vrai salaud, un magicien pervers assez répugnant qui après s’être fait emprisonner dans le corps d’un gamin réapparaît et tombe amoureux de M’zelle yoko et en même temps se rend compte qu’il a un double en lui qui n’est autre qu’un ange. Enfin bon c’est ou aussi compliqué que Berserk ^^’’

J’adore City hunter, c’est assez connu il faut l’avouer m’enfin c’est sympa.

Un manga très sympa et qui est dessiner et écrit par un français vivant à Montpellier c’est DreamLand. C’est assez surprenant de lire un manga français mais ça à son charme…

Et puis les grand classique comme GTO, One piece, Fullmetal , hunterX hunter (trooop bien !), Sayuki un peu et autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneshiro Takahashi
KT iS Only FOr YOu~
Kaneshiro Takahashi


Messages : 449
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34
Localisation : se balade

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): ΛMI ou Lambda Mu Iota
Loisirs: courrir (à moto: en gros faire des courses.), s'occuper de sa moto, sortir et faire les fêtes...

Mangas Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:38

Miyavi Kimura a écrit:
Elfen Lied... j'ai commencé, mais j'ai arrêter à la fin du premier épisode xD
Même si j'étais explosée à chaque ois qu'elle arachait une tête u un bras, ça me disait rien u_u xD

C'est vrai que ça cmmence fort mais aprés c'est beaucoup plus doux x)
M'enfin.. Jusqu'à la fin et avec quelques scène de temps en temps où sa reprends ... xD~

Hiruma Hasegawa > pas mal aussi la liste j'aime bien =DD~ Même si certain j'ai pas accroché
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Hasegawa

Hiruma Hasegawa


Messages : 154
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 30

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota
Loisirs: Basse, dormir, manger des bonbons, sortir tard pour se coucher tôt le matin...

Mangas Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:43

Il y a des trucs qui me tente dans ta liste Kaneshiro... Je sens que je vais encore dépenser un fric fou rien que pour des mangas -_- Mais ça m'interesse là, les quels n'as tu pas accroché ?

Miyavi ne lis surtout pas Berserk alors ^^
Elfend lied ? Je connais pas ça... C'est bien ce sujet je découvre de nouveau manga et animé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaneshiro Takahashi
KT iS Only FOr YOu~
Kaneshiro Takahashi


Messages : 449
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34
Localisation : se balade

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): ΛMI ou Lambda Mu Iota
Loisirs: courrir (à moto: en gros faire des courses.), s'occuper de sa moto, sortir et faire les fêtes...

Mangas Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:48

J'ai pas accroché aux:
-Eyeshield 21
-Yureka
-Berserk

Lesquels t'intéresse? Je peux te guider vers les plus intérrésant d'abord =)

Sinon j'ai une plus grande liste mais j'ai préféré mettre le plus important xD~
Aprés entre ceux que je connai et ceux que je préfère....Y'a une sacré différences xD~
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Sôsuke
the Little Dreamer
Naoya Sôsuke


Messages : 74
Date d'inscription : 16/07/2008

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lamdba Mu Iota
Loisirs: Faire la fête, rêver ...

Mangas Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:51

Berserk! j'aime bien ^^
Elfied lied, aussi j'aime ...
(Même si j'ai que le 24 et 25 de berserk mais bon -_-)

dans les animé:

- Ouran High School Host Club.
- Reborn.
- Gto.
- HxH.
- FMA.

[franchement, je regardait aussi Pokémon x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Hasegawa

Hiruma Hasegawa


Messages : 154
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 30

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota
Loisirs: Basse, dormir, manger des bonbons, sortir tard pour se coucher tôt le matin...

Mangas Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:04

Eyeshield c'est vrai que moi au début j'ai un peu fait la tronche quand j'ai lu le premier mais quand j'ai vu hiruma (et pour cause c'est bien pour ça que j'ai appelé mon perso comme ça) je l'ai trouvé délirant et complétement taré, je crois que c'est surtout pour ça que j'ai continué... En même temps ça me fait connaitre le football américain ça me rajoute quelques trucs pour ma culture général c'est pas plus mal vu celle que j'ai ^^ Mais le mieux c'est l'animé de Eyeshield franchement je le trouve presque mieux que le manga...

Yureka j'ai un peu peur de la suite là... Déjà que comme un imbécile j'ai acheté le 21 tome alors que j'avais pas le 20 donc je comprend rien à l'histoire ^^''. mais je le sens mal la suite, j'hesite à acheter... Mais ja comprend que tu n'ai pas accroché le début c'est franchement naze, enfin un peu chiant quoi.

Berserk ? Pourquoi ? Trop de violence ? L'histoire est spécial quand même comme le héros qui est difficile a comprendre, j'ai lu le dernier là Waah ! trop bien, bizarre mais génial. Trop immonde la fin avec la partouze et la fille qui a le ventre qui explose... =S

Oui guide moi parce que il y en a trop que je ne connais pas et je suis un peu pommé ^^ Ho tu connais "Enfer et paradis" ^^ mdr Quand je l'ai sorti en cours le manga pour voir ce que c'était et quand je suis tombé sur la fille nue dans la douche j'ai refermé et rangé quand j'ai vu les yeux de la pionne sur l'image -_- je m'en souviens de ce manga xD
Enfin bref, vu comme ça y a Goth qu'à l'air pas mal du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Kimura
Tanomoshii
Miyavi Kimura


Messages : 82
Date d'inscription : 11/07/2008

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lamba My Iota
Loisirs: Tatare / babasse

Mangas Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:42

Je regarde encore POkemon *siflotte*
Merde, mon donjon, je l'ai pas fini O_O
Heummm

Nan j'aimait bien Elfen Lied, je rigolais, mais le truc c'est qu'en ait, y'avait juste un mon pitit frère de 5 ans qui skouattait ma chambre, donc j'ai arrêter et j'ai pas repris xD Pi après bof ça me disait plus rien donc... xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaneshiro Takahashi
KT iS Only FOr YOu~
Kaneshiro Takahashi


Messages : 449
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34
Localisation : se balade

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): ΛMI ou Lambda Mu Iota
Loisirs: courrir (à moto: en gros faire des courses.), s'occuper de sa moto, sortir et faire les fêtes...

Mangas Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:45

Elfen Lied, ma soeur de 10 ans regardait xD~ Et elle aimait bien... °° Elle m'a dit un jour " Je veux faire la même chose", Mais en tuant un moustique elle c'est dit que c'était affreux d'enlever la vie xD~

Berserk c'est pas question de volence, je sais pas, l'histoir en elle même m'a pas accrocher, je pourrai pas te dire pourquoi!

Eyeshield rentre pas dans ma catégorie de mangas... Si tu remarqie bien moi j'suis en plein fantastique, combats, pas trop humeur j'aime bien quand les mangas sont sérieux, et passion légèrement...

Goth comme ça, vue la description que j'ai donner c'est vague... Mais c'est dommage qu'il y a qu'un seule tome (et oui one short)
Sinon il est trop bien... Je vais pas te spoile mais c'est gore (Goth hein, à pas oublier)
Y'a kidnapping, coupage de main, cadavre retrouver, assasinat, et quelques jeux gore ansi que des sous entendu...

Mouhaha enfer et paradis... J'ai adoré, bon ok y'a quelques planches assez... Osez? Mais l'histoir est bien mener, j'ai accrocher...Bon ok z'aller dire que jsuis un mec est que les "Oh! Great" c'est normal que je connai mais bon TT' Y'a pas de mal à aimer les bonnes choses mouhaha!
D'ailleurs j'adore Oh! Great °°... Je le vénère presque... Je veux acheter tous ses mangas mais le soucic'est que j'ai pas encore eu mes 18 ans TT' et vi il a écrit des hentai, en grandes parties xD~
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Kimura
Tanomoshii
Miyavi Kimura


Messages : 82
Date d'inscription : 11/07/2008

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lamba My Iota
Loisirs: Tatare / babasse

Mangas Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:50

Quelqu'un pourrait me dire pourquoi "Le jeu du chat et de a souris" existe pas en anime Sad
Je peux aps avoir lelivre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kaneshiro Takahashi
KT iS Only FOr YOu~
Kaneshiro Takahashi


Messages : 449
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34
Localisation : se balade

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): ΛMI ou Lambda Mu Iota
Loisirs: courrir (à moto: en gros faire des courses.), s'occuper de sa moto, sortir et faire les fêtes...

Mangas Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:52

OO
Je connaisais pas tien...
Docn je peux pas te répondre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Hasegawa

Hiruma Hasegawa


Messages : 154
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 30

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota
Loisirs: Basse, dormir, manger des bonbons, sortir tard pour se coucher tôt le matin...

Mangas Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:06

Elfen lied je ne connais pas donc je ne peux pas dire ^^''

non mais c'est normale, je connais pas mal de gens qui n'ont pas accroché. mais j'aime de plus en plus, le début est très sérieux je trouve mais depuis qu'il y a puck et Isidro c'est trop drôle ^^ mais faut aimer quoi !

Moi je suis du genre à lire tout et n'importe quoi. Je lis des mangas très sérieux bah par exemple Monster comme des mangas complétement débile du genre de Dreamland et d'autre assez...heu... chaud ? ^^ Tu n'est pas le seul a trouver agréable les manga de Ho! Great, j'ai la chance d'avoir des amis qui ont plus de 18 ans et qui me refilent des hentai ^^ Enfer et paradis j'avais trouvé ça super aussi mais je me suis arrété malheureusement au je sais plus combien... Je sais même plus ce qu'il se passait dedans ^^'' j'aimerais bien avoir la suite mais l'ami qui les achetait à arrêter pour se concentrer sur les Shobits(carrément différent), il ne connaissait pas et il est à moitié tombé amoureux de Chii ^^ mdr

Goth ok je prend ça à l'air trop bien ! Je note. D gray man peut être... Mais Fever et Eternity ça à l'air sympa aussi même si tu n'as pas mis énormément de détaille, surtout pour Fever. Kimi Wa pet je me laisserais bien tenter pour voir... Holala je sens arriver la grosse dépense mercredi en ville -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kaneshiro Takahashi
KT iS Only FOr YOu~
Kaneshiro Takahashi


Messages : 449
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34
Localisation : se balade

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): ΛMI ou Lambda Mu Iota
Loisirs: courrir (à moto: en gros faire des courses.), s'occuper de sa moto, sortir et faire les fêtes...

Mangas Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:29

Les Kimi wa pet achète pas, vue comment ils sont partis ils vont rattraper les One piece, ils ont dépacer Death note djà mdr xD~ Normalement c'est un mangas classer pour les filles mais perso...Il est pas mal, j'aime bien le contexte. Y'as le Drama disponible si tu veux.

D. Gray man, commence aussi à faire un gros paquet... Je l'ai ai acheter à la japan expo moi mdr pour 30€ les 9toms sans le 6 (plus de 6 en stoc TT" )

Fever: y'a que 4 tomes. y'a un petit méli mélo dans la vie des personnages mais c'est bien mener, tu vois la vie de 7 personnages se croiser et vivre ensemble des expériences différentes... Y'a pas mal de sous entendu mais c'est pas des gros truc quand même... Une histoire attachante tout de même!! Mais il est dure a trouver, perso jl'ai ai emprunter dans mon CDI pendant la scéance découverte de lecture mdr (ils sont pas a la japn eux par contre TT' )


Eternity: il est assez banal mais j'aime bien le tome 2, et comme j'ai eu les 5 tomes (saison complète) pour 15€... bha... xD~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Takahashi
BE yOUr mOdEL
Hiroshi Takahashi


Messages : 75
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 35

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Eta Zeta Chi
Loisirs: Méditation

Mangas Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:36

Goth j'ai beaucoup aimé @______________@ (Merci Kane Very Happy)

Après j'ai les chobits que j'aime bien aussi et les Death Note *ç* ça peut être difficile à suivre (surtout en le lisant vers 2h3 du mat xD) mais c'est bien mené. Bref, que des mangas connus ^^'

Après c'est plutôt les animes que je regarde xD
Revenir en haut Aller en bas
Anih Journey

Anih Journey


Messages : 51
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 32
Localisation : ici et là ahaha

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): non
Loisirs: regarder des films

Mangas Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:47

Quand je dis manga, c'est aussi les animes parce que je lis pas moi ! Je déteste lire ^^
J'ai été étonnée que personne n'est cité Naruto que j'adore !! et Naruto Shippuden que j'aime encore plus.
J'adore aussi Shaman King mais j'ai regardé les derniers épisodes en anglais alors j'ai pas compris grand chose...
Je suis (vous moquez pas) Sakura chasseuse de cartes et j'adore xD et Nana que j'ai vu d'abord en film et que j'adore surtout qu'il y a Yuna !
Revenir en haut Aller en bas
http://youare.forumpersos.com
Kaneshiro Takahashi
KT iS Only FOr YOu~
Kaneshiro Takahashi


Messages : 449
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34
Localisation : se balade

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): ΛMI ou Lambda Mu Iota
Loisirs: courrir (à moto: en gros faire des courses.), s'occuper de sa moto, sortir et faire les fêtes...

Mangas Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:56

Perso, les naruto me gave, les one piece j'en peux plus, les Bleach ça me soul, les nana j'ai pas accroché... Les fruit basquet c'est nian nian... Y'as Slayers qu'est pas mal, Silent mobius en vieux mangas aussi même si le début est baclé... Les Death Note j'ai fait des trad de scan mais y'a logtemps,jconnai la fin avant els autres x)...

J'ai oublier de citer les Global Garden! Honte à moi OO'
Mon premier mangas x)
Dessins trop beau... Mais oublier un peu l'histoire... Je vais me les acheter dans un futur proche si la prohaine japan ne me ferme pas la porte au nez @_@
A se moment là je vous dirai

heu...*trou de mémoire*

Y'en a d'autres hien...
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Hasegawa

Hiruma Hasegawa


Messages : 154
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 30

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota
Loisirs: Basse, dormir, manger des bonbons, sortir tard pour se coucher tôt le matin...

Mangas Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:18

QUOI ? Ratrapper les One piece carrément * tombe dans les pommes* La vache mais il en a combien ? Je suis pas fan des mangas pour fille mais il y en a parfois qui sont sympas, depuis que je suis tombé sur Shobits et love hina mon avis sur les mangas pour fille ont changé un peu... Ma meilleure amie à un poster géant des deux soeurs du manga juste au dessus de son lit, jolie vue pour s'endormir surtout celle avec la robe noir trop courte pour elle(j'ai oublié son nom...Honte sur moi !)... humhum. enfin bref je verais si j'ai le courage de commencer à les acheter ou pas !

Ah t'es allé au japan Expo ! *pleurs* Je voulais y aller... Punaise 30 euros les 9 tomes. Argh un rêve ! Hmmm, j'essayerais de les trouver les Fever j'ai quatre magasins de manga pas loin de chez moi... ça devrait le faire si j'ai de la chance ! ça me tente bien tout ça !

Japan expo les 5 à 15 euros je suppose ?... Je te hais pour ça Evil or Very Mad mdr En tout cas c'est un peu compliqué ^^'' Je crois que je vais me l'acheter pour mieux comprendre ! mais vu comme ça je pense que ça vas surtout plaire à ma meilleure amie... Je me demande si je ne vais pas plutôt lui en parler pour qu'elle achéte les mangas à ma place haha ^^ ça me feras des économies ! (quel enfoiré je fais -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Kaneshiro Takahashi
KT iS Only FOr YOu~
Kaneshiro Takahashi


Messages : 449
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34
Localisation : se balade

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): ΛMI ou Lambda Mu Iota
Loisirs: courrir (à moto: en gros faire des courses.), s'occuper de sa moto, sortir et faire les fêtes...

Mangas Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:31

Mdr, t'inquiète pas je fais pareille
Genre, les Kimi wa pet c'est pas moi qui l'ai ai acheter, ainsi que Samourai deeper Kyo, Angel Sanctuary, Chibits, Shaman king (la collection (32tomes) à 30€ par un ami mouhahahaha, bon ok j'ai dut l'aider a faire le ménage pendant 1 semaines d'un appartement xD~ m'enfin...)

Mais les Fever moi j'ai du les commander... J'vais devoir aller les cherché aussi xD~
Heureusement que le vendeur me fait un prix °° il résiste pas à mon charme de koker @_@
D'un côté tant mieux mais d'un autre je passe la "queue entre les jambes" (voir l'anatomie des toutous pour comprendre) devant lui TT'
*se protège les fesses*
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Takahashi
BE yOUr mOdEL
Hiroshi Takahashi


Messages : 75
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 35

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Eta Zeta Chi
Loisirs: Méditation

Mangas Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:52

Ha xD! Pour les animes:

J'ai vu les Naruto, les Nana, One Piece de temps en temps. Initial D (un truc de mec quoi ^^).

Après mes coups de coeur sont pour Wolf's Rain <33
Spoiler:

Et aussi "Le Portrait de Petite Cosette", bien qu'assez spécial mais j'adore *ç*
Spoiler:

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangas Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Tokyo :: Espace détente :: Espace discutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser