Alors voila je me suis dite si on pourrait crée un montage de vidéo pour le forum en incorporant nos personnages bon sa va pas aider le forum mais sa pourrait y mettre une petite touche non? voila pour la peine je vous montre deux ptites vidéo de Emi Suzuki que je commence a bien aimer ^_^
Dernière édition par Riku Yamashita le Lun 21 Juil - 13:04, édité 1 fois
Anih Journey
Messages : 51 Date d'inscription : 19/07/2008 Age : 32 Localisation : ici et là ahaha
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): non Loisirs: regarder des films
C'est une excellente idée je trouve. J'aimerais essayer mais il me faudrait des petites vidéos de tout le monde et il faudrait que ces vidéos soit sur mon ordi ^^ (il faut tout lui faire à celle-ci !xD sorry)
Riku Yamashita
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Loisirs:
XD et bien merci d'avance moi bah j'ai trouver celle-ci que j'aime elle durant 30s est-ce que sa suffit ou c'est trop?
Kaneshiro Takahashi KT iS Only FOr YOu~
Messages : 449 Date d'inscription : 10/07/2008 Age : 35 Localisation : se balade
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): ΛMI ou Lambda Mu Iota Loisirs: courrir (à moto: en gros faire des courses.), s'occuper de sa moto, sortir et faire les fêtes...
C'est possible de le faire Personnellement, veux mieu avoir les vidéo sur son pc quand même comme l'a dit Anih, sans les vidéo on peut pas lol
Et aussi un choix différent pour le style de musique qui accompagnera la vidéo.
Aprés sa passe tout seul pour le montage (vaut mieu avoir beaucoup que pas assez lol) Et ça sera pas trop compliquer à faire suivant le thème (là par exemple sur la deuisème vidéo> on peut dire qu'elle est dans sa chambre dans la Sororité °° )
Bref voilà =o
Anih Journey
Messages : 51 Date d'inscription : 19/07/2008 Age : 32 Localisation : ici et là ahaha
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): non Loisirs: regarder des films
oui c'est bien trouvé pour le lieu ! Je suis nouvelle alors ça va être plus dur pour moi de faire la vidéo pour les personalités, l'ordre, la durée, le texte... et la musique...
Kaneshiro Takahashi KT iS Only FOr YOu~
Messages : 449 Date d'inscription : 10/07/2008 Age : 35 Localisation : se balade
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): ΛMI ou Lambda Mu Iota Loisirs: courrir (à moto: en gros faire des courses.), s'occuper de sa moto, sortir et faire les fêtes...
M'enfin, pour les personnalités suffit que chaque membre propose une vidéo représentant son personnage comme il aimerai qu'il soit. Ensuite pour l'ordre la musique la durée le texte, c'est plus compliquer à gérer... Mais même pour quelqu'un qui est là depuis le début
Sinon je me dévou pour la faire si j'ai les vidéos ou un lien pour la télécharger °°" Aprés musique et le reste je me débrouillerai.