| Toooopic !!!! avec moi ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hiruma Hasegawa
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota Loisirs: Basse, dormir, manger des bonbons, sortir tard pour se coucher tôt le matin...
| Sujet: Toooopic !!!! avec moi ? Lun 21 Juil - 16:56 | |
| Je demande la même chose que tout le monde... Un Topic ça vous dit ? | |
|
| |
Manaa Minako Lolita~Punky
Messages : 474 Date d'inscription : 07/07/2008 Age : 30 Localisation : Quelque part O JapOn...non pas possible ToT
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha Theta Sigma Loisirs: Faire la Gogolle avec Chichi x) et m'occuper des affaires des autres xD
| Sujet: Re: Toooopic !!!! avec moi ? Ven 1 Aoû - 1:26 | |
| | |
|
| |
Hiruma Hasegawa
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota Loisirs: Basse, dormir, manger des bonbons, sortir tard pour se coucher tôt le matin...
| Sujet: Re: Toooopic !!!! avec moi ? Jeu 7 Aoû - 23:09 | |
| et bien avec plaisir demoiselle. Tu veux que je commence ? | |
|
| |
Amami Ayame
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Eta Zeta Chi Loisirs: jouer du piano et de la guitare
| Sujet: Re: Toooopic !!!! avec moi ? Jeu 7 Aoû - 23:32 | |
| moi ochi je veux biennnnnnnnnnnnnn ^^ lol | |
|
| |
Hiruma Hasegawa
| Sujet: Re: Toooopic !!!! avec moi ? Jeu 7 Aoû - 23:35 | |
| ouais c'est sans aucun probléme ! Tu le fais, je le fais... ?? | |
|
| |
Kaneshiro Takahashi KT iS Only FOr YOu~
Messages : 449 Date d'inscription : 10/07/2008 Age : 35 Localisation : se balade
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): ΛMI ou Lambda Mu Iota Loisirs: courrir (à moto: en gros faire des courses.), s'occuper de sa moto, sortir et faire les fêtes...
| Sujet: Re: Toooopic !!!! avec moi ? Ven 8 Aoû - 0:19 | |
| *s'incruste*
On peut faire le rp tout les trois? =P | |
|
| |
Amami Ayame
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Eta Zeta Chi Loisirs: jouer du piano et de la guitare
| Sujet: Re: Toooopic !!!! avec moi ? Ven 8 Aoû - 0:51 | |
| >< pourquoi pas... ça me dérange pas ... mais perso j'ai la flemme de commencer ça intéresse quelqu'un ^^ | |
|
| |
Hiruma Hasegawa
| Sujet: Re: Toooopic !!!! avec moi ? Ven 8 Aoû - 19:33 | |
| Je me vois dans l'obligation de le commencer pour vous deux puisque je sais queKane à plein de rp sur les bras aux quels il faut qu'il réponde donc en grad hèros du jour (mdr) je le ferais. Je tiens à préciser que je vais avoir du mal puisque je pars demain en vacances et que je vais bouger pas mal, donc il vas peut être mettre un peu de temps avant d'arriver ^^" | |
|
| |
Amami Ayame
| Sujet: Re: Toooopic !!!! avec moi ? Ven 8 Aoû - 19:37 | |
| Tu nous préviendra... Je suis sûr que tu vas y arriver
*mode fan*
ALLEZ HIRUMA ...*joue les pompom girl* H-I-R-U-M-A GOGOGO!!
*mode normal *
Note à moi même : ne plus boire de sake (j'en ai jamais bu) | |
|
| |
Kaneshiro Takahashi KT iS Only FOr YOu~
Messages : 449 Date d'inscription : 10/07/2008 Age : 35 Localisation : se balade
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): ΛMI ou Lambda Mu Iota Loisirs: courrir (à moto: en gros faire des courses.), s'occuper de sa moto, sortir et faire les fêtes...
| Sujet: Re: Toooopic !!!! avec moi ? Ven 8 Aoû - 20:04 | |
| Mdr, il m'en reste plus qu'un auquel je dois répondre =o
Sinon, on t'attend Hiruma ... T'aura le sentiment d'être le héros attendu comme ça mdr | |
|
| |
Hayame Kurume
Sweet Drama Face x3
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Eta Zeta Chi Loisirs: Jouer la comédie, chanter, être avec Shuuji, et faire quelque fête!
| Sujet: Re: Toooopic !!!! avec moi ? Ven 8 Aoû - 20:11 | |
| Han! J'ai répondu avec le mauvais compte oo" Mdr~
tant pis ... *sort en sifflotant* --->|[-] | |
|
| |
Hiruma Hasegawa
| Sujet: Re: Toooopic !!!! avec moi ? Ven 8 Aoû - 20:23 | |
| Yahaaa ! Dit donc Amami qu'elle fantastique pompogirl tu fais ! * je ne dirais pas ce que je suis en train d'imaginer ^^" hmmhmm*....*sifflote* mais pourquoi dire d'arrêter avant même de commencer... Commence et on en reparlera après ^^
Le héros qu'on attendait tous... Carrément ! Juste pour un message c'est pas cher payé pour devenir héros ! ^^
Edit :Ayame et Kaneshiro je vous ai fait un sujet avec moi. Manaa je suis actuellement en train de le faire ^^ | |
|
| |
Manaa Minako Lolita~Punky
Messages : 474 Date d'inscription : 07/07/2008 Age : 30 Localisation : Quelque part O JapOn...non pas possible ToT
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha Theta Sigma Loisirs: Faire la Gogolle avec Chichi x) et m'occuper des affaires des autres xD
| Sujet: Re: Toooopic !!!! avec moi ? Dim 17 Aoû - 20:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toooopic !!!! avec moi ? | |
| |
|
| |
| Toooopic !!!! avec moi ? | |
|