Life in Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Tokyo

Welcome to Tokyo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Il aura fallu des années ~ [PV Kaneshiro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiroshi Takahashi
BE yOUr mOdEL
Hiroshi Takahashi


Messages : 75
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 35

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Eta Zeta Chi
Loisirs: Méditation

Il aura fallu des années ~ [PV Kaneshiro] Empty
MessageSujet: Il aura fallu des années ~ [PV Kaneshiro]   Il aura fallu des années ~ [PV Kaneshiro] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:06

>>Venant de la salle d'art plastiques

Il aura fallu des années pour entendre enfin cette voix enjouée. Depuis le temps qu'Hiroshi attendait cette réconciliation! Il se sentait tellement mieux et bien heureux d'avoir retrouvé son petit frère. Ils avaient perdus trop d'années à se disputer, à se dire les quatres vérités à chacune des assez rares occasions où ils se voyaient enfin. A chaque fois ça avait été la même chose: Hiroshi était venu dans l'espoir de renouer des liens avec Kaneshiro mais il repartait toujours déçu. Le pire était sans doute quand c'est le paternel qui l'envoyait, bien qu'il s'intéressait assez peu à ce dernier fils. Même quand Hiroshi venait de sa propre initiative, il fallait toujours que ça tourne mal. Sa seule présence suffisait à frustrer son frère. Même s'ils n'allaient pas jusqu'aux mains, ils arrivaient à se blesser par les mots, mais peut-être pas autant qu'aujourd'hui pour Hiroshi. Enfin bon... maintenant ils ont muris. Sans doute était-ce le manque de maturité qui avait fait qu'ils ne pouvaient plus s'entendre pendant tout ce temps. C'était enfin du passé...un passé révolue? Il ne fallait pas être pessimiste mais il était possible que les liens entre eux deux se rompent à nouveau.

Après avoir câliné Kaneshiro, celui-ci partit prévenir le président. Il s'était calmé dans le sens où maintenant il tenait à prévenir qu'il partait, bref, il respectait plus le règlement, lui qui avait été récalcitrant. Bien sûr, il s'était calmé aussi dans le sens où il n'en voulait plus à son frère. Quand Kaneshiro revint, Hiroshi eu presque l'impression que finalement, les dernières années de discordes venaient de s'effacer. A les voir tout les deux dans le couloir comme ça, on ne pouvait sans doute pas croire qu'ils venaient tout juste de se réconcilier. Et maintenant, ils allaient avoir une longue, enfin Hiroshi l'espérait, conversation pour voir qu'est devenu le jeune enfant après tant d'années d'éloignement. Ils commencèrent à s'éloigner de la salle d'art et on entendait derrière eux, une voix qui se faisait de moins en moins forte. C'était celle du président, encore en place pour le moment, qui leur demandait de revenir au club. Mais non! La réconcialiation entre les deux jeunes hommes passait avant et rien ne pourrait les empêcher de partir. Le bras de Kane était maintenant posé sur les épaules d'Hiroshi, ce dernier étant légèrement plus petit.

-Bon et bah… Par quoi commencer... J’aimerai te dire tellement de chose, qu’au final, aucune ne me vient à l’esprit… Vien, on va dehors…Sinon toi… Alors, depuis la dernière fois, que t’es t’il arrivé ?

Ils avaient quittés le couloir pour se diriger vers un endroit dont ils ne connaissaient le nom. Et pour cause, ils ne savaient pas où aller. Mais sans doute allaient-ils choisir un endroit calme pour ne pas être trop dérangés.

"Je te dirais qu'il n'y a pas grand chose tellement il a de chose à dire en fait. Je n'ai pas vraiment changé. J'ai continué mes études et fait quelques affaires pour père. Bien sûr ça ne doit pas t'intéresser".

Hiroshi riait de bon coeur car c'était assez marrant de voir que sa vie tournait autour de "père" et de son entreprise alors que son frère ne voulait pas en parler et s'il avait pu ignorer l'existence de l'activité commercial du paternel, Kaneshiro en aurait été que plus heureux. Il n'y avait rien de méchant dans ce rire. Ils s'approchaient maintenant du parc. C'était un endroit reposant et plutôt agréable quand on veut discuter.

"Arrêtons-nous dans le parc."

Hiroshi désigna d'un bref mouvement de tête un banc non loin d'eux.

"Et toi, qu'es tu devenu après tant de temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaneshiro Takahashi
KT iS Only FOr YOu~
Kaneshiro Takahashi


Messages : 449
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34
Localisation : se balade

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): ΛMI ou Lambda Mu Iota
Loisirs: courrir (à moto: en gros faire des courses.), s'occuper de sa moto, sortir et faire les fêtes...

Il aura fallu des années ~ [PV Kaneshiro] Empty
MessageSujet: Re: Il aura fallu des années ~ [PV Kaneshiro]   Il aura fallu des années ~ [PV Kaneshiro] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:22

    Je te dirais qu'il n'y a pas grand chose tellement il a de chose à dire en fait. Je n'ai pas vraiment changé. J'ai continué mes études et fait quelques affaires pour père. Bien sûr ça ne doit pas t'intéresser".

    -Mouai... Père ne te laisse pas respirer... Il veut trop contrôler nos vies, come toujours... Mais je ne veux pas non plus en parler. Tu me connais bien, ça ne m'a jamais intéressé!

    Hiroshi riait de bon cœur, alors Kane, le regarda d'un air un peu surpris et ria avec lui, trouvant qu'il avait vraiment changé, son visage n'avait plus la même expression. Et c'était plutôt marrant de voir se grand sourire se marquer sur ses joues. Le rendant beaucoup plus lumineux d'ailleurs. Vraiment, son visage rayonnait. Kane en fut d'ailleurs ravi!! Arriver à l'extérieur, Kane enleva son bras des épaules de son frère et fit quelques pas...Puis il se tourna vers son frère:

    "Arrêtons-nous dans le parc."

    Hiroshi désigna d'un bref mouvement de tête un banc, Alors Kane s'avança doucement et alla s'assoir en premier, calant son dos bien confortablement. Se positionnent de façon a être plutôt face au ciel. Il regarda un moment les nuages et pris une grand inspiration seulement pour profiter de l'air de l'extérieur.

    "Et toi, qu'es tu devenu après tant de temps?"

    Kane regarda attentivement son frère, il lui souri amicalement et se replaça de manière normal sur le banc, penchant l'avant de son corps vers l'avant et posant ses coudes pour se soutenir sur ses jambes... Il prit un regard un peu plus sérieux et croisa ses doigts les un aux autres pour els regarder s'entremêler...

    -Pas grand chose... Je travaille dans un garage à 30 minutes du parc Ueno. J'ai une moto, une Honda blanche... Pas de petite amie, du moins pour l'instant...J'étudie la mécanique, mais tout seul... Les profs ne m’aident pas vraiment... Je me suis inscrit au club de basquet dans l'équipe de la fraternité, et au club d'art pour m'entrainé à schématiser des motos... Bref j'alimente mon rêve chaque jour un peu plus... Et je fais attention à moi... Je fais tout pour ne pas avoir d'accident... Si jamais j'en ai un j'ai une chance sur deux de ne plus jamais pouvoir monter sur une moto... Les jambes sont trési précieuses pour un motard... C'st pour ça qu'avec le basquet je me les muscles un peu plus avec les entrainements et en même temps ça me permet d'avoir une bonne carrure et d'assurer niveau souplesse pour contrôler ma moto... Voilà ma vie de mon côté!
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Takahashi
BE yOUr mOdEL
Hiroshi Takahashi


Messages : 75
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 35

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Eta Zeta Chi
Loisirs: Méditation

Il aura fallu des années ~ [PV Kaneshiro] Empty
MessageSujet: Re: Il aura fallu des années ~ [PV Kaneshiro]   Il aura fallu des années ~ [PV Kaneshiro] Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:19

La scène était plutôt surréaliste quand on y pense. En quelques instants, quelques phrases, quelques gestes, ils avaient retrouvés un semblant de complicité. C'était comme le départ d'une toute nouvelle relation, avec des nouveau hommes aussi. Finalement, ikls avaient réussis à évoluer et maintenant ils pouvaient s'entendre. En tout cas, Hiroshi qui était tant heureux depuis leur réconciliation en ce jour était aveuglé par le sentiment que cette fois c'était la bonne. Son coeur lui disait sans cesse, à chaque nouveau battement, qu'il avait enfin retrouvé un frère. Peut-être que ça ne serait jamais comme dans l'enfance puisqu'ils étaient grands, qu'ils avaient acquis des valeurs que les parents n'apprennent qu'aux grands. De l'autre côté, il y avait sa tête qui lui disait que c'était bien trop facile, bien trop rapide pour regagner la confiance entière de Kaneshiro. Son coeur se voulait idéaliste, optimiste alors que son cerveau se voulait réaliste.

Kaneshiro s'était installé le premier sur le banc, s'offrant la chance évidente de pouvoir s'asseoir au mieux alors qu' Hiroshi venait après lui, s'asseoir aux côtés de son frère. Bizarrement, le grand frère s'assit de manière à avoir les coudes sur ses genoux, regardant son frère regarder le ciel. Une attitude peu correcte pour un futur chef d'entreprise mais là, il n'était plus question de faire dans l'art des manières courtoises. Heureusement que le paternel n'était pas là. Tandis que Kaneshiro profitait de l'air, Hiroshi se demandait comment aurait réagis leur père s'il les avait vu ensemble aujourd'hui et dans ce parc. Il garda ses pensées pour plus tard et répondit par un sourire au sourire de Kaneshiro.

-Pas grand chose... Je travaille dans un garage à 30 minutes du parc Ueno. J'ai une moto, une Honda blanche... Pas de petite amie, du moins pour l'instant...J'étudie la mécanique, mais tout seul... Les profs ne m’aident pas vraiment... Je me suis inscrit au club de basquet dans l'équipe de la fraternité, et au club d'art pour m'entrainé à schématiser des motos... Bref j'alimente mon rêve chaque jour un peu plus... Et je fais attention à moi... Je fais tout pour ne pas avoir d'accident... Si jamais j'en ai un j'ai une chance sur deux de ne plus jamais pouvoir monter sur une moto... Les jambes sont trési précieuses pour un motard... C'st pour ça qu'avec le basquet je me les muscles un peu plus avec les entrainements et en même temps ça me permet d'avoir une bonne carrure et d'assurer niveau souplesse pour contrôler ma moto... Voilà ma vie de mon côté!

"C'est rassurant de savoir que tu fais bien attention sur les routes. Pour toi, je voudrais que tu réalises ton rêve. Vraiment. Je ne te le dis pas pour que ça te plaise mais parce que je le pense. Moi j'ai un avenir tout tracé. ... . Tu me montreras ta moto, je suis curieux de la voir."

Hiroshi avait toujours fait des efforts pour s'intéresser aux affaires de son frère, toujours, même si ce dernier n'était pas au courant. Pendant toutes ces années où Hiroshi était sous la surveillance de son père exemplaire, il avait montré de lui une façade de futur homme d'affaire qui ne s'intéressait qu'à sa futur entreprise. Dès qu'il le pouvait, il essayait de se rapprocher de Kane mais en vain. La façade qu'il avait montré durant ces années était devenu le Hiroshi de maintenant. Mais une façade n'est jamais sans faille comme il le montrait ici.

[Désolé, pas franchement inspiré]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il aura fallu des années ~ [PV Kaneshiro] Empty
MessageSujet: Re: Il aura fallu des années ~ [PV Kaneshiro]   Il aura fallu des années ~ [PV Kaneshiro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il aura fallu des années ~ [PV Kaneshiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takahashi Kaneshiro
» Suggestion By Kaneshiro
» Rp avec Kaneshiro Takahashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Tokyo :: L'université :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser