Nom : Ayame
Prénom : Akiko
Âge : 19
Orientation sexuelle : Hétéro
Année d'étude {en quel année est votre personnage} : En 1ère année
Membre d'une fraternité?{si oui laquelle} : Alpha Theta Sigma
Personnage prédéfinis, or not ? : Non
Caractère : D'abord, Akiko est une fille très intelligente et cultivée. En plus de s'en servir pour avoir de bonnes notes, elle s'en sert quotidiennement pour régler ses problème. Ayant beaucoup voyagé, elle a une culture hors du commun. Elle parle couramment le japonais, l'anglais, le français et l'espagnol. Elle a aussi des bases en madarin. Akiko est aussi très compréhensible. Sinon, on peut dire que cette jeune fille a une vision très spéciale et particulière de la vie. Elle est optimiste, mais réaliste. Elle se pose aussi de nombreuses questions existencielle. Miss Ayame n'a pas peur des autres et ose s'affirmer. Elle défend avec ferveur ses valeurs et sa vision, ce en quoi elle croit, même si ce n'est pas nécessairement bien. En fait, elle a de la difficulté à différencier le bien du mal. Elle peut faire quelque chose qu'elle pense être bien alors que c'est tout le contraire. Cette jeune fille n'est pas trouillarde. Au contraire, elle est courageuse et adore vivre et essayer de nouvelles choses. Franche et directe, Akiko n'a pas la langue dans sa poche, elle dit tout le temps ce qu'elle pense, même si sa vérité en blesse certains. La franchise est très importante pour elle et elle ne ment presque jamais. Aussi, elle ne peux supporter l'hypocrisie.
Akiko est-elle gentille? Cela dépend. Lorsqu'on la traite bien, elle est très gentille et protective. Par contre, quand les gens ne la mérite pas, elle peut se montrer très méchante, voir garce. C'est une fille avec lequel il ne faut pas s'embrouiller, car elle est très racunière et orgeuilleuse. Puis, elle n'obéit qu'à son instint. On ne peut pas l'influencer. Elle est unique et aime ça. Elle ne supporte pas les copieurs. De plus, elle ne juge jamais quelqu'un sans le connaître un peu plus.
Pour continuer, on peut dire qu'Akiko est une fille forte, déterminée et travaillante, elle sait se faire respecter. Ce n'est pas quelqu'un de paresseuse, elle adore bouger, c'est une sportive passionnée. Elle aime pouvoir être en forme. Elle a cependant un sens artistique très développée et est très originalle. Elle aime bien le travail manuel, comme le dessin, la couture et la cuisine. Elle est très ouverte. Sympatique, sociale et charismatique, elle attire les gens. Elle se fait rapidement des amis. Malheureusemen, son plus grand défault est qu'elle est vraiment méfiante et qu'elle garde ses sentiments pour soi. Elle ne va jamais se confier et garde trop son indépendance. C'est pour cette raison qu'elle n'a jamais pu avoir de relations sérieuse avec un garçon et qu'elle n'a jamais eu de «best friend». Elle n'aime pas les grands aux revoirs, même si elle en a vécu beaucoup.
Comme la plupart des humains, Akiko est assez égoiste. Elle pense toujours à elle avant les autres. Elle accorde aussi beaucoup d'importance à se détendre et à s'amuser. Cette japonaise est de nature calme et zen. Elle ne perd que rarement son sang froid et ne stress pratiquement jamais.
Physique : On décrit souvent Akiko étant très jolie et elle l'est. Tout d'abord, cette jeune femme possède de beaux yeux noirs et profonds d'asiatique. Quant à ses cheveux, ils sont noirs et parfaits: Très brillants et malléables. Akiko adore changer de coiffure. Elle attache ses cheveux de différentes manières, les aplatit ou boucle. Les ayant teints il y a quelques temps, on peut apercevoir des reflets dorés sous le soleil. Pour le reste de son visage, il y a quelque chose d'unique et indescriptible. La jolie demoiselle possède aussi une magnifique sihouette. Elle a les formes aux bonnes places et a un corps mince, sculpté par les nombreux sports qu'elle pratique: L'athétisme, la gymnastique, la danse, le cheerleading et le patinage artistique. Akiko a aussi toujours été la plus petite dans ses classes. Cependant, entourée d'asiatiques, elle est presque dans la moyenne. Sinon, elle a de très petits pieds, ce qui fait qu'elle a de la misère à se trouver des chaussures. Coté style, Miss Ayame est la plus branchée. Ayant voyagé à travers le monde, elle connait les tendances du monde entier et a de nombreux contacts. Elle est très originale. Il y a de nombreuses pièces de vêtements qu'elle a cousu elle-même. De plus, elle n'a pas peur d'oser et d'essayer. Elle sait se mettre en valeur et peut parfois s'habiller de manière très sexy. Elle sait se mettre en valeur. Etant perfectionniste, elle prend très soin de son corps. Elle l'hydrate et nettoie pour qu'il n'ait pas d'imperfections. Ses mains sont toujours manucurées et ses pieds, pédicurés. Elle adore les bijoux et accessoires et se maquille toujours. Elle s'est aussi percé le nombril et fait tatoué dans le bas du dos. Tatoué quoi? A vous de le découvrir!
Tic ou manie : Elle joue souvent avec ses cheveux lorsqu'elle est pensive ou nerveuse.
Histoire : Comme son nom l'indique, Akiko est née en automne. Fille unique, elle est l'enfant d'un riche couple. Son père est à la tête d'une entreprise d'objets électronique et sa mère n'est nulle autre et son assistante. La petite fille a passé les dix premières années de sa vie, vivant au japon, se forgeant son caractère. Très tôt, elle devint mature et indépendante. Ses parents avaient beau lui acheter ce qu'elle voulait, ils n'étaient jamais près d'elle. Elle savait cependant, ils l'aimaient.
Lors de l'année de ses dix ans, son père décida de commencer l’expansion de son entreprise. Il déménagea d’abord en chine, à Beijing. Suite à ce voyage, Akiko dut recommencer sa vie sociale, reprendre des repères, apprendre une nouvelle langue. Le début fut assez dur, mais elle s’y fit. Quant à son père, tout allait pour le mieux. Les affaires allaient bien, ils prospéraient. Sa compagnie bien installé, il décida de conquérir un nouveau pays : L’Australie. Akiko dut, une nouvelle fois d’adapté. Ils la même chose plusieurs fois et vécurent à Londres, Rome et Paris. Akiko, habituée, s’adaptait bien. Cependant, elle ne se fit plus d’amis proche. Les « au revoir » étaient trop douloureux. Elle restait dans un pays pendant environ douze mois et déménager pour conquérir de nouveau et s’enrichir davantage. C’est de cette manière qu’elle apprit de nombreuses langues et culture.
Son premier petit ami fut un jeune français. Elle dut le quitter malheureusement pour s’installer au Canada ou elle vécu à Vancouver et à Montréal. Après un an, son père entreprit son rêve ultime, les Etats-Unis d’Amérique. Pendant que son père travaillait avec acharnement, la jeune japonaise vécu une histoire d’amour compliquée de tromperies et d’infidélités. Elle fut donc heureuse, 3 ans plus tard, de retourner à sa ville natale. Son père voulait qu’elle vive au Japon pour le reste de sa vie avec sa famille.
Personnalité sur votre avatar : Chae Yeon
Comment avez vous connu le forum ? Partenariat avec: You are, le forum de Anih Journey
Qu'en pensez vous ? J'adore le forum. Il a l'air d'être super!
Des suggestions pour l'améliorer ? Je vois pas encore.... Tout a l'air parfait
Code réglement : Cid
Autre chose à ajouter ? Non..