Life in Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Tokyo

Welcome to Tokyo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les autres fois j'avais pas prévenu mais bon...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiruma Hasegawa

Hiruma Hasegawa


Messages : 154
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 30

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota
Loisirs: Basse, dormir, manger des bonbons, sortir tard pour se coucher tôt le matin...

Les autres fois j'avais pas prévenu mais bon... Empty
MessageSujet: Les autres fois j'avais pas prévenu mais bon...   Les autres fois j'avais pas prévenu mais bon... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:10

Ben je pars dans une heure(oui, je sais c'est tard. j'aurais du prévenir avant) à moto donc le reste de la semaine je pense pas que je serais très souvent connectée. Voila, voila. A oui je rentre je sais pas quand dans le courant de la semaine, sans doute pendant le week end...

edit: vous avez de la chance y a des ordi dont un dans ma chambre donc je vais pouvoir tout de mêm être sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Manaa Minako
Lolita~Punky
Manaa Minako


Messages : 474
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part O JapOn...non pas possible ToT

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha Theta Sigma
Loisirs: Faire la Gogolle avec Chichi x) et m'occuper des affaires des autres xD

Les autres fois j'avais pas prévenu mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Les autres fois j'avais pas prévenu mais bon...   Les autres fois j'avais pas prévenu mais bon... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:39

Hooo amuse toi bien alors en connecte toi le pluuuuuss possible xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-visueuh.skyblog.com
Hiruma Hasegawa

Hiruma Hasegawa


Messages : 154
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 30

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota
Loisirs: Basse, dormir, manger des bonbons, sortir tard pour se coucher tôt le matin...

Les autres fois j'avais pas prévenu mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Les autres fois j'avais pas prévenu mais bon...   Les autres fois j'avais pas prévenu mais bon... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:04

Chuis crevé mais heureux, 6 heures de moto dans les montagnes. Plus de dos, plus de jambes... (en train de mourir ^^) Et j'y retourne demain je sens que je vais bien dormir ce soir Sleep

(j'essaye Maana, j'essaye d'être ici dès que je peux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les autres fois j'avais pas prévenu mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Les autres fois j'avais pas prévenu mais bon...   Les autres fois j'avais pas prévenu mais bon... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les autres fois j'avais pas prévenu mais bon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Tokyo :: Espace détente :: Espace discutions :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser