Life in Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Tokyo

Welcome to Tokyo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Son arrivée [Anih Journey]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akiko Ayame

Akiko Ayame


Messages : 13
Date d'inscription : 12/08/2008

Son arrivée [Anih Journey] Empty
MessageSujet: Son arrivée [Anih Journey]   Son arrivée [Anih Journey] Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:34

Le grand jour était enfin arrivé. Ce grand jour était un lundi ensolleilé. C'était le premier jour d'école d'Akiko à son université au Japon. Ce matin, Akiko s'était donc rendu à l'Université pour ses premiers cours. Elle était arrivé vêtue d'une jolie robe blanche assotie d'une énorme ceinture jaune. Elle portait de jolies escarpins et un grand sac blanc. Quant à ses cheveux, ils étaient lachés. Sa manucure françaises et ses nombreux bijoux complètaient le tout. Elle était ravisssante. Elle avait fait plus d'efforts qu'à l'habitude aujourd'hui. Elle voulait bien paraitre pour son premier jour. Dès le matin, elle passa au secretariat, régler quelques dossier. Puis, ses valises et vêtements n'étant pas arrivés, elle décida de visiter l'Université. Elle s'échoua alors dans le parc. Vu qu'il était très tot et que les cours n'avait même pas débuté, le parc était presque vide. Seuls quelques lèves tot étaient déjà là.

Après avoir admirer la nature, la jeune japonaise s'assit sur un banc. Elle sortit son nouveau cellulaire et tappa quelques textos qu'elle envoya aux quatre coins du monde. En même temps, elle observait les passants. C'était un peu comme dans tous les Lycées ou elle avait étudier. Seulement, les élèves étaient tous japonais... ou presque... C'est alors qu'elle reconnu, parmis les élèves un visage famillier. Elle ne se souvint pas ou, mais se leva pour l'arrêter.


-Hey! Je ne t'ai pas déjà vu quelque part?


En disant cela, elle s'approcha pour voir son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anih Journey

Anih Journey


Messages : 51
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 32
Localisation : ici et là ahaha

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): non
Loisirs: regarder des films

Son arrivée [Anih Journey] Empty
MessageSujet: Re: Son arrivée [Anih Journey]   Son arrivée [Anih Journey] Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:02

Anih adorait se rendre avant l'heure prévue à ses cours. Elle n'arrivait jamais en retard.
Elle passa par le parc d'un pas lent, plongée dans un livre de cours qu'elle venait d'obtenir. Elle le lisait et ne regardait pas trop où elle marchait. Elle espérait ne pas marcher dans un excrément d'animal où de ne pas foncer dans quelqu'un.
Anih était habillée d'un jean noir déchiré vers le bas avec l'usure de la marche, un t-shirt moulant rose fushia et des tongues blanches.
Elle ne pensait pas à se faire belle aujourd'hui car son livre d'histoire de la musique la captivait trop. Le ciel était bleu et le soleil levant. Anih marchait tout droit mais une jolie voix l'arrêta dans sa marche assez bizarre : ses jambes montaient assez haut comme une marche militaire mais moins solennelle.
Lorsqu'elle s'arrêta net, elle perdit une tongue et la remis comme si elle se prenait pour Cendrillon.

-Hey! Je ne t'ai pas déjà vu quelque part?
Anih réfléchissait à sa question et l'observait aussi bizarrement que sa marche.
Elle réfléchissait et celà ce voyait beaucoup trop.

-Je ne sais pas. Désolée mais quand je te vois je pense aux frites. Tiens ! J'ai faim maintenant !
Elle sourit et rougit un peu pour la bêtise qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://youare.forumpersos.com
 
Son arrivée [Anih Journey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anih Journey
» Galery -Anih-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Tokyo :: L'université :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser