Life in Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Tokyo

Welcome to Tokyo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

 

 Akira Teroma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akira Teroma
Admin en Sucre ...
Akira Teroma


Messages : 483
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : la journée: avec yuya, le soir: ça ne te regarde pas :p

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Eta Zeta Chi
Loisirs: le cinéma et s'amuser

Akira Teroma Empty
MessageSujet: Akira Teroma   Akira Teroma Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:34

    I. Identité


Nom : Teroma
Prénom : Akira
Âge : 19 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Année d'étude: 2e année
Membre d'une fraternité? : Eta Zeta Chi
Personnage prédéfinis, or not ? : oui ^^




    II. Personnage



Caractère :
C'est un sacré caractère qu'il a le petit Akira. Par quoi commencer? Peut être par ce qui marque les gens lorsqu’ils le rencontrent pour la première fois. Cela me semble être une bonne idée oui. Alors tout d’abord il faut savoir que notre cher petit nippon est le genre de personne qui donne le sourire. Oui, c’est ce que retiennent en premier les personnes qui le côtoient. En effet, ce jeune étudiant est du genre blagueur et souriant. Très souvent de bonne humeur et qui préfère chercher le positif plus que le négatif. Il aime s’amuser, et lors de soirées, il est sans aucun doute l’un des premiers à être remarqué. Il attire donc très facilement la sympathie, ce qui est un avantage dans la vie.
Le jeune homme est passionné par l’art. Quand il a un peu de temps libre et qu’il ne sait absolument pas quoi faire, il aime visiter un musée, acheter un livre de tel ou tel auteur, ou bien encore regarder un documentaire à la télé. Oui, Akira aime s’instruire contrairement à ce que l’on pourrait croire. Mais ce qu’il aime pardessus tout c’est le cinéma et le théâtre
Quand on le connaît, Akira est quelqu’un de très attentionné, de très doux. Lorsqu’il se sent attaché à quelqu’un il est prêt à tout pour l’aider, quel que soit son problème. Attaquez l’une de ces personnes et vous en subirez les conséquences: de nombreux petits incidents bizarres et désagréables qui sortent dont on ne sait où. Une mine de compas sur la poignée de mon sac? C’est arrivé comment ça? … voilà en somme de quoi est capable Akira pour venger ceux qu’il aime.
Enfin, comme l’on peut s’en douter le jeune homme n’est pas parfait non plus. Il est très maladroit! Lorsqu’un verre tombe sur le sol au self, il ne faut jamais se demander à qui il a échappé des mains. La plupart du temps la réponse reste toujours la même: Akira. Et cela ne s’arrange pas lorsqu’il se sens gêné. Il bafouille et ne dis jamais rien de très sensé. Pourtant il n’est pas timide.. Dans tous les cas cela n’a pas grande importance, car ce trait de sa personnalité le rend plus mignon encore aux yeux des autres.
Il faut savoir aussi que si quelque chose ou quelqu’un lui parait absolument inutile il n’ira pas faire semblant de s’y intéresser. Il ne voit pas quel est l’intérêt de mentir aux gens simplement pour leur faire plaisir. Si jamais on lui parlait de sport il avouerai clairement qu’il n’aime pas ça. D’ailleurs on le remarque à sa carrure plutôt fine. Ah aussi! Il y a quelque chose d’autre à savoir sur Akira. Peut être est-ce la chose la plus importante. Le garçon est très démonstratif. Et par très, comprenez énormément, beaucoup ... Ses sentiments, la plupart du temps joyeux, il ne les cache pas. Quand il aime quelqu’un il lui fera tout plein de bisous. En revanche, s’il n’aime pas une personne on le lit immédiatement dans son regard. Mais rassurez vous, celui qui en souffre le plus est certainement Yuya, son meilleur ami.

Physique :
Akira est grand. Akira est fin. Oui mais Akira passe encore pour un lycéen… Bien qu‘il ai 19 ans. Sans doute est-ce à cause de son visage? Dans tous les cas cela ne lui fait pas vraiment plaisir.
Comme tout le monde, Akira a des petits défauts et des qualités physiques. Mais ce sont ces défauts qui le rendent parfois si mignon. Enfin approfondissons les choses. Tout d’abord ses cheveux. Des mèches par ci, d’autres par là, certaines lui retombant sur les yeux. On pourrait croire que le jeune homme ne se coiffe jamais, pourtant c’est faux. Il le fait, et met souvent du gel d’ailleurs (à petites doses) pour qu’ils tiennent un minimum en place. Sinon il est obligé d’y passer la main sans arrêt. Et lorsqu’il ne met pas de gel, et que le vent se lève, c’est comme s’il n’avait rien fait. Mais d’un autre côté cela l’arrange. Car ces mèches arrivent parfois à cacher habilement ses yeux. Ses yeux qu’il trouve bien trop bridés, même pour un asiatique. Quoi que, grâce à ses origines Taîwanaises (venant de sa grand mère), ils le sont quand même moins que certains japonais. Contradictoire? Oui totalement mais que voulez vous. Le jeune homme ne supporte pas de savoir qu’à chaque fois qu’il rit ou sourit ses iris couleur noisettes sont cachées par ses paupières. Son nez est assez épaté mais encore une fois ce n’est pas très grave, car il s’accorde à merveille avec sa bouche pulpeuse. Cela fait une opposition plutôt réussie. Sa bouche… Il a tendance à complexer dessus d’ailleurs. Car Akira trouve qu’il a une bouche « de femme »; mais ça il ne l’a jamais dit à personne. En ce qui concerne sa silhouette le jeune homme l’avoue sans complexe « je ne suis pas musclé. » Cela peut décevoir certaines personnes mais il s’en fiche. Il n’aime pas le sport, alors il ne se forcera certainement pas à en faire en dehors de ses cours. En revanche, cela ne l’empêche pas d’être svelte. Grand et svelte. C’est bien non? Enfin... caché derrière un T-shirt. Et puis il a cette démarche gracieuse, cette classe qui fait qu’on porte peu d’attention à sa carrure.
En ce qui concerne son style vestimentaire: Classe, sobre, moderne mais élégant. Voilà en quatre mots la façon dont s’habille Akira. Si beaucoup d’étudiants se permettent certaines folies vestimentaires après avoir quitté le lycée, lui non. En revanche il les comprend très bien. Porter un uniforme de sa petite enfance jusqu’à la fin de son adolescence n’est pas facile, surtout si l’on ressent le besoin de se différencier des autres. Mais lui ne ressent pas ce besoin. La plupart du temps le jeune homme porte des jeans noirs ou bleus. Classiques ou moins, tout dépend de son humeur. Mais il lui arrive également de porter des baggys en coton. Pas trop larges bien sur. Blanc, kaki et bruns. C’est confortable et plutôt décontracté. En ce qui concerne les hauts? Toujours dans la sobriété. On ne change pas une équipe qui gagne. T-shits blancs ou noirs unis, parfois moulants, parfois plus larges. Des chemises souvent cintrées de la même couleurs. La veste? Noire, toujours. Sauf lorsque l’on se rapproche de l’été. Une veste brune c’est bien aussi. Mais Akira ne reste pas toujours dans le même style. Un jour il jouera sur les rayures, un autre sur les carreaux etc etc… Il aime le changement et passe pas mal de temps le matin à choisir sa tenue. Enfin, les accessoires. Peu sinon il ressemblerait à ces chanteurs de rap. D’ailleurs comment font-ils pour ne pas tomber sous le poids de tous leurs bijoux? Une ou deux bagues, un pendentif accroché par une fine chaîne, une montre et parfois un bracelet ou deux. Le tout en argent. L’or, les fanfreluches ce n’est pas pour lui.

Tic ou manie :
Lorsque Akira est anxieux il se mord la lèvre inférieure. Lorsqu’il est gêné il a tendance a tripoter son pendentif. Enfin, quand il s’énerve, il fait craquer ses doigts

Histoire :
« Chikako, je demande le divorce. Je suis tomber amoureux d’une autre femme. »

Voilà comment tout à commencer. Masao Teroma marié à cette époque à Chikako Nagase et père d’une petite Miho (âgée de deux ans) vient de demander le divorce. En effet, le jeune homme âgé de trente ans n’a jamais vraiment été très amoureux de sa femme; et il est sûr de lui, il a trouvé la femme de sa vie en la personne de Kaya Suguki. Comment les deux jeunes gens se sont-ils rencontrés? Dans un café, rien de plus banal.

Un an plus tard, les deux amoureux étaient mariés et Kaya était enceinte. Et oui déjà. Mais que voulez vous, ils étaient amoureux, et le sont toujours d’ailleurs! C’est ainsi qu’un samedi 14 mars de cette année naquit Akira, le second et dernier enfant de Masao et l‘unique enfant de Kaya. En ce jour de white day donc, Kaya, allongée sur les draps verts d’une petite clinique située dans le périphérique de cette grande ville qu‘est Tokyo, tentait de mettre son enfant au monde, quelques gouttes de sueurs perlant de son front. A ses côtés lui tenant la main se trouve son mari. Enfin après de nombreuses minutes, les mots tant désirés sont là:

« _ C’est un magnifique petit garçon! »

Quelques jours plus tard, Kaya put rentrer chez elle, son fils dans les bras. Pour sa naissance une grande fête avait été organisée, comme il est de coutume chez la famille. Akira était un enfant désiré et aimé. Il avait tout pour être heureux jusqu’à ce qu’il devienne adulte.

Le petit Akira va sur ses quatre ans. Enfin sa vie va pouvoir débuter. Non pas qu’il n’ait rien vécut jusque là, mais un enfant qui n’est pas encore entré en maternelle ne vit rien d’extraordinaire. La première année est consacrée aux pleurs et aux couches, les deux suivantes à l’apprentissage: marcher, parler etc… Et enfin, la quatrième année arrive: celle qui vous aspire avec force et qui vous entraîne vers votre futur.
A l’école maternelle, tout comme au primaire et puis plus tard, Akira était un bon élève. En même temps, faire des puzzle, chanter des comptines, puis apprendre ses premières poésies par cœur n’étaient pas des choses extrêmement difficiles certes. Mais cela ne l’empêchait pas d’écouter attentivement et d’être apprécié de ses institutrices. Et également de ses camarades de classe. D’ailleurs, sans qu’il ne sache vraiment pourquoi Akira était également apprécié de ses camarades féminines qui voulaient toutes se marier avec lui… tandis que ce dernier n’aspirait qu’à une seule chose: devenir joueur de baseball.

Au primaire ses goûts changèrent, finalement il serait pilote automobile. Toujours bon élève, toujours populaire auprès des filles comme des garçons Akira était un enfant bien. Il n’aimait pas se moquer des autres, était plutôt joueur et faisait souvent des bêtises. Il se faisait souvent réprimander par ses professeurs, mais jamais trop sévèrement. Car à côté de cela c’était un garçon attachant et poli. Bref, encore une fois tout allait bien.

Jusqu’à ce qu’un accident se produise. La mère de Miho, Chikako est morte dans un accident de voiture, alors qu’elle se rendait à son travail. Ne s’étant toujours pas remariée en quatre ans, Masao en obtint logiquement la garde. Ce fut assez dur à vivre pour la jeune fille âgée alors de six ans mais tout s’arrangea. Car bien sûr, depuis que Masao s’était marié avec Kaya la petite fille venait deux week end par mois pour voir son père. Et étrangement, elle et Akira s’entendaient à merveille. Miho était adorable avec son petit frère et inversement. Un an suffit donc pour que la jeune fille se sente à l’aise. D’ailleurs lorsque l’on demandait à Akira et Miho se qu’ils étaient l’un pour l’autre les deux enfants répondaient « On est frère et sœur. » Le demi avait disparu.

Le reste de la vie d’Akira se passa sans encombres. Il finit ses études de primaire sans aucun problèmes, toujours collé à Miho. Ce n’est qu’en entrant au collège qu’il rencontra son futur meilleur ami Yuya, âgé d’un an de plus. Durant leurs six années de collège et lycée en commun les deux jeune garçons ne se lâchèrent plus. Il faut dire que Yuya arrivait à supporter le comportement parfois fatiguant d’Akira et c’était assez rare. Enfin; il avait presque le même alors forcément ça ne le gênait pas plus que ça.
Ce n’est que lorsqu’il fut en dernière année de lycée qu’Akira se sentit moins bien. Forcément, Yuya était à l’université et venait d’entrer dans une fraternité. Le jeune homme avait l’impression de se retrouver seul au monde, en quelque sorte. Heureusement qu’il s’entendait bien avec tous ses camarades de classe.

L’année suivante le jeune homme allait mieux à nouveau. Il venait d’entrer dans la même université que son meilleur ami, mais pas dans la même fraternité malheureusement. Mais cela ne l’es empêcha pas de rester amis. Bien au contraire. Toujours sérieux dans ses études, les moments où l’on pouvait vraiment voir Akira s’amusé était lors de fêtes. Et bien oui, on peut faire attention à ses études et aimer s’amuser en même temps.

Désormais le jeune homme est en deuxième année et a un « petit frère » nommé Jun. Un garçon vraiment attachant comme dit Akira. Il ne reste plus qu’à savoir comment cette année va se dérouler.



    III. You


Personnalité sur votre avatar : Yusuke Yamamoto
Comment avez vous connu le forum ? by l'aministratrice principale ^^
Qu'en pensez vous ? je l'aime déjà ce foooo' *_* (venez futurs petits membres)
Des suggestions pour l'améliorer ? aucune
Code réglement : [bah je me l'auto valide hein? ^^]
Autre chose à ajouter ? le premier qui m'appelle "petit nouveau" je lui fait manger ses chaussettes é__è. c'pas ma faute si j'ai du m'absenter hein? i_i


Dernière édition par Akira Teroma le Mer 9 Juil - 16:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Sawada
Frozen Heart
Mayu Sawada


Messages : 1092
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota
Loisirs: Basse & jeux vidéos

Akira Teroma Empty
MessageSujet: Re: Akira Teroma   Akira Teroma Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:47

Bienvenue Co-Admin !
Il abuse miyavi c'est de sa faute si tu n'as pas pu faire ta fiche u_u lol
Bonne chance pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-tokyo.bbactif.com
Akira Teroma
Admin en Sucre ...
Akira Teroma


Messages : 483
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : la journée: avec yuya, le soir: ça ne te regarde pas :p

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Eta Zeta Chi
Loisirs: le cinéma et s'amuser

Akira Teroma Empty
MessageSujet: Re: Akira Teroma   Akira Teroma Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:49

c'est vrai il aurait put attendre é_è
* je sors *

merci en tout cas =D

je ferai le reste demain ^^
* trop fatiguée pour écrire quoi que ce soit *
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Sawada
Frozen Heart
Mayu Sawada


Messages : 1092
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota
Loisirs: Basse & jeux vidéos

Akira Teroma Empty
MessageSujet: Re: Akira Teroma   Akira Teroma Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:01

Oui il aurait pu attendre ! XD

De rien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-tokyo.bbactif.com
Noeru Uemura
°~. Peace & lovE .~°
Noeru Uemura


Messages : 377
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 34
Localisation : là où l'alcool coule à flot !

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda mu iota {ΛΜΙ}
Loisirs: faire la fête, boire, dormir et coller Mayu

Akira Teroma Empty
MessageSujet: Re: Akira Teroma   Akira Teroma Icon_minitimeMar 8 Juil - 7:55

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis Akira's come back !!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akira Teroma
Admin en Sucre ...
Akira Teroma


Messages : 483
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : la journée: avec yuya, le soir: ça ne te regarde pas :p

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Eta Zeta Chi
Loisirs: le cinéma et s'amuser

Akira Teroma Empty
MessageSujet: Re: Akira Teroma   Akira Teroma Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:47

et rien que pour vous!

si c'est pas gentil ça Cool

* l'est où la sortie i_i ? *
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Uemura
°~. Peace & lovE .~°
Noeru Uemura


Messages : 377
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 34
Localisation : là où l'alcool coule à flot !

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda mu iota {ΛΜΙ}
Loisirs: faire la fête, boire, dormir et coller Mayu

Akira Teroma Empty
MessageSujet: Re: Akira Teroma   Akira Teroma Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:50

lol, la sortie c'est en bas à droite !


mais non je rigole, reeeeeeste !
Revenir en haut Aller en bas
Akira Teroma
Admin en Sucre ...
Akira Teroma


Messages : 483
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : la journée: avec yuya, le soir: ça ne te regarde pas :p

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Eta Zeta Chi
Loisirs: le cinéma et s'amuser

Akira Teroma Empty
MessageSujet: Re: Akira Teroma   Akira Teroma Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:26

autovalidation

bon jeu! xD
* ris toute seule *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akira Teroma Empty
MessageSujet: Re: Akira Teroma   Akira Teroma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akira Teroma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Tokyo :: Espace Administratif :: Présentations :: Fiche validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser