Mayu Sawada Frozen Heart
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota Loisirs: Basse & jeux vidéos
| Sujet: Rp avec Mayu Mar 8 Juil - 22:57 | |
| Voilà ici vous pourrez demander à Rp avec le plus mieux de tout les membres ! C'est à dire ... Moi ! Ca va je déconne hein ! -___- Bref si vous voulez Rp avec moi vous n'avez qu'à demander ici
Rp en cours :
Et bam ! [Pv: Ami Ookami] -> Parc de l'université bourré ou demeuré ?[pv : Noeru] -> Salon des Lambda
Demandes reçues :
Sara Nishikado
Rp fini :
Fuite [Pv : Noeru & Toshiro] -> Salle de bain des Lambda Mu
Rp abandoné :
Aucun
Dernière édition par Mayu Sawada le Jeu 10 Juil - 22:38, édité 2 fois | |
|
Noeru Uemura °~. Peace & lovE .~°
Messages : 377 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 34 Localisation : là où l'alcool coule à flot !
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda mu iota {ΛΜΙ} Loisirs: faire la fête, boire, dormir et coller Mayu
| Sujet: Re: Rp avec Mayu Mar 8 Juil - 23:10 | |
| eu je vais faire comme toi ! c'est cool ça ^^
*poste inutile !* | |
|
Mayu Sawada Frozen Heart
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota Loisirs: Basse & jeux vidéos
| Sujet: Re: Rp avec Mayu Mar 8 Juil - 23:12 | |
| Mdr c'est clair que c'est inutile XD Mais pour faire encore plus inutile ... Sache que j'ai un cable USB avec mon téléphone ! | |
|
Noeru Uemura °~. Peace & lovE .~°
Messages : 377 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 34 Localisation : là où l'alcool coule à flot !
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda mu iota {ΛΜΙ} Loisirs: faire la fête, boire, dormir et coller Mayu
| Sujet: Re: Rp avec Mayu Mar 8 Juil - 23:13 | |
| super...
supprime mes postes si tu veux... ils sont caca boudin
*mode animation : constament activé. T_T* | |
|
Mayu Sawada Frozen Heart
| Sujet: Re: Rp avec Mayu Mar 8 Juil - 23:16 | |
| Nan c'est bon on s'en fou !^^ | |
|