Life in Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Tokyo

Welcome to Tokyo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Enfin de quoi manger xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manaa Minako
Lolita~Punky
Manaa Minako


Messages : 474
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part O JapOn...non pas possible ToT

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha Theta Sigma
Loisirs: Faire la Gogolle avec Chichi x) et m'occuper des affaires des autres xD

Enfin de quoi manger xD Empty
MessageSujet: Enfin de quoi manger xD   Enfin de quoi manger xD Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:44

** J'ai faim.....j'ai faim.....j'ai faim....**

Manaa n'arretai pas de se repeter sa depuis 1heure en cherchant le refectoire mais grâce à la bonté d'un éleve elle réussit à le trouver elle ouvrit la porte sous (presque) tous les regards des gens, et chercha des yeux en endroits où s'assoir sans personne pour la déranger elle scruta chaque table et trouva la place idéal. Elle pris de quoi manger et s'asseya à sa place "idéal" elle se mordi la lèvre devant se festin mais ne mangea pas tout de suite même si son ventre criait famine, elle ne voulait toujour pas allez dans sa chambre pour ranger elle adore faire la cuisine mais niveau tache ménagères c'est tout, ranger sa chambre par exemple?? et puis quoi encore?? puis elle secoua la tete pour retirer c'est horrbile image de sa tete, oui, elle s'imaginait devoir faire toute les tache ménagères d'une maison T_T, puis elle attaqua mais se stopa d'un coup devait elle manger l'entrer d'abords ou le plat principale? C'est vrai c'est stupide mais elle laisse toujours le meilleur pour la fin elle décida de faire comme à son habitude et commença par le plat principale tout en réflechissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-visueuh.skyblog.com
Akira Teroma
Admin en Sucre ...
Akira Teroma


Messages : 483
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : la journée: avec yuya, le soir: ça ne te regarde pas :p

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Eta Zeta Chi
Loisirs: le cinéma et s'amuser

Enfin de quoi manger xD Empty
MessageSujet: Re: Enfin de quoi manger xD   Enfin de quoi manger xD Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:08

« _ Yuya t’es où? Et pourquoi tu réponds pas au téléphone? Tu me trompes hein? J’en étais sûr. Je sais bien qu’elle te plaît cette fille de deuxième année là… Je demande le divorce! »

Une fois toutes ses inepties terminées Akira raccrocha son téléphone tout en déambulant à l’intérieur de l’université. Voilà ce qui arrive quand votre meilleur ami a un an de plus que vous. Forcément vous ne vous retrouvez pas dans la même classe, et forcément vous mettez des heures à vous retrouver dans cette jungle qu’on appelle également université. Il faut avouer aussi que les deux garçons n’étaient pas très malins. Depuis le temps, ils n’avaient pas encore songer que choisir un point de rendez vous serait bien plus pratique. Enfin, chacun fait comme il veut hein?
Après plusieurs minutes de recherches intenses, où Akira levait la tête, la tournait à droite puis à gauche avec l’espoir de retrouver son meilleur ami, il décida de les arrêtées. Il était bientôt midi, et connaissant Yuya, il ne raterait un repas pour rien au monde. Ils se retrouveraient sûrement là bas. Peut être que le plus vieux s’y trouvait déjà d’ailleurs? Avec cette pimbêche de Sana… Sara? Oui bref, avec cette fille.


Oui Akira était jaloux de cette fille à qui son meilleur ami n’avait encore jamais adressé la parole, et alors? Il n’était pas amoureux pour autant. C’est juste que Yuya… ben c’était Yuya. Personne n’avait le droit de le lui prendre >_<. Même le fait qu’ils aient choisit une fraternité différente n’avait pas réussit à les éloigner l’un de l’autre. Alors ce n’est certainement pas une fille qui le ferait. Pourquoi être jaloux alors? Akira soupira faiblement. Ce qu’il pouvait être contradictoire… Il arrivait à se fatiguer lui-même. Incroyable.

Plus que quelques pas et le voilà à l’intérieur du réfectoire. Son regard surplombe la salle quelques instants, mais toujours rien. Pas de grand roux déluré à l’horizon. Bon et bien il mangera tout seul aujourd’hui. Ce n’est pas bien grave. En tout cas, il allait avoir de ses nouvelles celui là. Où était il passé?
Une entrée, un plat (sans viande) et un dessert plus tard, le voilà qui sort de la file et cherche une place où s’asseoir. Très vite choisie d’ailleurs. Là où Yuya et lui avaient tendance à s’installer le plus souvent. Sauf qu’il y avait déjà quelqu’un. Bon, une seule personne ce n’est pas gênant, enfin tant qu’elle n’attendait pas ses amis. Amis qui seraient une bonne dizaine bien sûr… Akira sourit de sa propre bêtise, puis se dirigea vers la fameuse table donc. Seulement, à peine était il arrivé à sa place, à l’autre bout de la table pour ne pas déranger la jeune fille, que ce qui devait arriver arriva. Un bruit de verre brisé. Conclusion? Gagner. Akira avait encore fait tomber son verre sur le sol. A croire que c’était son passe temps favori.


« _ Et mer*e! Ça n’arrive qu’à moi ce genre de choses. »
Revenir en haut Aller en bas
Manaa Minako
Lolita~Punky
Manaa Minako


Messages : 474
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part O JapOn...non pas possible ToT

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha Theta Sigma
Loisirs: Faire la Gogolle avec Chichi x) et m'occuper des affaires des autres xD

Enfin de quoi manger xD Empty
MessageSujet: Re: Enfin de quoi manger xD   Enfin de quoi manger xD Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:11

Manaa avait bientot fini de manger, qu'un jeune homme arriva dans la salle, elle le regarda choisir se qu'il aller manger et tout se qui suivait mais elle ne se disait qu'une chose, enfin deux, qu'il était très mignon mais que les garçons sont comme les places de parking..les meilleurs sont déjà pris, elle soupira et continua à la regarder mais il arriva a...à l'autre bous de la table?? Oo, Elle qui pensait se faire un nouvel ami --', c'est vrai quelle n'a jamais eu de chance avec les garçon x), elle était perdu dans ses pensées quand quand elle entendit un bruits sourds qui lui pris l'envie de crier, ben quoi?? Sa ne vous fait pas peur se genre de bruits??
Manaa qui venait de lacher un cris aigu se retourna vers l'incident et le jeune homme qui venait de dire « Et mer*e! Ça n’arrive qu’à moi ce genre de choses. ». Pour une fois que se n'était pas elle qui fesait tomber qu'elle que chose, sa maladresse est bien connu !! Elle se leva et commença à ramasser les morçeau éparpiller un peu partout avec un tout petit sourire moqueur.


- Laisse moi t'aider tu risquerai de te blesser ^^.

Mais elle en profita pour faire plus ample connaissance, c'était le moments ou jamais de s'en faire un ami. ^^'

- Tu t'apelle comment??




[désoler si c'est pas assez long --' sa fait 4heures que je poirote et que je trouve pas --' alors j'ai décider de le faire maintenant pedant que ma petite idées était encore fraiche dans ma petite tete ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-visueuh.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Enfin de quoi manger xD Empty
MessageSujet: Re: Enfin de quoi manger xD   Enfin de quoi manger xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin de quoi manger xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin le week end [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Tokyo :: L'université :: Le réféctoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser