Life in Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Tokyo

Welcome to Tokyo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un repas légèrement expédié [Chiyo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nami Suzuki

Nami Suzuki


Messages : 99
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 29

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha Theta Sigma
Loisirs: Guitare et faire la fête

Un repas légèrement expédié [Chiyo] Empty
MessageSujet: Un repas légèrement expédié [Chiyo]   Un repas légèrement expédié [Chiyo] Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:03

Ahlàlàlà, il y a des jours comme ça où on aurait préféré rester couché ! Comme ce matin par exemple. Bon, tout avait plutôt bien commencé pour Nami, ce matin elle n'avait pas eu cours et s'était donc accordée une petite grasse matinée dans son lit bien douillet, elle avait "glandouiller" toute la journée, grattant sa guitare pendant un bon moment, tellement longtemps même que les voisines de chambres s'en plaignirent. Elle n'y pouvait rien s'il n'existait pas de salle de musique dans l'internat des Alpha Theta Sigma ! Mais ne souhaitant pas chercher les ennuis elle cessa de jouer et alluma la télé de sa chambre qu'elle partageait avec la présidente même de la Sonorité. Quel honneur...bien qu'elle aurait certainement préféré se retrouver avec sa meilleure amie Chie, mais Reira était une chic fille avec qui elle ne pouvait que s'entendre...Bref, Nami rêvassa rêvassa, devant cet émission de variétés qu'elle ne vit pas le temps passer. Mince ! Elle se leva en sursaut lorsqu'elle aperçut que le réfectoire de l'université fermait dans 20 min. Elle ne prit pas la peine de faire son lit, elle attrapa son sac au vol et courrait déjà en direction du réfectoire.

Lorsqu'elle poussa les lourdes portes de la salle, elle vit que la plupart des élèves tourner la tête en sa direction, de plus, il fallait avoué que Nami ne s’était pas vêtue de manière très discrète, couleurs flashies comme à son habitude… Elle remarqua qu’il avaient presque tous terminés leurs repas. Qu'elle galère. Le jeune demoiselle attrapa un plateau et pris vite fait de quoi faire taire les gargouillements de son estomacs. Au moins, l'avantage était qu'elle avait l'embarras du choix pour trouver une place assisse. Elle prit place sur une table vide ou les élèves précédents avaient laissé des traces d’eau, de miette de pain et quelques grains de riz. Des vrais porcs en gros…Nami s’empara de sa fourchette et entama son repas qui risquait d’être vite expédié vu le regard que lui jetait l’un des concierges.

[ Pas top je te l’ai déjà dit mes premiers posts sont toujours trop nuls T.T ]
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school-poudlard.high-forums.com/index.htm?sid=d1369a
Chiyo Obari

Chiyo Obari


Messages : 430
Date d'inscription : 05/07/2008
Localisation : New H0rk Snickers . x'D

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha Theta Sigma .
Loisirs: Rigoleii & Mangeii des Snickers .

Un repas légèrement expédié [Chiyo] Empty
MessageSujet: Re: Un repas légèrement expédié [Chiyo]   Un repas légèrement expédié [Chiyo] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:18

Driing .. Driing .. Hum, La sonnerie ? Un Réveil ? Un Portable à la Sonnerie Ringarde ? Euh non, C'était la sonnerie de Fin de cours qui n'avait servit à rien pour Chiyo vu que la demoiselle s'était endormie . Bah oui, même cette jeune fille toujours en pleine forme dormait en classe, elle avait même eu droit à un bout de papier dans son dos, qu'elle enleva en lisant dans sa tête " I'm Stupid Girl x " . Elle en fit une grosse boulette comme une enragée qu'elle s'empressa de lancer dans la poubelle . Par miracle, il tomba dans celle ci se qui la fit sauter en l'air en criant des " Yeaah " mais arrêta quand elle remarqua que tout le monde la regardait en se retenant de rire . Elle fit alors un sourire gênée et se dépêcha de sortir de cette salle où elle s'était afficher . 2 heures, c'était le nombre qu'il restait d'heure de cours ou plutôt de torture . Peut être qu'elle pourrait sécher parce que personne ne le remarquerez . Elle haussa les épaules mais alla tout de même en cours car il fallait bien assumer dans la vie même si ça lui faisait chi*r . Elle fit ses deux heures sans s'endormir se qui était tout de même un réelle scoop mais elle ne s'en félicita pas car elle n'avait rien écouter .

Driing, 0uf, La sonnerie qui sauve la vie . Chiyo se précipita dans la réfectoire pour pouvoir boire une boisson sucré et manger . Elle marchait tranquillement jusqu'à être halluciner par la fil qui régnait . Elle pris bien plusieurs minutes avant de pouvoir prendre son plateau mais fut bousculer par une jeune fille qui venait d'entrer dans le service . Elle regarda son portable et vu qu'il ne restait que 15 minutes pour manger . Elle s'empressa de prendre quelque chose à manger avec du Jus avant de se mettre à trouver une table .
Au Tiens, Une table avec un personne . Chiyo reconnut la fille qui était passée devant elle et se dirigea vers celle ci .


" Euh Je peux m'asseoir ? "

[ Bah sa va Encore . ]
Revenir en haut Aller en bas
Nami Suzuki

Nami Suzuki


Messages : 99
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 29

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha Theta Sigma
Loisirs: Guitare et faire la fête

Un repas légèrement expédié [Chiyo] Empty
MessageSujet: Re: Un repas légèrement expédié [Chiyo]   Un repas légèrement expédié [Chiyo] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:22

Dans sa course précipitée, Nami ne remarqua même pas qu'elle avait bousculé quelqu'un. C'est d'ailleurs après s'être asseoir, qu'en divaguant dans ses pensées, elle se rendit tout de même compte qu'elle avait poussée une jeune fille. Mince, ce n'était pas son genre d'habitude, du moins elle aurait du s'excuser. Mais prise par l'envie folle de pouvoir manger un morceau elle ne fit même pas intention. Sa faisait un peu la fille accro à la bouffe mais tant pis. N'ayant pas déjeuner elle avait vraiment faim. Et puis elle irait bien s'excuser maintenant, évidemment, car elle n'en avait peut-être pas l'air mais Nami était au courant des principes de politesse tout de même ! Mais, il y avait comme par hasard un nombre impensable de fille dans le réfectoire qui était justement en train de le quitter. Tant pis alors. Pourtant d’habitude elle avait une bonne mémoire, mais elle n’avait qu’aperçut la jeune fille !

Nami laissa tomber l’idée de s’excuser et continua son repas dans toute sa tranquillité. Elle voyait bien les gens sortir en laissant leur plateau les uns après les autres, mais elle ne se pressait pas pour autant. Elle détestait manger dans la précipitation, sinon elle en avait pour la journée à se tordre de douleur car son ventre la ferait souffrir. Quitte à manger moins, elle dégusta à son rythme. Bien que le terme « déguster » ne s’appropriait pas vraiment avec la cuisine de l’université…
C’est alors qu’une jeune fille s’approcha d’elle et lui demanda si elle pouvait s’asseoir. Nami était plus attentive à son visage qu’à sa question. Et d’un coup, elle s’en rappela, oui, cette fille aux longs cheveux bruns, s’était elle qu’elle avait bousculé, Nami en était presque certaine !

« Hé t’es pas la fille que j’ai poussée tout à l’heure ? Désolé j’ai pas fait attention je sais pas où j’avais la tête »

Dit-elle en pointant sa fourchette vers elle. Pas très amicale pensa-t-elle et retira le couvert de sa direction. Puis se rendant compte que la fille restait debout car elle ne lui avait pas répondu Nami reprit.

« Ah oui oui bien sur assied-toi »

Elle lui adressa un léger sourire. Hé oui, toujours cette manie de légèrement se méfier de ses nouvelles rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school-poudlard.high-forums.com/index.htm?sid=d1369a
Chiyo Obari

Chiyo Obari


Messages : 430
Date d'inscription : 05/07/2008
Localisation : New H0rk Snickers . x'D

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha Theta Sigma .
Loisirs: Rigoleii & Mangeii des Snickers .

Un repas légèrement expédié [Chiyo] Empty
MessageSujet: Re: Un repas légèrement expédié [Chiyo]   Un repas légèrement expédié [Chiyo] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:02

Euh, Ne pourrait elle pas s'asseoir avant qu'elle lui en donne l'autorisation ? Bah ce n'est pas qu'elle voulait paraître malpolie mais avec son plateau et son sac, sa commencer à faire lourd . Bon et bien le Temps qu'elle réponde autant poser son sac et c'est se qu'elle fit bien évidemment se qui allégea le poids sur ses épaules mais son plateau pesait toujours autant de poids lui et ses jambes commençait à s'engourdir à force de rester fixe donc elle commença à se balancer sur ses jambes comme une petite fille se qui ne la dérangeait pas du moment qu'elle s'assoit dans quelques minutes, le plus vite possible serait le mieux . Peut être ne l'avez t elle pas entendue . Elle renchérit sa question sans semblait un peu malpolie mais au moins la fille remarqua qu'elle lui avait poser une question . Elle avait même remarquer que c'était elle qu'elle avait bousculer même si pour Chiyo se n'était pas tellement important . Elle ne l'avait surement pas fait exprès c'était juste parce qu'elle devait mourir de fin enfin mourir devait être un simple mot .

" 0h ce n'est Rien . "

Elle s'était excuser, c'était déjà ça mais elle ne lui avait toujours pas dit si elle voulait bien lui tenir compagnie où même la laissait se reposer un peu après trois heures de cours . Elle leva les yeux en l'air quand elle lui répondit qu'elle pouvait s'asseoir . C'est e qu'elle fit donc en lui adressant un sourire en lui fasant un petit de la main comme pour se présenter à sa manière
.

" Merci . Chiyo 0bari . "
Revenir en haut Aller en bas
Nami Suzuki

Nami Suzuki


Messages : 99
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 29

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha Theta Sigma
Loisirs: Guitare et faire la fête

Un repas légèrement expédié [Chiyo] Empty
MessageSujet: Re: Un repas légèrement expédié [Chiyo]   Un repas légèrement expédié [Chiyo] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:50

Nami ne pu que remarquer qu'elle aurait mieux fait de d'abord lui dire de s'asseoir et ensuite seulement s'excuser. Car elle voyait bien que la jeune fille peinait à supporter le poids du plateau plus du sac. Décidément elle marchait vraiment à l'envers aujourd'hui. Nami observa la jeune fille prendre place en face d’elle. Son visage ne lui était pas familier et elle semblait un peu plus jeune qu’elle. Elle se présenta et son nom lui confirma qu’elle ne la connaissait. Nami avait une excellente mémoire et retenait le nom de toutes ses connaissances. Chiyo Obari donc.

« Enchantée, moi c’est Nami, Nami Suzuki. Je fais partie de la Sororité »

Déclara-t-elle avant de prendre une bonne bouchée de riz. Espérons qu’elle sache ce qu’était la sororité sinon Nami passait pour une cruche. D’ailleurs, elle n’avait pas dit pour frimer, simplement, elle considérait les Alpha Theta Sigma comme une seconde famille, elle faisait partie d’elle. Bref, elle se demandait bien qu’est-ce qui avait poussé Chiyo à venir vers elle, il fallait l’avouer, vu la tronche que tirait Nami, on n’avait sans doute pas très envie de s’en approcher. Mais elle était reconnaissante qu’elle soit venue vers elle, et finir son plateau en vitesse sans prononcer un mot n’aura pas été correct.

« T’es nouvelle non ? Car je crois que c’est la première fois que je te voie »

Demanda-t-elle d’un ton plus qu’amicale.
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school-poudlard.high-forums.com/index.htm?sid=d1369a
Chiyo Obari

Chiyo Obari


Messages : 430
Date d'inscription : 05/07/2008
Localisation : New H0rk Snickers . x'D

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha Theta Sigma .
Loisirs: Rigoleii & Mangeii des Snickers .

Un repas légèrement expédié [Chiyo] Empty
MessageSujet: Re: Un repas légèrement expédié [Chiyo]   Un repas légèrement expédié [Chiyo] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:57

La jeune fille venait de prendre place à la table de cette fille qu'elle ne connaissait pas mais sa ne la dérangeait pas . Elle aimait bien faire de nouvelle connaissance et puis c'était mieux que d'aller à une table seule alors qu'elle pourrait avoir un minimum de compagnie . C'est qu'elle aimait être avec quelqu'un au lieu d'être solitaire dans son petit coin . Elle se présenta puis ceci fait pris une bouchée de son repas, c'est pas qu'elle voulait partir vite mais voila mais sinon c'est le concierges qui aller les virer . Elle releva la tête quand la jeune fille se présenta . Ah cool, en plus elle faisait partis de la sonorité et elle s'appelait Nami, elle fit un sourire amusait en se disant qu'il y avait que des " a " dans les noms des filles de la sonorité . Elle calma son esprit de ses pensées idiotes et dit avec un sourire .

" 0h, Moi aussi j'en fait partie . "

Nami pouvait être sure comme ça qu'elle savait se que c'était une sororité . Bah quoi que c'était encore heureux qu'elle sache se qu'était une sororité, vu qu'elle en faisait partie . Elle se répète un peu, non ? Bon bref, elle reprit une bouchée en lui adressant un léger sourire amical pour ne pas croire qu'elle la snober . Elle était quand même assez fatiguée après tant d'heure de cours qui pour elle était un supplice de devoirs rester assise sans pouvoir bouger et de se prendre les remarques du professeur en plein de la gue*le qui n'avait aucun sens rationnel à son goût . Elle fut sortie de son cours sur les professeurs faisant des cours inutiles pour écouter Nami lui dire que s'était la première fois qu'elle se voyait . 0ui surement ou peut être vite fait à la sororité .


" Euh, 0ui je suis Nouvelle . Et Toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nami Suzuki

Nami Suzuki


Messages : 99
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 29

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha Theta Sigma
Loisirs: Guitare et faire la fête

Un repas légèrement expédié [Chiyo] Empty
MessageSujet: Re: Un repas légèrement expédié [Chiyo]   Un repas légèrement expédié [Chiyo] Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:55

Nami fut agréablement surprise d’apprendre qu’elle aussi faisait partie de la sororité. Alors d’un coup, touts ses doutes s’envolèrent. Si elle faisait partie des Alpha Theta Sigma, elle ne pouvait être qu’une fille bien, sans aucun doute. S’était sans doute mal de juger les gens pour ça mais Nami était une fille tellement méfiante. Mais maintenant qu’elle savait à qui elle avait à faire elle allait pouvoir faire ressortir sans aucuns problèmes son esprit chaleureux. Elle afficha donc l’un de ses plus beaux sourires signé colgate.

« Ah c’est super ça ! »

Dit-elle plein d’entrain. Elle était vraiment sincère en plus. Une nouvelle recrue dans la sororité était toujours une bonne nouvelle pour les habitués. Comme ça elles ne manqueraient pas de successeuses au moins. Nami ne pu s’empêcher à la mine de Chiyo de remarquer que celle-ci était légèrement fatiguée. Elle imaginait bien qu’elle avait du se lever tôt pour aller en cours, pas comme Nami qui avait glandouiller toute la matinée. En tout cas elle ne s’était pas trompée, elle était bel et bien nouvelle dans l’université. Puis Chiyo lui renvoya la question. Nami avala ce que contenait sa fourchette et répondit.

« Ca fait trois ans que je suis là déjà, je suis en troisième année. Mais et toi tu es en qu’elle année Chiyo ? »

Nami avait toujours été de nature curieuse, et puis elle avait très envie d’en apprendre plus sur elle. Après tout, la majorité des filles de la sororité se connaissaient toutes entres elles, il n’y avait donc pas de raisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school-poudlard.high-forums.com/index.htm?sid=d1369a
Chiyo Obari

Chiyo Obari


Messages : 430
Date d'inscription : 05/07/2008
Localisation : New H0rk Snickers . x'D

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha Theta Sigma .
Loisirs: Rigoleii & Mangeii des Snickers .

Un repas légèrement expédié [Chiyo] Empty
MessageSujet: Re: Un repas légèrement expédié [Chiyo]   Un repas légèrement expédié [Chiyo] Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:35

La jeune fille avait l'air plus confiante en apprenant qu'elle venait de sororité comme elle et non d'un asile de Fou . Peut être que cela la rassurer de savoir qu'elle en faisait partie et qu'elle ne devait pas être une folle furieuse se qui n'était pas vrai enfin juste un tout petit peu mais bon, elle n'allait pas le faire savoir . Quoi que ça semblait bizarre pour Chiyo de se fixer une opinion sur les gens de cette façon même les filles de la sororités sont zoup zoup enfin sans commentaires et puis c'est vrai que si elle savait qu'elle faisait partie de la sororité, elle serait qu'elles se recroiseront bien à un moment ou l'autre . Enfin c'était comme ça que penser la jeune brune malgrès sa faible intelligence parce qu'elle en avait une, je vous le jure . Mais bref, elle fut sortie de ses pensées par Nami qui lui faisait un beau sourire comme Colgate . Ce qui la fit légèrement rire à cette pensée mais essaya de ne pas le montrer pour ne pas que Nami croive qu'elle se moquer d'elle .

Chiyo ne fit que lui rendre son sourire au lieu de répondre par une phrase, quoi que on pourrait dire que Chiyo ne savait faire que ça sourire . Sa devait être une passion peut être . u.o La Japo - Américano ( Je sais pas comment on dit donc Faut m'excuser ) aimait bien sourire avec les gens et préférait voir les gens heureux alors qu'elle toute seule . Même si parfois elle devrait plus s'occuper d'elle que des autres, voila sa nouvelle résolution en milieu d'année . Bah alors sa attendra l'année 2009 l'arrivée de sa nouvelle résolution . Elle avait encore divagué dans ses pensées et avait encore finir par n'entendre qu'une partie de la réponse de Nami . Elle n'était pas possible cette Chiyo parfois mais Elle fit comme de rien n'était et dit avec un grand sourire signer son dentifrice . x)


" Bah moi, Je viens juste d'arriver . Je suis donc en première année . =D "
Revenir en haut Aller en bas
Nami Suzuki

Nami Suzuki


Messages : 99
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 29

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha Theta Sigma
Loisirs: Guitare et faire la fête

Un repas légèrement expédié [Chiyo] Empty
MessageSujet: Re: Un repas légèrement expédié [Chiyo]   Un repas légèrement expédié [Chiyo] Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:49

Nami était pleine d'entrain face à cette nouvelle rencontre. Sa faisait longtemps qu'elle ne s'était pas fait de nouveaux amis. Bien qu'elle ne s'en plaignait pas, car elle se sentait très bien avec ses amis actuel et leur faisait plus ou moins tous confiance. Ce qui n'était pas chose facile chez la jolie brune. Et puis, il fallait l'avouer, la jeune fille pouvait paraître des plus désagréable lorsque cela l'a prenait. Mais ce n'était pas du tout son attention pour le moment. D'ailleurs il lui sembla être une assez bonne compagnie puisque Chiyo lui renvoyait ses sourires. Cependant peut-être agissait-elle ainsi par pure politesse ? Les deux possibilités étaient envisageables et Nami ne savait pas laquelle choisir. Il serait bon d'attendre d'un peu plus la connaître avant de juger les gens sur un coup de tête, ça, Nami le savait et s'était toujours efforcer de ne pas le faire.

Nami écouta donc avec attention la réponse de Chiyo. Elle avait vue bon, Chiyo était plus jeune qu'elle, elle se trouvait être en première année.

« Ah tu es une bizu donc... »

Dit-elle d'une voix neutre, de peur de la vexée. On ne sait jamais, certaines personnes pouvaient très bien le prendre mal. D'ailleurs, la jeune fille n'aimait pas particulièrement martyriser ou profiter des bizus comme les Lambdas ou certains Etas. Nami était quand même rassurée de voir que cela ne sa passait pas du tout de la même manière chez les filles. S'était beaucoup plus mature et surtout beaucoup moins idiots ! N'aller pas croire que la jeune fille est une fervente défensive de l'injustice ou autre, tout simplement, cela ne l'intéressait pas et elle ne voyait pas l'intérêt de sélectionner des personnes seulement si elles savent récurer des toilettes ou recoudre une paire de chaussettes, sale par-dessus le marché.

« …Et tu te plais bien ici ? Tu as déjà rencontré du monde ? »

Tout en disant cela elle reposa sa fourchette, ayant finit son plat principal. En attendant une quelconque réponse elle but quelques gorgées d’eau.


[Désolé du retard >.<]
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school-poudlard.high-forums.com/index.htm?sid=d1369a
Chiyo Obari

Chiyo Obari


Messages : 430
Date d'inscription : 05/07/2008
Localisation : New H0rk Snickers . x'D

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha Theta Sigma .
Loisirs: Rigoleii & Mangeii des Snickers .

Un repas légèrement expédié [Chiyo] Empty
MessageSujet: Re: Un repas légèrement expédié [Chiyo]   Un repas légèrement expédié [Chiyo] Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:47

Hum, Réfléchissons un Instant . Viens d'arriver => Première Année => Bizus . Nami allait surement y penser mais les Alpha Theta Sigma n'avait pas du Tout l'air d'être comme les Eta' ou les Lambdas qui eux se servait des Bizus inutilement . C'était vraiment nulle mais bon chacun avait sa perception des choses . Et puis, Chiyo aimait bien être en compagnie des gens sauf qu'en elle ne les aime pas mais elle le fait remarquer sans être pour autant égoïste et méchante mais plutôt le fait juste savoir . Bah c'est vrai, Ah Quoi lui servirait il de se servir des Gens ou de Faire sa Focus ? Ah Rien, Et puis Chiyo n'aimait pas faire se qu'elle n'aimerait pas qu'on lui fasse . Vu comme ça,

[ A Finir ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repas légèrement expédié [Chiyo] Empty
MessageSujet: Re: Un repas légèrement expédié [Chiyo]   Un repas légèrement expédié [Chiyo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repas légèrement expédié [Chiyo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiyo 0bari
» Reira dans le salon en compagnie de....[Pv Chiyo & Manaa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Tokyo :: L'université :: Le réféctoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser