| La video que vous regardez.... | |
|
+11Maki Koizumi Hikaru Ogawa Tatsuya Tegami Kaneshiro Takahashi Chiyo Obari Hiroshi Takahashi Manaa Minako Akira Teroma Sakito Aoyama Mayu Sawada Ookami Ami 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ookami Ami Tomboy
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha Loisirs: Sport&Lecture
| Sujet: La video que vous regardez.... Jeu 10 Juil - 23:38 | |
| Un peu comme pour la boite à musique, je vous propose de dire qu'elle vidéo vous matez et si possible mettre un lien^^ | |
|
| |
Mayu Sawada Frozen Heart
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota Loisirs: Basse & jeux vidéos
| Sujet: Re: La video que vous regardez.... Jeu 10 Juil - 23:45 | |
| Mais si on regarde rien ? XD | |
|
| |
Ookami Ami Tomboy
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha Loisirs: Sport&Lecture
| Sujet: Re: La video que vous regardez.... Jeu 10 Juil - 23:47 | |
| Voilà que y'en a qui chipote! Et ben tu postes pas^^ | |
|
| |
Mayu Sawada Frozen Heart
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota Loisirs: Basse & jeux vidéos
| Sujet: Re: La video que vous regardez.... Jeu 10 Juil - 23:49 | |
| Mdr ben quoi j'ai le droit de chipoter quand même u_u C'est pas interdit XD | |
|
| |
Sakito Aoyama I Am A Freedom Fighters
Messages : 21 Date d'inscription : 06/07/2008 Age : 37 Localisation : Dans ton...
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota Loisirs: Glandouille & Fiesta & Musique !
| Sujet: Re: La video que vous regardez.... Jeu 10 Juil - 23:51 | |
| | |
|
| |
Mayu Sawada Frozen Heart
| Sujet: Re: La video que vous regardez.... Jeu 10 Juil - 23:54 | |
| Mdr on dirait un bourré !Pauvre miyavi Nan je le plaind pas ! Je le hais !!! Pas beau miyavi ! Pas gentil ! Chante mal TT_TT *veut toujours se pendre même si le concert est passé* | |
|
| |
Ookami Ami Tomboy
| Sujet: Re: La video que vous regardez.... Jeu 10 Juil - 23:54 | |
| | |
|
| |
Akira Teroma Admin en Sucre ...
Messages : 483 Date d'inscription : 04/07/2008 Localisation : la journée: avec yuya, le soir: ça ne te regarde pas :p
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Eta Zeta Chi Loisirs: le cinéma et s'amuser
| Sujet: Re: La video que vous regardez.... Ven 11 Juil - 0:06 | |
| là je regarde la vidéo qu'à mis Sakito xD
miyou *_* je l'aime ce baka <3
je veux revenir en arrière et être dimanche soir i__i | |
|
| |
Mayu Sawada Frozen Heart
| Sujet: Re: La video que vous regardez.... Ven 11 Juil - 0:08 | |
| | |
|
| |
Manaa Minako Lolita~Punky
Messages : 474 Date d'inscription : 07/07/2008 Age : 30 Localisation : Quelque part O JapOn...non pas possible ToT
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha Theta Sigma Loisirs: Faire la Gogolle avec Chichi x) et m'occuper des affaires des autres xD
| Sujet: Re: La video que vous regardez.... Ven 11 Juil - 0:15 | |
| Hooo trop booww dessus !! ben moi c'est sur ma tele que je regarde un truc xD ,connaissez vous "Il était une fois" xD | |
|
| |
Mayu Sawada Frozen Heart
| Sujet: Re: La video que vous regardez.... Ven 11 Juil - 0:17 | |
| Le film avec Patrick Demsey ?(ça doit ma s'ecrire comme ça XD) | |
|
| |
Messages : 474 Date d'inscription : 07/07/2008 Age : 30 Localisation : Quelque part O JapOn...non pas possible ToT
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha Theta Sigma Loisirs: Faire la Gogolle avec Chichi x) et m'occuper des affaires des autres xD
| Sujet: Re: La video que vous regardez.... Ven 11 Juil - 0:19 | |
| tu veux dire Patrick Dempsey xD ben vouii xD Toujours la meme chose | |
|
| |
Mayu Sawada Frozen Heart
| Sujet: Re: La video que vous regardez.... Ven 11 Juil - 0:25 | |
| Je sais pas l'ecrire j'y peux rien J'aurai du dire : "c'est le truc avec Derek" lol
Je connais ce film mais je l'ai jamais vu ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: La video que vous regardez.... Ven 11 Juil - 0:31 | |
| l'est trop bien Toujour et encore la meme chose ** cynthia eteint la tele xD* elle le regarde depuis se midi --' en boucle en plus --' | |
|
| |
Mayu Sawada Frozen Heart
| Sujet: Re: La video que vous regardez.... Ven 11 Juil - 0:32 | |
| | |
|
| |
Hiroshi Takahashi BE yOUr mOdEL
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Eta Zeta Chi Loisirs: Méditation
| Sujet: Re: La video que vous regardez.... Ven 11 Juil - 0:35 | |
| | |
|
| |
Chiyo Obari
Messages : 430 Date d'inscription : 05/07/2008 Localisation : New H0rk Snickers . x'D
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha Theta Sigma . Loisirs: Rigoleii & Mangeii des Snickers .
| Sujet: Re: La video que vous regardez.... Ven 11 Juil - 10:12 | |
| Je regarde Le Diable s'habille en Prada .
Mayu, Je pense que Cynthia c'est elle . x) La video d'Hiroshi veut pas se mettre, la sal*pe . | |
|
| |
Kaneshiro Takahashi KT iS Only FOr YOu~
Messages : 449 Date d'inscription : 10/07/2008 Age : 35 Localisation : se balade
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): ΛMI ou Lambda Mu Iota Loisirs: courrir (à moto: en gros faire des courses.), s'occuper de sa moto, sortir et faire les fêtes...
| Sujet: Re: La video que vous regardez.... Ven 11 Juil - 13:08 | |
| houla... Je suis tomber dessus par hazar...> vidéo oO' | |
|
| |
Chiyo Obari
Messages : 430 Date d'inscription : 05/07/2008 Localisation : New H0rk Snickers . x'D
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha Theta Sigma . Loisirs: Rigoleii & Mangeii des Snickers .
| Sujet: Re: La video que vous regardez.... Ven 11 Juil - 13:19 | |
| | |
|
| |
Mayu Sawada Frozen Heart
| Sujet: Re: La video que vous regardez.... Ven 11 Juil - 14:55 | |
| C'est pas une video avec un truc qui fais peur qui apparait à la fin ? Ca fait flipper c'est truc là XD y'avait un jeu où fallait chercher le point rouge sur des images et au bout d'un moment Y'avait la pas belle de l'exorsiste qui apparaissait sur l'écran J'suis traumatisée ! Je cherche plus les points rouges moi u_u | |
|
| |
Messages : 449 Date d'inscription : 10/07/2008 Age : 35 Localisation : se balade
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): ΛMI ou Lambda Mu Iota Loisirs: courrir (à moto: en gros faire des courses.), s'occuper de sa moto, sortir et faire les fêtes...
| Sujet: Re: La video que vous regardez.... Ven 11 Juil - 17:54 | |
| Mdr, moi j'en cherche encore, ça m'a encore jamais fait sursauter...
> si on peu dire que voir les pages défilés du forum c'est une vidéo alors c'est la mienne xD~ | |
|
| |
Chiyo Obari
| Sujet: Re: La video que vous regardez.... Ven 11 Juil - 19:35 | |
| Si c'est une Vidéo Flippante . x'DD J'ai Gueuler pendant 7 secondes avec ma Cousine . Monn voisin me prends pour une Tarée maintenant . u.u Sinon Je Regarde Le Diable s'habiller en Prada . ( encore x) ) | |
|
| |
| Sujet: Re: La video que vous regardez.... Ven 11 Juil - 19:54 | |
| - Hiroshi Takahashi a écrit:
- Impossible de me lasser de cette vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=lIvKp8r64-8
*regarde jamais les mêmes choses que les autres =='* La même que mon frère... Mdr; je gueule jamais devant mon pc, mais je me plie de rire souvent xD~ | |
|
| |
Chiyo Obari
| Sujet: Re: La video que vous regardez.... Ven 11 Juil - 20:09 | |
| Bah T'es du Bol Toi . Moi Je cris lus devant mon 0rdi qu'avec les Gens . xD | |
|
| |
Mayu Sawada Frozen Heart
| Sujet: Re: La video que vous regardez.... Ven 11 Juil - 20:18 | |
| Mdr ! Moi je viens de finir de regarder Secret Story ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La video que vous regardez.... | |
| |
|
| |
| La video que vous regardez.... | |
|