| Keiko Fuyusuke | |
|
+5Naoki Miyake Toshiro Yamada Chiyo Obari Mayu Sawada Akira Teroma 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Keiko Fuyusuke Dim 13 Juil - 15:23 | |
| Nom : Fuyusuke Prénom : Keiko Âge : 20 ans Orientation sexuelle : Bisexuel Année d'étude {en quel année est votre personnage} : Troisième Membre d'une fraternité?{si oui laquelle} : bien sur : Eta zeta Chi ou HZX Personnage prédéfinis, or not ? : Not Caractère : Keiko est assez timide et n'ose pas trop aller vers les gens mais, se forcera quand même pour ne pas rester seul, car il en a horreur. Il est du genre sérieux mais, aime bien faire la fête. Fan de musique, il aime bien chanter et à une voix qu'il peut modifier à sa guise. Il adore lire et faire quelques blagues par moment mais, reste un peu coincé quand même surtout envers des inconnus. Keiko est très mature donc vous pouvez vous confier à lui si vous avez un problème il tentera alors de vous réconforter et de vous aider. C'est donc quelqu'un de confiance.Sa matière favorite est l'histoire. Il adore jouer au football et sa saison préféréz est le printemps dut aux cerisiers en fleurs. Physique : Keiko mesure 1m71 pour 53 kg. On peu dire comme pour la plupart des japonais qu'il est mince mais, fesant beaucoup de musculation ou d'autre sport cela se voit moins que les autres, car il possède un corps assez musclé bon pas non plus le gros baraque. En ce moment il possède des cheveux bruns et ses yeux sont de couleurs marron presque noir. Son visage est assez rondelet mais, cela est du fait de sa coupe de cheveux. Question vestimentaire, Keiko n'est pas très compliqué. Il aime porter de tous même des fois pour s'amuser des vêtements de filles bon bien sûr pas dehors. Il a quand même une préférence pour des t-shirts blanc à motifs noirs, une veste noire simple et un pantalon noir. Tic ou manie : Reprendre les gens quand ils ont faux. Histoire : Né d'une famille aisé il a vécu une enfance assez confortable étant allé dans des écoles pas de luxe mais, quand même pas pour des gens non aisé. Sa mère est institutrice et son père directeur d'une fabrique de voitures. Ils sont tous deux japonais donc par conséquence Keiko est japonais. Alors qu'il n'avait que 6 ans, sa mère fut enceinte d'une adorable jeune fille. Toute la famille décidèrent de partir dans un autre pays pour découvrir le monde et leurs choix se portèrent sur la France ou son père pouvait travailler dans une de ses usines. Ils y vivaient depuis 8 ans puis par le décès du père ils durent repartir : lui, sa mère et la petite fille nommée Reira au Japon. Keiko était alors agé de 14 ans et était plus intelligent que plusieurs des jeunes de son âge et avait comme manie de reprendre les autres quand ceux-ci se trompaient, ce qui les énervaient et le laissèrent donc seul dans son coin. Pour s'occuper il écoutait de la musique en chantant ce qui attira l'attention d'un garçon du même âge que lui. Ils devinrent très amis voir même ensemble pendant un certain temps avant de se quitter pour continuer leurs vies. Il n'avait que 16 ans et commençait à faire des jobs à mi-temps pour récupérer de l'argent. Côté famille, sa mère avait retrouvé un mari acteur. Keiko ne voulait pas de l'argent de ce père ni de son défunt père et voulait vivre par lui-même mais, pour intégrer l'école qu'il voulait, une qui était presque semblable à une école américaine il dut tous de même en emprunter. Maintenant cela fait 3 ans qu'il est ici et pour tous dire il s'y plait vraiment beaucoup. Personnalité sur votre avatar : Sho Sakurai Comment avez vous connu le forum ? Par un top-site nommé Kaiga Manga Migoto. Qu'en pensez vous ? Très joli j'adore le design. Des suggestions pour l'améliorer ? Pour l'instant rien. Code réglement : [ valide =) ]Autre chose à ajouter ? /
Dernière édition par Keiko Fuyusuke le Dim 13 Juil - 16:33, édité 3 fois |
|
| |
Akira Teroma Admin en Sucre ...
Messages : 483 Date d'inscription : 04/07/2008 Localisation : la journée: avec yuya, le soir: ça ne te regarde pas :p
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Eta Zeta Chi Loisirs: le cinéma et s'amuser
| Sujet: Re: Keiko Fuyusuke Dim 13 Juil - 15:25 | |
| bienvenue à toi ! ^^
Sho *___* même si le plus beau c'est Nino xD *sors*
bon courage pour la suite de ta fiche =) | |
|
| |
Mayu Sawada Frozen Heart
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota Loisirs: Basse & jeux vidéos
| Sujet: Re: Keiko Fuyusuke Dim 13 Juil - 15:26 | |
| Bienvenue =) Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^ | |
|
| |
Chiyo Obari
Messages : 430 Date d'inscription : 05/07/2008 Localisation : New H0rk Snickers . x'D
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha Theta Sigma . Loisirs: Rigoleii & Mangeii des Snickers .
| Sujet: Re: Keiko Fuyusuke Dim 13 Juil - 15:56 | |
| Bienvenuue . =DDCool, Les Eta Zeta Chi se Remplissent . | |
|
| |
Toshiro Yamada Sexy, Sleepy and Singer
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota Loisirs: Composer, des musiques et des chansons, chanter et danser. Mais, c'est un secret ! Sinon ce qui n'est pas un secret c'est dormir !
| Sujet: Re: Keiko Fuyusuke Dim 13 Juil - 15:58 | |
| Sho !!! Ne t'inquiète pas Naoki je t'aime xd !! Encore bienvenue !! Et bonne chance pour la suite de ta fiche trop beau avatar Je sens que je vais faire un autre compte juste pour toi xd sinon Naoki va être jaloux mdr ! | |
|
| |
Naoki Miyake
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota ou ΛMI Loisirs: Divers et Variés
| Sujet: Re: Keiko Fuyusuke Dim 13 Juil - 16:04 | |
| Bienvenue bonne chance pour la suite de ta fiche.
Si je m'inquiète xP Bon, je sort et je vais bouder dans un coin mdr | |
|
| |
Nami Suzuki
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha Theta Sigma Loisirs: Guitare et faire la fête
| Sujet: Re: Keiko Fuyusuke Dim 13 Juil - 16:22 | |
| Bienvenue et bonne continuation ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keiko Fuyusuke Dim 13 Juil - 16:36 | |
| Merci beaucoup pour l'acceuil minna-san.
Toshiro Yamada> Merci pour le compliment bon je ne me suis pas forcer quand même pour faire l'avatar.
Voilà j'ai finis espérant que c'est compréhensible. |
|
| |
Messages : 483 Date d'inscription : 04/07/2008 Localisation : la journée: avec yuya, le soir: ça ne te regarde pas :p
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Eta Zeta Chi Loisirs: le cinéma et s'amuser
| Sujet: Re: Keiko Fuyusuke Dim 13 Juil - 16:45 | |
| je ne vois rien à redire ^^
fiche validée ! | |
|
| |
Toshiro Yamada Sexy, Sleepy and Singer
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota Loisirs: Composer, des musiques et des chansons, chanter et danser. Mais, c'est un secret ! Sinon ce qui n'est pas un secret c'est dormir !
| Sujet: Re: Keiko Fuyusuke Dim 13 Juil - 16:54 | |
| De rien pour le compliment j'aime énormément Sho d'Arashi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Keiko Fuyusuke Dim 13 Juil - 16:55 | |
| - Toshiro Yamada a écrit:
- De rien pour le compliment j'aime énormément Sho d'Arashi !!
ah bon? on l'aurait pas cru! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keiko Fuyusuke Dim 13 Juil - 16:58 | |
| Enfin quelqu'un comme moi sho powaa!!! (bon j'arrète sinon sa va partir au flood) |
|
| |
Mizuki Tanaka
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha Theta Sigma Loisirs:
| Sujet: Re: Keiko Fuyusuke Dim 13 Juil - 18:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keiko Fuyusuke Dim 13 Juil - 18:14 | |
| |
|
| |
Hiroshi Takahashi BE yOUr mOdEL
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Eta Zeta Chi Loisirs: Méditation
| Sujet: Re: Keiko Fuyusuke Dim 13 Juil - 21:17 | |
| C'est toujours bon de voir des nouveaux membres des Eta Zeta Chi =D
Biiienvenu \o/ | |
|
| |
Kaneshiro Takahashi KT iS Only FOr YOu~
Messages : 449 Date d'inscription : 10/07/2008 Age : 35 Localisation : se balade
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): ΛMI ou Lambda Mu Iota Loisirs: courrir (à moto: en gros faire des courses.), s'occuper de sa moto, sortir et faire les fêtes...
| Sujet: Re: Keiko Fuyusuke Dim 13 Juil - 22:16 | |
| Bienvenue et amuse toi bien parmi nous o/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keiko Fuyusuke Lun 14 Juil - 8:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keiko Fuyusuke | |
| |