Life in Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Tokyo

Welcome to Tokyo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Par une journée trop chaude [Pv : Tatsuya]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mayu Sawada
Frozen Heart
Mayu Sawada


Messages : 1092
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota
Loisirs: Basse & jeux vidéos

Par une journée trop chaude [Pv : Tatsuya] Empty
MessageSujet: Par une journée trop chaude [Pv : Tatsuya]   Par une journée trop chaude [Pv : Tatsuya] Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:49

Un nouveau jour se lève, aujourd'hui c'était un beau matin, la journée s'annonçait très belle. Le genre de journée où le soleil brille, où les gens sortent, pù on entend les enfants rire et jouer et bien sûr les oiseaux chanter. Beaucoup de gens apprécient ce genre de journée et pourtant il y'a quelqu'un qui les deteste. Cette personne est encore au lit à 13 heures alors qu'elle avait cours à 8 heures, c'est un jeune garçon, un japonais, il s'apelle Mayu Sawada. Feignant, râleur, grossier, vulgaire, solitaire, distant, violent, bagarreur, enfin on pourrait continuer longtemps comme ça. Quoi qu'il en soit c'est seulment à 13 heures de l'après midi que Mayu emmerge d'un long sommeil. Malgrès la chaleur qui régne dans la chambre Mayu trouve que la journée commence bien, la raison de cette pensée c'est que son colocataire à déjà quitté la chambre, ce mec est sans aucun doute un garçon très sympa mais il était vraiment lourd, depuis le premier jour de son entrée à l'université Noeru ne cessait de coller Mayu partout où il allait, ils s'étaient retrouvés dans la même chambre à l'internat de l'université et le hasard les avaient mis dans la même chambre dans la fraternité. Quel malheur ! Et Mayu savait que s'il décidait de repartir creicher à la fac, Noeru le suivrait. Il pourrait bien tenter de fuire aussi loin que possible. Noeru dinirait toujours par le retrouver, à croire qu'il avait trouvé le moyen de mettre une puce GPS à l'interieur de Mayu pour pouvoir le suivre n'importe où il allait. Enfin Noeru n'était sans doute pas assez intelligent pour penser à un truc comme ça. Chez les Lambda Mu il n'y avait pas beaucoup de gens intelligents, il n'y en avait même pas un ! Ici c'était les fêtards et les glandeurs !

Bref, Mayu se leva enfin puis alla prendre une bonne douche froide pour se reveiller completement, une fois totalement eveillé il s'habilla, tout en noir comme d'habitude, encore une fois il aurait peut être du penser au soleil qui brillait dehors et mettre des couleurs plus claires, enfin bon Mayu n'aimait que le noir. Ensuite il se coiffa puis retourna un peu dans sa chambre histoire de jouer un peu à la console. Mais voilà, la chaleur était insuportable et en plus il avait faim ! Après avoir râler, il attrapa sa basse et descendit dans le salon pour voir s'il ne restait pas un peu de pizza à manger mais apparament il arrivait après la bataille, il grogna un peu puis quitta le pavillon des Lambda Mu pour allez prendre un peu l'air. Il esperait que dehors il fasse un peu plus frais parce que là c'était plus possible une telle chaleur ! Notre jeune bassiste avait horreur de la chaleur il aimait la pluie et les orages alors focément un si beau temps ne lui faisait pas du tout plaisir, mais généralement après une journée très chaude, les orages éclatent ! Pourvu que ça pête rapidement !

Une fois dehors Mayu se dirigea vers le parc Ueno, il se posa dans un coin à l'écart du bruit qu'il y'avait dans ce lieu. Il était tranquillement à l'ombre d'un cerisier, et même s'il avait l'impression d'être en train de fondre, après avoir commencer à jouer quelques notes avec sa fidéle basse, il se sentait déjà beaucoup mieu, beaucoup plus calme et tranquille, comme quoi la musique est un bon moyen de decompresser. Il pensa soudain à son groupe de musique, ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas fait de répét' tous ensemble en même temps comme chez les Lambda on boit tout le temps, c'est dur de trouver un moment où tout le groupe et sobre pour pouvoir repeter correctement !

Quoi qu'il en soit, Mayu releva la tête de sa basse et apperçut Tatsuya, son grand frère à la fraternité, ils se ressemblaient un peu tout les deux c'était sans doute pour ça que Tatsuya l'avait choisit. La jeune bassiste le fixa un instant et se demanda si son grand frère l'avait vu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-tokyo.bbactif.com
 
Par une journée trop chaude [Pv : Tatsuya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP with Tatsuya ? =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Tokyo :: Tokyo :: le parc Ueno-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser