Life in Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Tokyo

Welcome to Tokyo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Illumine ma vie ~ {Toshiro <3}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikaru Ogawa
Sweet Bad Boy
Hikaru Ogawa


Messages : 162
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 34
Localisation : Qui sait ...

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Eta Zeta Chi
Loisirs: Musique

Illumine ma vie ~ {Toshiro <3} Empty
MessageSujet: Illumine ma vie ~ {Toshiro <3}   Illumine ma vie ~ {Toshiro <3} Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:35

{" 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... 5 ... 6 ... 7 ... 8 ... 9 ... 10 ... 11 ... zut c'est quoi après 11 ? "

Le petite garçon regardait ses mains utilisant ses doigts pour pouvoir mieux compter. Ses camarades lui avaient demandé de compter jusqu'à 20, il n'était jamais allé plus loin que 15, c'était assez difficile pour lui. Il ne savait simplement pas qu'il se faisait avoir en beauté. Le temps qu'il trouve les nombres, les autres élèves étaient caché depuis bien longtemps.

"Ah oui ! 12 ... 13 ... 14 ... 15 ... et ... Et ... On va dire que c'est bon ! J'arrive !! J'espère que vous êtes tous bien caché ! "

Sa petite voix cassée, son air innocent. Portant un petit short et un T-shirt, qu'ils étaient beaux les jours d'été. Du petit salon, les professeurs pouvaient voir la petite tête brune courir dans tous les sens, et bien évidemment se retrouver sur le sol quelques secondes plus tard. Si maladroit à cet âge la ... Même pas cinq ans. Mais comme un grand garçon, il se relevait, époustant ses vêtements et vérifiant que ses genoux n'avait rien. Ainsi il pouvait repartir, cavalant à travers la cours, regardant derrière les arbres et mêmes sous la balançoire. Tellement naïf dans le temps ...
Il passait des heures à chercher ses compagnons de jeux sans même les trouver, et c'était lui qui finissait par se perdre. Plutôt courageux , il s'installait sur le sol, en attendant sagement. Parfois, il criait un petit ' Je suis laaaa', mais jamais de larmes ... }


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hikaru se réveilla en sursaut, son coeur battant à une vitesse folle. Il cligna des yeux plusieurs fois, secouant légèrement la tête. Un peu à l'ouest, il passa sa main sur son visage avant de jeter un coup d'oeil au réveil trônant sur sa petite table de nuit, la lumière de la lampe éclairant une bonne partie de la pièce. Il s'était encore endormi, son livre de poésie sur les genoux, dans une position assez inconfortable. D'ailleurs son cou le faisait souffrir. Posant son livre sur le meuble, il se massa la nuque en gémissement doucement. Non mais quelle idée ... encore un souvenir qu'il aurait bien aimé oublier.

{Hikaru} Merde !

Toujours de bonne humeur, il lui restait un peu de temps avant que le soleil ne se lève. Heureusement. C'était bien son petit plaisir que de voir le soleil se lever. En général, il l'observait de la fenêtre de sa chambre. Il avait bien fait de se réveiller. Le parc était l'endroit parfait pour observer le phénomène.
Il imaginait déjà la douceur du vent caressant sa peau, les rayons du soleil contre son visage. Il réprima un petit frisson et un petit sourire s'était déjà dessiné sur ses lèvres sans qu'il ne s'en rende compte. Son regard fit le tour de sa chambre. Elle était assez vide. Ni ordinateur, ni portable. Aucune technologie, après tout à quoi bon ? Il ne savait même pas s'en servir. Hikaru avec un téléphone portable dans la main était une scène vraiment comique à ne pas louper. Il n'avait pas honte de ne pas savoir de quelle façon marchait ces engins, mais il n'en était pas fier non plus.

Dans un élan de courage, il leva ses fesses du matelas -assez confortable en passant- pour se changer. Vêtu d'un simple bas de jogging et d'un pull à manche longue c'était une tenue qu'il osait appeler pyjama. Pas très motivé, il en profitait pour s'étirer. En baillant de façon pas très charmante, il attrapa les premiers vêtements qui lui tombait sous la main. Hikaru enfila donc une chemise blanche qu'il laissa ouverte, après tout, ses abdos n'étaient pas vilain à regarder. Il était peut être fin, mais musclé aux bons endroits. De toute façon du haut de son mètre soixante, il ne pouvait pas faire grand chose. Ce n'était pas tout à fait la taille mannequin. Enfin bon, pourquoi prendre soin de son corps, il n'y avait personne à qui plaire ! C'était sa logique. Il ne fallait pas chercher plus loin. Et hop un jean foncé et des baskets. Franchement, il n'y avait rien de bien compliqué à s'habiller avec rapidité.

Le plus embêtant arrivait enfin ... Ses cheveux. Bien sûr il avait oublié de les attacher la veille ... Bonjour les noeuds. Attrapant la brosse, il évitait de se regarder dans le miroir, il ne supportait pas son reflet, il ne se supportait pas tout court. Quelle tristesse que de haïr sa propre personne. Quelle drôle façon de se punir pour un crime que l'on a pas commit. Grimaçant sous les noeuds qui lui résistait, Hikaru semblait encore plus vulnérable que d'habitude. Cette mélancolie sur son visage, il pouvait la cacher comme il le voulait, on pouvait toujours l'apercevoir. Ne sachant plus trop quoi faire de cette chevelure, il secoua la tête, sa frange retombant devant ses yeux. Il ne put s'empêcher de rire doucement en repensant à toutes ces filles qui avaient voulu jouer aux coiffeuses en herbe avec lui. Qu'est ce qu'il en avait subi des choses par ses camarades de classe ... Mais elles étaient adorable ... Le bon temps, c'était fini depuis un long moment.

Bon, pas de cernes, il était à peu près présentable. Juste au cas ou il tomberait sur un professeur ou un membre du personnel, il ne voulait pas paraître trop effrayant.
Hikaru se jeta sur son lit pour pouvoir éteindre la petite lampe de chevet. Seul, il se montrait bien plus vulnérable qu'en présence d'autres élèves. Si adorable ... un petit soupire traversa ses lèvres fines, il regarda une dernière fois son horloge portable et referma la porte de sa chambre. Paire de basket au pied, il se dirigea vers les grandes portes.
C'était dans ces horaires la qu'il se sentait bien. Sa mauvaise humeur s'envolait, laissant place à son admiration face à un levé de soleil. Vérifiant que les couloirs étaient vide, il se mit à courir pour ne pas louper le spectacle. Son petit rituel matinal, bien trop important pour le reste de la journée.

Légèrement essoufflé c'est de cette façon que le jeune adolescent débarqua au parc et pas dans la plus grande discrétion. Personne ne s'y trouvait à cette heure ci. Il ferme les quelques boutons de sa chemises qu'il avait laissé ouverte, laissant apparaître simplement le haut de son torse.


{Hikaru} Bingo ...

Pile à l'heure. Si beau ... voilà ce qu'il voulait, que sa vie devienne aussi belle que ce levé de soleil, aussi chaleureuse. Le vent jouait avec ses mèches de cheveux et s'amusait avec sa chemise toujours ouverte.
Sa main posée sur son coeur, il sentait ses battements s'accélérer. Hikaru avançait doucement, le visage illuminé par ce soleil qui pointait enfin le bout de son nez...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Yamada
Sexy, Sleepy and Singer
Toshiro Yamada


Messages : 176
Date d'inscription : 05/07/2008

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota
Loisirs: Composer, des musiques et des chansons, chanter et danser. Mais, c'est un secret ! Sinon ce qui n'est pas un secret c'est dormir !

Illumine ma vie ~ {Toshiro <3} Empty
MessageSujet: Re: Illumine ma vie ~ {Toshiro <3}   Illumine ma vie ~ {Toshiro <3} Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:02

Vous parlez d’une fête ? Heureusement pour lui qu’il n’était pas dans le genre à tombé dans le jeu de qui allait être le plus saoul. Les Lambdas Mu Itas avaient fait une grande fête, et qui dit grande fête, dit aussi alcool. Il avait bût deux verres et, il s’était arrêté là, bon peut être qu’il en avait bût trois mais bon… Pour lui c’était assez, il tenait assez bien à l’alcool mais, voilà quand Naoki se mettait à boire, il fallait vraiment faire attention, je vous dis pas le calvaire, déjà qu’à la base il est excité et débordant d’énergie mais, alors dans un état saoul ce n’était même pas la peine d’imaginé, et, c’était ce qui était arrivé. Il avait dût le tenir et le ramené dans sa chambre. Vraiment qu’est-ce qu’il était lourd, en plus il ne faisait rien pour l’aider non, monsieur se laisser porter tranquillement, débitant pleins de sornettes à la seconde. Sans parler de sa chanson, il ne savait même pas qu’il chantait faux ? En fait, c’était vraiment bizarre de voit son partenaire dans cet état, comme cela pouvait être bizarre mais, aussi effrayant. Surtout quand, ce dernier s’était jeté sur un autre jeune de première année, l’appelant par son prénom… Ah que de mésaventures, à force de le surveillé, il n’avait même pas prit la peine de vraiment s’amuser. Une fois qu’il avait mit dans son lit, lui enlevant les chaussures, il ne pût partir dans sa chambre parce que Naoki avait prit la bonne décision endormit de s’accroché à lui, il ne pouvait enlever son bras tellement qu’il le tenait bien. Donc, il n’avait pût fermer l’œil jusqu’à cinq heures du matin. Bien entendu, il aurait pût s’endormir sur le jeune homme mais, voilà un jeune qui apparemment s’était trompé de chambre tellement qu’il avait bût ramené trois gars avec lui. Sérieusement un des trois s’était mit à vomir à l’entrée de la porte, puis les deux autres qui étaient autant noirs l’un que l’autre s’écroulèrent sur le sol ratant le lit libre. Et cela c’était à trois heures du matin. L’un des trois se mit à parler dans son sommeil, et les deux autres à ronfler. Sérieusement, bien qu’il avait le sommeil facile, il ne fallait quand même pas abusé. En plus Naoki avait prit toute la place du lit sans le lâché….

C’était donc assis par terre avec un bras prisonnier qu’il attendit que le bel endormit le lâche, il avait pensé à de nombreuses choses à ce moment là. A son passé, plus exactement à l’accident qui avait coûté la vie à sa mère. Il ne sait pas pourquoi mais, parfois il en rêve, il a toujours l’impression que la douleur est toujours présente ainsi que la vue du sang. Petit à petit le traumatisme qu’il avait revenait par parcelles de mémoires, est-ce qu’il ne s’en rappelait pas parce qu’il n’avait que trois ans à l’époque ou alors, il se rappelait vraiment mais, avait fermé son esprit pour ne pas voir des images qui l’avaient traumatisées ? Pourquoi il y pensait maintenant, il ne le savait pas, mais, c’était une question qu’il voulait avoir. Peut être qu’au final, il n’était pas vraiment tombé évanouie de suite, soudainement il eut l’impression d’entendre un cri dans sa tête. C’était un cri strident, soudainement avec son autre main, il se prit sa tête. Non, c’était trop dur, il ne pouvait s’en rappelait, il en avait même presque les larmes aux yeux… C’était peut être lâche mais, ce n’était pas cette nuit qu’il allait vraiment retrouver la mémoire. C’était fou ce que les adultes pouvaient faire gober aux enfants profitant de leur innocence…

Il se mit à souffler pour reprendre son calme et regarda Naoki dormir, il se mit lui aussi à parlé dans son sommeil, il était vraiment mignon mais, n’empêche qu’il commençait vraiment à se sentir inconfortable dans cette situation, c’est vers les cinq heures du matin qu’il pût récupérer son bras gauche. Il avait une énorme crampe qui lui avait prise depuis un moment, il n’arrivait plus vraiment à bougé son bras, c’est avec un baiser sur le front de ce dernier qu’il partit enfin dans sa chambre. Mais, voilà, pour y aller ce n’était pas facile, il devait éviter de marcher sur des affaires qui se trouvaient au sol pour qu’il ne tombe pas par terre. Mais, aussi, Toshiro devait faire du sport pour éviter les corps qui se trouvaient par terre complètement affalés sur le sol en train de dormir. Il les enviait d’une certaine façon mais, pas vraiment surtout que la chemise qu’il portait en ce moment était bonne pour aller à la poubelle. Un des trois gars qui étaient rentré lui avait vomit dessus. La prochaine fois quelque chose lui disait qu’il laisserait Naoki sur une table et irait immédiatement se couché. C’était vraiment calme à cinq heures du matin… Le jeune homme décida une fois entré dans sa chambre le plus silencieusement possible pour son compagnon de chambre qui dormait paisiblement lui, enfin tous dormaient sauf lui et en, plus, il avait mal de partout, il était pourrit, cela l’écœurait. C’est pour cela qu’il prit des affaires propres, mais, il ne savait vraiment pas quoi, puisqu’il n’y voyait presque rien. Heureusement pour lui, qu’il avait rangé de façon à ce que les pantalons aillent avec les pantalons, les hauts avec les hauts et, les sous-vêtements avec les sous-vêtements. Puis, prit aussi une paire chaussette. C’est ainsi qu’il partit direction la salle de bain. L’eau lui fit vraiment du bien, cela le décontractait complètement, avec ses produits il fit sa toilette, finalement après passé une demi heure sous la douche, quand il sortit, il s’aperçût que sur ce moment les affaires qu’il avait prit possession. Sérieusement il n’y avait même pas de T-shirt… Il se donna une tape sur la tête. Se traitant lui-même d’idiot, enfin, cela ferait un style il avait prit une petite veste blanche, avec un jean. Une fois habillé, il ne ferma pas complètement la fermeture de sa veste, pour ses cheveux, il n’était pas vraiment bien compliqué. Le jeune homme avait la flemme de se les coiffer après la Nuit qu’il venait de passé… Finalement frais il se dit que ce n’était pas la peine qu’il aille dans sa chambre, pour dormir même si, il était fatigué.

Il faisait encore nuit, le soleil ne s’était pas levé. Le jeune homme décida de se rendre au parc, mais, pas de l’Université, cela allait lui faire du chemin mais, bon, au point où il en était, il dormirait cet après midi dans sa chambre espérant que personne ne vienne le déranger. Finalement le jeune nippon se rendit en marchant en direction du parc, il n’avait pas du tout la motivation de courir. Sérieusement, il se demandait comment les gens faisaient pour courir de si bon matin. Il fallait le comprendre il n’avait pas fermé l’œil de la nuit, pour sûr, il allait demander à Naoki de lui racheté une chemise et, aussi un pantalon. Finalement arrivé dans le parc, le garçon qui se trouvait être le seul se mit derrière un arbre et finalement sombra dans le sommeil. Pour combien de temps ? Il ne le savait pas, mais, il savait qu’il n’avait pas dormit beaucoup, qu’il entendit une voix soudaine, elle lui disait quelque chose mais, il était trop fatigué pour cerné à qui elle appartenait. Enfin à croire qu’il n’était pas destiné à dormir aujourd’hui et puis, il commençait à sentit les fins rayons du soleil c’est ainsi qu’il se dit, qu’il n’avait dormit qu’une demi heure, pas étonnant qu’il avait entendu la voix. Toshiro, se mit à baillé et à s’étirer, puis décida de se lever. Il mit une main devant ses yeux pour se protéger, c’était vrai que le levé du soleil était vraiment quelque chose de beau… Enfin, il sortit de derrière l’arbre, où il s’était installé apparaissant ainsi, devant Hikaru. Quand, il le vit, il fût surprit et avec un bâillement et d’une voix fatiguée avec un signe de la main il lui dit :


-Yo !

[Voilà comment il est habillé : ]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Illumine ma vie ~ {Toshiro <3}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toshiro Yamada [Finish]
» Fuite[pv : Noeru et Toshiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Tokyo :: Tokyo :: le parc Ueno-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser