Life in Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Tokyo

Welcome to Tokyo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Hiruma Hasegawa...[fini ! OUAIS !!!]

Aller en bas 
+4
Chiyo Obari
Akira Teroma
Mayu Sawada
Hiruma Hasegawa
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hiruma Hasegawa

Hiruma Hasegawa


Messages : 154
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 30

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota
Loisirs: Basse, dormir, manger des bonbons, sortir tard pour se coucher tôt le matin...

Hiruma Hasegawa...[fini ! OUAIS !!!] Empty
MessageSujet: Hiruma Hasegawa...[fini ! OUAIS !!!]   Hiruma Hasegawa...[fini ! OUAIS !!!] Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:10

Nom : Hasegawa
Prénom : Hiruma
Âge : 19
Orientation sexuelle : Hétérosexuel… Enfin a première vue
Année d'étude {en quel année est votre personnage} : 2 ème
Membre d'une fraternité?{si oui laquelle} : Yep ! Lambda Mu Iota.
Personnage prédéfinis, or not ? : Bah non.

II. Personnage


Caractère : Hiruma et son sourire… Lorsque vous le rencontrez pour la toute première fois c’est vrai qu’il ne risque pas de vous apparaître très agréable sous son apparence de mauvais garçon et ce sourire en coin forcé qu’il affiche sur son visage. Au premier coup d’œil on ne voit qu’un jeune homme distant, froid, qui ne se laisse pas approcher facilement surtout lorsqu’il ne connaît personne dans le coin, qu’il se sent complètement pommé. Si vous préférez il se renferme carrément sur lui-même et s’adresse aux personnes de façon un peu arrogante. S’étant fait avoir plus d’une fois par de mauvaises personnes, il se tient toujours sur ses gardes à part lorsqu’il se sent alaise avec vous directement, ce qui est rare avec lui a vrai dire. C’est pourquoi, et vous devez bien le comprendre maintenant, il est si désagréable au premier contacte. S’il vous accorde un vrai sourire en général c’est qu’il vous a pris en sympathie. Lorsqu’on le connaît un peu mieux et qu’on a réussit à briser la glace, qui en fait en fonction de vous sera plus ou moins dure a casser, Hiruma peut vous apparaître sous un autre angle, un angle tout à fait différent. Gentil, sympathique, assez extraverti, ne connaissant pas le mot discrétion, fêtard jusqu’à se faire vomir à n’en plus pouvoir, drôle, voir légèrement crétin niveau humour -_- Il faut faire très attention avec lui, son apparence laisse croire qu’il est comme les punk, genre gros dur insensible, un cœur de pierre sans sentiment… Et bien perdu ! Chez lui c’est tout le contraire ! Il n’est pas bien difficile de le faire pleurer surtout si vous vous êtes lié un peu avec lui. Il déprime facilement et il est très fragile niveau santé physique. Il est bien plus sensible psychologiquement et physiquement qu’il n’y paraît. Son plus gros défaut doit être sa naïveté presque enfantine, c’est là où on comprend pourquoi il se fait facilement rouler. C’est comme sa malchance affreuse, c’est la seule personne qui lorsqu’il veut franchir une porte on ne sait pas comment mais celle ci se referme sur lui, il en rie mais en fait il a super mal, c’est juste qu’il n’ose pas l’avouer. Quant à sa gourmandise… Se balader avec des gâteaux et des paquets de bonbons dans les poches franchement ! Surtout qu’il ne mange presque que ça ! Ne pensé même pas à lui faire manger des légumes !!!!! Il considérerait ça comme une tentative d’empoisonnement ! D’ailleurs il ne sait pas cuisiner -_- Il se tape des petits délires tout seul comme hurler n’importe quoi dans la rue… ne vous inquiétez pas, il paraît que c’est normal. Quant à l’amour… Ah l’amour ! Et bien c’est un garçon qui ne sait pas si prendre ou plutôt qui n’a jamais essayé. Trop timide ? Peut être… En tout cas avec lui il ne faut jamais rester sur sa première impression.

Physique : Hiruma mesure dans les 1 mètre 70 et pèse dans les 55 kg. Il est un peu complexé par sa maigreur et c’est pourquoi il cherche a se muscler (en même temps si il ne bouffe que des cochonneries il vas pas aller loin…) Son look est des plus étrange en fait, on ne croise pas tout les jours un jeune homme se m’étant sur le nez un foulard et c’est bien la première chose que l’on voit chez lui en le rencontrant. Ses cheveux coiffé tel un punk sont de couleur blond le plus souvent, avec quelques mèches brunes. Il préfère avoir les cheveux mi-long, les cheveux trop court d’après lui ne lui vont pas. Il a déjà essayé d’autre couleur de cheveux mais il est resté sur le blond. Ses sourcils fins vont merveilleusement bien avec ses yeux en amande qu’il maquille de noir. Sur son visage un peu pâle on ne voit jamais son nez, il le cache on dirait… Pourquoi ? Non, non, ce n’est pas le fils cachait de Mickael Jackson mais c’est juste pour se donner un style voilà tout. C’est vrai que ça cache complètement son visage en plus de ses mèches de cheveux qui lui tombent devant les yeux mais ne comptait pas sur lui pour enlever son bandeau du nez. L’on voit tout de même sa bouche finement dessinée et légèrement pulpeuse. Dans le bas du dos il a en tatouage, un signe de son clan…

Tic ou manie : Fume énormément lorsqu’il stresse, fumant clope sur clope.
Ne peut pas s’empêcher de tripoter ses bracelets et donc de faire un max de bruit.
Se promène toujours avec un paquet de bonbon ou de gâteaux sur lui pour les grignoter à tout moment.
Adore crier sans raison "YAAAAHAAA" ou autre(demandez lui vous-même pourquoi ces petites crises d’hystérie, moi-même je n’y comprends rien… ça doit l’aider à décompresser qui sait ?)
Se dessine sur les mains, sur les tables, les murs, les feuilles enfin bref partout dès qu’il a un stylo en main, il peut se le permettre il dessine très bien (hoo j’aimerais aussi -_-)

Histoire : On ne peut pas dire que Hiruma a été vraiment heureux dans sa vie jusqu’à maintenant, mais commençons par le début. Enfant il n’avait déjà pas énormément de chance, il était le fils d’une prostituée donc un fils non voulu et détesté de sa mère. La femme qui l’avait mis au monde se serait en effet bien passé de lui, l’argent qu’elle rapportait n’était pas forcément suffisant pour les faire vivre tous les deux. D’ailleurs Hiruma ne considérait pas sa mère comme la sienne, il appelait « Maman » une amie de sa mère Kaori qui s’occupait de lui lorsqu’elle partait faire son travail c’est à dire souvent. Le plus bizarre pour lui c’était lorsqu’il rencontrait des hommes, ça lui paraissait étrange, il n’avait pas de père et il ignorait complètement l’amour paternel et même maternelle d’ailleurs. Il ne comprenait pas non plus pourquoi ça mère partait de leur taudis pour se promener tout le temps dans les rues… Lorsqu’il du être scolarisé sa mère hésita longtemps en pensant au dépense qu’elle risquait de faire pour lui ce qu’elle trouvait particulièrement ridicule sachant que ce n’était qu’un bâtard qui n’avait sans doute aucun avenir. Kaori su la convaincre de sacrifier les quelques économies qu’elle avait et lui promis de l’aider financièrement. Hiruma tout content pu partir enfin à l’école et oublier de cette façon sa mère et les insultes qu’elle lui lançait sans arrêt. Ce n’est que quelques années plus tard alors qu’il avait 7 ans qu’il rentra à l’appartement mal entretenu en entendant déjà dans ses oreilles les insultes qu’elle allait lui balancer en pleine tronche. Il ne savait pas que sa vie allait basculer dans un monde encore plus noir que maintenant. Pas un signe de vie dans l’appartement il appela sa mère comme si elle se cachait derrière un rideau pour lui faire une blague mais ce ne fut quand rentrant dans la cuisine qu’il la trouva enfin. Là, allongé sur le sol de la cuisine sa mère ne bougeait plus, aucun souffle de vie ne l’animait. Morte… Egorgée. Hiruma s’assit par terre alors que du sang recouvrait le sol froid et le visage collé contre les genoux il commença à se balancer nerveusement en répétant sans arrêt « Maman ». Sans qu’il ne le voie arriver, un homme qui s’était caché dans un coin en entendant Hiruma entrer, l’attrapa en passant son bras en dessous du ventre pour le soulever comme un sac. Il voulut pousser un cri de surprise mais les paroles de l’homme l’arrêtèrent tout de suite.

« Tu dis quoi que ce soit, tu pousses un cri… Je t’égorge petit. »

Il porta hiruma devant lui en le portant sous les aisselles, il le regarda d’un regard critique.

« Tu feras un bon Yakuza… Tu as l’air d’un ange, tout innocent, personne ne se doutera. »

Il embarqua le garçon avec lui, hiruma pleura en silence dans la voiture, il n’osa pas demandé à manger mal grès la faim qui lui tiraillé le ventre, ni où il comptait l’emmener, et encore moi son prènom. Après quelques heures de route Hiruma regarda par la fenêtre de la voiture et aperçu avec ravissement des tours gigantesques…Tokyo. Ils rentrèrent dans la ville et se baladèrent dans les rues avant de s’enfoncer dans les ruelles sombres et d’arriver devant un immeuble servant sans doute de QG. Hiruma regarda avec admiration les tatouages qu’arboraient fièrement les membres du clan et regarda avec étonnement des sachets de poudre blanche que compté un groupe d’homme dans un coin. L’homme l’emmena au dernière étage de l’immeuble et le fit entrer dans un bureau ou sur une plaque placée sur la porte il y avait écrit « Keiji Santö, ne pas déranger » et installa Hiruma de force face à celui qui devait être le chef de l’organisation, ce fameux Keiji.

« -Tu m’apportes un morveux ? , Dit l’homme en écrasant une cigarette et en fermant le bouquin qu’il était en train de lire.
- Pas n’importe quel morveux Sâto-sama, le fils de la fille qui n’avait toujours pas remboursé ses prêts. Ça allait faire presque deux ans.
- Ho…Je vois. Mais pourquoi me ramener son gosse ?
-On pourrait l’utiliser…Pour les trafiques de drogue ou autre. Les flics ne l’arrêteront pas, ils ne penseront même pas qu’un gamin pourrait faire ça.
-C’est une bonne idée…

Le maître Yakuza se leva, attrapa Hiruma par le poigné et le regarda de plus près alors que celui-ci recommençait à pleurer.

« D’accord, mais il devra passer tout de même à la cérémonie et au tatouage. Pour la partie tatouage je propose qu’on ne lui en fasse qu’un pour le moment lorsqu’il aura atteint la majorité(21 ans pour le clan) nous continuerons. Quant à la cérémonie nous passerons outre les 6 mois de test. Disons qu’il est déjà pris. »

La cérémonie…La date fut fixée avec le calendrier lunaire. Tout se passa dans une salle spéciale, tout le monde se mis en costume traditionnel c’est à dire en kimono, les membres du clan offrirent quelques cadeaux au nouveau petit frère dit Shateï. Le chef de la famille et le futur membre qui cette fois ci n’était autre que Hiruma s’agenouillèrent l'un à coté de l'autre en face de témoins, et préparèrent du saké mélangé à du sel et des arêtes de poisson, puis ils versèrent le liquide dans des coupes. Ils burent ensuite une gorgée, (qui fit grimacer Hiruma n’ayant jamais avalé d’alcool) s'échangèrent leurs coupes, et burent à nouveau. (Encore une grimace) Le nouveau membre scella de cette manière son appartenance à la famille et à son chef Keiji Sato, il du garder sa coupe(il l’a encore), elle est le symbole de sa fidélité. Si un yakuza rend sa coupe à son chef, il rompt ses liens avec sa famille. Par la suite, le Maître Yakuza fit un discours rappelant les principes des yakuza, la fidélité et l'obéissance aveugle. Le rituel se clôtura par la rupture du silence, tous les participants crièrent en cœur « Omedetô Gozaimasu » . Voilà c’était fait, le pire était à venir surtout la séance chez le tatoueur, l’encre était insérée directement sous la peau avec des outils non électriques…Un vrai cauchemar, heureusement que le tatouage qu’on lui avait fait n’était qu’un cercle avec à l’intérieur inscrit l’insigne du clan, mais ça restait extrêmement douloureux surtout dans le bas du dos juste au-dessus des fesses…
Les années passèrent, Hirume appris à jouer de la basse et à dessiner, le maître yakuza le considérait de plus en plus comme son propre fils et le protégeait plus qu’il ne l’utilisait pour faire des magouilles. Les grands et petits frères appelaient Hiruma « Fils Yakuza" . Il ne servait qu’à vendre du crack et autres substances illicites, ou bien a faire passer des messages. Sa naïveté par contre lui joua de mauvais tour... A l’âge de 11 ans on lui raconta que s’il arrivait à voler de l’alcool dans la réserve de Keiji celui ci serait fier des prouesses de voleur de son « fils ». Hiruma se méfia un peu en répétant à voix haute les 9 règles d’un Yakusa dont celle ci : Tu ne voleras pas l’organisation. D’après les membres du clan si Hiruma volait quelque chose au Maître ça n’avait aucune importance, ça serait comme un fils qui volerait une bouteille d’alcool à son père. Problème Hiruma ignorait qu’un père pouvait se fâcher pour une bouteille d’alcool, donc pour ça il se prit une gifle devant le clan tout entier. La honte de sa vie… Le pire fut lorsqu’une personne étrangère lui confia que dans une tour de Tokyo on peut trouver des objets d’une immense valeur, il suffit de savoir si infiltrer mais tout tourna mal. Il avait alors 16 ans il fut emporté par sa curiosité et l’envie de montrer aux autres que ce n’était pas qu’un bleu, lorsqu’il partit visiter cette fameuse tour, comme un imbécile il n’eut pas la lucidité de faire le rapprochement que dans cette tour vivaient les membres du clan adverse… Franchement pas malin sur ce coup là, il aurait pu se faire tuer ! Blessé à la tête, une balle dans l’épaule gauche, il avait été tabassé, plusieurs côtes brisées… Il aurait du faire plus attention et se méfier. Pas mal de trucs dans le genre lui arrivèrent, ce n’est qu’à l’âge de 19 ans que keiji son père adoptif décida de l’inscrire ici dans une fraternité. Hiruma ne compris pas tout de suite cette décision, surtout de le mettre dans une fraternité, mais le Maître yakuza avait de bonne raison et pour cause les autres clans avaient bien vus son attachement pour le jeune homme et maintenant ne se gêneraient pas pour Kidnapper Hiruma par exemple et faire une demande de rançon assez luxuriante… C’était une forme de protection.
Il commence sa deuxième année en fraternité cette fois-ci, ça va le changer des missions comme revendre de la drogue ou autre dans les rues. Son père adoptifs à bien choisis quand même, il l’a directement mis dans la fraternité des glandeurs et fêtards… Merci papa -_-


III. You



Personnalité sur votre avatar : Reita [ThE GazettE]
Comment avez vous connu le forum ? En fouinant sur Internet
Qu'en pensez vous ? pas mal du tout
Des suggestions pour l'améliorer ? Houla, vaut mieux pas me demander ce genre de chose ^^
Code réglement : [validé ^^]
Autre chose à ajouter ? heu… Manger 5 fruits et légumes par jour !


Dernière édition par Hiruma Hasegawa le Jeu 17 Juil - 1:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hiruma Hasegawa...[fini ! OUAIS !!!] Empty
MessageSujet: Re: Hiruma Hasegawa...[fini ! OUAIS !!!]   Hiruma Hasegawa...[fini ! OUAIS !!!] Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:11

Reita hétéro ô_o
*Meurt*

Bienvenue
Et bonne chance pour ta fiche ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Hasegawa

Hiruma Hasegawa


Messages : 154
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 30

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota
Loisirs: Basse, dormir, manger des bonbons, sortir tard pour se coucher tôt le matin...

Hiruma Hasegawa...[fini ! OUAIS !!!] Empty
MessageSujet: Re: Hiruma Hasegawa...[fini ! OUAIS !!!]   Hiruma Hasegawa...[fini ! OUAIS !!!] Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:14

j'ai mis à première vu Wink Désespère pas tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Sawada
Frozen Heart
Mayu Sawada


Messages : 1092
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota
Loisirs: Basse & jeux vidéos

Hiruma Hasegawa...[fini ! OUAIS !!!] Empty
MessageSujet: Re: Hiruma Hasegawa...[fini ! OUAIS !!!]   Hiruma Hasegawa...[fini ! OUAIS !!!] Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:32

Mdr, tu sais Ichigo ça existe aussi les gens hétéro u_u
Enfin Reita en couple avec Aoi c'est mimi quand même xD
J'ai une amie elle m'a envoyer une carte postale The GazettE <3

Pourquoi je raconte ma vie ? -____-"

Bref, Bienvenuuuuuue =)
Bonne chance pour ta fiche ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-tokyo.bbactif.com
Invité
Invité




Hiruma Hasegawa...[fini ! OUAIS !!!] Empty
MessageSujet: Re: Hiruma Hasegawa...[fini ! OUAIS !!!]   Hiruma Hasegawa...[fini ! OUAIS !!!] Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:35

Ca existe ? ô_o
*Tombe*
Nan mais ça me fait bizarre XD sur tous les forums ou j'étais ... Reita était rarement hétéro xD
Mais pourquoi pas hein ô_o

MAGGLE =w=
C'est mal de flooder sur la présentation des autres

Pardon TTwTT


Dernière édition par Ichigo Okada le Mer 16 Juil - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hiruma Hasegawa...[fini ! OUAIS !!!] Empty
MessageSujet: Re: Hiruma Hasegawa...[fini ! OUAIS !!!]   Hiruma Hasegawa...[fini ! OUAIS !!!] Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:36

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Sawada
Frozen Heart
Mayu Sawada


Messages : 1092
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota
Loisirs: Basse & jeux vidéos

Hiruma Hasegawa...[fini ! OUAIS !!!] Empty
MessageSujet: Re: Hiruma Hasegawa...[fini ! OUAIS !!!]   Hiruma Hasegawa...[fini ! OUAIS !!!] Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:38

Mdr, je t'assure que oui u_u
J'en ai déjà vu xD
Moi jvois assez rarement Reita sur les forum ... Mais je l'ai déjà vu hétéro u_u
C'était le petit copain de ma toxico même xD

Je t'en veux pas de flooder u_u
Parce que je le fais aussi o>.<o
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-tokyo.bbactif.com
Hiruma Hasegawa

Hiruma Hasegawa


Messages : 154
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 30

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota
Loisirs: Basse, dormir, manger des bonbons, sortir tard pour se coucher tôt le matin...

Hiruma Hasegawa...[fini ! OUAIS !!!] Empty
MessageSujet: Re: Hiruma Hasegawa...[fini ! OUAIS !!!]   Hiruma Hasegawa...[fini ! OUAIS !!!] Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:41

Avec Aoi faut avouer que... Enfin je verais quand j'aurais réussi à finir ma fiche plutôt que de manger des Smarties et regarder des vidéos absoluments débiles (tu vois t'es pas tout seul à raconter ta vie ^^) En même temps j'ai choisis au hasard au niveau de sa sexualitée, c'est tombé sur hétéro m'enfin j'aurais préféré bi...C'est bien pour ça que j'ai rajouté (et ouais je me répéte) "a première vue" !
Enfin bref merci ^^ Vous inquiétez pas je flood tout le temps sur mes autres forums alors bon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Akira Teroma
Admin en Sucre ...
Akira Teroma


Messages : 483
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : la journée: avec yuya, le soir: ça ne te regarde pas :p

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Eta Zeta Chi
Loisirs: le cinéma et s'amuser

Hiruma Hasegawa...[fini ! OUAIS !!!] Empty
MessageSujet: Re: Hiruma Hasegawa...[fini ! OUAIS !!!]   Hiruma Hasegawa...[fini ! OUAIS !!!] Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:43

Citation :
Vous inquiétez pas je flood tout le temps sur mes autres forums alors bon...
xDD
oui sauf que l'une d'elles est admin T_T
hein Mayu?
* sors *

* revient *

pis d'abord Reita il va avec Kai :p

* ressors *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hiruma Hasegawa...[fini ! OUAIS !!!] Empty
MessageSujet: Re: Hiruma Hasegawa...[fini ! OUAIS !!!]   Hiruma Hasegawa...[fini ! OUAIS !!!] Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:44

XDD
Mais c'est Mayu, on lui pardonne

Reita il va avec Ruwa T_T
*LOIIIIN*
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Hasegawa

Hiruma Hasegawa


Messages : 154
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 30

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota
Loisirs: Basse, dormir, manger des bonbons, sortir tard pour se coucher tôt le matin...

Hiruma Hasegawa...[fini ! OUAIS !!!] Empty
MessageSujet: Re: Hiruma Hasegawa...[fini ! OUAIS !!!]   Hiruma Hasegawa...[fini ! OUAIS !!!] Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:45

Reita on pourrait le mettre avec presque tout les membres du groupe de toute façon ^^ J'ai quelqu'un derrière moi qui est très contente de savoir que quelqu'un est d'accord avec elle, en gros que Reita et kai ça serait le couple parfait ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Akira Teroma
Admin en Sucre ...
Akira Teroma


Messages : 483
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : la journée: avec yuya, le soir: ça ne te regarde pas :p

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Eta Zeta Chi
Loisirs: le cinéma et s'amuser

Hiruma Hasegawa...[fini ! OUAIS !!!] Empty
MessageSujet: Re: Hiruma Hasegawa...[fini ! OUAIS !!!]   Hiruma Hasegawa...[fini ! OUAIS !!!] Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:48

Citation :
J'ai quelqu'un derrière moi qui est très contente de savoir que quelqu'un est d'accord avec elle, en gros que Reita et kai ça serait le couple parfait ^^ mdr
c'est ta soeur? ^^
en tout cas cette personne a de très bons gouts XD

*j'aime me la raconter i_i *

Reita / kai c'est cro mignon *__*
mais je préfère les kai/ aoi quand même ^^'

o_o
je deviens comme Mayu i___i
faut que j'arrête! xD
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Hasegawa

Hiruma Hasegawa


Messages : 154
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 30

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota
Loisirs: Basse, dormir, manger des bonbons, sortir tard pour se coucher tôt le matin...

Hiruma Hasegawa...[fini ! OUAIS !!!] Empty
MessageSujet: Re: Hiruma Hasegawa...[fini ! OUAIS !!!]   Hiruma Hasegawa...[fini ! OUAIS !!!] Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:52

nan ma meilleur amie, elle squatte tout le temps chez moi ça me saoul. D'ailleurs ce personnage seras controlé soit par moi soit par elle. Je vous préviens juste que vous ne vous inquiétez lorsque vous aurez l'impression que je deviens fou, c'est elle ok ? (je viens de m'en prendre une derrière la tête et je sais même pas pourquoi -_-)
Elle dit que Kai et Aoi c'est trop Kawaiiii (je reprend ses mots^^)
Revenir en haut Aller en bas
Akira Teroma
Admin en Sucre ...
Akira Teroma


Messages : 483
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : la journée: avec yuya, le soir: ça ne te regarde pas :p

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Eta Zeta Chi
Loisirs: le cinéma et s'amuser

Hiruma Hasegawa...[fini ! OUAIS !!!] Empty
MessageSujet: Re: Hiruma Hasegawa...[fini ! OUAIS !!!]   Hiruma Hasegawa...[fini ! OUAIS !!!] Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:00

Citation :
je viens de m'en prendre une derrière la tête et je sais même pas pourquoi -_-
bah forcément tu la traites de folle i_i


* ça y est j'ai décider que je l'aimais bien ta meilleure amie xD*
nan nan pas juste parce qu'elle trouve le kai/ aoi kawaii x)

* en bas à droite *
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo Obari

Chiyo Obari


Messages : 430
Date d'inscription : 05/07/2008
Localisation : New H0rk Snickers . x'D

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha Theta Sigma .
Loisirs: Rigoleii & Mangeii des Snickers .

Hiruma Hasegawa...[fini ! OUAIS !!!] Empty
MessageSujet: Re: Hiruma Hasegawa...[fini ! OUAIS !!!]   Hiruma Hasegawa...[fini ! OUAIS !!!] Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:16

Aaahh Au Secours ! Ils deviennent Tous comme les Admins .
Qu'est que Je Raconte ? J'fais Pire qu'eux . 0___o

*
Sors *
*
Reviens *

Bienvenuue . =DD
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Hasegawa

Hiruma Hasegawa


Messages : 154
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 30

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota
Loisirs: Basse, dormir, manger des bonbons, sortir tard pour se coucher tôt le matin...

Hiruma Hasegawa...[fini ! OUAIS !!!] Empty
MessageSujet: Re: Hiruma Hasegawa...[fini ! OUAIS !!!]   Hiruma Hasegawa...[fini ! OUAIS !!!] Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:17

Ah ouais ^^ Je viens de comprendre ! Mais c'était gentil et puis elle a l'habitude à force ^^ (et une deuxième, à la fin de la journée j'aurais plus de neurone...)

Attend je lui file le clavier je sens que la discussion vas partir en fly mais je la laisse faire

WAHAAA J'T'ADOOORE ussi ^w^ On vas bien s'entendre !! huhu !
Alors... C'est qui le plus mignon entre Aoi et Kai d'après toi *sort un crayon et un bloc note, prête à écrire* et bien évidement pourquoi ? (la question qui tue -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hiruma Hasegawa...[fini ! OUAIS !!!] Empty
MessageSujet: Re: Hiruma Hasegawa...[fini ! OUAIS !!!]   Hiruma Hasegawa...[fini ! OUAIS !!!] Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:19

AOI x KAI !!!!
C'est le must ça

Aoi il est drôle, naturel, il est doué *v*
Kai il a un rire qui met de bonne humeur *v*

Oui je répond aussi à la question ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Hasegawa

Hiruma Hasegawa


Messages : 154
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 30

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota
Loisirs: Basse, dormir, manger des bonbons, sortir tard pour se coucher tôt le matin...

Hiruma Hasegawa...[fini ! OUAIS !!!] Empty
MessageSujet: Re: Hiruma Hasegawa...[fini ! OUAIS !!!]   Hiruma Hasegawa...[fini ! OUAIS !!!] Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:22

Bé uiii mais tu n'as pas dit qui c'était le plus mognon pour toi ? Tsss

AAAAH le rire de kai <.3 et son sourire MIIII
Bon là je crois que vous avez compris qui je préfére xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hiruma Hasegawa...[fini ! OUAIS !!!] Empty
MessageSujet: Re: Hiruma Hasegawa...[fini ! OUAIS !!!]   Hiruma Hasegawa...[fini ! OUAIS !!!] Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:23

Je peux pas choisir T-T
Je les aime tous, ils ont chacun quelque chose qui fait que je suis incapable de choisir XD
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Hasegawa

Hiruma Hasegawa


Messages : 154
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 30

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota
Loisirs: Basse, dormir, manger des bonbons, sortir tard pour se coucher tôt le matin...

Hiruma Hasegawa...[fini ! OUAIS !!!] Empty
MessageSujet: Re: Hiruma Hasegawa...[fini ! OUAIS !!!]   Hiruma Hasegawa...[fini ! OUAIS !!!] Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:29

Vuii ^^ Ils ont tous un truc mais Kai il me fait fondre <.3 Et le préféré de l'autre là (d'ailleurs je sais pas où il est parti... Il a du fuir Twisted Evil ) c'est Reita.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Teroma
Admin en Sucre ...
Akira Teroma


Messages : 483
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : la journée: avec yuya, le soir: ça ne te regarde pas :p

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Eta Zeta Chi
Loisirs: le cinéma et s'amuser

Hiruma Hasegawa...[fini ! OUAIS !!!] Empty
MessageSujet: Re: Hiruma Hasegawa...[fini ! OUAIS !!!]   Hiruma Hasegawa...[fini ! OUAIS !!!] Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:31

entre kai et aoi le plus mignon?
c'te question xD

KAI *O*

1) son sourire
2) son naturel
3) le fait que sur scène et dans les pv il se donne toujours à fond
4) dans les concerts, même quand il est sur le point de s'écroulé par la fatigue, il arrive encore à sourire u_u'
5) sa voix (si si ça compte xD )

je continue ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Hasegawa

Hiruma Hasegawa


Messages : 154
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 30

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota
Loisirs: Basse, dormir, manger des bonbons, sortir tard pour se coucher tôt le matin...

Hiruma Hasegawa...[fini ! OUAIS !!!] Empty
MessageSujet: Re: Hiruma Hasegawa...[fini ! OUAIS !!!]   Hiruma Hasegawa...[fini ! OUAIS !!!] Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:39

Non pas la peine je connais la suite ^^ Maaah Je vois qu'on est tout à fait d'accord huhu ^w^ KAi C'EST LE MIEUX ! Il est mimi tout plein !
Revenir en haut Aller en bas
Kaneshiro Takahashi
KT iS Only FOr YOu~
Kaneshiro Takahashi


Messages : 449
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34
Localisation : se balade

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): ΛMI ou Lambda Mu Iota
Loisirs: courrir (à moto: en gros faire des courses.), s'occuper de sa moto, sortir et faire les fêtes...

Hiruma Hasegawa...[fini ! OUAIS !!!] Empty
MessageSujet: Re: Hiruma Hasegawa...[fini ! OUAIS !!!]   Hiruma Hasegawa...[fini ! OUAIS !!!] Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:56

*s'incruste* Bienvenu o/ *repart*
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Hasegawa

Hiruma Hasegawa


Messages : 154
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 30

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota
Loisirs: Basse, dormir, manger des bonbons, sortir tard pour se coucher tôt le matin...

Hiruma Hasegawa...[fini ! OUAIS !!!] Empty
MessageSujet: Re: Hiruma Hasegawa...[fini ! OUAIS !!!]   Hiruma Hasegawa...[fini ! OUAIS !!!] Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:58

C'était un passage en coup de vent mais merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Miyake

Naoki Miyake


Messages : 231
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 34

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota ou ΛMI
Loisirs: Divers et Variés

Hiruma Hasegawa...[fini ! OUAIS !!!] Empty
MessageSujet: Re: Hiruma Hasegawa...[fini ! OUAIS !!!]   Hiruma Hasegawa...[fini ! OUAIS !!!] Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:10

Bienvenue !!!

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiruma Hasegawa...[fini ! OUAIS !!!] Empty
MessageSujet: Re: Hiruma Hasegawa...[fini ! OUAIS !!!]   Hiruma Hasegawa...[fini ! OUAIS !!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiruma Hasegawa...[fini ! OUAIS !!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jun Kazeri [Fini =D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Tokyo :: Espace Administratif :: Présentations :: Fiche validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser