Life in Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Tokyo

Welcome to Tokyo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hiruma Hasegawa...[fini ! OUAIS !!!]

Aller en bas 
+4
Chiyo Obari
Akira Teroma
Mayu Sawada
Hiruma Hasegawa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hiruma Hasegawa

Hiruma Hasegawa


Messages : 154
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 30

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota
Loisirs: Basse, dormir, manger des bonbons, sortir tard pour se coucher tôt le matin...

Hiruma Hasegawa...[fini ! OUAIS !!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hiruma Hasegawa...[fini ! OUAIS !!!]   Hiruma Hasegawa...[fini ! OUAIS !!!] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:41

avec un élastique je me fais mal tout seul, a force le tirer dans tout les sens forcément ça casse mais je crois que j'ai toujours pas compris ça -_-" le pire c'était avec l'élastique d'une pochette et un stylo, j'avais entouré le styloa avec l'élastique et j'ai tout laché d'un coup...Le stylo est allé se planter dans le mur. Si le mr avait été une personne j'aurais tué quelqu'un je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Manaa Minako
Lolita~Punky
Manaa Minako


Messages : 474
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part O JapOn...non pas possible ToT

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha Theta Sigma
Loisirs: Faire la Gogolle avec Chichi x) et m'occuper des affaires des autres xD

Hiruma Hasegawa...[fini ! OUAIS !!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hiruma Hasegawa...[fini ! OUAIS !!!]   Hiruma Hasegawa...[fini ! OUAIS !!!] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:38

t'es u danger public xD faut t'écrire sur le front " Attention tueur a gage " XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-visueuh.skyblog.com
Hiruma Hasegawa

Hiruma Hasegawa


Messages : 154
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 30

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota
Loisirs: Basse, dormir, manger des bonbons, sortir tard pour se coucher tôt le matin...

Hiruma Hasegawa...[fini ! OUAIS !!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hiruma Hasegawa...[fini ! OUAIS !!!]   Hiruma Hasegawa...[fini ! OUAIS !!!] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:59

oui ça m'irais très bien je crois. je crois que c'étais là où je m'étais pris une colle de deux heures et le jour de la colle on avait ruiné le sapin de noël en plastique, les guirlandes et tout. J'avais eu encore deux heures de colle à cause de ça... trop doué ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiruma Hasegawa...[fini ! OUAIS !!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hiruma Hasegawa...[fini ! OUAIS !!!]   Hiruma Hasegawa...[fini ! OUAIS !!!] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiruma Hasegawa...[fini ! OUAIS !!!]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jun Kazeri [Fini =D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Tokyo :: Espace Administratif :: Présentations :: Fiche validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser