Mizuki Tanaka
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha Theta Sigma Loisirs:
| Sujet: Ptit' Rp avec Mizuki Dim 13 Juil - 21:30 | |
| Bah voila, je m'ennuie ... Alors si quelqu'un veut un topic avec moi. Sa me dérange pas de le commencer mais faudrait me dire ou le faire et sur quel sujet commencer ? (sinon j'ai pas d'idée) ou si vous avait envie de le faire ... | |
|
Maki Koizumi *Petit Démon à Tête d'Ange*
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha Theta Sigma Loisirs: sécher, dormir, manger =D
| Sujet: Re: Ptit' Rp avec Mizuki Dim 13 Juil - 21:49 | |
| Moi je veux bien !! Tu le fais ou tu veux, de préférence dans notre fraternité si possible. Pour le sujet, tu peux dire que tu te promenais quand tu es tombée sur Maki, et puis tu te proposes de l'aider étant donné qu'elle est nouvelle. Après ce ne sont que des suggestions, c'est à toi de voir | |
|
Mizuki Tanaka
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha Theta Sigma Loisirs:
| Sujet: Re: Ptit' Rp avec Mizuki Dim 13 Juil - 21:54 | |
| D'accord ^^ Je réfléchit au topic et je te dirait quand j'aurait fini . | |
|
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha Theta Sigma Loisirs: sécher, dormir, manger =D
| Sujet: Re: Ptit' Rp avec Mizuki Dim 13 Juil - 21:54 | |
| | |
|
Mizuki Tanaka
| Sujet: Re: Ptit' Rp avec Mizuki Dim 13 Juil - 22:09 | |
| Voila, je l'est fait dans le hall d'entrée ^^ | |
|
| Sujet: Re: Ptit' Rp avec Mizuki Dim 13 Juil - 22:12 | |
| Je vais te répondre de ce pas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptit' Rp avec Mizuki | |
| |
|