Life in Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Tokyo

Welcome to Tokyo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

 

 Un réveil plutôt difficile {Keiko}

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikaru Ogawa
Sweet Bad Boy
Hikaru Ogawa


Messages : 162
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 34
Localisation : Qui sait ...

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Eta Zeta Chi
Loisirs: Musique

Un réveil plutôt difficile {Keiko} Empty
MessageSujet: Un réveil plutôt difficile {Keiko}   Un réveil plutôt difficile {Keiko} Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:05

[Désolée u_u C'est pas très long TwT]

Comme chaque matin, son réveil avait sonné, le tirant de son sommeil profond, l'arrachant des bras de Morphée, pour qui il comptait tant. Ah, d'un geste habituel, presque robotique, il vint à taper sur la machine pour qu'elle se taise et le laisse émerger doucement, tranquillement. Ne voulant pas se lever, il remonta la couette sur lui, le cachant à la vue de ceux qui pourraient entrer. Hikaru avait perdu la notion du temps : il ne savait pas quel jour il était et surtout pourquoi ce satané réveil s'était déclenché aussi tôt. Ce fut seulement quelques heures plus tard qu'il s'éveilla à nouveau, les rayons du soleil traversant les vitre pour venir éclairer son visage encore endormi et à demi recouvert de ses mèches de cheveux en bataille.

Maintenant, tâche beaucoup plus difficile, s'extirper de ses draps et de ses couvertures qui lui procuraient la chaleur dont il avait besoin et dont il avait du mal à se séparer. Cette chaleur, presque maternelle. Il avait pourtant connu sa mère très brièvement, mais il avait toujours cette sensation qu'elle était présente. Peut être était-il dérangé ? Complètement fou ? Oh oui !
Après quelques efforts presque surhumain il réussit à quitter son lit, s'étirant tel un félin qu'il était, geste habituel accompagné de petits gémissements. Un chaton en apparence et un tigre dans le fond. Métaphore qu'il appréciait. Tous les matins étaient si durs. Les mêmes gestes, cela en devenait presque lassant. On les répétait machinalement chaque matin sans s'en rendre compte, un petit rituel différent dans chaque chambre, et le sien n'avait rien d'extraordinaire.
Hikaru, lui, une fois debout, les pieds sur le parquet si froid, il frémit. Bon, il ne portait qu'un caleçon large et un t-shirt trop long, une tenue qu'il osait appeler pyjama, mais il était tellement craquant dedans qu'on ne pouvait pas lui en vouloir.

Après avoir remit à peu près ses cheveux en place, s'être frotté les yeux tel un enfant, il se glissait rapidement sous la douche pour ne pas avoir la tentation de s'abandonner à nouveau à Morphée.
Une bonne douche, rien de tel pour commencer une bonne journée. Sans oublié le petit déjeuner. Pour le moment, l'important était de se réveiller en douceur, évitant l'eau froide. Rien de tel pour attraper une migraine. Un bon shampooing à l'odeur de fraise , suivit d'un après shampooing très important et un gel douche à l'abricot. Une arôme fruité qui le caractérisait bien. Mais rien ne valait son parfum. Parfum pour femme, certes, mais qui lui allait si bien, une douce odeur sucrée mélangé à de la vanille.
Une fois bien propre, il sortit de la douche, entourant sa taille fine d'une serviette tandis qu'il en attrapait une autre destinée à sa chevelure. Un coup de brosse, et le tour était joué. Il prit ensuite son pendentif pour le mettre autour de son cou. Cadeau de son petit ami qui comptait énormément pour lui.
Hikaru avait de nombreuses petites manies, et c'est ce qui le rendait parfois si amusant.

Sortant de cette petite salle de bain presque nu, il s'attela à une nouvelle tâche : le choix des vêtements n'était pas simple. Il avait tellement été habitué à prendre soin de son corps, que c'était resté ancré dans son attitude. Le torse nu encore humide, il laissait paraître son piercing au nombril ainsi que la pomme tatoué sur le haut de son épaule.
Il ne savait pas ce que faisait son colocataire, cela ne faisait pas beaucoup de temps qu'il partageait cette chambre et il ne semblait pas très bavard. Chacun sa vie.
Dans son armoire, il y avait un nombre incalculable de vêtements, même si le petit brun mettait toujours les mêmes.
Les grandes portes ouvertes, il fixait les pantalons et T-shirt qui s'y trouvaient. Il se massa la nuque et se mordilla doucement la lèvre.


{Hikaru} Mais qu'est ce que je vais mettre ?

On pouvait le comparer à une de ces jeunes filles qui se préparaient pour leur premier rendez vous. Le problème était juste que l'adolescent se préparait pour un premier rendez vous tous les matins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un réveil plutôt difficile {Keiko} Empty
MessageSujet: Re: Un réveil plutôt difficile {Keiko}   Un réveil plutôt difficile {Keiko} Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:39

Le brun dormait profondément quand il attendit, pas très clairement le bruit d'une sonnerie. Qu'est-ce? Ah oui un réveil. Il se retourna dans son lit faisant comme s'il n'avait pas attendu ce bruit qu'il détestait. Tous comme son colocataire, il avait vraiment un mal fous pour se réveiller préférant rester dans son lit bien douillet. En plus il ne voulait pas voir disparaître le sujet qui se trouvait dans son rêve. Se retournant encore il attrapa son coussin qu'il serra très fort. On aurait dit un enfant avec son doudou. Kei ouvra avec difficulté un oeil pour voir Hikaru se lever. Il bailla refermant vivement l'oeil pour tenter de se rendormir mais, sans succès. Il décida donc de se lever.

Kei resta quelques temps assis sur son lit, à rien faire, le regard dans le vide. C'était maintenant la onzième fois qu'il baillait. Franchement le réveille pour lui n'était pas facile. Enfin le brun se leva mais, trop vite et tomba à terre comme un dératé. Cela faisait honte à son sérieux. Emettant une plainte il se releva avec l'aide de son lit non loin d'ici.


"Hummm qui m'a foutu un sac en travers de ma route...."

Il marchait vers le placard ou se trouvait ses habits mais, en cour de route il se prit plusieurs fois le coin de son lit, d'un bureau et bien évidemment son sac qui était tombé à terre durant la nuit. Bref le levé n'était pas de tous repos pour Kei. Une sorte d'aventure dans un labyrinthe. Il se retourna quand il vit Hikaru sortir de la douche. Il prit quelques vêtements autrement-dit : un t-shirt blanc et un pantalon noir et ce qui était nécessaire et se dirigea vers la douche n'adressant aucun bonjour à son coloc' étant trop dans la lune pour faire quelque chose difficile.

Entré dans la pièce nommée salle de bain il enleva son pyjama de couleur noire et rouge qu'il posa par terre. L'eau froide coulant sur sa peau le fit émerger complètement. Il s'étira longuement puis ayant fini sa toilette il se sécha et s'habilla. Il ressortit après plusieurs minutes le linge salle dans ses mains et le mit dans son placard. Le brun décida de faire son lit et regarda Hikaru qui avait encore du mal à choisir ses vêtements. Il décida donc de lui dire :


"Je sais que c'est difficile mais, tu ne devrais pas te dépécher?"

Kei se mit à rougir avant de balbutier :

"Ah au fait bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ogawa
Sweet Bad Boy
Hikaru Ogawa


Messages : 162
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 34
Localisation : Qui sait ...

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Eta Zeta Chi
Loisirs: Musique

Un réveil plutôt difficile {Keiko} Empty
MessageSujet: Re: Un réveil plutôt difficile {Keiko}   Un réveil plutôt difficile {Keiko} Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:05

Tous les matins, Hikaru ne faisait jamais attention au jeune homme qui partageait sa chambre. Non il n'était pas timide mais ...
Il ne fallait pas attendre grand chose de Hikaru quand il venait de se réveiller. Un vrai phénomène celui la. Un petit temps d'adaptation lui était nécessaire chaque matin, et plus rien ne comptait autour de lui. Il pouvait bien bousculer certains élèves, mais n'y prêtait aucune attention, bien trop dans son petit monde pour réussir à remarquer quoi que ce soit. Hikaru avait deux caractères différents et bien distinct: Celui du je m'en foutiste ' j'passe pour un con et j'aime ça' et celui du ' Vous me faites tous chier bordel de merde'. Il était préférable pour son entourage, assez réduit, voire inexistant, qu'il joue les idiots. Parce qu'en général le blond n'était jamais content, et son indécision le dépitait complètement.
On remarquait vite que se rendre en cours était loin de l'enchanté, mais il n'avait pas le choix. Bon, il l'avait peut être, mais pour une fois il n'avait pas prit la facilité et avait su choisir la bonne solution, celle qui ne lui conviendrait peut être pas mais qui l'aiderait dans le futur. Même si la création et la musique étaient les seules et uniques choses susceptibles de l'intéresser, il se devait de ressortir de se lycée diplômé pour trouver un travail plus facilement.

Le temps qu'il passait dans le salle de bain, il pouvait entendre le boucan que faisait son colocataire. Tellement bruyant et vraiment maladroit. Mais le petit blond n'avait rien à dire la dessus car il n'était pas mieux et surtout, il n'avait pas pour habitude de juger les gens qu'il ne connaissait pas.
Il était si rarement dans sa chambre qu'il n'avait pu nouer des liens avec ce garçon, étrange, au premier regard.
Sortant de la salle d'eau il vit le brun y prendre sa place. Chose positif, lui non plus n'était pas bavard le matin et c'était une chose qui plaisait beaucoup à Hikaru. Il ne supportait pas que l'on vienne l'embêter avec des paroles inutiles dès le réveil, juste pour briser un silence. Sauf avec Jun, Toshiro et Naoki ... Ses seuls amis, il avait tellement l'habitude que ceux la ne se taisent jamais, qu'il n'y faisait même plus attention.


{Keiko} Je sais que c'est difficile, mais tu ne devrais pas te dépêcher ?

Hikaru sursauta. Dans son petit monde, il ne l'avait même pas entendu, mais malgré tout ça, il prit en compte la remarque et posa son regard sur le réveil qui trônait sur sa petite table de nuit, recouverte de photos et de bouquins inutiles.
Il bailla, la main devant la bouche et il fit un blocage durant quelques secondes.


{Hikaru} Merde !!!!

Comme toujours ... En retard. Il n'y avait rien de nouveau la dedans, mais tout de même. Cette fois il n'avait plus le temps d'être indécis. Il ferma les yeux et attrapa les premières choses qu'il pouvait prendre. Les gagnants étaient un T shirt noir près du corps avec quelques graffitis dessiner dessus, ainsi qu'un pantalon large de couleur clair, un joli bleu d'ailleurs. Mais ce n'était pas le moment de s'extasier devant ce jean. Il enfila un sous vêtement sous sa serviette avant d'ôter celle si de ses reins, et le plus rapidement possible il sauta dans son pantalon, avant de mettre son haut avec un peu de mal.

{Keiko} Ah au fait bonjour ...

{Hikaru} He ? ... AAH !! Bonjour ! Ca va bien ?

Hikaru déambulait dans toute la chambre, passant par dessus tout le bordel qu'il avait foutu sur le sol. Il passa sa main dans ses cheveux puis se calma d'un seul coup.
Quels cours avait-il ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un réveil plutôt difficile {Keiko} Empty
MessageSujet: Re: Un réveil plutôt difficile {Keiko}   Un réveil plutôt difficile {Keiko} Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:09

Keiko qui était sortit de la salle de bain avait remarqué que son coloc' n'était toujours pas habillé. Il lui demanda alors : "Je sais que c'est difficile mais, tu ne devrais pas te dépécher?" Le concerné mit un peu de temps avant de comprendre qu'il était en retard. Cela fit rire intérieurement quand il vit Hikaru ce dépécher piochant au hasard quelques habits qui étaient très jolis. En plus cela ressortait bien sûr le blond. Soupirant il sursauta quand il entendit le coloc' répondre à son bonjour par un : "He ? ... AAH !! Bonjour ! Ca va bien ?" Keiko se mit encore plus à rougir se retournant pour aller prendre son sac. Tout en étant retourné il répondit :

"Oui sa va, sa va et toi?"

Le brun regarda le programme des cours et fut heureux qu'il commence par sa matière favorite l'histoire. Il voulait crier de joie mais, de par son caractère il ne le fit pas. Soupirant il se dirigea vers la porte en disant :

"Il vaut mieux ne pas discuter plus sinon on sera vraiment en retard. Je pars devant si ça ne te dérange pas."

N'attendant même pas de réponse, Keiko sortit de la chambre pour se diriger vers là où il devait avoir cour. En chemin, il rencontra quelques personnes à qui il parla un peu avant d'arriver dans la salle. Il y pénétra sans rien dire et alla s'asseoir à sa place. Les cours commencèrent enfin et le brun fut plus que concentré sur ses études.

[hrp : tu veux continuer le sujet ici oh et désoler du cour poste]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un réveil plutôt difficile {Keiko} Empty
MessageSujet: Re: Un réveil plutôt difficile {Keiko}   Un réveil plutôt difficile {Keiko} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un réveil plutôt difficile {Keiko}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keiko Fuyusuke
» Keiko Absent
» Galerie Keiko Fuysuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Tokyo :: Eta Zeta Chi :: Les chambres :: Chambre de Hikaru Ogawa & Keiko Fuyusuke-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser