Life in Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Tokyo

Welcome to Tokyo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Découverte [ Naoki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maki Koizumi
*Petit Démon à Tête d'Ange*
Maki Koizumi


Messages : 60
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 29

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha Theta Sigma
Loisirs: sécher, dormir, manger =D

Découverte [ Naoki] Empty
MessageSujet: Découverte [ Naoki]   Découverte [ Naoki] Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:35

Cela faisait une journée qu'elle était arrivée dans cet université. Elle avait dormi bien tranquillement dans son lit douillet à la fraternité, heureuse de pouvoir se reposer après une longue recherche à travers la ville. Elle avait prit le temps de visiter là ou elle allait vivre. L'endroit était accueillant et lui plaisait bien, en tout cas elle s'y plaisait plus que dans son ancienne maison. Les élèves paraissaient sympa et détendu, pas comme dans son ancienne école ou c'était pour la plus part des intellos.

Cet après midi là, Maki devait être en cours. Mais le beau temps et l'envie de découvrir l'université avaient été plus fort que l'envie d'aller en cours. Elle arpentait les couloirs à la recherche d'un endroit intéressant. Mais les seules choses qu'il l'avait intéressées avaient étés le réfectoire et la cafétéria. Les salles de cours semblaient pas mal mais les cours terriblement ennuyeux d'après la tête que faisaient les élèves. Une tête qui montrait, rien qu'en les regardant droit dans les yeux, qu'ils voulaient absolument sortir. Elle fut bien contente de n'y être pas allée ...

Elle sortit de l'université pour se diriger vers la fraternité histoire d'aller pioncer un peu quand elle aperçut un parc tout à fait accueillant. Le genre d'endroit qu'elle préférait lorsqu'elle séchait. Elle s'y dirigea, les mains dans les poches, vêtue de sa tenue habituelle de gothique, coiffée d'un simple queue de cheval sur le côté. Eh oui, elle avait tellement bien dormi qu'elle avait eut la flemme de prendre le temps de se coiffer ...

Elle alla s'asseoir sous un arbre, à l'ombre, son mp4 dans les oreilles. Les genoux posés sur la poitrine, la tête posée sur les genoux, elle faillit s'endormir à plusieurs reprises. Mais elle revenait sur terre à chaque début de chanson, donc elle ne put s'endormir réellement. Elle espèrait voir un autre sécheur parce qu'elle commençait sérieusement à s'ennuyer. Elle en vint à croire que tous les élèves allaient en cours dans cet école !

Elle leva la tête vers le haut de l'arbre et vit qu'on pouvait très bien grimper dessus. Elle rangea son mp4 dans sa poche et commença son acsension. Une fois là haut elle pourrait avoir une vue d'ensemble de l'école, et peut être trouver une âme errante. Elle s'adossa au tronc et laissa se balancer ses jambes comme une gamine. Soudain, elle vit quelqu'un s'approche de l'arbre ou elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Miyake

Naoki Miyake


Messages : 231
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 34

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota ou ΛMI
Loisirs: Divers et Variés

Découverte [ Naoki] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [ Naoki]   Découverte [ Naoki] Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:10

Naoki était dans son lit au chaud, il c'était endormi tard la veille, il n'arrivait pas à trouver le sommeil alors il n'avait fait que se tourner pour trouver la bonne position pour dormir mais rien n'y avait fait alors il s'était mis sur le dos et tout en regardant le plafond il c'était mis à compter les moutons ne sachant pas quoi faire d'autre et ça avait marcher au final étant donner qu'il avait réussi à s'endormir. Mais ce n'était pas pour longtemps étant donner que son réveil venait de sonner, Nao se réveille alors en râlant quelque peu, il remonte la couette sur sa tête mais le réveil n'allais pas s'arrêter tout seul malheureusement, alors il ressort la tête de sous les draps et se redresse pour se retrouver assis sur son lit et il arrête la sonnerie du réveil. Ensuite il passe une main dans ses cheveux et soupire, il était ensuite passer sous la douche, puis il s'était habiller et tout. Une fois que tout ça avait été fini il était sorti de la fraternité direction les cours, pour une fois il avait décidé d'aller en cours dès le matin parce qu'il n'avait rien d'autre à faire. Enfin pendant la première heure de cours il avait dormi sur la table et le reste de la matinée il l'avait passer à parler avec ses camarades de classe et à rire si bien qu'il s'était fait sortir de cours alors qu'il ne restait plus beaucoup de temps avant la fin des cours de la matinée. De ce fait il avait décider de ne pas y allé cet après midi parce que c'était mieux de sécher que de se faire viré à chaque fois qu'il ouvrait la bouche. Il avait déambuler dans les couloirs le reste du temps ne sachant pas quoi faire, il avait son portable dans la main et il effaçait les messages qui ne servait à rien et qui prenait de la place pour rien donc. Au final il c'était dit qu'il pouvait allé dans le parc de l'école n'ayant rien de mieux à faire c'était mieux que de resté dans l'école à marcher et puis voilà quoi.

Naoki avait donc pris la direction du parc de l'école, il avait ranger son téléphone dans sa poche puis il marchait en direction d'un arbre, une fois arrivé à l'arbre il s'assoit par terre et regarde droit devant lui, il n'y avait personne et il s'ennuyait déjà il aurais tout donner pour que Hikaru, Jun et Toshiro soit là en ce moment pour rigoler et délirer avec ses amis mais Hikaru et Jun était surement en cours et quand à Shiro il n'en savait rien mais il espérait qu'il ne soit pas avec quelqu'un d'autre ... Oui Naoki avait peur de ça, c'est normal quand on aime quelqu'un on s'imagine toujours des trucs même si c'est pas vrai et puis de toute manière ce n'était pas le genre de Toshiro de faire ça donc il n'avais rien à craindre. Puis Naoki repensait à comment il était jaloux, même quand c'était une fille qui posait les yeux sur Shiro il était jaloux, hors il savait très bien que ce dernier n'était pas intéressé par les filles mais bon Nao ne contrôlait pas le fait qu'il soit jaloux ... Bref, il ressort son téléphone portable pour jouer un peu aux jeux étant donner qu'il n'avait plus de crédit pour envoyer des messages ou pour appelé et puis deuxièmement parce qu'il n'avait rien d'autres à faire à part jouer aux jeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Maki Koizumi
*Petit Démon à Tête d'Ange*
Maki Koizumi


Messages : 60
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 29

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha Theta Sigma
Loisirs: sécher, dormir, manger =D

Découverte [ Naoki] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [ Naoki]   Découverte [ Naoki] Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:21

Maki avait observé la scène du jeune solitaire avec attention. Elle aimait regarder les autres dans leurs moments de déprime ... Elle s'allongea de tout son corps sur l'arbre de façon à voir un peu le jeu auquel il jouait. Puis, une fois bien installée, elle le regarda jouer en se marrant. Ce jeu était .. .nul. Mais elle aimait le regarder jouait, c'était sa façon à elle de se taper l'incruste. Et puis c'était une sorte de vengeance : elle ne pouvait pas descendre car il lui bloquait le passage. De plus, il venait squatter son arbre. Et ça, elle n'appréciait pas spécialement. Quand l'intrus perdit totalement sa partie et que le fameux " Game Over " que Maki aimait tant voir sur les parties des autres s'afficha, elle ne put s'empêcher de rigoler doucement. Pas très discrètement en fait. Elle comme elle était sûre qu'il l'avait entendu elle lui lança, sur un ton joyeux

" Game Over ... "


Le tout accompagné d'une fausse petite grimace pour se foutre de lui. Elle adorait jouer sa peste désagréable ...

" Oh c'est bon je m'amuse juste à te regarder. Et puis après tout je fais ce que je veux : j'étais la première sur cet arbre. "


Elle lui tira la langue en faisant sa petite tête d'ange avec ses yeux pétillants. Elle n'éprouvait aucun remords à embêter ce pauvre jeune homme qui apparemment ne semblait vouloir que sécher tranquillement. D'ailleurs, sa curiosité la poussa à en savoir plus sur sa sèche : c'était quand même le premier qu'elle voyait !!

" Alors comme ça toi aussi t'aime les cours ? Tu devrais être en quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Miyake

Naoki Miyake


Messages : 231
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 34

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota ou ΛMI
Loisirs: Divers et Variés

Découverte [ Naoki] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [ Naoki]   Découverte [ Naoki] Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:16

Non, il n'était pas en déprime, enfin presque mais bon, c'était parce qu'il n'avait personne à qui parler, et puis il était perdu dans ses pensées en même temps qu'il jouait au jeu sur son téléphone, d'ailleurs le jeu n'était pas très intéressant mais quand on avait rien d'autre à faire ça servait tout de même pour faire passer le temps. Puis soudain il se rappelle l'autre fois dans l'arrière cours des Lambda avec Shiro ... Et de ce fait il commence à ne plus se concentré sur le jeu et il commence à perdre, c'est vrai que la réaction de Toshiro l'avais beaucoup surpris, c'était tout à fait inhabituel que celui-ci fasse ça, mais le pire ça avait sans doute été lui ... Bref, le temps qu'il reprenne ses esprits il avait déjà perdu le jeu, et là c'était l'éternel 'Game Over' qui était venu envahir l'écran de son téléphone, dans les jeux c'était le moment le plus chiant, le 'Game Over', bref il soupire puis range son téléphone dans sa poche toujours en silence, et en regardant droit devant lui maintenant, que c'était ennuyant la vie à certains moment ... Puis il entend quelqu'un rire, doucement mais pas très discrètement et ce rire venait d'au dessus de sa tête, donc il y avait quelqu'un dans l'arbre, pour voir si il avait raison il relève la tête et là il apperçoit une jeune fille blonde qui était allongée sur une branche en train de le regarder sans doute elle riait parce qu'il avait fait 'Game Over', il fronce les sourcils tout en la regardant, pourquoi elle se moquait ? Simplement parce qu'il avait fait 'Game Over' à son jeu, sérieusement c'était nul de faire ça, mais bon il n'allais pas s'énerver pour si peu. Apparemment elle avait l'air joyeuse, mais il n'y avait vraiment aucune raison, ils étaient à l'école, enfin pour Naoki il séchait mais bon il était quand même là et il n'y avait rien à faire, donc il ne voyait pas pourquoi elle était heureuse.

{Maki} Game Over ...

Elle venait de dire ça sur un ton joyeux, puis ensuite elle avait fait une grimace pour se foutre de lui, ça commençait mal là, déjà qu'il n'était pas tellement dans son assiette mais si en plus une jeune fille qu'il ne connaissait pas se mettait à se foutre de lui, ça n'allais pas arranger les choses. Bon, garder son self contrôle, ne pas s'énerver, prendre exemple sur Shiro tient, pour a il était fort. Non, il ne pouvait pas faire comme lui, tout simplement il allait essayer de ne pas s'énerver trop vite, peut-être qu'elle le faisait exprès, enfin elle le faisait exprès il n'y avait pas de doutes mais bon il allait essayer de ne pas rentré dans son petit jeu.

{Maki} Oh c'est bon je m'amuse juste à te regarder. Et puis après tout je fais ce que je veux : j'étais la première sur cet arbre.

{Naoki} C'est pas une raison, et puis moi je ne suis pas dessus, je suis assis en bas de l'arbre.

C'est vrai, il s'en fichait qu'elle soit sur l'arbre, lui n'était pas monté aussi, il s'était simplement assis contre le tronc d'arbre, donc ce que disait la jeune fille n'avais rien à voir, mais elle faisait peut-être ça pour parler, oui c'était sans doutes ça, elle voulait parler et elle n'avait rien trouvée d'autre que de se moquer de lui pour engager la conversation. Mais lui, tout ce qu'il voulais c'était être tranquille, non enfin il voulais un ami pour parler et tout mais comme il n'avait personne il aurais préféré être tranquille, bref maintenant il s'était remis à regarder droit devant lui, ne regardant plus la jeune fille qui avait le regard pétillant de malice.


{Maki} Alors comme ça toi aussi t'aime les cours ? Tu devrais être en quoi ?

{Naoki} J'en sait rien je connait pas mon emploi du temps ...

Il soupire puis il se lève, comme ça elle allait pouvoir descendre de son perchoir si elle le voulais et puis comme lui ne voulais pas resté là si c'était pour subir les moqueries de la jeune fille il se met à marcher ne sachant pas ou allé pour le moment mais c'était pas grave il trouverais bien ... Bref, il en avait déjà marre de la jeune fille même si il ne connaissait pas encore son prénom et il ne savait pas pourquoi mais il était persuadé qu'elle allait descendre de son perchoir pour venir le rattraper ... Enfin si elle le faisait pas c'était tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Maki Koizumi
*Petit Démon à Tête d'Ange*
Maki Koizumi


Messages : 60
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 29

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha Theta Sigma
Loisirs: sécher, dormir, manger =D

Découverte [ Naoki] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [ Naoki]   Découverte [ Naoki] Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:56

Maki remarqua que sa remarque ne plus pas trop au jeune homme. Elle était habituée à se genre de réaction, habituée à ce que sa ' victime ' prenne la mouche et s'en aille. Elle lui fut reconnaissante de partir de là ou il était assis car comme ça elle pouvait descendre de son perchoir plus facilement. Elle en descendit souplement et rattrapa l'étudiant en trottinant. Elle se planta devant lui avec un air angélique et suplieur.

" Eh c'est bon te vexe pas, je disais ça comme ça !! Et s'il te plait arrête de jouer sur les mots, tu sais très bien ce que je voulais dire. "


Elle le fit s'arrêter en plaçant sa main près de son torse et le regarda droit dans les yeux.

" Désolée si ça t'as pas plus ce que j'ai dit, mais c'est sortit tout seul. Dès que je vois quelqu'un perdre ou rater quelque chose je peux pas m'empêcher de me marrer. C'est débile hein ? Mais j'y peux rien moi !! je suis comme ça ! "

Un sourire forcé se dessina sur ses lèvres et elle retira sa main, songeant qu'il avait peut être compris qu'elle ne comptait pas en rester là.

" C'est pas malin de pas connaitre ton emploi du temps ! Remarque je le connais pas plus que toi ... "


Elle leva les yeux aux ciels en soupirant. Il serait peut être tant d'apprendre son emploi du temps quand même, surtout pour une nouvelle ! Elle se souvint de l'air mélancolique qu'il avait pris lorsqu'il était arrivé. Là encore sa curiosité pointa le bout de son nez.

" C'est le fait de sécher qui te rend si triste ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte [ Naoki] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [ Naoki]   Découverte [ Naoki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte [ Naoki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naoki Miyake
» Naoki Miretsuki (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Tokyo :: L'université :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser