Life in Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Tokyo

Welcome to Tokyo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Naoki Miretsuki (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Naoki Miretsuki

Naoki Miretsuki


Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2009

Naoki Miretsuki (en cours) Empty
MessageSujet: Naoki Miretsuki (en cours)   Naoki Miretsuki (en cours) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:36

    I. Identité


Nom : Miretsuki
Prénom : Naoki
Âge : 20 ans
Orientation sexuelle :
Année d'étude {en quel année est votre personnage} : 2 ème année
Membre d'une fraternité?{si oui laquelle} : Oui Eta Zeta Chi
Personnage prédéfinis, or not ? : non

    II. Personnage



Caractère : {6 lignes minimum} Naoki est un jeune homme simple, débrouillard bien que très réservé et solitaire.

Physique : {6 lignes minimum}

Tic ou manie : {facultatif}

Histoire : {13 lignes minimum}
"A mon fils adoré !
Il y a tant d'explication que j'aimerais te donner, tant de mot que j'aimerais te dire, tant de sentiments que je voudrais t'offrir. Je voulais te couvrir du bonheur que je tu méritais, mais rien n'a jamais tourné comme il l'aurais fallu. Ca a commencer avant même ta naissance, quand je suis tombée enceinte à 16 ans. Je ne le voulais pas, je ne e désirais pas. Quelle fille de 16 ans le voudrais ! Pas moi. Tu me gâchais ma vie, je n'imaginais même pas à quel point je souffrirais de te donner naissance. Ma vie n'a été que douleur et remord, culpabilité aussi.
Ton père était beau, je l'aimais vraiment, si il y a bien une chose qui importe plus que tout, c'est que tu fut le fruit de mon premier amour, et que celui ci était réel entre nous. Du moins jusqu'à ce que tu sortes de mon ventre. Ton père a du être effrayé,forcé, ou peut être tout simplement assez irresponsable pour laisser tomber la personne qui avait le plus besoin de lui. J'aurais tout supporté à ses côtés. Tout!!
Mais il m'a abandonnée, il nous a abandonné. J'ai pas eu la force de te garder. En fait, c'est plutôt que je ne voulais pas te garder. Peut être pensais je le faire revenir ainsi? J'avais certainement cette illusion . J'ai vraiment abandonné son plus beau cadeau pour le récupérer. Mon choix était mauvais, je m'en excuse, j'aurais du te garder tout de suite, comme ma douce maman me l'avais conseillé. J'aurais du l'écouter, comme je regrette à présent. Tout mes choix ont était faussé par mon amour envers ton père.
Heureusement maman a fait en sorte de te faire élever par mon frère et sa femme pendant tes trois premières. Il s'est bien occupé de toi, il t'a aussi bien éduquer que ses trois magnifiques filles. Pourquoi a t'il toujours fallu que je gâche tout ?
Je croyais être capable de faire aussi bien qu'eux, de pouvoir m'occuper de toi aussi bien qu'eux.J'ai fait un véritable caprice, je voulais montrer à tout le monde que j'étais une adulte, que j'étais responsable. Je suis désolée de t'avoir fais subir tout cela. Tu aurais été beaucoup plus heureux dans la famille de mon frère, c'est sûr. A cette période cependant, il m'était insupportable d'être encore traitée comme une gamine, je me suis comporté comme telle, pourtant en t'enlevant de la famille qui t'élevait depuis ta naissance sous prétexte que tu n'étais pas leur fils biologique.
Quelle idiotie! Tu était bien plus à eux qu'à moi. Tu les aimais et ils te considéraient comme leur enfant, sans jamais te distinguer de leur véritables filles. Je sais que j'ai eu tort de te séparer d'eux. Je ne l'ai pas vraiment fait par amour pour toi, mes motivations, c'était d'être traitée comme une grande, qu'on me respecte comme telle, jamais je n'ai penser à ton bonheur. J'ai était égoïste et je m'en excuse. Mais puis je seulement recevoir ton pardon. Car mes fautes ne s'arrête pas là.

Je n'ai pas été un mère très digne, tu m'a supporté, moi et mes caprice d'enfant. Je n'étais pas très présente pour toi, mais te considérait comme un objet, une peluche capable de me consoler et de me câliner. Un objet à moi, rien qu'à moi, que j'utilisais et que je laissait tomber quand il ne me servait plus jusqu'à la prochaine utilisation. Tu t'es toujours débrouiller seul, sans jamais te plaindre ou te rebeller. Moi, je sortais avec mes amies, te laissant seul à la maison des nuit entière, sans même me préoccuper de toi. Je ne pensais même pas à te faire manger, boire, ou prendre un bain, je te laissais devant la télé toute la soirée jusqu'à ton épuisement total si tu ne te débrouillais pas tout seul. Je te réveillais parfois en plein milieu de la nuit, après une soirée, parfois ivre, pour te serrer dans mes bras, pour que tu m'aide à m'endormir ou pour me consoler. Je voulais profité de ma jeunesse, sans me rendre compte que je me trompais. Tu aurais du rester chez mon frère. Tu m'as toujours supporter, tu ne m'as jamais abandonner ou rien dit pour me remettre à ta place, même aujourd'hui encore, tu affirme que tu m'aimes. Comme j'ai honte."

    III. You


Personnalité sur votre avatar : Hideaki Takizawa
Comment avez vous connu le forum ? partenariat avec Shin Ya
Qu'en pensez vous ? Il a l'air bien
Des suggestions pour l'améliorer ?
Code réglement : Sid
Autre chose à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Naoki Miretsuki (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naoki Miyake
» Rui Tokida ^-^ [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Tokyo :: Espace Administratif :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser