Life in Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Tokyo

Welcome to Tokyo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rui Tokida ^-^ [En cours]

Aller en bas 
+2
Mayu Sawada
Rui Tokida
6 participants
AuteurMessage
Rui Tokida

Rui Tokida


Messages : 11
Date d'inscription : 15/07/2008

Rui Tokida ^-^ [En cours] Empty
MessageSujet: Rui Tokida ^-^ [En cours]   Rui Tokida ^-^ [En cours] Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:39

    I. Identité


Nom : Tokida
Prénom : Rui
Âge : 19 ans
Orientation sexuelle : Tu aimerais le savoir hein ? Bah je te dirais pas !! **Sbaff** ... Hétéro, enfin du moins je pense u_u
Année d'étude {en quel année est votre personnage} : 2ème année
Membre d'une fraternité?{si oui laquelle} : Eta Zeta Chi
Personnage prédéfinis, or not ? : Yep' ^-^

    II. Personnage



Caractère : {6 lignes minimum}
Rui est quelqu'un de discret, tellement silencieux qu'il passe inaperçu, et ce même lorsqu'il se situe à quelques mètres de quelqu'un, en fait tant qu'il ne vous adresse pas la parole vous ne le verrez pas, sauf si bien sur il est au milieu du parc mais ça n'arrive pas très souvent ... Et comme discrétion rime avec calme -ce qui aussi un trait de son caractère- il préfère allé dans des endroits que personnes ne fréquente ou alors vraiment très peu de personne viennent, pour bouquiner toute sorte de livres, que ce soit roman ou magasine que tout le monde achète pour connaitre les derniers potins, il lit de tout. Puis lorsqu'il est dans ces endroits ou le calme règne il lui arrive très souvent de s'endormir avec le magasine qu'il lit sur la tête, en fait il se met le magasine sur la tête et il se perd dans ses pensées, et puis ensuite le sommeil vient le cueillir tout doucement. C'est aussi quelqu'un de sincère, il dit toujours ce qu'il pense, enfin à ses amis, ceux-ci peuvent se vexé d'ailleurs si le sujet c'est eux, mais bon, il est comme ça, donc on ne peut pas lui reprocher longtemps car ce qu'il dit est sincère, enfin, si il le dit c'est qu'il y à réfléchi auparavant car il réfléchi toujours avant de dire quelque chose, il parle peu, mais lorsqu'il ouvre la bouche, impossible de contester ce qu'il dit vue que c'est toujours murement réfléchi. Il est aussi ténébreux, à part son entourage personne ne peut prétendre le connaitre vraiment, et précisons que les gens de son entourage son peu nombreux, mais alors très peu nombreux. Quand il parle, on sent une certaine maturité chez ce jeune homme, et même on sent quelques fois qu'il n'est pas intéresser par la vie, qu'il se laisse porter même si ce n'est pas exactement le cas. Il à souvent tendance à abandonner tout ce qu'il entreprend, en fait il à peur du changement, que quelqu'un vienne chambouler son mode de vie ... En fait, c'est vraiment quelqu'un de gentil et d'adorable quand on le connait bien, il ne se mêle presque de rien et garde tout pour lui, enfin tout ce qui est confidence, sinon il se fiche un peu des histoires des autres, sauf si c'est celle de ses amis ...

Physique : {6 lignes minimum}
Bon, commençons pas son visage, une peau pas trop blanche, un visage au trait masculin mais fin, des yeux de couleur noir, un regard pénétrant, ténébreux qui attire mais on ne sait vraiment pas comment réagir quand il se met à fixer quelqu'un, le regarde qu'il à est attirant mais on ne sait pas si il faut continuer de le regarder ou si au contraire il faut détourner le regard, plusieurs personne doivent d'ailleurs avoir envie de détourner le regard mais le regard de Rui est comme magnétique ... Ensuite ses cheveux, ils sont pour le moment châtain avec des reflets blond voir même roux, mais c'est la faute à ses mèches tout ça, ça contraste bien avec son regard et ça lui donne un aspect doux et ténébreux en même temps. Ses lèvres, elles sont assez joliment dessinées, pulpeuse, et elles s'étirent en un sourire un peu enfantin lorsqu'il sourit à quelqu'un et qu'il est content de quelque chose.
Rui est grand de taille, il mesure 1m83 pour 70 kg, bien proportionné le rapport taille/poids non ? Bref, il est donc grand de taille, de longue jambes aussi, de jolies mains toute douce, il est un peu muscler mais pas trop. Côté vestimentaire, il porte plus souvent des jeans qu'autres choses, il préfère, bref, il porte des vêtements qui coute cher et on reconnait qu'il vient d'une famille aisée certaine fois, mais bon sinon il porte des t-shirt, des baskets et tout, comme les jeunes gens de son âge ... Il porte aussi des lunettes quelques fois -autre que de soleil- quand le besoin s'en fait sentir, mais ce n'est vraiment pas souvent. [Je sait plus quoi dire maintenant T-T]

Tic ou manie : {facultatif}

Histoire : {13 lignes minimum}
Rui est né le 26 décembre il y à 19 ans à Tokyo, il est fils unique, après lui sa mère n'a plus voulue d'autre enfant prétextant que l'accouchement et que le fait de porté l'enfant était trop dur, d'autant plus que c'est une femme fragile, et puis c'était elle qui s'occupait de lui, une chance pour elle, Rui à toujours été calme, lorsqu'il était bébé il ne pleurais pas beaucoup et ne se réveillait pas souvent la nuit

    III. You


Personnalité sur votre avatar : Oguri Shun
Comment avez vous connu le forum ? Bah, je l'ai déjà dit ^-^ donc je me répèterais pas.
Qu'en pensez vous ? Qu'il est très bien
Des suggestions pour l'améliorer ? Non
Code réglement : [Ok_By_Mayu ^-^]
Autre chose à ajouter ? Non


Dernière édition par Rui Tokida le Jeu 17 Juil - 15:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Sawada
Frozen Heart
Mayu Sawada


Messages : 1092
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota
Loisirs: Basse & jeux vidéos

Rui Tokida ^-^ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Rui Tokida ^-^ [En cours]   Rui Tokida ^-^ [En cours] Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:43

Re bienvenue =)
Bonne chance pour le reste de ta fiche ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-tokyo.bbactif.com
Rui Tokida

Rui Tokida


Messages : 11
Date d'inscription : 15/07/2008

Rui Tokida ^-^ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Rui Tokida ^-^ [En cours]   Rui Tokida ^-^ [En cours] Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:44

Merci Mayu ^-^
Je m'en sortirais, même si je pense qu'elle ne sera pas fini ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Sawada
Frozen Heart
Mayu Sawada


Messages : 1092
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota
Loisirs: Basse & jeux vidéos

Rui Tokida ^-^ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Rui Tokida ^-^ [En cours]   Rui Tokida ^-^ [En cours] Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:33

Pas grave ^-^
Prend ton temps =)
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-tokyo.bbactif.com
Invité
Invité




Rui Tokida ^-^ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Rui Tokida ^-^ [En cours]   Rui Tokida ^-^ [En cours] Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:35

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo Obari

Chiyo Obari


Messages : 430
Date d'inscription : 05/07/2008
Localisation : New H0rk Snickers . x'D

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha Theta Sigma .
Loisirs: Rigoleii & Mangeii des Snickers .

Rui Tokida ^-^ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Rui Tokida ^-^ [En cours]   Rui Tokida ^-^ [En cours] Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:08

Bienvenuue . =)

Tous des Smiley Colorés . *-*

Revenir en haut Aller en bas
Naoki Miyake

Naoki Miyake


Messages : 231
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 34

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota ou ΛMI
Loisirs: Divers et Variés

Rui Tokida ^-^ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Rui Tokida ^-^ [En cours]   Rui Tokida ^-^ [En cours] Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:08

Bah bienvenue à moi xDDD
Non je rigole, merci les gens x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaneshiro Takahashi
KT iS Only FOr YOu~
Kaneshiro Takahashi


Messages : 449
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34
Localisation : se balade

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): ΛMI ou Lambda Mu Iota
Loisirs: courrir (à moto: en gros faire des courses.), s'occuper de sa moto, sortir et faire les fêtes...

Rui Tokida ^-^ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Rui Tokida ^-^ [En cours]   Rui Tokida ^-^ [En cours] Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:14

Bienvenue o/ ^^
(non pas moi, j'suis le rebel ici! )
Revenir en haut Aller en bas
Anih Journey

Anih Journey


Messages : 51
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 32
Localisation : ici et là ahaha

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): non
Loisirs: regarder des films

Rui Tokida ^-^ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Rui Tokida ^-^ [En cours]   Rui Tokida ^-^ [En cours] Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:03

Hello
Revenir en haut Aller en bas
http://youare.forumpersos.com
Contenu sponsorisé





Rui Tokida ^-^ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Rui Tokida ^-^ [En cours]   Rui Tokida ^-^ [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rui Tokida ^-^ [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naoki Miretsuki (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Tokyo :: Espace Administratif :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser