Life in Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Tokyo

Welcome to Tokyo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Attend le métro [keiko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Naoya Sôsuke
the Little Dreamer
Naoya Sôsuke


Messages : 74
Date d'inscription : 16/07/2008

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lamdba Mu Iota
Loisirs: Faire la fête, rêver ...

Attend le métro [keiko] Empty
MessageSujet: Attend le métro [keiko]   Attend le métro [keiko] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:21

    Un nouveau jour ou tout et comme d’habitude, une bonne soirée, un réveille difficile ou on se retrouve toujours par terre on ne sait comment et avec un mal de crâne en prime. C’est vraiment la joie chez les Lambda après s’être amusé comme des petits fous. Il devait être 14h00, Naoya avait passé la moitié de sa matinée en ville pour s’acheté des fringue car il était bientôt en rupture de stock, Manque de chance il a rien trouvé, que dalle, nada … Depuis 10h00 qu’il arpente les rues et rentre dans chaque magasin d’habits pour homme et pourtant rien ne lui plait, il ne doit pas être dans son assiette pour ne pas trouver son bonheur a Tokyo. Bien sur, ce n’était pas un jour de cours mais un bon samedi ou rien ne se passe. Et pour tout dire, le petit président est allé en courts hier et a écouté ce que les profs disaient et n’a pas tout comprit par la même occasion. Bref ! Maintenant il était allé prendre le métro qui devait arriver que dans une demi-heure, donc il restait posté devant une fiche publicitaire aussi grande que lui. Naoya semblait perdu dans ses pensée, il avait beau la fixé, c’est comme si il était ailleurs, en faite l’image l’intéressé pas, c’était juste pour ne pas regardé les gens passés en s’ennuyait bêtement.

    *Quesque je vais faire maintenant ? Aller dans un autre endroit de Tokyo pour trouver d’autre magasin ? Avec le peu d’argent que j’ai, tout passe pour le transport…*

    Voila a quoi il pensait, il n’avait pas beaucoup d’argent et le métro n’était pas gratuit, du coup, il ne pouvait plus rien n’acheté mais juste faire un tour dans la ville pour ne pas resté enfermer dans sa fraternité … Ahlala , dure quand on n’est pas riche comme certain qu’il voit souvent et qui peuvent même offrir de jolie cadeaux pour faire plaisir, c’était pas lui qui ferait des cadeaux a quelqu’un avec les poches vide et troué presque. Une voix de femme annonça l’arrivé du métro dans un quart d’heure. Le monde venait et entrait en se bousculant, heureusement lui s’était mit dans un coin pour pas se faire renversé, loin des porte de métro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend le métro [keiko] Empty
MessageSujet: Re: Attend le métro [keiko]   Attend le métro [keiko] Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:33

Pour une fois Keiko se réveilla tôt précisément vers 7h00 du matin. Me diriez-vous pourquoi aussi tôt ? Ben justement il n'en savait rien. Il n'avait même pas fait de cauchemar. Pendant plus de deux heures il avait révisé pour enfin se décider à sortir dehors vers 9h00. Il alla se promener dans la ville de Tokyo en visitant quelques magasins pour voir s'il y avait quelques affaires qui lui plairaient mais, bon il n'avait pas non plus que ça à faire. Keiko entra dans un magasin de musique et trouva son bonheur, car il était passionné de musique. Il prit donc un CD de Arashi, Visual Kei et Orange Range. Il regarda l'argent qui lui restait et se dit que ce serais bon pour aujourd'hui même s'il avait encore beaucoup d'argent. Pendant tous le reste du temps il était allé au parc et y avait déjeuné.

Il était maintenant près de 14h00 et n'ayant plus rien à faire dans cette partie de la ville, Keiko décida de prendre le métro pour aller autre part. Un quart d'heure à attendre au non... Le brun se mit donc l'mp3 sur ses oreilles et quand celui-ci arriva il commença à y entrer mais, n'avait pas fait gaffe à tous ce monde se bousculaient et se retrouva donc à terre. Il émit une légère plainte puis se releva.


*Tsss pourquoi je ne suis pas resté en retrait.*

Keiko put enfin entré et alla s'asseoir et constata avec satisfaction que la place d'à côté était libre. Il ne remarqua pas Naoya passer devant lui étant trop occupé sur sa musique. Le brun bailla légèrement puis au fur et à mesure, il s'endormit. Plusieurs minutes après, il ouvrit les yeux. Combien de temps avait-il dormit? Keiko était du genre à s'endormir n'importe où et à n'importe quel moment sauf dans un cours. Il était comme ça, car il était tous le temps fatigué dut au fait de trop réviser.

Ce fut enfin le moment de descendre et encore une fois il se fit bousculer et tomba net sur Naoya. Il se releva vite fait s'inclina bafouillant plusieurs excuses.


[désoler de ce cour poste]
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Sôsuke
the Little Dreamer
Naoya Sôsuke


Messages : 74
Date d'inscription : 16/07/2008

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lamdba Mu Iota
Loisirs: Faire la fête, rêver ...

Attend le métro [keiko] Empty
MessageSujet: Re: Attend le métro [keiko]   Attend le métro [keiko] Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:20

    Naoya était toujours debout devant le panneau publicitaire a réfléchit a tout et n’importe quoi quand la voix de la flemme indique l’entrée en gare du métro, il secoua sa tête pour reprendre ses esprits puis fit volte face. En voyant le monde qui entraient et sortaient, il cru que c’était la fin de monde et qu’il allait le loupé pour de bon. Keiko lui avait été emporté et piétiné par la foule, Naoya ne l’avait pas vu et essayait de se frayé un chemin entre le monde. Et grâce a sa taille, il y arriva, passant devant Keiko et constata qu’il n’y avait plus aucune place assise, alors il attendit debout a coté du jeune homme avec les écouteurs dans les oreilles.

    *La poisse, Faut toujours que sa arrive a moi de ne pas trouver une place assise*

    Après avoir poussé un râle mécontent, Naoya se calma et jeta un coup d’œil autour de lui, plein de monde était debout et d’autres assis, la chance … Tout devenait très calme, Keiko dormait a première vu, pareil que quelque enfants avec leurs parents, et quelque grand-mère. Les jeunes écoutait de la musique ou téléphonait, certain était avec une petite bande et papotait, c’était bien beau tout ça, mais quand ils devraient descendre, sa allait encore bousculer. Et ce fut le cas. Arrivant au terminus, la foule se mirent soudain a pousser pour sortir, Naoya ne comprit pas tout et essaya de suivre le mouvement, mais quelqu’un lui rentra dedans et il tomba a la renverse et faillit se faire marché sur la main, heureusement il l’avait retiré attend. Le jeune homme qui l’avait bousculé s’inclina en marmonnant des excuses.

    -Tu ne peux pas regardé ou tu vas ? Ah … Après tout ce n’est pas grave.

    Naoya était toujours a terre en train de juré puis de soupiré, on ne savait pas si il était en colère ou non. Mais ce n’était pas la joie de se faire renversé et presque piétiné, quoiqu’il avait quand même sentit une douleur dans sa main, a croire que personne regarde ou ils mettent les pieds. Naoya se gratta l’arrière de la tête en soupirant de nouveau et attendant que le monde passe pour éviter de se faire marché dessus ou pire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend le métro [keiko] Empty
MessageSujet: Re: Attend le métro [keiko]   Attend le métro [keiko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend le métro [keiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jun-chou vous attend
» Ichigo vous attend =D
» Keiko Fuyusuke
» Keiko Absent
» Galerie Keiko Fuysuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Tokyo :: Tokyo :: métro et bus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser