Life in Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Tokyo

Welcome to Tokyo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The Gazette ...Vous préférez lequel ?><

Aller en bas 
+3
Manaa Minako
Hiruma Hasegawa
Amami Ayame
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous préférez lequel?
1~~ Aoi
The Gazette ...Vous préférez lequel ?>< - Page 2 Vote_lcap33%The Gazette ...Vous préférez lequel ?>< - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
2~~ Ruki
The Gazette ...Vous préférez lequel ?>< - Page 2 Vote_lcap22%The Gazette ...Vous préférez lequel ?>< - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
3~~ Uruha
The Gazette ...Vous préférez lequel ?>< - Page 2 Vote_lcap0%The Gazette ...Vous préférez lequel ?>< - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4~~ Reita
The Gazette ...Vous préférez lequel ?>< - Page 2 Vote_lcap22%The Gazette ...Vous préférez lequel ?>< - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
5~~ Kai
The Gazette ...Vous préférez lequel ?>< - Page 2 Vote_lcap22%The Gazette ...Vous préférez lequel ?>< - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Noeru Uemura
°~. Peace & lovE .~°
Noeru Uemura


Messages : 377
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 34
Localisation : là où l'alcool coule à flot !

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda mu iota {ΛΜΙ}
Loisirs: faire la fête, boire, dormir et coller Mayu

The Gazette ...Vous préférez lequel ?>< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gazette ...Vous préférez lequel ?><   The Gazette ...Vous préférez lequel ?>< - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:34

Ah tout le monde y préfère Reita >.<


lol tout ça parce que mOnsieur a un bandeau sur le nez !!! xD

(nan j'adore Reita aussi Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Sawada
Frozen Heart
Mayu Sawada


Messages : 1092
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota
Loisirs: Basse & jeux vidéos

The Gazette ...Vous préférez lequel ?>< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gazette ...Vous préférez lequel ?><   The Gazette ...Vous préférez lequel ?>< - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:23

Moi je prefere Aoi =)

Pauvre Ruki qui se fait voler sa belle valise couleur or O_o
Sur laquelle il colle un super autocollant !
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-tokyo.bbactif.com
Noeru Uemura
°~. Peace & lovE .~°
Noeru Uemura


Messages : 377
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 34
Localisation : là où l'alcool coule à flot !

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda mu iota {ΛΜΙ}
Loisirs: faire la fête, boire, dormir et coller Mayu

The Gazette ...Vous préférez lequel ?>< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gazette ...Vous préférez lequel ?><   The Gazette ...Vous préférez lequel ?>< - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:38

Lol ! Heureusement Kai est là pour le soutenir moralement xD
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Hasegawa

Hiruma Hasegawa


Messages : 154
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 30

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota
Loisirs: Basse, dormir, manger des bonbons, sortir tard pour se coucher tôt le matin...

The Gazette ...Vous préférez lequel ?>< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gazette ...Vous préférez lequel ?><   The Gazette ...Vous préférez lequel ?>< - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:48

Apparemment il parait que c'est reita qui a le plus de... popularité chez les filles. Alors la question qui tue pour celle qui aime ce bassiste que j'apprécie pas mal c'est vrai, pourquoi a t il autant de popularité au près de vous ??? confused j'aimerais surtout bien savoir ce qu'il a de plus que moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Uemura
°~. Peace & lovE .~°
Noeru Uemura


Messages : 377
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 34
Localisation : là où l'alcool coule à flot !

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda mu iota {ΛΜΙ}
Loisirs: faire la fête, boire, dormir et coller Mayu

The Gazette ...Vous préférez lequel ?>< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gazette ...Vous préférez lequel ?><   The Gazette ...Vous préférez lequel ?>< - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:07

Pourquoi Reita a du succés ?

- Un joli visage
- un pitit côté mysterieux
- un sourire à tomber par terre
- une classe monstrueuse...

et... IL FAIT PARTIT DE GAZETTE !!!

Lol mais on t'aime plus que lui parce que lui il est pas sur le fofo avec nous <3 (j'aime pas parler à la 1ère personne du pluriel -_-°)
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Hasegawa

Hiruma Hasegawa


Messages : 154
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 30

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota
Loisirs: Basse, dormir, manger des bonbons, sortir tard pour se coucher tôt le matin...

The Gazette ...Vous préférez lequel ?>< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gazette ...Vous préférez lequel ?><   The Gazette ...Vous préférez lequel ?>< - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:53

Mouais, c'est pas moi quoi ^^" Enfin je suis pas moche non plus (enfin je crois pas ^^") Mais bon je risque pas de me comparer au must du must pour les filles ! Je fais pas le poids, chuis un jeunot quoi mdr La concurrence est rude ^^

Pfff Reita doit pas parler un mot de français alors la chance qu'il se ramène sur ce forum est... inexistante (pardon si j'ai détruit le rêve de certaines filles ^^") Bah mon personnage lui ressemble c'est déjà ça ^^
Ala première personne ? Pourquoi confused
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Uemura
°~. Peace & lovE .~°
Noeru Uemura


Messages : 377
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 34
Localisation : là où l'alcool coule à flot !

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda mu iota {ΛΜΙ}
Loisirs: faire la fête, boire, dormir et coller Mayu

The Gazette ...Vous préférez lequel ?>< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gazette ...Vous préférez lequel ?><   The Gazette ...Vous préférez lequel ?>< - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:00

Lol de toute façon j'ose esperer que personne ne s'attend à voir Reita ici ...

Lol nan je mais j'ai parler avec des "on" et des "nous" ça m'eneeerve cette façon de parler xD

*enerve contre elle-meme, pauvre fille*
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Hasegawa

Hiruma Hasegawa


Messages : 154
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 30

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota
Loisirs: Basse, dormir, manger des bonbons, sortir tard pour se coucher tôt le matin...

The Gazette ...Vous préférez lequel ?>< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gazette ...Vous préférez lequel ?><   The Gazette ...Vous préférez lequel ?>< - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:07

Des grosses fanatiques peut être ? Impressionnant ça les filles qui deviennent hystériques devant le gars avec les cheveux coiffés comme une sorte de crinière bizarre (oublier le nom du groupe merde ^^") Enfin bref moi ça me ferait flipper -_-

C'est les bourgeois qui parlent comme ça non ???? 0_o

oui pauvre fille... mdr ^^ *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Uemura
°~. Peace & lovE .~°
Noeru Uemura


Messages : 377
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 34
Localisation : là où l'alcool coule à flot !

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda mu iota {ΛΜΙ}
Loisirs: faire la fête, boire, dormir et coller Mayu

The Gazette ...Vous préférez lequel ?>< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gazette ...Vous préférez lequel ?><   The Gazette ...Vous préférez lequel ?>< - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:10

TOKIO POUBELLE !!! COMENT OSES-TU OUBLIER LEUR NOM ? C'EST UN SCANDAL !!! ah la la, ça aurait été mieux qu'ils n'existent pas les pauvres...

Lol oui " le roi dit nous voulons" une bonne vielle expression de grand mère...

Hééééé, mechant t'es censé dire : "mais non, tu est une fille fooormidable voyons !"

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Hasegawa

Hiruma Hasegawa


Messages : 154
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 30

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota
Loisirs: Basse, dormir, manger des bonbons, sortir tard pour se coucher tôt le matin...

The Gazette ...Vous préférez lequel ?>< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gazette ...Vous préférez lequel ?><   The Gazette ...Vous préférez lequel ?>< - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:20

Ah oui c'est ça ! ^^" Tokio hotel oui, le truc ou y gueule comme une femmelette le chanteur (je répète mot pour mot ce que disaient mes amis ! je suis innocent donc ce qui aiment ne me tuer pas j'ai rien dit *sifflote*) Y a des mecs qui aiment 0_o enfin d'après certaines informations que j'ai eu... Son gay peut être ?

.......Je connaissais pas du tout cette expression 0_0

pale Alors pour me rattraper : tu es une fille unique, incroyable, formidable, splendide, quand je te regarde je suis ébloui par ta beauté divine...
............................
.................
c'est bon ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Manaa Minako
Lolita~Punky
Manaa Minako


Messages : 474
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part O JapOn...non pas possible ToT

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha Theta Sigma
Loisirs: Faire la Gogolle avec Chichi x) et m'occuper des affaires des autres xD

The Gazette ...Vous préférez lequel ?>< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gazette ...Vous préférez lequel ?><   The Gazette ...Vous préférez lequel ?>< - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:06

Mdr aut pas exagerer non plus avec les compliments ^^' et puis quesque vous ramenez les tokio hotel ici !! Rien que dire leur non pourris le forum ... faut aaller chercher l'insecticide >.< dzl pour ceux qui aiment --' et pour les mecs soit il sont aveugles soit ils sont gays xD et les fille veulent devenir les rines d la jungle en se mariant avec le roi loin ^^' même simba est plus beau.........................

Pourquoi vous me montrez tous la sortit???
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-visueuh.skyblog.com
Hiruma Hasegawa

Hiruma Hasegawa


Messages : 154
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 30

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota
Loisirs: Basse, dormir, manger des bonbons, sortir tard pour se coucher tôt le matin...

The Gazette ...Vous préférez lequel ?>< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gazette ...Vous préférez lequel ?><   The Gazette ...Vous préférez lequel ?>< - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:46

Ben si ça lui fait plaisir de recevoir des compliments pourquoi je m'arrêterais ? ^^ Le devoir d'un homme c'est de faire plaisir aux femmes... Cool Non ? (se faire plaisir en même temps aussi j'avoue mdr)

SIMBA C'ETAIT MON HEROS ! avec Aladdin, les tortues ninja et star wars mdr ^^" Et j'adorais peter pan et son collant vert... -_-" j'étais gosse j'ai fait des erreurs de jeunesse mdr Et j'avais flipper au cinéma en regardant hercule le dessin animé Crying or Very sad ! j'en pleurais...Si si, mais la dame de l'acceuil m'avait donné des bonbons gratuit pour que je me calme (c'est moi ou je raconte ma vie ???)mdr T'aurais jamais du parler de dessin animé Maana ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Uemura
°~. Peace & lovE .~°
Noeru Uemura


Messages : 377
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 34
Localisation : là où l'alcool coule à flot !

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda mu iota {ΛΜΙ}
Loisirs: faire la fête, boire, dormir et coller Mayu

The Gazette ...Vous préférez lequel ?>< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gazette ...Vous préférez lequel ?><   The Gazette ...Vous préférez lequel ?>< - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:24

Hiruma Hasegawa a écrit:

pale Alors pour me rattraper : tu es une fille unique, incroyable, formidable, splendide, quand je te regarde je suis ébloui par ta beauté divine...
............................
.................
c'est bon ? ^^"

Ha j'aime mieux ça ! xD


Ooooh les dessins animé !!! Ah la la le roi lion ... j'aime trop ! Aladdin c'est mon preféré et j'aime bien Pokahontas aussi...
J'adooooore les chansons dans Aladdin <3 vive le génie *o*
Quans j'étais petite je regardait Ulysse 31, les tortues ninja, aaah le MINIKEUMS !!!
LES POKEMONS AUSSI !!! *joue encore au jeux sur game boy*

*soupire*

Le bon vieux temps

*mode souvenir : on*

C'était bien tout ça... pas comme les trucs de maintenant (cf : Dora l'exploratrice)
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Hasegawa

Hiruma Hasegawa


Messages : 154
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 30

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota
Loisirs: Basse, dormir, manger des bonbons, sortir tard pour se coucher tôt le matin...

The Gazette ...Vous préférez lequel ?>< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gazette ...Vous préférez lequel ?><   The Gazette ...Vous préférez lequel ?>< - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:03

Very Happy

Aladdin même maintenant j'adore encore... Je suis ton meilleur ami !!! Poualinlin nanana xD et puis la princesse Jasmine elle est canon... (je suis en train de me vider de mon sang je me suis coupé à la main... Pas grave je suce la plaie j'adore le goût... Vampire ? Shocked ) Pokahontas par contre j'ai jamais vu, j'en ai entendu parler mais franchement ça me tente pas du tout ^^" (truc de fille ça mdr) Je me souviens de la petit sirène par contre -_- C'était vraiment pas pour moi ça. Avec ma mère qui voulait pas que je vois Bambi parce qu'elle avait pas envie de me voir pleurer... Je l'ai jamais vu a cause d'elle -_-

mdr Ulysse 31 "je suis Nono le petit robot" xD Les minikums je connais pas, mes frères si sans doute... Les pokemons c'était trop bien ! Avec Sacha et pikatchu !!! J'avais les cartes pour jouer dans la cours de récré mdr Mais le mieux c'était tortue ninja avec mes frères ont été trop à fond dedans ^^ On avait la camionette avec dedans Donatello, Leonardo, Michelangelo et Raphael... KOWABUNGAAAA ! xD avec le générique" quatre tortues d'enfer, dans la ville !!!"

t'as raison que de bon souvenir ça...

Ah ? moi c'est bob l'éponge que j'aime bien en ce moment avec le générique de oui-oui -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Manaa Minako
Lolita~Punky
Manaa Minako


Messages : 474
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part O JapOn...non pas possible ToT

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha Theta Sigma
Loisirs: Faire la Gogolle avec Chichi x) et m'occuper des affaires des autres xD

The Gazette ...Vous préférez lequel ?>< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gazette ...Vous préférez lequel ?><   The Gazette ...Vous préférez lequel ?>< - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:30

On parle de bob l'éponge??? Bob c'est mon futur mari et il est dans ma cuisine ^^, sinon Disney fat les meilleurs film ^^ mon pref?? Pirates des caraibes et l'étrange noêl de MR Jack xD

Et je risque de faire une repetition avec vous.....que de bons souvenirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-visueuh.skyblog.com
Noeru Uemura
°~. Peace & lovE .~°
Noeru Uemura


Messages : 377
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 34
Localisation : là où l'alcool coule à flot !

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda mu iota {ΛΜΙ}
Loisirs: faire la fête, boire, dormir et coller Mayu

The Gazette ...Vous préférez lequel ?>< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gazette ...Vous préférez lequel ?><   The Gazette ...Vous préférez lequel ?>< - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:31

Oh Narnia ! C'est trop bien ça aussi ! vive walt disney !!!

SOUVENIIIIIIIIIIIIIIIIR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Hasegawa

Hiruma Hasegawa


Messages : 154
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 30

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota
Loisirs: Basse, dormir, manger des bonbons, sortir tard pour se coucher tôt le matin...

The Gazette ...Vous préférez lequel ?>< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gazette ...Vous préférez lequel ?><   The Gazette ...Vous préférez lequel ?>< - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:12

Arrête Maana ! Bob l'éponge c'est mon meilleur pote(j'ai les chaussons avec lui dessus ^^") et c'est le fiancé de ma meilleure amie mdr Vous allez pas vous entendre là !! xD
Heu l'étrange noël de mR jack (que j'adoooooooore) c'est pas du tout walt disney mais c'est pas grave, Tim burton a fait ça sans leur aide comme les noces funèbres. Mais c'est vraiment un excellent film !

halala vous avez bien raison les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Uemura
°~. Peace & lovE .~°
Noeru Uemura


Messages : 377
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 34
Localisation : là où l'alcool coule à flot !

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda mu iota {ΛΜΙ}
Loisirs: faire la fête, boire, dormir et coller Mayu

The Gazette ...Vous préférez lequel ?>< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gazette ...Vous préférez lequel ?><   The Gazette ...Vous préférez lequel ?>< - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:35

Tout le monde venere tim bruton, ça me soule u_u pour la peine j'aime pas !!! Jaimais vu ses films et ça m'a pas tuer >_< (ultra contradictoire ? nooon !)

Nan mais bon... voilà, quoi tim burton très peu pour moi... vive walt disney !
Revenir en haut Aller en bas
Manaa Minako
Lolita~Punky
Manaa Minako


Messages : 474
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part O JapOn...non pas possible ToT

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha Theta Sigma
Loisirs: Faire la Gogolle avec Chichi x) et m'occuper des affaires des autres xD

The Gazette ...Vous préférez lequel ?>< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gazette ...Vous préférez lequel ?><   The Gazette ...Vous préférez lequel ?>< - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:48

merde c'est oarque au video club il est dans la section disney xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-visueuh.skyblog.com
Hiruma Hasegawa

Hiruma Hasegawa


Messages : 154
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 30

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota
Loisirs: Basse, dormir, manger des bonbons, sortir tard pour se coucher tôt le matin...

The Gazette ...Vous préférez lequel ?>< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gazette ...Vous préférez lequel ?><   The Gazette ...Vous préférez lequel ?>< - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:40

Et ben ils se sont plantés dans ton vidéo club ^^

Bofff c'est qu'un film, j'aime bien ce qu'il fait mais je ne l'idolâtre pas ni le vénère au point d'avoir une statue de lui dans ma chambre ^^ Walt dysney c'est complètement autre chose en même temps mais je trouve ça parfois tout aussi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Manaa Minako
Lolita~Punky
Manaa Minako


Messages : 474
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part O JapOn...non pas possible ToT

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha Theta Sigma
Loisirs: Faire la Gogolle avec Chichi x) et m'occuper des affaires des autres xD

The Gazette ...Vous préférez lequel ?>< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gazette ...Vous préférez lequel ?><   The Gazette ...Vous préférez lequel ?>< - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:02

Moui en tout cas vive l'inspi qu'il troue paspour faire des film u_u parcontre le truc qui auai jamais du exister c'est bambi et blanche neige --', ya que le moments ou la reine se transfrme en sorcière qui me fait triper sinon c'est nul xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-visueuh.skyblog.com
Contenu sponsorisé





The Gazette ...Vous préférez lequel ?>< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gazette ...Vous préférez lequel ?><   The Gazette ...Vous préférez lequel ?>< - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Gazette ...Vous préférez lequel ?><
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jun-chou vous attend
» Ichigo vous attend =D
» La video que vous regardez....
» S'iiil vous plaiiit quelqu'un x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Tokyo :: Espace détente :: Espace discutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser