|
| Minami Hiroto | |
|
+3Chiyo Obari Mayu Sawada Hiroto Minami 7 participants | Auteur | Message |
---|
Hiroto Minami Sexy, Kawaii, and really Baka
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Eta Loisirs: jouer de la guitarre, composer des chansons, faire la fête
| Sujet: Minami Hiroto Mar 8 Juil - 0:45 | |
| I. Identité
Nom : Minami Prénom : Hiroto Âge : 19ans Orientation sexuelle : Hétéro Année d'étude {en quel année est votre personnage} : 2ème Membre d'une fraternité?{si oui laquelle} : Eta Zeta Chi Personnage prédéfinis, or not ? : Not
II. Personnage
Caractère : {5 lignes minimum} Hiro, de surnom est quelqu’un de dur, lorsque quelqu'un le cherche, et si en plus il est de son humeur grognon, il n'hésitera pas à partir en vrille. Les remarques qu’on peut lui faire, il les reçoit d’une oreille et les fait sortir de l’autre, pour le toucher il faut vraiment être sincère dans ses mots et le connaître depuis un certain temps, car oui, il a un petit, tout petit, coté sensible. Il connaît pas mal de personne à l’université, et avec ses amies c’est un vrai petit blagueur, toujours a taquiner, à sortir des blague pourri, un vrai gamin pour 19ans. Mais avec un coté dur et un coté gamin, Hiro est aussi très protecteur, peut etre même un peu trop...
Physique : {5 lignes minimum} Hiroto est plutôt, 1m80, qui est pour ses 19ans tout a fait normale. Ila un visage doux, et agréable a regardé. Ses yeux noisette son profond et montre toutes ces pensées. Il a des mi-long, brun ou parfois roux, toujours coiffé en bataille. Son style vestimentaire est simple tout en étant classe. Il porte souvent des chemises décontractées, des jeans, souvent délavées, des-t-shirt simples, enfin tout à fait normal. Il ne veux pas se faire remarqué pas son style vestimentaire mais plus par son caractère !
Tic ou manie : {facultatif} Il a deux petites habitudes, l'une est de passer sa langue sur ses lèvres, l'autre est de toujours s'ebouriffer les cheveux.
Histoire : {10 lignes minimum} Hiro est né un jour de pleins hivers, dans le froid et la neige. C’est peut être pour ça qu’il n’a jamais vraiment froid … Il n’a jamais connu son père, et sa mère ne veut pas en parler, tout ce qu’il a retenu de lui, c’est de ne jamais faire comme lui, laissé tombé la personne que l’on aime. Il a donc été élevé seul par sa mère, qui n’eut pas d’autre enfant. Celle-ci est aussi très fragile, c’est pourquoi Hiro prend tout en charge depuis s’est 14ans. Il faisait des petits jobs pour aider a gagner plus d’argent, et il faisait plein d’autre petits choses qui peuvent aider. Il avait aussi promit à sa mère de bien étudier, c’est pour ça qu’il allait toujours en cours du collège au lycée. Mais quand il a eu 18ans, il fallut pour lui aller à l’université, il voulait donc partir, mais partir disait laisser sa mère seul. Heureusement pour lui, son amie d’enfance contait rester dans sa ville natale, lui faisant confiance il la lui confia et partit sur Tokyo. Il s’est donc inscrit à une université, et il est même entrer dans une fraternité : les Eta Zeta Chi. Cela fait maintenant un an qu’il s’est installé à Tokyo, il s’y est habitué, s’est fait plusieurs amies, et a découvert une passion. En effet à son entré dans l’université il s’est inscrit dans le club de musique, depuis il joue de la guitare et compose quelques chansons.
III. You
Personnalité sur votre avatar : Jin Akanishi Comment avez vous connu le forum ? Héhé xD par de la pub Qu'en pensez vous ? ba j'ai déja dit, il est chouette ( mais il manque de membre mais c'est logique >< ) Des suggestions pour l'améliorer ? bah non Code réglement : Je le remet ? Autre chose à ajouter ? Non
Dernière édition par Hiroto Minami le Mar 8 Juil - 15:46, édité 4 fois | |
| | | Mayu Sawada Frozen Heart
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota Loisirs: Basse & jeux vidéos
| Sujet: Re: Minami Hiroto Mar 8 Juil - 0:51 | |
| Bienvenue =) Bonne chance pour ta fiche ^^ Pour le code je te fais confiance, je pense que tu le connais ^^ | |
| | | Hiroto Minami Sexy, Kawaii, and really Baka
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Eta Loisirs: jouer de la guitarre, composer des chansons, faire la fête
| Sujet: Re: Minami Hiroto Mar 8 Juil - 0:52 | |
| merci, je pense la finir demain, moi là je pars dodoter ><
Yeah, tu peux me faire confiance, je le connais =D ( même par coeur niark )
| |
| | | Mayu Sawada Frozen Heart
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota Loisirs: Basse & jeux vidéos
| Sujet: Re: Minami Hiroto Mar 8 Juil - 0:54 | |
| Oki =) moi aussi je vais allez au lit ^^ Bonne nuit ^^
Oui, en plus il est pas compliquer XD | |
| Sujet: Re: Minami Hiroto Mar 8 Juil - 0:57 | |
| ^___^ Oyasumi
Oh non ça c'est sur =p
| |
| | | Chiyo Obari
Messages : 430 Date d'inscription : 05/07/2008 Localisation : New H0rk Snickers . x'D
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha Theta Sigma . Loisirs: Rigoleii & Mangeii des Snickers .
| Sujet: Re: Minami Hiroto Mar 8 Juil - 2:07 | |
| Bienvenue . =DD
Y'as que Moi qui Dort Tard ici où Quoi ? 0___o Bonne Nuit . | |
| | | Noeru Uemura °~. Peace & lovE .~°
Messages : 377 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 34 Localisation : là où l'alcool coule à flot !
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda mu iota {ΛΜΙ} Loisirs: faire la fête, boire, dormir et coller Mayu
| Sujet: Re: Minami Hiroto Mar 8 Juil - 7:48 | |
| (re)Bienvenuue ! (re)Amuse toi bien ^^ | |
| Sujet: Re: Minami Hiroto Mar 8 Juil - 12:17 | |
| | |
| | | Ookami Ami Tomboy
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha Loisirs: Sport&Lecture
| Sujet: Re: Minami Hiroto Mar 8 Juil - 14:17 | |
| | |
| Sujet: Re: Minami Hiroto Mar 8 Juil - 14:39 | |
| | |
| Sujet: Re: Minami Hiroto Mar 8 Juil - 15:47 | |
| Voilà je pense avoir fini =D
| |
| | | Akira Teroma Admin en Sucre ...
Messages : 483 Date d'inscription : 04/07/2008 Localisation : la journée: avec yuya, le soir: ça ne te regarde pas :p
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Eta Zeta Chi Loisirs: le cinéma et s'amuser
| Sujet: Re: Minami Hiroto Mar 8 Juil - 17:07 | |
| fiche validée ^^ re bon jeu à toi x) !! | |
| Sujet: Re: Minami Hiroto Mar 8 Juil - 17:09 | |
| | |
| | | Toshiro Yamada Sexy, Sleepy and Singer
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota Loisirs: Composer, des musiques et des chansons, chanter et danser. Mais, c'est un secret ! Sinon ce qui n'est pas un secret c'est dormir !
| Sujet: Re: Minami Hiroto Mer 9 Juil - 12:41 | |
| Bienvenue !!!!! Jinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minami Hiroto | |
| |
| | | | Minami Hiroto | |
|