| Galerie d'Hiroto ( et Yuri ) | |
|
+2Reira Kobayashi Hiroto Minami 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Hiroto Minami Sexy, Kawaii, and really Baka
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Eta Loisirs: jouer de la guitarre, composer des chansons, faire la fête
| Sujet: Galerie d'Hiroto ( et Yuri ) Mer 9 Juil - 19:47 | |
| | |
|
| |
Reira Kobayashi
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha Theta Sigma Loisirs: Présidente de la Sororité
| Sujet: Re: Galerie d'Hiroto ( et Yuri ) Mer 9 Juil - 21:48 | |
| | |
|
| |
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Eta Loisirs: jouer de la guitarre, composer des chansons, faire la fête
| Sujet: Re: Galerie d'Hiroto ( et Yuri ) Mer 9 Juil - 22:09 | |
| | |
|
| |
Akira Teroma Admin en Sucre ...
Messages : 483 Date d'inscription : 04/07/2008 Localisation : la journée: avec yuya, le soir: ça ne te regarde pas :p
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Eta Zeta Chi Loisirs: le cinéma et s'amuser
| Sujet: Re: Galerie d'Hiroto ( et Yuri ) Mer 9 Juil - 22:11 | |
| *O* c'est beau mon préféré c'est celui là => | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Hiroto ( et Yuri ) Mer 9 Juil - 22:25 | |
| ^___^ merci Tiens, en plus j'hésitait à le mettre xD mais avec Jinou qui est toujours beau je sais jamais le quel choisir ><
| |
|
| |
Messages : 483 Date d'inscription : 04/07/2008 Localisation : la journée: avec yuya, le soir: ça ne te regarde pas :p
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Eta Zeta Chi Loisirs: le cinéma et s'amuser
| Sujet: Re: Galerie d'Hiroto ( et Yuri ) Mer 9 Juil - 22:29 | |
| oooooh prend celui là alors *_* parce que sur la photo de celui que tu as là, il a une drole de tête xD
enfin c'est toi qui choisit, c'est ton personnage x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Hiroto ( et Yuri ) Mer 9 Juil - 22:31 | |
| Niark, je prend celui-ci alors, je le trouve trop chou dessu avec sa boille ^o^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Hiroto ( et Yuri ) Mer 9 Juil - 22:47 | |
| oui moi aussi <3
et pourtant j'suis pas fan de Jin x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Hiroto ( et Yuri ) Mer 9 Juil - 22:50 | |
| ^.^ moi chui fan de ton petit Yusuke que tu as mis en vava <3
| |
|
| |
Manaa Minako Lolita~Punky
Messages : 474 Date d'inscription : 07/07/2008 Age : 30 Localisation : Quelque part O JapOn...non pas possible ToT
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha Theta Sigma Loisirs: Faire la Gogolle avec Chichi x) et m'occuper des affaires des autres xD
| Sujet: Re: Galerie d'Hiroto ( et Yuri ) Mer 9 Juil - 22:53 | |
| Han j'adore OO pourquoi les gens peuvent y arriver n'est pas moi T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Hiroto ( et Yuri ) Mer 9 Juil - 23:04 | |
| Si tu te decourage à l'avance tu n'y arriverai pas. Moi aussi j'ai mis du temps, mais j'ai pris des tutos et les bon logiciels et j'avance petit a petit en apprenant et en gardant courage | |
|
| |
Nami Suzuki
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha Theta Sigma Loisirs: Guitare et faire la fête
| Sujet: Re: Galerie d'Hiroto ( et Yuri ) Mer 9 Juil - 23:14 | |
| Jouli tout ça *0* simple mais bien ! Bravou ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Hiroto ( et Yuri ) Mer 9 Juil - 23:20 | |
| merciiiii
oui simple, je n'aime pas ecrire de chose dessu, sauf si on me le demande ><
| |
|
| |
Chie Kogatsu
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha Theta Sigma Loisirs: Faire du sport et des soirées héhé =D
| Sujet: Re: Galerie d'Hiroto ( et Yuri ) Mer 16 Juil - 12:40 | |
| Ouep! J'aime beaucoup cette simplicité parce que tu sais parfaitement cadrer =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie d'Hiroto ( et Yuri ) | |
| |
|
| |
| Galerie d'Hiroto ( et Yuri ) | |
|