| Galerie de Mayu | |
|
+4Toshiro Yamada Chiyo Obari Kaneshiro Takahashi Mayu Sawada 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mayu Sawada Frozen Heart
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota Loisirs: Basse & jeux vidéos
| Sujet: Galerie de Mayu Ven 11 Juil - 2:25 | |
| Voici mes petite créations =) Bon bha déjà le design du forum c'est de moi. Ensuite j'ai ça : C'était la bann du forum quand je pensais le faire en Amerique. La premiére bann de Life in Tokyo Vava de moi Vava de Naoya parce que j'aime bien ce perso Et c'est tout pour le moment ! *encore mode secret story, decidement ce soir enfin de matin ^^"* | |
|
| |
Kaneshiro Takahashi KT iS Only FOr YOu~
Messages : 449 Date d'inscription : 10/07/2008 Age : 35 Localisation : se balade
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): ΛMI ou Lambda Mu Iota Loisirs: courrir (à moto: en gros faire des courses.), s'occuper de sa moto, sortir et faire les fêtes...
| Sujet: Re: Galerie de Mayu Ven 11 Juil - 2:31 | |
| Pas mal du tout la miss =P J'avoue j'aime bien! | |
|
| |
Mayu Sawada Frozen Heart
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota Loisirs: Basse & jeux vidéos
| Sujet: Re: Galerie de Mayu Ven 11 Juil - 2:31 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Chiyo Obari
Messages : 430 Date d'inscription : 05/07/2008 Localisation : New H0rk Snickers . x'D
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha Theta Sigma . Loisirs: Rigoleii & Mangeii des Snickers .
| Sujet: Re: Galerie de Mayu Ven 11 Juil - 10:30 | |
| 0uah, T'es Fortiche en Montage Gentilless Incarnée . *o* 0h T'as pensé de Faire comme Greek au Début . La Suite . *-*0ui, Je me Tais . = =' | |
|
| |
Toshiro Yamada Sexy, Sleepy and Singer
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota Loisirs: Composer, des musiques et des chansons, chanter et danser. Mais, c'est un secret ! Sinon ce qui n'est pas un secret c'est dormir !
| Sujet: Re: Galerie de Mayu Ven 11 Juil - 13:48 | |
| C'est super !! Continue ^^ | |
|
| |
Mayu Sawada Frozen Heart
| Sujet: Re: Galerie de Mayu Ven 11 Juil - 14:47 | |
| Merci à vous deux =) Ouais Chiyo, jme suis inspirée de Greek pour l'histoire XD C'est trop bien cette serie ! J'en mettrais d'autre ce soir quand je serais sur mon pc ^^ | |
|
| |
Chiyo Obari
Messages : 430 Date d'inscription : 05/07/2008 Localisation : New H0rk Snickers . x'D
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha Theta Sigma . Loisirs: Rigoleii & Mangeii des Snickers .
| Sujet: Re: Galerie de Mayu Ven 11 Juil - 19:24 | |
| 0n dit ce qu'on pense . Ah Fond, Même si J'peux regarder que de Temps en Temps . x) Yaouuh, Je réserve ma Place pour ce Soir sur le PC . x'DD | |
|
| |
Mayu Sawada Frozen Heart
| Sujet: Re: Galerie de Mayu Ven 11 Juil - 20:14 | |
| Merkiiii =) Moi je regarde sur internet =) Reservation d'ordi mdr | |
|
| |
Hiroshi Takahashi BE yOUr mOdEL
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Eta Zeta Chi Loisirs: Méditation
| Sujet: Re: Galerie de Mayu Ven 11 Juil - 21:00 | |
| Vraiment j'aime beaucoup ^^
C'est superbement réalisé. | |
|
| |
Kaneshiro Takahashi KT iS Only FOr YOu~
Messages : 449 Date d'inscription : 10/07/2008 Age : 35 Localisation : se balade
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): ΛMI ou Lambda Mu Iota Loisirs: courrir (à moto: en gros faire des courses.), s'occuper de sa moto, sortir et faire les fêtes...
| Sujet: Re: Galerie de Mayu Sam 12 Juil - 14:26 | |
| Si je trouve le temps (et surtout l'envie) je posterai quelques unes de mes réalisations aussi... Par contre y'en a beaucoup... Pour un seul theme j'ai 11 images (Hein Hiroshi? les deux petio' que j'ai fais xD~) Bref voilà xD~ | |
|
| |
Mayu Sawada Frozen Heart
| Sujet: Re: Galerie de Mayu Dim 13 Juil - 0:58 | |
| Merci =) Allez courage Kaneshiro ! Allez encore deux trois trucs =) | |
|
| |
Manaa Minako Lolita~Punky
Messages : 474 Date d'inscription : 07/07/2008 Age : 30 Localisation : Quelque part O JapOn...non pas possible ToT
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha Theta Sigma Loisirs: Faire la Gogolle avec Chichi x) et m'occuper des affaires des autres xD
| Sujet: Re: Galerie de Mayu Dim 13 Juil - 1:05 | |
| Hannn trop bow *___* je l'est adore tous =) je pref l'ancienne bannière parqque y'a Reita en gros plan *ç* xD | |
|
| |
Mayu Sawada Frozen Heart
| Sujet: Re: Galerie de Mayu Dim 13 Juil - 1:12 | |
| Merci =)
Mdr mais ça allez pas Vu que j'ai changé de pseudo XDD J'avais fait un truc avec Ayumi Hmasaki Faudrait que je le retrouve ... (C'est le bordel dans mes documents ^^") | |
|
| |
Manaa Minako Lolita~Punky
Messages : 474 Date d'inscription : 07/07/2008 Age : 30 Localisation : Quelque part O JapOn...non pas possible ToT
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha Theta Sigma Loisirs: Faire la Gogolle avec Chichi x) et m'occuper des affaires des autres xD
| Sujet: Re: Galerie de Mayu Dim 13 Juil - 1:15 | |
| xD moi je peux pas ranger ma chambre mais mes documents du pc son toujours bien ranger par catégories xD | |
|
| |
Mayu Sawada Frozen Heart
| Sujet: Re: Galerie de Mayu Dim 13 Juil - 1:17 | |
| Mdr Pour ma part ma chambre est autant en bordel que mes documents XD | |
|
| |
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota Loisirs: Composer, des musiques et des chansons, chanter et danser. Mais, c'est un secret ! Sinon ce qui n'est pas un secret c'est dormir !
| Sujet: Re: Galerie de Mayu Dim 13 Juil - 11:36 | |
| C'est trop joli ! J'adore !! Si Kame t'inspire pas de problèmes pour avatar et un sign ^^ | |
|
| |
Mayu Sawada Frozen Heart
| Sujet: Re: Galerie de Mayu Dim 13 Juil - 13:23 | |
| Merki =) J'ai fait ça : | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Mayu Dim 13 Juil - 13:25 | |
| J'adore merci, je vais le mettre de suite ^^ | |
|
| |
Mayu Sawada Frozen Heart
| Sujet: Re: Galerie de Mayu Dim 13 Juil - 13:26 | |
| | |
|
| |
Naoki Miyake
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota ou ΛMI Loisirs: Divers et Variés
| Sujet: Re: Galerie de Mayu Dim 13 Juil - 16:56 | |
| C'est beau !! Moi aussi j'aurais aimé un bel avatar xP | |
|
| |
Mayu Sawada Frozen Heart
| Sujet: Re: Galerie de Mayu Dim 13 Juil - 16:58 | |
| Bha si tu veux je peux t'en faire un C'est toujours un plaisir de faire des créations Quand on travaille avec des images de mecs beaux XD | |
|
| |
Naoki Miyake
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota ou ΛMI Loisirs: Divers et Variés
| Sujet: Re: Galerie de Mayu Dim 13 Juil - 16:59 | |
| Voui je veut bien alors ^^ Merci beaucoup =3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Mayu Dim 13 Juil - 17:27 | |
| |
|
| |
Mayu Sawada Frozen Heart
| Sujet: Re: Galerie de Mayu Dim 13 Juil - 17:50 | |
| Merki =) Tient Naoki je t'ai fait un vava ^^ Tu veux une sign avec ou pas ? | |
|
| |
Naoki Miyake
| Sujet: Re: Galerie de Mayu Dim 13 Juil - 18:03 | |
| Merci je le met de suite ^.^ Oui si j'ai droit x) J'en veut bien une avec ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Mayu | |
| |
|
| |
| Galerie de Mayu | |
|