| Election d'un président de club ! | |
|
+3Manaa Minako Ookami Ami Mayu Sawada 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mayu Sawada Frozen Heart
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota Loisirs: Basse & jeux vidéos
| Sujet: Election d'un président de club ! Dim 13 Juil - 19:22 | |
| Voilà ce serait sympa que les clubs est un président. Ca permettrait de pouvoir organiser des trucs plus facilement je pense.
Donc Ici vous pourrez donner votre candidature pour être président (D'un seul club u_u) Ensuite je ferais un soudage club par club et il est évident que celui qui aura le plus de voix sera elu ! Essayez de faire ça serieusement et de voter uniquement pour votre club ^^ (A part quand il n'y a que deux membres par club et que les deux se présente, là tout le monde pourra voter)
Voici la listes des candidats :
Club Musique
- Keiko Fuyusuke - Manaa Minako
Club Art
- Kaneshiro Takahashi - Hiroshi Takahashi
Club de basket
-Ookami Ami
Club de taekwondo
Club de danse
Club de théâtre
- Mizuki Tanaka
MERCREDI LES INSCRIPTIONS SERONS FERMEE Désolée aux vacanciers ^^" Mais c'est pour que ça aille plus vite
Dernière édition par Mayu Sawada le Dim 13 Juil - 21:54, édité 6 fois | |
|
| |
Ookami Ami Tomboy
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha Loisirs: Sport&Lecture
| Sujet: Re: Election d'un président de club ! Dim 13 Juil - 19:24 | |
| Je me présente pour le Club de Basket. | |
|
| |
Mayu Sawada Frozen Heart
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota Loisirs: Basse & jeux vidéos
| Sujet: Re: Election d'un président de club ! Dim 13 Juil - 19:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election d'un président de club ! Dim 13 Juil - 19:33 | |
| Je veux bien me présenter pour le club de musique c'est bon? |
|
| |
Manaa Minako Lolita~Punky
Messages : 474 Date d'inscription : 07/07/2008 Age : 30 Localisation : Quelque part O JapOn...non pas possible ToT
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha Theta Sigma Loisirs: Faire la Gogolle avec Chichi x) et m'occuper des affaires des autres xD
| Je veux me présenter pour le club de musique =D | |
|
| |
Mayu Sawada Frozen Heart
| | |
|
| |
Kaneshiro Takahashi KT iS Only FOr YOu~
Messages : 449 Date d'inscription : 10/07/2008 Age : 35 Localisation : se balade
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): ΛMI ou Lambda Mu Iota Loisirs: courrir (à moto: en gros faire des courses.), s'occuper de sa moto, sortir et faire les fêtes...
| Sujet: Re: Election d'un président de club ! Dim 13 Juil - 19:59 | |
| je veux bien pour le club d'art, même si j'y vais pour dessiner des motos o/ | |
|
| |
Mayu Sawada Frozen Heart
| Sujet: Re: Election d'un président de club ! Dim 13 Juil - 20:11 | |
| | |
|
| |
Mizuki Tanaka
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha Theta Sigma Loisirs:
| Sujet: Re: Election d'un président de club ! Dim 13 Juil - 21:25 | |
| Je veut bien me présentée pour le club de théatre ^^. | |
|
| |
Mayu Sawada Frozen Heart
| Sujet: Re: Election d'un président de club ! Dim 13 Juil - 21:54 | |
| | |
|
| |
Akira Teroma Admin en Sucre ...
Messages : 483 Date d'inscription : 04/07/2008 Localisation : la journée: avec yuya, le soir: ça ne te regarde pas :p
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Eta Zeta Chi Loisirs: le cinéma et s'amuser
| Sujet: Re: Election d'un président de club ! Dim 13 Juil - 23:21 | |
| et moi ?
* pleure *
ben je vais inventer un club rien que pour etre président :p * sors * | |
|
| |
Mayu Sawada Frozen Heart
| Sujet: Re: Election d'un président de club ! Dim 13 Juil - 23:30 | |
| Tu peux quand même te présenter à ton club ^^ | |
|
| |
Messages : 483 Date d'inscription : 04/07/2008 Localisation : la journée: avec yuya, le soir: ça ne te regarde pas :p
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Eta Zeta Chi Loisirs: le cinéma et s'amuser
| Sujet: Re: Election d'un président de club ! Dim 13 Juil - 23:34 | |
| me présenter à mon club? o_O bah oui. C'est pas parce que je suis pas président que je vais pas poster dans la salle de théatre...
y'en a une au moins? XD | |
|
| |
Mayu Sawada Frozen Heart
| Sujet: Re: Election d'un président de club ! Dim 13 Juil - 23:52 | |
| Bha te presenter pour etre president de ton club XD
Nan jcrois pas mdr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Election d'un président de club ! Dim 13 Juil - 23:53 | |
| - Mizuki Tanaka a écrit:
- Je veut bien me présentée pour le club de théatre ^^.
... promis Mayu je me moque pas xD | |
|
| |
Mayu Sawada Frozen Heart
| Sujet: Re: Election d'un président de club ! Lun 14 Juil - 0:09 | |
| Mais il peu y avoir plusieurs candidat et après y'aura des votes | |
|
| |
| Sujet: Re: Election d'un président de club ! Lun 14 Juil - 0:12 | |
| bah non, c'est pas grave ^^ * trop la flemme * | |
|
| |
Mayu Sawada Frozen Heart
| Sujet: Re: Election d'un président de club ! Lun 14 Juil - 0:13 | |
| | |
|
| |
Hiroshi Takahashi BE yOUr mOdEL
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Eta Zeta Chi Loisirs: Méditation
| Sujet: Re: Election d'un président de club ! Mer 16 Juil - 13:05 | |
| Je sais nous sommes mercredi mais j'essaye quand même... de me présenter pour être président du club d'art.
(Pas précisé si c'est fermé le mercredi matin, midi ou soir ^______^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Election d'un président de club ! Mer 16 Juil - 13:06 | |
| xDD
on va dire soir hein? ^^
je t'y mets =D | |
|
| |
Mayu Sawada Frozen Heart
| Sujet: Re: Election d'un président de club ! Mer 16 Juil - 14:22 | |
| Ouais ce soir parce que j'ai pas le temps de gerer là xD | |
|
| |
Messages : 449 Date d'inscription : 10/07/2008 Age : 35 Localisation : se balade
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): ΛMI ou Lambda Mu Iota Loisirs: courrir (à moto: en gros faire des courses.), s'occuper de sa moto, sortir et faire les fêtes...
| Sujet: Re: Election d'un président de club ! Mer 16 Juil - 16:18 | |
| Au faite, ça va se passer comment alors? Vue que j'ai déjà introduit le faite qu'il y aura des élections à l'intérieur du rp °°' - Kaneshiro Takahashi a écrit:
- Il posa alors se qu'il avait dans les mains et attrapa une feuille de son bloc note et un stylo. Il s'appliqua afin d’écrire de sa plus belle écriture et inscrivit son nom, sa classe. Suivit ensuite de sa motivation pour prendre le poste de président du club, ainsi que les points qui allait changer et les points qu'il défendrait pendant les élections. Il avait laissé de la place pour un petit slogan et avait dessiné les contours de la feuille dans un genre tribal ainsi que les contours de là où sera sa photo. Il était bien décidé à la faire cette élection. En plus ce n’était pas le seul à se plaindre des retards répétés du président actuel...
| |
|
| |
Mayu Sawada Frozen Heart
| Sujet: Re: Election d'un président de club ! Mer 16 Juil - 17:48 | |
| On fera des sondages Pour elire le president quand il y'a plusieurs candidat Et celui qui aura le plus de voie l'emportera | |
|
| |
| Sujet: Re: Election d'un président de club ! Mer 16 Juil - 17:54 | |
| oki °° Merci du renseignement °° OMG ça me tarde *-* *o* | |
|
| |
Mayu Sawada Frozen Heart
| Sujet: Re: Election d'un président de club ! Mer 16 Juil - 18:00 | |
| Mdr de rien =) Je m'occuperai d'organiser les votes dans la soirée vers 20 heures Et si j'ai pas le courage ce sera demain ^-^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election d'un président de club ! | |
| |
|
| |
| Election d'un président de club ! | |
|