| Election d'un président de club ! | |
|
+3Manaa Minako Ookami Ami Mayu Sawada 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaneshiro Takahashi KT iS Only FOr YOu~
Messages : 449 Date d'inscription : 10/07/2008 Age : 35 Localisation : se balade
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): ΛMI ou Lambda Mu Iota Loisirs: courrir (à moto: en gros faire des courses.), s'occuper de sa moto, sortir et faire les fêtes...
| Sujet: Re: Election d'un président de club ! Mer 16 Juil - 18:00 | |
| Si ta besoin je suis là hein \o/ | |
|
| |
Mayu Sawada Frozen Heart
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota Loisirs: Basse & jeux vidéos
| Sujet: Re: Election d'un président de club ! Mer 16 Juil - 18:23 | |
| Ho c'est gentil ^-^ Si t'as envie de creer les sondage ne te géne pas xD | |
|
| |
Messages : 449 Date d'inscription : 10/07/2008 Age : 35 Localisation : se balade
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): ΛMI ou Lambda Mu Iota Loisirs: courrir (à moto: en gros faire des courses.), s'occuper de sa moto, sortir et faire les fêtes...
| Sujet: Re: Election d'un président de club ! Mer 16 Juil - 18:40 | |
| Bon bha xD~ Ta l'intention de faire un sondage pour chaque club? Bon bha je demande au candida de m'envoyer leur motivations par mp que je els rajouter dans chaque sujet de sondage o/
owi owi (motivé se soir xD) | |
|
| |
Mayu Sawada Frozen Heart
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota Loisirs: Basse & jeux vidéos
| Sujet: Re: Election d'un président de club ! Mer 16 Juil - 18:49 | |
| Oki Meri je te laisse faire ^-^ Merci beaucoup =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Election d'un président de club ! Mer 16 Juil - 19:20 | |
| Je répond à un de mes rp et je fais ça xD~ AVIS AU RETARDATAIRE! POUR LES ELECTIONS DES PRESIDENT DES CLUB, VOUS AVEZ JUSQU'A 19H POUR VOUS PRESENTER! Voilà o/
Dernière édition par Kaneshiro Takahashi le Mer 16 Juil - 19:33, édité 1 fois | |
|
| |
Mayu Sawada Frozen Heart
| Sujet: Re: Election d'un président de club ! Mer 16 Juil - 19:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Election d'un président de club ! Mer 16 Juil - 20:00 | |
| je poste tout ici o/ INSCRIPTION FERMEE! ------------------------- Fin des Elections Samedi 19 Juillet à 23h. ------------------------ Affichage des réusltats ici:- La logique veut que le plus vieux prenne le poste de Président d’un club. Donc pour les clubs de taekwondo et de danse et d’art.
- Le président sera choisi parmi les membres les plus anciens. Le plus agés prendra le poste de président du club :
- Exception pour le club de Taekwondo : Ookami Ami étant la seule membre enregistrée et étant Nommé Présidente du club de Basquet car elle était la seule à se présente, elle ne peux prendre la présidence du club de Taekwondo par désition de l'administration.
(Une nommination apr l'administration est moins forte qu'une demande de candidature)
Aucun président Actuel pour le club de Taekwondo, pas de salle attribuée non plus.
Dernière édition par Kaneshiro Takahashi le Dim 20 Juil - 3:02, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Election d'un président de club ! Dim 20 Juil - 3:05 | |
| Voici les Résultats des Elections o/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election d'un président de club ! Dim 20 Juil - 9:25 | |
| Je ne fais qu'un berf passage pour dire : Quoi je suis président, mais c'est super sa! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election d'un président de club ! | |
| |
|
| |
| Election d'un président de club ! | |
|