Life in Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Tokyo

Welcome to Tokyo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Drôle de rencontre {pv Hiroto}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toshiro Yamada
Sexy, Sleepy and Singer
Toshiro Yamada


Messages : 176
Date d'inscription : 05/07/2008

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota
Loisirs: Composer, des musiques et des chansons, chanter et danser. Mais, c'est un secret ! Sinon ce qui n'est pas un secret c'est dormir !

Drôle de rencontre {pv Hiroto} Empty
MessageSujet: Drôle de rencontre {pv Hiroto}   Drôle de rencontre {pv Hiroto} Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:39

Toshiro comme il s’en doutait s’était fait renvoyé du cours, ce n’était pas sa faute si, un de sa classe faisant partit de la même fraternité lui avait demandé s’il n’avait pas un crayon gris en double pour juste ce cours, ce n’était pas lui qui avait commencé à parler, en plus pour une fois, il n’avait pas spécialement parlé beaucoup. Juste répondu et redonner les questions que cet élève lui avait posé. Ce n’était quand même pas un délit si ? Apparemment il fallait croire que oui, vraiment pour une fois qu’il n’avait pas parlé pendant des heures entières mais, peut être qu’il le faisait exprès pour se faire sortir ? Allez savoir ce qui pouvait bien se passer dans sa tête enfin, peut être était-aussi qu’il était arrivé en retard pour son premier de cours, cela y jouait certainement…. Bref maintenant qu’il s’était fait sortir où d’attendre sagement dans le couloir jusqu’à la sonnerie, le première année qu’il était décida d’aller faire un tour, ce qui était bien, c’était qu’à cette heure il n’y avait personne dans le parc. Il n’avait rencontré aucun membre de l’autre fraternité ni de la sonorité. C’était comme ça, à vrai dire, sa journée d’hier avait été un tel casse tête qu’il ne s’était même pas présenté à la fête. A vrai dire, il avait eu plutôt envie de dormir pourtant, il avait dormit pratiquement tout l’après midi à croire que, c’était vraiment son passe temps. Enfin c’était la vérité même si, il avait d’autres passions, dont certaines se trouvaient dans son sac, c’était bien entendu la musique. Mais, qui croirait qu’un garçon qui ne s’intéresse à rien, qui ne fait que dormir, qui sèche les cours avait une passion dont il était doué ? Sans parlé qu’il avait dû choisir un club ! Il n’y avait rien de plus embêtant, pourquoi les universités avaient elles ce genre d’activités ? Si, cela n’avait tenu qu’à lui, il ne se serait inscrit dans aucun club… Mais, il avait été obligé parce que c’était un première année.

Vraiment que des conneries tout ça…. Il avait choisit le club de musique mais, il ne savait pas du tout jouer d’un instrument, il se demandait bien à quoi il allait servir dans ce groupe. Il se demandait si les trois autres dont il avait vu le nom étaient doués. S’ils étaient comme lui ce n’était même pas la peine que ce club existe ! Il y avait une personne qu’il connaissait, c’était ce Noeru ! Cela faisait déjà quelque chose de pas si mal, quand on y pensait. Mais, sérieusement il se demandait s’il ne pouvait pas s’esquiver ou lui demander de ne pas y participer. Il n’aimait pas vraiment se joindre dans quelque chose qui, ne lui plaisait certainement pas.. Pas que cela ne lui plaisait pas mais, il n’aimait pas montrer aux gens ses vrais talents. Et aussi parce qu’il n’avait pas vraiment confiance en ses capacités… Enfin, cela ne servait mais, alors vraiment à rien de penser à cela, il verrait bien lors de la rencontre avec les membres, ce qu’il allait faire. Maintenant, qu’il était allongé sur l’herbe avec les bras croisés derrière sa tête il regardait le ciel, il était aussi beau que celui d’hier. Vraiment il se demandait ce que faisait Naoki, ce dernier lui manquait mais, il ne disait rien. Etre gay n’avait pas que des inconvénients mais, aussi du bon. Bien que lui, se porte chanceux que son père ait accepté cela. Commençant à fermer les yeux, il les re-ouvrit aussitôt quand il sentit qu’une personne s’était approchée de lui…
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Minami
Sexy, Kawaii, and really Baka
Hiroto Minami


Messages : 74
Date d'inscription : 08/07/2008

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Eta
Loisirs: jouer de la guitarre, composer des chansons, faire la fête

Drôle de rencontre {pv Hiroto} Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre {pv Hiroto}   Drôle de rencontre {pv Hiroto} Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:23


    Tiens, un prof absent. En voilà une bonne chose, il avait une heure de libre devant lui. Dès la nouvelle de l'absence de ce prof, Hiro se precipita pour prendre ses affaires et partir dans le parc.
    Ah l'air frai, le ciel bleu, les z'oisieau, les arbres, la verdures, les couples, rien de mieu pour une petite balade.
    Tout de même Hiroto se sentait un peu seul. Il n'avait plus le temps de revoir ses amis, et puis une petite copine se faisait attendre. Mais qui voudrait de Hiro, certe il était marant sympatique, mais un peu gamin sur les bords, m'enfin il était aussi très possessif et protecteur mais aussi un peu raleur quand il le faut.
    Parmis toutes ses pensées il s'était rendu à son petit endroit habituel.
    Tien, mais il y avait quelqu'un. Oh il semblait s'endormir, Hiro n'allait pas le derenger. Trop tard, en pensant ça il était déja au pied de l'arbre.
    Avec son grand sourire habituelle il regarde le jeune.

    - Hey, je derenge pas ? Meuh non bien sur que non ...

    Le voilà qui s'invitait seul en plus ><. Esperon que ce jeune homme ne soit pas dans une salle humeur...

Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Yamada
Sexy, Sleepy and Singer
Toshiro Yamada


Messages : 176
Date d'inscription : 05/07/2008

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota
Loisirs: Composer, des musiques et des chansons, chanter et danser. Mais, c'est un secret ! Sinon ce qui n'est pas un secret c'est dormir !

Drôle de rencontre {pv Hiroto} Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre {pv Hiroto}   Drôle de rencontre {pv Hiroto} Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:34

Toshiro avait l’impression que, finalement aujourd’hui il n’allait pas dormir, bah, ce n’était pas si grave, il avait perdu ses amis, la personne qu’il aimait n’était même pas là se demandant quand même ce qu’il faisait…. Et puis, il y avait ce jeune homme, un inconnu, qui paraissait légèrement être plus âgé que lui, peut être un sempaï. Maintenant c’était de savoir, s’il était de sa fraternité ou de l’autre mais, en fait même cela il s’en fichait complètement. Bien entendu, ce n’était pas vraiment le genre à engager en premier une conversation. Le jeune homme préférait laisser les autres lui parlaient d’abord. Pourquoi ? Parce qu’il n’était pas le genre à aller voir quelqu’un d’autre, juste pour le plaisir surtout quand il ne connaissait pas ! Introverti ? Peut être bien, même plus que bien, enfin il n’était quand même pas coincé puisqu’il aimait bien déconné mais, là nous nous égarons du sujet. Le sujet était qu’un garçon venait d’arriver mais, le plus étrange c’était qu’il n’avait même pas le temps de dire quoi que ce soit, que l’autre garçon après s’invita après lui avoir posé une question. Et ben, dis donc, il avait quand même le temps de se redresser et de faire un signe de tête comme il pouvait venir même si, finalement ce n’était pas le peine. Puisque comme il s’était invité s’asseoir n’était pas un problème. Il n’était pas de mauvais humeur, de toute façon il était toujours calme et détendu bien que ce garçon lui semblait être un sacré phénomène. Bon maintenant que l’autre s’était mit assis à côté de lui, il s’allongea de nouveau mais, cette fois, il ne dormait pas et ne s’apprêtait pas à retomber dans les bras de Morphée. Ah non, pour cela, il se mit à réfléchir à une chanson. Il n’avait plus vraiment composé depuis la dissolution du groupe. Ses deux autres amis, à qui il tenait, il ne les voyait plus. Naoki ne lui avait rien dit non plus, cela signifiait donc que ce dernier n’avait plus de liens avec lui… Ah là, là, que cela pouvait vraiment paraître compliqué et des fois se demandait si l’amitié était quelque chose d’éphémère…. Et dire qu’il avait trouvé un nom à son groupe, Kizuna… Liens, parce qu’à cette époque il pensait vraiment qu’il y avait des liens forts entre eux au point que personne ne pourrait les séparer… Enfin, si, tous les quatre le savaient pertinemment qu’ils allaient être séparés à la fin de leurs diplômes… Dire qu’ils s’étaient tous rencontrés d’une drôle de façon tous les quatre….

Un léger sourire était apparu sur ses lèvres, puis, il se demandait bien à ce que l’autre personne faisait, il fût étonné de voir l’autre garçon écrire quelque chose sur un carnet, des devoirs ? Apparemment non, il décida de sortir son Ipod, est de mettre la musique, à vrai dire cela le détendait et, il s’inspirait parfois grâce à ça… Vraiment même si, il ne voulait pas l’avouer, la musique était tout pour lui, ferait il une carrière dans ce domaine ? Il se le demandait bien… A vrai dire il ne pensait vraiment pas aux choses de ce genre pourtant, qu’il soit au lycée et qu’il n’y pense pas à la limite mais, là…. Maintenant qu’il était à l’Université il devrait mais, il n’a jamais cherché et puis, si travailler voulait dire faire des choses aussi gonflantes que les cours très peu pour lui. Puis, soudainement une feuille du carnet de l’inconnu qui, apparemment n’était pas attachée se mit à volé à cause de la légère brise. Toshiro qui vit cela, la rattrapa vraiment de justesse mais, ou de la rendre directement à son propriétaire il regarda ce qu’il y était écrit. C’était des compositions, pas de chansons mais, de musique, on voyait cela par rapport aux notes. Alors comme cela cette personne avait la même passion que lui ? C’était assez étonnant mais, bon, il trouvait vraiment que la composition n’était pas mal du tout mieux que la sienne, et, oui, il n’avait pas du tout confiance en ses capacités ce qui était bien dommage…. Puis, finalement pour une raison qui lui était un peu inhabituelle de sa part, il enleva ses écouteurs et lui dit :


-Pas mal du tout le morceau de musique c’est pour jouer avec quel instrument ?

Normalement il se foutrait complètement de la personne puisque, cela ne le regardait pas, ce n’était pas ses affaires mais, là cela faisait longtemps qu’il n’avait pas vu de personnes qui composait tout comme lui. Finalement il enleva un de ses écouteurs et rendit la feuille au jeune homme, il avait enregistré la partie la plus importante se demandant si, il y avait une chanson qui pourrait aller avec… Toshi ne s’était même pas présenté, Bah, quelque chose lui disait que cela n’allait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Minami
Sexy, Kawaii, and really Baka
Hiroto Minami


Messages : 74
Date d'inscription : 08/07/2008

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Eta
Loisirs: jouer de la guitarre, composer des chansons, faire la fête

Drôle de rencontre {pv Hiroto} Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre {pv Hiroto}   Drôle de rencontre {pv Hiroto} Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:23


    Hiroto n'avait pas pris la peine de dire quoi que ce soit d'autre, il s'était installé non loin du jeune inconnu et commençait a sortir ses affaires. Il n'avait pas remarqué que l'une de ses compositions s'était envolé, crayon à la bouge, il réfléchissait, mais il fut stopper par son voisin:

    -Pas mal du tout le morceau de musique c’est pour jouer avec quel instrument ?


    Un peu prit au dépourvu il le regarda, et pencha la tête sur le coté. Il parlait de quoi là ? Puis il apperçut sa compo, et merde qu'est ce qu'il pouvait être maladroit parfois. Il se repeta la question dans la tête pour enfin lui repondre:

    - Ah, ouai merci, logiquement c'est pour la guitare, instrument que je joue moi-même, mais parfois jessaye d'introduire avec d'autres instruments...

    Le voilà en pleine conversation musique avec un inconnu, sa se trouve en plus il y comprenait rien... Enfin valait mieux s'arrêter là sinon Toto allait raconter sa petite vie à tout bout de champs.

    - Moi c'est Hiroto

    Oui, en voilà une bonne chose se présenter !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle de rencontre {pv Hiroto} Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre {pv Hiroto}   Drôle de rencontre {pv Hiroto} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de rencontre {pv Hiroto}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minami Hiroto
» RP avec Hiroto
» Galerie d'Hiroto ( et Yuri )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Tokyo :: L'université :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser