Nom : Sawada
Prénom : Mayu
Âge : 19 ans
Orientation sexuelle : Bi
Année d'étude : 2éme
Membre d'une fraternité?: Lambda Mu Iota
Personnage prédéfinis, or not ? : Yes
Caractère : Le caractére de Mayu est loin d'être appréciable. C'est le genre de garçon qui se fait souvent detester mais ça ne le derange pas, au contraire plus on le deteste mieux c'est, pour lui. Le jeune homme n'est pas du genre à allez vers les autres au contraire il fuit la compagnie, mais n'imaginez pas qu'il va partir en courant, non, si quelqu'un squatte avec Mayu, s'il a de la chance il pourra peut être discuter avec ce dernier, ou alors il se fera totalment ignorer, ou troisiéme possibilité Mayu l'enverra balader. Froid et distant Mayu est un solitaire, il y'a très peu de choses qu'il apprécie et la solitude en fait partit, au même titre que les jeux vidéos et la musique. Il peut avoir des amis mais il n'en veut pas trop, une petite bande de 4 maxi, c'est largement suffisant pour lui, cependant la vie en fraternité ne le derange pas car deriére ce caractére de mec associable ce cache un mec pas si mauvais que ça, le problème étant qu'il ne le laisse pas voir facilement. C'est un garçon qui s'énérve très facilement, et qui en plus est très violent, il ne faut donc pas être dans le coin quand monsieur s'énérve. Fâché contre le monde entier Mayu ne s'ouvre à personne, son passé lui a appris à se forger un coeur de pierre et une carapace resitant à tout épreuve. S'il y'a encore une chose à savoir sur le jeune adolescent c'est qu'il n'a pas toujours était ainsi, plus jeune il était un peu plus ouvert au monde, sans doute plus souriant, mais son histoire l'a rendu ainsi, il est le seul maitre de sa vie, et c'est bel et bien lui qui choisit de finir ainsi, il aime sa personnalité et ne désire pas changer une nouvelle fois mais les choses ne sont que très rarement ce que l'on désire, alors un jeune homme perturbé et troublé qui cache aussi bien son jeu que le fait notre méchant Mayu, sera peut être ammené un jour à voir les choses différament, qui sait ?
Physique : Comme tout bon japonais qui se respecte, naturelement le jeune homme est bruns aux yeux marrons, et bien entendu, bridés. Mais notre jeune ami n'est pas du genre à voulloir ressembler à monsieur tout le monde alors il se permet quelques changement, mèches blondes sur des cheveux pas très long, où coloration blonde sur des cheveux cours, mais il lui arrive de rester simplement brun les cheveux mi-long mais le jeune garçon n'hésite pas à changer de couleur, même si on lui dit souvent que les colorations à répétition abime les cheveux, pour le moment il a décidé de garder sa couleur naturelle ! Pour ce qui est de ses yeux, le jeune homme à des problèmes de vu, que voulez vous c'est ce qui arrive quand on est un "no life", du cou il porte des lentilles, généralement transparente bien que des fois il en mette de couleur, et quelques fois mais très rarement, des lunettes.
C'est un garçon assez grand, il mesure dans les 1m80, il n'est pas trop musclé, juste comme il faut, il pèse 70 kilogrammes, il ne mange pas beaucoup, du cou il ne grossit pas du tout, surtout qu'il fait un minimum de sport. Son style vestimentaire est généralement sombre et dépravé.
Parlons maintenant des percing de Mayu, il y'a beaucoup de choses à dire vu le nombre de trous qu'il a ! Une vraie passoire ! Il est percé aux cartilages des deux oreilles, il a en tout 8 percing à l'oreille droite et 8 aussi à la gauche, ce qui fait un totale de 16 percing uniquement à ses oreilles mais il ne s'est pas arrêté là, il à aussi un percing à la langue, un au nez, un au labret et pour finir un à l'arcade gauche. Ce qui nous fait donc 20 percing sur le visage, allez maintenant savoir s'il n'en a pas des cachés ... (lol)
Tic ou manie : Il joue tout le temps avec son percing qu'il a sur la langue.
Histoire : Le père de Mayu se nomme Tatsuya Sawada, c'est un homme riche et très droit, directeur d'une très grande société finaciére c'est un homme respectable, qui desire la meilleure éducation pour ces enfants et une vie tout à fait dans le même genre que la sienne. Il y'a maintenant 20 ans, alors qu'il venait de reprendre l'entreprise de son père il a épouser, celle qui est devenu la mère de ses deux enfants.
Cette femme en question s'apelle Riku Ijima, c'est une femme riche elle aussi, fille unique d'une famille de la haute société, elle a fait de grandes études de droit, aujourd'hui c'est une avocate plutôt connue au japon. Elle adore ces enfants et est préte à tout pour eux. C'est une très bonne épouse qui restera fidéle en toute circonstance, après 20 ans de mariage elle aime toujours autant l'homme qu'elle à épouser.
Mayu à aussi un grand frère de deux ans son ainé, Jun Sawada, quand ils étaient petits ils s'entendaient très bien , toujours complices pour les pires bêtises. Mayuétait un peu jaloux de son frère ainer à l'époque car ce dernier était très doué à l'école ce qui était loin d'être le cas de notre jeune garçon. Aujourd'hui leur relation est différente, ils sont bien changé en grandissant, desormais leur caractéres sont telment opposés, qu'ils ne se supporte plus.
L'histoire de Mayu n'est pas très joyeuse, c'est sans doute cette derniére qui a fait de lui la personne qu'il est aujourd'hui. Cette histoire l'a ammener à detester le monde entier, une chance pour lui il ne se deteste pas lui même, c'est déjà ça ... Rentrons maintenant dans les details de la vie de la famille Sawada.
Il y'a 19 ans, un an après que Riku et Tatsuya se soit unis pour le meilleur et pour le pire, voilà que leur premier enfant vient au monde, un petit garçon du nom de Jun. Un enfant adorable, plutôt calme, même en grandissant ce garçon resta posé. Jun a toujours était un enfant obeïssant et attentif, il reçevra plus tard toute les félicitations et la fiérté de ses parents grâce à ses notes remarquable et à son désir de marcher dans les trace de son père, un jour Jun Sawada devient le nouveau patron de l'entreprise !
Il y'a maintenant 17 ans, deux ans après la naissance de ce garçon prodige qu'est notre petit Jun, son exact contraire vient au monde, et oui voilà notre petit Mayu qui rejoind ce monde cruel où la vie est aussi insuportable que dure quand on est comme lui. Durant son enfance et jusqu'a ses 14 ans, Mayu était un garçon discret, mais gentil et aimable, les temps change et les coeurs aussi, sinon Mayu ne serait pas comme il est. Avant il s'entendait très bien avec son frère ainé, avec qui il faisait tout plein de bétises !
L'enfance des deux frères se passa tout à fait normalement, des enfants parfais, reçevant une éducations parfaite, et ne manquant de rien, un peu surprotégés par une maman poule qui les força à faire des activités extra-scolaire dès leurs plus jeune âge. A 7 ans, Jun c'est mis au tenis, au même âge Mayu prenait des cours de solfége tout en apprenant en parallèle à jouer de la basse.
Parlons maintenant de l'école, Jun, était le meilleur à l'école, premier de sa classe, une réussite parfaite, toujours content de se rendre à l'école, mais qui ne rêverait pas d'avoir un fils pareille ? De son côté Mayu un peu effacé avait toujours un peu peur d'affronter d'école, lieu hostile pour lui, ses résultats n'ont jamais était très bons, il s'attira donc les foudres plus que la fierté de ses parents. Le jeune homme n'a cependant jamais redoublé, ce qui st assez extraordinaire vu ses résultats et sa motivation. Et notons aussi qu'il peu toujours refaire une année d'université, c'est même sans doute inévitable .. bref la suite de l'histoire !
C'est à l'âge de 13 ans pour Mayu et 15 pour Jun, que les deux adolecents perdirent une personne très chere à leurs yeux : Leur mère. Cette derniére est morte lors d'un accident de voiture alors qu'elle emmenait Jun à une compétition de Tenis, ce dernier est resté 3 mois dans le coma et à son reveille les choses avaient déjà bien changés, Mayu était perturbés par la disparition de sa mère cet événement avait déjà bien changé le garçon, Mayu s'était encore plus renfermé sur lui même. Mayu s'est mis à penser que ça ne servait à rien de s'attacher au gens, si c'était pour souffrire s'il venaient à disparaitre. La solitude est une vieille amie avec que certaines personnes apprécie plus que d'autres, aux yeux de Mayu elle est devenue sa meilleure amie !
Peu de temps après cet évènement pour le moin dépriment, Mayu a decouvert qu'il était autant attiré par les filles que par les garçons, d'abord il avait un peu peur de ses sentiments mais il s'est vite habitué, bien qu'il essayait de le cacher à sa famille. Mais un jour son père l'a surpris avec son petit ami de moment et il est entré dans une fureur folle, Mayu n'avait que 15 ans et Jun 17, Mr. Sawada a virer Mayu de chez eu en l'envoyant à l'internat de l'école de Tokyo, mais dans un grand lycée de riche pour ne pas salir le nom de sa famille.
Mayu à donc terminer le lycée dans un internat, sans aucune communication avec sa famille et au fond ça ne le derangeait pas beaucoup, après tout c'était leur problème à uex, s'il n'étaient pas capable d'accépté la différence d'un membre de leur famille, lui étant quelqu'un de peu sociable il s'esn foutait un peu. Et le temps à passé, Mayu à rencontrer des gens à découvert le véritable sens du mot amitier, son âme s'est adoucie, même si, malheureusement elle se rester terrée derriére cette carapace si froide et si impénétrable que c'est forgé le garçon. Au fond de lui Mayu sait appréciait les autres mais sans le montrer. Il serait sans doute capable de discuter un peu, n'en demandons pas trop, avec un inconnu s'il le voulait, mais il ne le veut pas vraiment ...
Une fois le lycée terminer le voilà en universitée, cool, c'est beaucoup plus simple de secher les cours en université qu'au lycée, vu que personne ne reléve les absences, en plus on choisit ses cours quel bonheur pour notre petit bassiste ! Premier jour à la fac, premier jour de tranquilité, c'était bien ce que Mayu avait pensait malheureusement pour lui ce ne fut pas le cas ! Le voilà qu'il entre dans sa chambre d'université, pour le moment il est seul, tranquille ... Mais quelques minutes plus tard voilà Noeru Uemura qui raméne son nez et qui commence déjà à souler Mayu, et oui Noeru est ce qu'on apelle un choupi ! Soit quelqu'un de très mignon qui passe son temps à parler et a être heureux, quel race bizarre aux yeux de quelqu'un comme Mayu. Il faut tenter de l'ignorer le problème c'est que c'est impossible d'ignorer quelqu'un qui ne s'arrête pas de parler et voilà qu'il veut que Mayu l'accompagne faire le tour des fraternité, mais Mayu il n'en a rien à faire des fraternité pourquoi irrait il s'enterrer là bas ? Avec un mec hyper soulant. Le jeune homme en question ne cesse de lui demander de venir, au bout d'un moment Mayu craque et accépte le voilà en train de faire le tour des fratérnité, il entre chez les Eta Zeta Chi, mon dieu ils sont lourd même pour Noeru sans doute, ils vont maintenant chez les Lambda Mu Iota, toute suite l'ambiance est meilleur et Mayu s'y plait plus ou moin, il reçoit quelques jours après une lettre lui disant qu'il était accépté chez les ΛMI il était près à décliner mais voilà son colocataire chian et lourd qui refait surface lui demandant d'accépter, que voulez vous, Mayu à une nouvelle fois craquer et accépté d'entrer chez les ΛMI. Voilà maintenant 2 ans qu'il fait partit de cette fraternité et mine de rien il s'y plait bien il fait partit en tant que bassiste du groupe fondé par le président de la fraternité : Sakki(le groupe pas le président u_u). Faire partit d'un groupe de musique Mayu trouve ça vraiment génial. Il a aussi eu le droit d'hériter d'un grand frère de coeur beaucoup mieu que son vrai grand frère, ils se ressemblent un peu avec ce dernier (Tatsuya Tegami), donc c'est plutôt cool, il n'a pas encore choisi de petit frère et c'est pas plus mal comme ça. Il s'amuse avec les Bizus, il passes son temps à les emmerder en leur demandant toute sorte de truc bien chian.
En conclusion je dirait juste que Mayu parait desormais fâché contre tout le monde, particuliérement contre ses adultes qui sont inccapable d'accepter la difference des autres, ceux qui ne souhaitent que rentrer dans le moule de la population et qui refusent de cotoyer ceux qui au contraire préférent s'éloigner de ce moule. Mayu n'a garder aucun contact avec le reste de sa famille vu qu'il ne s'entend plus du tout avec eux et refuserai de toute façon de leur reparler après ce qui c'est passé. Le jeune bassiste préfére continuer sa vie loin d'eux, dans un milieu qui lui plait ...
Personnalité sur votre avatar : Aki[Sid]
Comment avez vous connu le forum ? Dans une fraternité ^^
Qu'en pensez vous ? il est sympa
Des suggestions pour l'améliorer ? nan ... ^^
Code réglement : jle connais pas u_u
Autre chose à ajouter ? PROTEGEONS LES MP !