Life in Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Tokyo

Welcome to Tokyo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Livraison Spéciale [PV Hiroto]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sara Nishikado

Sara Nishikado


Messages : 53
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 36

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): No, mais c'était sympa de proposer XD
Loisirs: Arts Martiaux + P.I.A.N.O

Livraison Spéciale [PV Hiroto] Empty
MessageSujet: Livraison Spéciale [PV Hiroto]   Livraison Spéciale [PV Hiroto] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:16

Sara venait tout juste de trouver son troisième job à mi-temps génial ! Du fric en plus, fallait dire que son père, l'un des hommes les plus riches du Japon était radin avec elle. Tant qu'elle ne regagnerait pas le domicile familial, pas de sous. Donc, elle devait se débrouiller. Ce troisième job venait compléter son travail de serveuse et de vendeuse. Là, elle serait livreuse, de quoi gonfler un super CV non ? T_T, elle en pleurait de desespoir surtout que pour sa première nuit de boulot, bah pour celui-ci, elle travaillait de nuit. Quand elle dormait ? jamais, entre les cours et les deux autres boulots. parfois, elle arrivait à caser deux heures de sommeil mais ce n'était pas un problème, depuis son enfance, elle était en école de ninjutsu, donc strict et très dure aussi bien mentalement que physiquement.

Elle ferma la porte de son casier et régla les derniers détails de son uniforme. Un débardeur moulant rouge avec le logo de l'entreprise sur sa poitrine, génial et une petite jupe noire. Elle avait au départ demander l'uniforme pour le smecs mais le patron lui avait dit qu'elle aurait plus de pourboire habillée ainsi. Soit. Elle retourna derrière le comptoire et prit la première commande. Trois pizzas pour..EEEEEEEEEH ? Elle connaissait cette adresse !

DAMNED, elle devait livrer chez les Eta. la grande poisse du siècle. Bon, ele n'avait pas trop le choix. de plus c'était à côté, donc pas la peine de prendre le scooter. Surtout que monter en scooter avec la petite jupe c'était ni confortable NI agréable donc hein. Elle se dépêcha dehors, pizaa fumantes en mains.

Dix minutes pour rejoindre le campus des Eta pas plus, on lui indiqua gentiment la cuisine, car c'était là que se posaient les commandes. Bien entendu, elle eut droit aux sifflements et aux charmantes reflexion viriles. Elle traçait sa route, se perdit quatre fois entre l e hall etle couloirs. Un moment, elle arriva en plein milieu du salon et là, tout le monde s'était tu et tous les regards s'étaient tournés vers elle.

"Hai..gomen!" avait-elle déclaré très fort avant de faire demi-tour toute rouge.

Enfin, la cuisine, elle poussa la porte. Franchement fallait être culotté pour l'amener jusque là. ils pouaient pas êter des clients normaux les Eta et se faire livrer dans leur chambre ou elle ne savait où non, il fallait qu'ils aient une cuisine. n'importe quoi. Elle espérait juste que celui qui avait commandé y était pour payer. Elle poussa la porte d'un coup d'épaule et s'y engouffra avant de voir la table et d'y poser les pizzas. Elle releva son regard pour apercevoir :

"NON! je me suis trompée d'endroit au revoir!"

C'était pigeon-san! Si si, c'était vrai! En chair et en os. les pigeons, ca mangeaient pas de pizzas. Elle prit les pizzas et voulut repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Minami
Sexy, Kawaii, and really Baka
Hiroto Minami


Messages : 74
Date d'inscription : 08/07/2008

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Eta
Loisirs: jouer de la guitarre, composer des chansons, faire la fête

Livraison Spéciale [PV Hiroto] Empty
MessageSujet: Re: Livraison Spéciale [PV Hiroto]   Livraison Spéciale [PV Hiroto] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:32


    Soirée fête aujourd'hui pour les Eta qui semblait vouloir avoir un week-end pour décompresser. Hiroto se serait bien aller s'amuser un peu mais il avait d'autre chat a fouetter, de plus il avait à parler à Rui, qui lui aussi devait surement être rester dans sa chambre.
    Hiroto était allongé sur son lit et il s'amusait a lancer une petit balle en mousse, un jeu très marrant mais un peu lourd a la fin. Puis son coloc' se leva:

    - Je vais à la fête moi !

    - OK a ploush.

    Il attendit que celui-ci soit sortit, pour à son tour partir de sa chambre. Première chose à faire, aller dans la chambre de Rui. Devant la porte, il frappa trois fois, mais rien à faire personne ne lui ouvrit. Tiens, alors Rui était donc partit à la fête ? Mouaif, Hiroto n'était vraiment pas tenté.
    Il se dirigea vers les cuisines, et ne trouvant rien d'intéressant à manger, il commanda une pizza d'un magasin non loin d'ici.
    En attendant il s'installa à une table et s'amusait à tracer des cercles avec ses doigts, puis il entendit la porte s'ouvrit il releva les yeux et.... misère, Sara, la fille du parc venait d'entré, que faisait-elle cher les Eta, pourquoi tenait-elle SA pizza dans les mains ? Pourquoi c'était elle la livreuse ?
    Non pas qu'Hiroto ne voulait pas la revoir, mais là c'était pas l'endroit ni le moment qu'il voulait, surtout si elle voulait se venger de la dernière fois.

    - Eh, non tu t'es pas tromper, malheureusement, tu tiens ma pizza dans tes mains.

Revenir en haut Aller en bas
Sara Nishikado

Sara Nishikado


Messages : 53
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 36

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): No, mais c'était sympa de proposer XD
Loisirs: Arts Martiaux + P.I.A.N.O

Livraison Spéciale [PV Hiroto] Empty
MessageSujet: Re: Livraison Spéciale [PV Hiroto]   Livraison Spéciale [PV Hiroto] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:38

hein ? Elle tint la pizza d'une main et rechercha le papier où était notée la commande. Fuck, c'était la bonne adresse. bah, elle, elle avait pas envie de revoir le type inconnu, baka et pigeon qu'elle avait embrassé trois fois. Elle se retourna, vaincue avec une moue desespérée. Franchement, elle était DOUBLEMENT maudite, toujours avec ce gars de toute façon..hey mais attendez ! A cause d elui, elle s'était tappée tout le campus des Eta machins...haha, il allait regretter. Elle revint vers la table et y posa la pizza sans aucune délicatesse avant de déclara, le visage fermé :


"J'espère que t'as un bon pourboire sinon...tu mangeras pas de pizza !"

Elle avait une idée derrière la tête c'était sûr. Elle s'installa donc sur la chaise comme si c'était chez ele, la musique leur provenait en bruit de fond depuis le salon où elle avait fait une super escapade, quelques minutes plus tôt. Elle croisa les jambes et lui lança un regard provocateur avant de rajouter pour le désigner :

"Pigeon-san.."

Et paf, il avait pas voulu lui donner son nom, elle le lui rappelrait de cette façon et puis de toute manière, Sara mieux que quiconque savait être méchante. haha. Elle l'admira, il était beau T_T. Bon d'accord, à moitié méchante elle serait. Au trois quart ? Encore des doses ! Toujours avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Minami
Sexy, Kawaii, and really Baka
Hiroto Minami


Messages : 74
Date d'inscription : 08/07/2008

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Eta
Loisirs: jouer de la guitarre, composer des chansons, faire la fête

Livraison Spéciale [PV Hiroto] Empty
MessageSujet: Re: Livraison Spéciale [PV Hiroto]   Livraison Spéciale [PV Hiroto] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:46


    Ah, doucement avec la pizza, cette fille n'avait tellement pas de délicatesse qu'elle faillit ecrabouiller la pizza. Il ouvrit la pochette pour voir si c'était bien sa commende, et heureusement pour elle s'a l'était. Il se prit une part et la mangea devant elle, sous nez.
    Un pourboir pourquoi faire ? Non mais dis-donc Hiroto n'avait pas de l'argent a dépenser en pourboir, pour elle en plus !

    - Un pourboir ? Pour toi ?

    De plus, il venait de commencer à manger sa pizza, donc le pourboir ne servait plus à rien, enfin d'après lui. Puis pour l'embeter il rajouta:

    - Surtout habillé comme ça ....

    Il rigola de sa réaction, cette fille était vraiment particulière, mais il faut l'admettre Hiroto la trouvait sympa. Lorsqu'il entendit le pseudo qu'elle lui avait désigner la dernière fois, il releva les yeux vers avec à nouveau son sourire de gamin.

    - Tu ne m'as pas oublier, nyaaa sa me rassure.

    Hiroto était mort de rire, ce pseudo allait-il rester éternellement ? Allait-il enfin lui donner son prenom ? Après tout pourquoi pas !

Revenir en haut Aller en bas
Sara Nishikado

Sara Nishikado


Messages : 53
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 36

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): No, mais c'était sympa de proposer XD
Loisirs: Arts Martiaux + P.I.A.N.O

Livraison Spéciale [PV Hiroto] Empty
MessageSujet: Re: Livraison Spéciale [PV Hiroto]   Livraison Spéciale [PV Hiroto] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:53

Ah non ! il avait déjà comencé à manger l apizza, horreur et damnation, ce gars était sans coeur. Elle referma rapidement la boite et la ramena vers elle avant qu'il ait l'idée de se servir une autre part non mais. Et puis sa tenue était très bien, elle était sûr qu'il l'aimait sinon...il était gay ! Elle fronça les sourcils : naoooooooon, impossible ! pas avec ce qui s'était passé au parc. Elle soupira, c'était un cas desespéré :

"Eh bien, si ma tenue te plait pas, ne la regarde pas! baaaka !"

Elle se maudit une nouvelle fois, pourquoi elle était diférente avec lui toujours en train de faire sa gamine. Elle devait lui démolir la tête ! Mais une si jolie tête, ca serait dommage et puis, il voulait pas lui donner son prénom et croyez bien, ce n'était surement pas elle qui allait lui demander, elle avait trop de fierté. et puis il devait arrêter avec son sourire d'attrape nigaud, ca marchait pas avec elle XD faudrait ptetre lui dire non..histoire qu'il arrête de sourire dans le vent.

"Et tu me donneras le pourboire où j'irai dire à tous tes petits copains là dans la salle à côté..ce que tu veux pas que je dise!"

C'était clair, en fait pas du tout XD, elle n'était jamais bonne en bluff et puis hors de question de retourner dans le salon...y'avait que des tappettes..ca faisait peur. l'oublier mais pourquoi ? Au contraire, elle ne 'avait pas oublié et était pas prête de l faire :

"Ouais..j'allais pas oublier un type qui embrasse si mal, je suis traumatisée à vie!"
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Minami
Sexy, Kawaii, and really Baka
Hiroto Minami


Messages : 74
Date d'inscription : 08/07/2008

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Eta
Loisirs: jouer de la guitarre, composer des chansons, faire la fête

Livraison Spéciale [PV Hiroto] Empty
MessageSujet: Re: Livraison Spéciale [PV Hiroto]   Livraison Spéciale [PV Hiroto] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:09


    Ahhh, la pizza, non, pourquoi lui la confisquer, il avait pourtant été un gentil garçon, rrrr, pas grave il avait plus faim de toute manière pff.
    Sa tenue, elle ne lui plasait pas ? Ba vi, Hiroto était comme ça, il n'aimait pas les paimbeche à mini-jupe, héhé un compliqué le toto. Comment ça ne pas regarder, cette idiote ne comprenait pas que se balader comme ça attirait tous la gente masculine ?

    - Et tu me donneras le pourboire où j'irai dire à tous tes petits copains là dans la salle à côté..ce que tu veux pas que je dise!


    Il arqua un sourcil, et pencha la tête sur le coté, qu'est ce qu'elle racontait comme connerie encore ? Et puis elle l'aura son pourboir, il n'était pas si méchant, mais qu'elle ne s'attendent pas non plus a beaucoup, il se battait dur le toto pour avoir de l'argent.

    - Ouais..j'allais pas oublier un type qui embrasse si mal, je suis traumatisée à vie!


    Traumatisé à vie, elle exagérait ne ? Hiroto fit semblant de s'étaler sur la table en pleurant.

    - Bouhou, que tu es cruel, comment peux-tu dire que j'embrasse mal, moi qui avais donné le maximum ...

Revenir en haut Aller en bas
Sara Nishikado

Sara Nishikado


Messages : 53
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 36

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): No, mais c'était sympa de proposer XD
Loisirs: Arts Martiaux + P.I.A.N.O

Livraison Spéciale [PV Hiroto] Empty
MessageSujet: Re: Livraison Spéciale [PV Hiroto]   Livraison Spéciale [PV Hiroto] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:22

Il fallait dire que Hiroto était fort très fort, en temps normal, ce comportement aurait tappé sur le pauvre système de Sara mais là, elle explosa littéralement de rire, c'était un bon acteur y'avait pas à dire. Elle applaudit même pour ce magnifique divertissement. Elle se releva et se rapprocha de lui avant de se pencher et de lui attraper les épaules pour le redresser.

"J'ai aussi un goût prononcé pour la cruauté," avoua-t-elle avec un air amusé.


Elle s'assit sur la able face à lui et balança ses jambes dans l'air, trop petite pour toucher le sol. Elle allait pas se gêner pour tarder ici tiens. la porte s'ouvrit et deux garçons entèrent avant de s'arrêter pour admirer Sara:

"Sugoi! l'apparition du salon! Né? tu veux pas revenir ?"

Ok. elle lança un regard patient et navré à Hiroto pour lui dire, attends, je reviens dans deux secondes. elle descendit habilement de la table et se dirigea vers le type pour le gifler comme il se devait. Elle livrait des pizzas et pas autre chose. Elle ouvrit ensuite la porte, et expédia les deux types dehors avant de la refermer. Tout sourire. Elle revint vers le pigeon.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Minami
Sexy, Kawaii, and really Baka
Hiroto Minami


Messages : 74
Date d'inscription : 08/07/2008

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Eta
Loisirs: jouer de la guitarre, composer des chansons, faire la fête

Livraison Spéciale [PV Hiroto] Empty
MessageSujet: Re: Livraison Spéciale [PV Hiroto]   Livraison Spéciale [PV Hiroto] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:34


    Il se fit relever, et la regarda balançer ses petites jambes de petites filles, c'était adorable, enfin pas ce qu'elle allait dire.
    Cruelle, non pas la cruauté, au diable la cruauté, sinon Hiroto n'était pas gentil xD. Il eut un petit effet de la cruauté lorsque deux de ses amis de la fraternité entrère dans la salle. Il leur fit un sourire qui s'éffaça rapidement après leur paroles. C'est dingue, les mec sont vraiment des chieur. Euh, hum Hiroto tu es un gars ><. Ouai, mais même ce sont des chieur, je l'avoue j'en suis un !
    Bien, cette petite conversation d'une seule personne était interessante mais pendant ce temps là Sara virait les gars pour revenir vers lui.

    - Tss tss tss, non mais qu'elle cruauté ....

    Il se releva avec un sourire, et s'attrapa un autre bout de pizza (morfale ). Il fit le tour de la pièce tout en machant son morceau de pizza.

    - Tout de même, tu m'as retrouvé, bon contre ton propre gré, mais je dois te féliciter ...

    Il se retourna et la regarda avec un grand sourire, à croire qu'il savait faire que ça.

    - OMEDETOU ! Moi c'est Hiroto Minami.

    A elle maintenant de choisir comment l'appeler, les pseudos ne dérengeait pas ce petit gamin de 19ans.

Revenir en haut Aller en bas
Sara Nishikado

Sara Nishikado


Messages : 53
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 36

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): No, mais c'était sympa de proposer XD
Loisirs: Arts Martiaux + P.I.A.N.O

Livraison Spéciale [PV Hiroto] Empty
MessageSujet: Re: Livraison Spéciale [PV Hiroto]   Livraison Spéciale [PV Hiroto] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:45

Ca c'était injuste, à peine avait-elle eu le dos tourner pour faire son petit marché qu'il s'était resservi une part avant de confirmer qu'elle était cruelle sur un air si léger. Non mais, il voulait une claque lui aussi. en plus, il devait pas être très fier de ses petits copains là. Cependant, elle l'avait toujours dit, les fraternités étaient bourrées de grand n'importe quoi. Chez les lambda gays c'était l'éditorial de TETU, et ici c'était celui de PLAYBOY. Du grand n'importe quoi DONC. Elle l'observa faire son petit manège dans la cuisine.

- Tout de même, tu m'as retrouvé, bon contre ton propre gré, mais je dois te féliciter ...



hein ? Encore son histoire de chasse au trésor, non décidément, il se la jouait trop à croire qu'il était le Saint Grâal. Elle leva les yeux au ciel, oui mais elle avait pas forcément eu envie de le retrouver, bon si peut-être, un petit peu..mais petit. Et puis encore ce sourire mais qui annonçait pour une fois une bonne nouvelle. il venait de se présenter ! Ouais! Champagne. Elle tira la gueule, contrastait avec cette ironique euphorique, non mais.Hiroto c'était carrément moche, contrairement à lui. Limite Pigeon-san c'était mieux XD. Elle s'approcha alors de lui et lui pinça les joues pour faire disparaître ce sourire, elle rapprocha également son visage du sien, tout en maintenant ses joues et souffla :


"Enchantée Hiron (Hiro+kun)"
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Minami
Sexy, Kawaii, and really Baka
Hiroto Minami


Messages : 74
Date d'inscription : 08/07/2008

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Eta
Loisirs: jouer de la guitarre, composer des chansons, faire la fête

Livraison Spéciale [PV Hiroto] Empty
MessageSujet: Re: Livraison Spéciale [PV Hiroto]   Livraison Spéciale [PV Hiroto] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:54


    WAHHH danger, oui grand danger, la cruel commençait a s'approcher, non Hiroto vite, fait quelque chose. Trop tard, la voilà qu'elle lui pince les joues, et puis quoi encore. Il arqua a nouveau un surcil et la regarda.

    - Hiron ? Mouai t'aurai pu trouver mieu, enfin j'ai pas à me pleindre, c'est plus pigeon-san

    Elle voulait jouer avec son visage aussi proche ? Attention, souvent Hiroto prenait le dessus dans ce genre de petit jeu. C'est pour celà qu'il la regarda dans les yeux, avec son regarda profond et brillant. Puis le lèvre presque collé, il lui souffla.

    - Je suis enchanté de même.

    Puis il repartit à sa place pour piquer une autre part, tel un vrai gars, il pouvait se la manger en entière !
    La musique se faisait entendre d'ici, il se demandait si là-bas ils s'amusaient. C'était vraiment pas le genre d'habitude à Hiroto de ne pas aller a une fête, m'enfin il regarda Sara qui ne disait rien, celà en vallait un peu la peine.

Revenir en haut Aller en bas
Sara Nishikado

Sara Nishikado


Messages : 53
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 36

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): No, mais c'était sympa de proposer XD
Loisirs: Arts Martiaux + P.I.A.N.O

Livraison Spéciale [PV Hiroto] Empty
MessageSujet: Re: Livraison Spéciale [PV Hiroto]   Livraison Spéciale [PV Hiroto] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:05

il se plaignait, mais c'était quoi ce gars franchement. Pourtant Hiron c'était class et puis affectueux, s'il savait combien de mecs s'étaient saignés aux quatre veines pour qu'elle utilise ce genre de surnom avec eux. Ils pouvaient redemander aux deux gars précédemment virés même. Alors, il réagit encore de manière surprenante en se prenant au jeu. Elle rougit un peu de nouveau alors qu'il collait près seslèvres aux siennes. Trop la torture, elle se promit de ne plus le provoquer de cette manière, c'était trop dangereux. Elle resta un moment sans rien dire, un peu choquer par ce semi-contact qui commençait réellement à la déstabiliser. elle devait arrêter les frais, il ne devait pas la traiter comme une fille..ca serait catastrophique.

Elle repensa à ses frères qui ne voyaient en elle qu'une femme aussi faible que sa mère, soumise et sans intérêt. Pour elle, tous les mecs étaient comme eux. C'étaient ce genre de généralité qui l'avait brisé dans sa féminité. Pourtant Hiroto...elle se tourna vers lui pour y réfléchir quand elle l'aperçut bouffer une autre part. Ses yeux s'écarquillèrent d'indignation hé oh ! STOP le carnage là ! Elle se précipita vers lui et frappa de ses mains sur la table de manière à attirer son attention :

"Je ne suis pas une vraie fille d'accord !"


Pourquoi elle lui disait ça , Elle prit la pizza et alla hors de la cuisine, elle fila ce qui en restait au premier passant et referma la porte une nouvelle fois avant de revenir vers Hiroto. Elle s'assit de nouveau sur la table et se pencha :


"En fait je suis un travestie ok ? Voilà, tu dois partir sur ce fait ! Pigeon-san ! Appelle-moi Sora même !"


Non, elle ne pétait pas un cable, mais elle revoyait son regard charmeur, un regard d'homme vers une femme. Ses yeux profonds et brillants et cette attirance..elle secoua la tête.


"C'est comme si on était entre mecs non ? regarde..ca me fait rien si..."

Elle lui attrapa les mains et les fit poser sur sa poitrine en se retenant de rougir. Normalement ca devait pas la déranger hein ? Si elle s'en foutait d'être une fille..mais carrément, elle détestait son corps et puis, Hiroto était le seul à pouvoir la toucher sans qu'elle lui explose la tête mais là...elle avait mis ses mains sur ses seins ! Elle rougit brusquement et s'avoua vaincue en le repoussant vivement. Elle retourna à sa place face à lui et ce fut à son tour de s''étaler sur la table déprimée.


"Il me fait agir comme une fille ce baka..."
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Minami
Sexy, Kawaii, and really Baka
Hiroto Minami


Messages : 74
Date d'inscription : 08/07/2008

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Eta
Loisirs: jouer de la guitarre, composer des chansons, faire la fête

Livraison Spéciale [PV Hiroto] Empty
MessageSujet: Re: Livraison Spéciale [PV Hiroto]   Livraison Spéciale [PV Hiroto] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:15


    Eh ba que d'emotion. Déja sa pauvre pizza qui s'en allait, mais il avait faim ! Il leva le bras pour la rattraper et il la vit la donner un un première année. Bouhou, elle n'aura pas son pourboir et na !
    Il baissa sa tête completement rapapla en soupirant:

    - ma pizaaaaaa ....

    Puis aussi, elle commençait à lui sortir du n'importe quoi, elle pas une fille, mouark, n'importe nawak, il la regardait faire son petit numero tout en se demandait pourquoi elle reagissait ainsi.
    Puis le choc, elle prit ses mains pour les poser sur sa poitrine. Déja elle, elle se mit a rougir, mais lui, lui aussi avait des reactions d'homme.
    Il se relava et se retourna pendant qu'elle s'affalait.

    - Baka, sa ce voit que t'es une fille .... tu veux peut-être ne pas le montrer, mais là c'est fichu ..... et puis evite de recommencer sa, chui ptetre qu'un gamin, mais chui aussi un homme, et si tu veux pas que je te saute dessus, vaut mieu arreter !

    Il restait le dos tourner en soupirant, et voilà qu'il apprenait encore une nouvelle facette de la jeune fille.

Revenir en haut Aller en bas
Sara Nishikado

Sara Nishikado


Messages : 53
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 36

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): No, mais c'était sympa de proposer XD
Loisirs: Arts Martiaux + P.I.A.N.O

Livraison Spéciale [PV Hiroto] Empty
MessageSujet: Re: Livraison Spéciale [PV Hiroto]   Livraison Spéciale [PV Hiroto] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:38

"Qu...quoi ?"

Elle se redressa lentement en fixant le dos du jeune homme. Et bien dis donc, elle ne savait pas qu'il avait des réactions d'hommes tiens! Elle e s'en serait jamais douté ! bravo, il était malin. Elle fronça les sourcils et secoua la tête, désolée. C'était vrai, elle avait réagi peut-être bêtement mais elle ne savait pas ce qu'était l'amitié et puis même, elle avait peur de s'attacher à quelqu'un, alors, elle faisait des gaffes. Elle soupira et leva les yeux au ciel.

"Qu'est-ce que tu crois ?" répliqua-t-ele farouchement "Je ne suis pas une fille, c'est tout..donc tu pourras jamais me sauter dessus!"

elle insistait c'était sûr. Elle se pencha sur la table et lui donna une petite tappe derrière la tête.

"Pigeon-san, bakaaa!"
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Minami
Sexy, Kawaii, and really Baka
Hiroto Minami


Messages : 74
Date d'inscription : 08/07/2008

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Eta
Loisirs: jouer de la guitarre, composer des chansons, faire la fête

Livraison Spéciale [PV Hiroto] Empty
MessageSujet: Re: Livraison Spéciale [PV Hiroto]   Livraison Spéciale [PV Hiroto] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:02


    Il la regardait, mais c'est qu'elle insistait, le pire c'est qu'il commençait a douter xD. Il la regarda de haut en bas, non mais non, elle voulait le faire rire, elle s'essayait à l'humour, c'est domage mais elle n'y arrivait pas vraiment.

    - T'es pas doué pour mentir.

    Tout en lui disant ça il lui tirait la langue. Oui c'est sur il s'y attachait à cette baka.
    Puis il se rappela de sa réel cruauté envers sa pauvre pizza, bouhou, quel atroce souvenir. En plus de ça elle le tapa, grrr mechante fille !

    - OH ! Pourquoi tu me tape ???

    Il recommençait son jeu théatrale du petit être sans défence tout triste. Puis quand elle s'approcha de lui il releva la tête les yeux fronçer et lui retira la langue.

    - T'aura pas de pourboir naa !

Revenir en haut Aller en bas
Sara Nishikado

Sara Nishikado


Messages : 53
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 36

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): No, mais c'était sympa de proposer XD
Loisirs: Arts Martiaux + P.I.A.N.O

Livraison Spéciale [PV Hiroto] Empty
MessageSujet: Re: Livraison Spéciale [PV Hiroto]   Livraison Spéciale [PV Hiroto] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:20

Sara ou comment perdre son pourboire, de toute façon, elle quitterait sûrement ce boulot, Hiroto ne lui avait plus donner envie de continuer et puis elle ne mentait pas! Il ne voulait pas comprendre, tant pis! Et puis, qu'il arrête de la reluquer également. Elle arqua un sourcil, pourquoi elle tappait mais parce que c'était ce qu'elle avait envie de faire depuis le début pardi, mais elle se garda de lui dire. Elle se rembrunit un peu, elle se sentait bizarre, limite bien avec lui...à l'aise. tu parle...maintenant qu'il avait touché ses seins XD. Elle lui tapota la tête :

"Ne sois pas triste, je t'en racheterai une, pigeon-san."

euh tout compte fait non, elle avait pas assez d'argent.

"Nan, je t'en ferai une."

ive les intoxications alimentaire et puis ca va hein, pour la première fois qu'elle cuisinerait pour un mec il allait pas se plaindr, chose qu'il faisait trop souvent avec elle. Il faudrait qu'elle l'endrucisse et d'une autre manière que lui faire toucher sa poitrine...parce que elle voulait qu'il s'endurcisse d'une autre façon, plus psychologique que physique XD.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Minami
Sexy, Kawaii, and really Baka
Hiroto Minami


Messages : 74
Date d'inscription : 08/07/2008

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Eta
Loisirs: jouer de la guitarre, composer des chansons, faire la fête

Livraison Spéciale [PV Hiroto] Empty
MessageSujet: Re: Livraison Spéciale [PV Hiroto]   Livraison Spéciale [PV Hiroto] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:31


    Il arqua un sourcil, elle cherchait quoi là ?

    - Ne rassure moi tu me dis pas ça pour avoir ton pourboir ?

    De tout façon il n'avait pas eu l'intention de lui en donner depuis le debut, alors elle en aura pas ! QUOI elle voulait carément lui en faire une ? Non non ca ira comme ça ><.

    - Tu sais quoi, j'ai plus envie de pizza =D

    Il se releva et lui souria, puis une idée lui vient en tête.

    - Tien, toi qui veux absolument me faire croire que tu n'es pas une fille, prouve le moi et vien t'incruster à la fête des Eta.

    Vu comment elle réagissait avec les autres gars, et surtout avec lui, elle n'avait aucune chance de lui faire avaler ses paroles !




edit d'Akira: les lignes Hiroto, attention >.<
Revenir en haut Aller en bas
Sara Nishikado

Sara Nishikado


Messages : 53
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 36

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): No, mais c'était sympa de proposer XD
Loisirs: Arts Martiaux + P.I.A.N.O

Livraison Spéciale [PV Hiroto] Empty
MessageSujet: Re: Livraison Spéciale [PV Hiroto]   Livraison Spéciale [PV Hiroto] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:45

Elle tiqua légèrement, le coin de ses lèvres se retroussa sporadiquement. Il ne voulait plus...de...pizza. Il se foutait d'elle, bref, restons calme. Il lui proposa alors une idée folle, pas si folle que ça. elle se mit à rire. Faire la fête avec des mecs, elle ne savait faire que ça..mais pas dans cette tenue. Sa jupe était vraiment courte et son débardeur trop moulant. Cependant, elle ne pouvait définitivement pas perdre contre le pigeon. Elle croisa les bras et arqua un sourcil :

"sans problème, je fais la fête comme un mec moi. Je me saoule, je crie et je me bagarre. Tu seras décçu mais si tu y tiens."


Elle prenait ce risque, ne serait-ce que pour lui prouver ce qu'elle était vraiment car il était vrai que devant lui, elle restait une personne différente de son habituel moi.

"Par conter...tu vas me donner ça.."

Hors de question qu'elle y aille dans cette nue. Elle utilisa donc sa force pour plaquer Hiroto conter le mur et lui enlever son t-shirt, bien qu'il se débattait ou pas, elle était agile avec 15 ans d'art martiaux derrière elle. Elle réussit à la voir après quelques secondes et se recula, trophée en main. ce fut presque un viol. Elle retira son débardeur sans pudeur et enfila le t-shirt de Hiroto avant de lui balancer son débardeur.


"Maintenant je peux y aller!"
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Minami
Sexy, Kawaii, and really Baka
Hiroto Minami


Messages : 74
Date d'inscription : 08/07/2008

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Eta
Loisirs: jouer de la guitarre, composer des chansons, faire la fête

Livraison Spéciale [PV Hiroto] Empty
MessageSujet: Re: Livraison Spéciale [PV Hiroto]   Livraison Spéciale [PV Hiroto] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:55


    Mais cette fille était tarré ! Plaqué au sol, il n'avait plus son t-shirt qui était maintenant enfilé sur la jeune fille. Il se releva torse nu et le regarda en fronçant les sourcil !

    - Ah oui j'avais oublier, si tu es un homme mais pas pratique de ce balader avec un débardeur aussi moulant !

    Non mais en plus de ça elle était egoiste, elle pensait que le pauvre Toto allait se balader à la fete torse nu, non il n'était pas géné, c'était ses potes, mais même, il n'avait pas envie de lui faire se plaisir.
    Il se rassit alors a sa petite place et la regarda.

    - Alors va ! Va te souler, crier, et te bagarer. Moi j'attend que tu revienne intact ici !

    Il fit un sourire en coin, qu'allait-elle faire après cette remarque ? Allait-elle se jeter dans ses vantard acro au fille ?

    - Juste avant que tu parte, mon t-shirt, il te va pas =D

    Etait-il mechant ? Non juste taquin, et dégouter de se retrouver torse nu xD

Revenir en haut Aller en bas
Sara Nishikado

Sara Nishikado


Messages : 53
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 36

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): No, mais c'était sympa de proposer XD
Loisirs: Arts Martiaux + P.I.A.N.O

Livraison Spéciale [PV Hiroto] Empty
MessageSujet: Re: Livraison Spéciale [PV Hiroto]   Livraison Spéciale [PV Hiroto] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:16

pas pratique oui, surtout qu'elle était un homme à forte poitrine. Et puis de quoi se plaignit-il, il était encore mieux torse nu et pour une fois, elle ne rougit pas et se rinça même l'oeil sur les pectorau dessiné de son pigeon. Eh bien il pouvait roucouler, y'avait de quoi. Avec une mine toujours aussi joueuse, elle l'admira s'asseoir. Oui, elle n'allait pas se gêner et revenir parfaitement intact, elle savait qu'il ne digérait pas le fait de s'être fait voler par une fille. C'était tellement facile de le détrousser en même temps. Et puis il était peureux, d'attendre comme un lapin terré que la chasse se finisse. Il était pas capable de se présenter ainsi à ses amis. N'importe nawak, il y avait bien des soirées où elle avait fini en soutien gorge. le problème était que personne n'avait pu l'approcher car même bourrée, elle se défendait et même encore mieux!

"Non, je vais te ramener la fête ici." murmura-t-elle de façon à ce qu'il ne l'entende pas.

Elle jeta un regard circulaire, la cuisine était grande, ils pouvaient tenir à maximum vingt ou trente, parfait. Elle s'apprêtait à partir quand il lui fit une remarque assez vexante, elle tiqua de nouveau et le foudroya du regard. Pourquoi cette remarque la touchait, elle s'en foutait de lui plaire ou non. Elle alla donc prendre sa revanche. Elle ouvrit le frigo et prit une bouteille d'eau. Elle but sans délicatesse, exprès, s'en mettant partout. Hop, mouillé le T-shirt, elle revint vers lui, assez contente. humide, le tissu collait parfaitement à ses courbes. Elle rapprocha sa bouche de l'oreille de Hiroto.

"Je reviens."

Elle sortit ensuite après avoir passé une main sur le torse du jeune homme, tout aussi provocante. Qu'il en profite, car dans cinq minutes, elle allait être masculine à souhait. Elle claqua la porte de la cuisine et se retrouva dans le couloir, un peu paumée. maudit soit ce Hiroto. Elle croisa plusieurs mâles et les aborda.

"Hey les mecs, y'a pas un peu trop de monde là-bas...amenez des gens à la cuisine, on y sera mieux pour s'éclater la gueule."

Un troisième année la reconnut cependant, il s'arrêta près d'elle et la reluqua avec un petit sourire. Elle le reconnut également, un gars de sa promotion qui avait redoublé avec elle.

"Ca dépends, tu finiras encore en soutien-gorge ?"

"Et toi..tu pourras encore ne pas poser le moindre regard sur moi sous peine d'être expédié aux urgences, la ferme et viens avec tes potes."

Il se tut et fit signes aux autres de venir, ils revinrent dans la cuisine tout en étant une dizaine, un peu plus. Sara ouvrit de nouveau le frigo et distribua les bières avec perte et fracas. Elle criait des Let's Rock de sa petite voix féminine et la magie opérait. On venait lui donner des acolades dans le dos, on buvait dans la même bouteille qu'elle. Elle arriva près de Hiroto, chancelante, à noter que Sara est habituée au té, elle ne tenait donc pas l'alcool. une bouteille à 11 degré lui suffit amplement.

"Hey les gars! les gars! Vous savez...Hiroto...il est GAY! Il sait pas embrasser une fille!"

Elle s'assit sur lui en riant et porta la bouteille aux lèvres de Hiroto.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Minami
Sexy, Kawaii, and really Baka
Hiroto Minami


Messages : 74
Date d'inscription : 08/07/2008

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Eta
Loisirs: jouer de la guitarre, composer des chansons, faire la fête

Livraison Spéciale [PV Hiroto] Empty
MessageSujet: Re: Livraison Spéciale [PV Hiroto]   Livraison Spéciale [PV Hiroto] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:33


    Naaaan, son t-shirt, ça il allait le retenir, NE JAMAIS preter son t-shirt à une fille !
    Et le pire c'est qu'elle conitnuait a le provoquer, rahhh, un jour si il lui saute dessus, qu'elle ne vienne pas se pleindre de viol ! Oui Hiroto était un homme, un vrai, c'est sur un peu baka et gamin sur les bords, mais lui aussi pouvait agir comme n'importe qui sans sentiment ni rien.

    Il la regarda partir en secouant la tête qu'est ce qu'elle allait encore faire.
    Il n'eut pas le temps d'y reflechir que tous ses amis arrivèrent dans la cuisine, la fete des Eta dans la cuisine, oui, elle etait vraiment folle, même un peu bourrer, d'apres ce qu'il voyait arriver vers elle. Bouteille à la main, elle zigzagait jusqu'à lui, elle s'installa confortablement sur ses genoux et de plus elle disait n'importe quoi:
    - Hey les gars! les gars! Vous savez...Hiroto...il est GAY! Il sait pas embrasser une fille!

    Il la regarda et secoua la tête, il retira la bouteille de ses mains et lui dit:

    - Baka, la plupart de ces gars mon déja vu avec mon ex et ils savent tous très bien que je suis hétéro !

    Elle était plus dans son etat, pour une fois Hiroto avait eu une mauvaise idée ! Il la prit et l'éloigna de la cuisine. Rahhh pourquoi pourquoi elle devait toujours lui faire changer ses humeurs ?

Revenir en haut Aller en bas
Sara Nishikado

Sara Nishikado


Messages : 53
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 36

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): No, mais c'était sympa de proposer XD
Loisirs: Arts Martiaux + P.I.A.N.O

Livraison Spéciale [PV Hiroto] Empty
MessageSujet: Re: Livraison Spéciale [PV Hiroto]   Livraison Spéciale [PV Hiroto] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:45

"Non..attends.;lâche-moi...he les gars!"

Quelques ricanements pas bien méchants, en fait, ils étaient tous sûrs que Hiroto pour ce geste allait s'en prendre une. bah les garçons tordus dans la pièces ont tous cru à ça, surtout qu'elle portait son T-shirt, certains l'enviaient même. En tout cas, elle se laissait traîner, boudeuse. il avait pas voulu boire et elle était déjà complètement saoule, ou presque. Elle menaçait de trébucher à chaque pas et quand il l'arrêta enfin, à quelques mètres de la cuisine, elle lui sourit bêtement. Elle s'accrocha à lui, et se détachait pas bien stable.

"C'est vrai que tu es..gay..."

Son ex..c'était un homme en fait, bon là Sara partait dans ses délires. Bourrée, elle était une tout autre personne, ca faisait beaucoup de personnalité tout ça. Elle fronça les sourcils..pourquoi Hiroto était si près hein ? il voulait quoi, totalement ivre, elle prépa son poing et voulut le frapper mais elle le loupa, maladroite et son poing s'encastra dans le mur derrière. La douleur ne vint pas, elle enleva son poing et revint vers Hiroto chancelante.

"Ma..matte (attends), je vais..te rendre hum! ton T-shirt hum!"

Elle enleva le T-shirt du garçon, toujours un peu humide et lui jeta à l afigure avant de rire. A ce moment, un étudiant passa, il sourit à Hiroto.

"Sympathique de nous ramener des filles Hiro."

Il passa la main aux fesses à Sara qui réagit directement. Rien à voir avec sa maladresse en voulant frapper Hiroto. Elle aggripa le poignet du mec en question, le lui casse d'un mouvement sec et lui attrapa la tête pour la cogner contre le mur, il chancela, et se redressa en gémissant, saignant du nez. Elle s'accrocha au cou de Hiroto et l'embrassa avant de crier :

"Y'a que pigeon-san! Bande de larves! Allez vous-en!"

Les mecs lui jettèrent un regard noir et soulevèrent leur compagnon pour l'emmener aux urgences. Elle finit par glisser contre Hiroto et tomber à genou. Totalement morte.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Minami
Sexy, Kawaii, and really Baka
Hiroto Minami


Messages : 74
Date d'inscription : 08/07/2008

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Eta
Loisirs: jouer de la guitarre, composer des chansons, faire la fête

Livraison Spéciale [PV Hiroto] Empty
MessageSujet: Re: Livraison Spéciale [PV Hiroto]   Livraison Spéciale [PV Hiroto] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:54


    Hiroto soupira, il rattrapa son t-shirt et la garda d'une main.
    Il en disait plus rien, mais la regardai, elle qui était dans un piteux état, puis il la laissai croire qu'il était gay, apres tout il serait tranquille apres. Elle voulu le taper, non non Hiro a des reflexe, il se pencha et elle qui était bouré, visa à coté.

    Un des gars arriva, il le regarda avec mépris, oui vraiment, c'était ce genre de moment qu'Hiroto détestait le plus. Ene le regardant ainsi, il n'avait plus l'apparence du petit gamin au sourire baka, qui dit n'importe quoi. Non, là il vait une apparence adulta, le visage sombre, et il ne disait rien. Au il parraissait effrayant sa oui, mais c'est Hiro les gens le connaissaient ainsi.

    Le gars pinça les fesse de Sra, il voulut faire quelque chose mais elle avait déja pris les choses en main, et même très bien, mais la situation tourna et elle le réembrassa, là par contre c'était trop. Le baison avec gout d'alcool, ce qui dégouta encore plus Hiroto, il la repoussa et elle tomba a terre.

    - Bon aller sa suffit maintenant ! Il y a assez eu de dégat comme sa...

    Il la releva et la tira à l'exterieur de la fraternité, peut-etre que l'air lui changerait les idées.

Revenir en haut Aller en bas
Sara Nishikado

Sara Nishikado


Messages : 53
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 36

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): No, mais c'était sympa de proposer XD
Loisirs: Arts Martiaux + P.I.A.N.O

Livraison Spéciale [PV Hiroto] Empty
MessageSujet: Re: Livraison Spéciale [PV Hiroto]   Livraison Spéciale [PV Hiroto] Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:12

Elle se laissa traîner dehors une nouvelle fois, l'air frais lui fouetta le visage douloureusement. Elle posa une main sur son ventre, un peu ballotée et tomba de nouveau à genou. Il fallait epxpliquer, Sara se prenait pour un mec, mais elle ne faisait qu'un mètre soixante et ne pesait que cinquante kilos et dans ses bons jours. Alors autant d'alcool dans son métabolisme ne la réussissait pas. Elle passa une main sur son visage et frissonna. Elle avait froid maintenant. Les mèches de ses cheveux sombres lui barraient le visage, collant à ses joues et à ses lèvres par l'eau et l asueur. Elle jeta un regard brillant et lucide à Hiroto.

Elle regrettait et c'était bien la première fois. D'habitude, elle n'avait de compte à rendre à personne. A son plus grand malheur et desespéoir, une larme roula le long de sa joue. Ce n'était plus drôle du tout. Elle enroula ses bras autour d'elle-même et se les frictionnant en se contractant avec une grimace de tristesse. Elle désirait juste être libre. Elle sanglota une fois et inspira un grand coup...avant de se mordre la lèvre pour empêcher d'autres larmes de couler avec traitrise.

"Pi..pigeon-san. Ne me déteste pas d'accord."

C'était quoi cette folle demande. elle tenta de se relever mais retomba. Elle finit par se calmer et s'appuyer à terre, tête baissée, pour reprendre pleinement ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Minami
Sexy, Kawaii, and really Baka
Hiroto Minami


Messages : 74
Date d'inscription : 08/07/2008

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Eta
Loisirs: jouer de la guitarre, composer des chansons, faire la fête

Livraison Spéciale [PV Hiroto] Empty
MessageSujet: Re: Livraison Spéciale [PV Hiroto]   Livraison Spéciale [PV Hiroto] Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:24


    La voir ainsi le tracassait, il s'était attacher à elle, et la considérait même comme une amie, et tout le monde sait que quand Hiroto vous conscidère comme un amis c'est la mort. Oui il devient peut-etre trop pretecteur, mais il est comme ça, il ne peut faire du mal au gens qu'il l'aime.
    Et voir Sara comme ça, avec sa petite bouille, sur le point de pleurer lui fit mal. Il savait qu'elle était comme ça sur le coup de l'alcool et il savait que c'était de sa faute, mais elle l'avait provoquer ...
    - Pi..pigeon-san. Ne me déteste pas d'accord

    Il eut un petit sourire, même dans un moment pareil elle utilisait ce surnom ridicule, à croire qu'il allait rester. Il s'approcha d'elle et se baissa pour lui relever la tête.

    - Baka, que tu le veuille ou non, t'es a partir de maintenant mon amie, et il sera impossible pour toi de te débarasser de moi.

    Il lui fit un petit sourire. Elle lui aura fait vraiment voir de toutes les couleurs.

    - Aller, restons pas dehors va !

    Il la releva et repartir à l'intrieur où il faisait plus chaud, il la regarda, oui l'effet de l'acool pouvait vraiment tout changer, il avait bien fait de pas en prendre.

Revenir en haut Aller en bas
Sara Nishikado

Sara Nishikado


Messages : 53
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 36

who are you?
Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): No, mais c'était sympa de proposer XD
Loisirs: Arts Martiaux + P.I.A.N.O

Livraison Spéciale [PV Hiroto] Empty
MessageSujet: Re: Livraison Spéciale [PV Hiroto]   Livraison Spéciale [PV Hiroto] Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:34

Ami, qu'est-ce que ça voulait dire ? Et puis, il l'avait traité de baka encore ! Et pourtant, elle ne souhaitait pas le punir pour cela. C'était bizarre, elle avait envie de le faire sourire et de parler avec lui. C'était ça l'amitié ? Chose curieuse et bizarre que Sara découvrait là. elle le laissa releva son visage et ladmira alors, avec attention..elle ne comprit pas son sourire mais tenta de le lui rendre, ce qui fut un échec. Ses lèvres ne voulaient pas s'étirer. C'était assez bizarre qu'un type comme Hiroto, simple est pu la toucher si profondément. Elle n'avait pas d'ami, Sara aimait la solitude et les souvenirs où elle n'entendait que ses propres cris. Ses frères lui avaient juré qu'elle n'aurait jamais d'amis et qu'ils seraient son seul entourage. Elle ferma brusquement les yeux en se rappelant un douloureux coup. Ses frères, les seuls hommes qu'elle n'avait jamais réussi à frapper..même avec tout son savoir en combat. Alors pourquoi n'arrivait-elle pas à frapper Hiroto aussi, pourquoi cherchait-elle à gagner son respect..et un peu de son amour. Mystère assurément.

Elle hochala tête et le suivit à l'intérieur. elle s'assit sur la première chaise venue et leva son regard vers Hiroto grelotante, pourquoi il la regarda ? etait-elle un clown ? Elle baissa son regard et fit simplement :

"merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livraison Spéciale [PV Hiroto] Empty
MessageSujet: Re: Livraison Spéciale [PV Hiroto]   Livraison Spéciale [PV Hiroto] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livraison Spéciale [PV Hiroto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec Hiroto
» Minami Hiroto
» Galerie d'Hiroto ( et Yuri )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Tokyo :: Eta Zeta Chi :: La cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser